En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Arnaque ba click


angiedu063
le 11 févr. 2018 à 10:07:32
Posteur bavard 2452

Bonjour, y'en a t il parmi vous qui sont inscrits chez ba click?
Pour moi grosse arnaque ils m'ont suspendu mon compte pour fraude parce que j'ai eu le malheur de me connecter chez moi en wifi et en dehors en 3g. Donc deux adresses ip differentes = fraude chez eux! C'est honteux j'aurai un multicompte je comprendrais mais là j'en ai qu'un seul. Le service client fantôme ne veut rien faire!
À fuir!

farfale
le 11 févr. 2018 à 16:23:12
Incontrôlable 5230

bonjour
je suis inscrite sur ce site
j'y vais tout les jours
je participe uniquement de chez moi avec mon ordinateur fixe
j'ai commandé 1 carte cadeau Yves Rocher
je peu en commander 1 autre mais j'attends

virginie444
le 11 févr. 2018 à 16:41:08
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : bonjour
je suis inscrite sur ce site
j'y vais tout les jours
je participe uniquement de chez moi avec mon ordinateur fixe
j'ai commandé 1 carte cadeau Yves Rocher
je peu en commander 1 autre mais j'attends


bonjour,je ne connais pas ce site cela fonctionne comment?merci pour vos réponses

Shusuikaa
le 11 févr. 2018 à 17:07:27
Modérateur 4564

angiedu063 a écrit : Bonjour, y'en a t il parmi vous qui sont inscrits chez ba click?
Pour moi grosse arnaque ils m'ont suspendu mon compte pour fraude parce que j'ai eu le malheur de me connecter chez moi en wifi et en dehors en 3g. Donc deux adresses ip differentes = fraude chez eux! C'est honteux j'aurai un multicompte je comprendrais mais là j'en ai qu'un seul. Le service client fantôme ne veut rien faire!
À fuir!


J'ai eu le même soucis, impossible de me réconnectée avec ma connection mobile, soit disant que j'avais un multicompte. Et en repassant par du wifi pas de soucis, ça fonctionne

Shusuikaa
le 11 févr. 2018 à 17:49:06
Modérateur 4564

D'ailleurs j'avais pas vu mais j'ai envoyé un mail hier matin et ils m'ont répondu en fin d'après-midi. Voici la réponse :

Bonjour,
Oui, en effet, un seul compte est autorisé par adresse IP.
Quand vous vous connectez avec la 4G, vous vous connectez à une autre adresse IP, déjà utilisée.

Bien cordialement

GV001
le 11 févr. 2018 à 17:52:44
Petit nouveau 93

Bonjour

J'ai testé dernièrement, c'est vrai que ça monte vite la cagnotte, mais c'est tellement contraignant et ça prend tellement de temps...
Je ne suis pas fan de ce genre de site, je préfère faire des économies ailleurs plutôt que de passer plusieurs heures par semaine à faire des "missions"

farfale
le 11 févr. 2018 à 18:13:36
Incontrôlable 5230

virginie444 a écrit : farfale a écrit : bonjour
je suis inscrite sur ce site
j'y vais tout les jours
je participe uniquement de chez moi avec mon ordinateur fixe
j'ai commandé 1 carte cadeau Yves Rocher
je peu en commander 1 autre mais j'attends


bonjour,je ne connais pas ce site cela fonctionne comment?merci pour vos réponses


je réponds aux sondages mais souvent je corresponds pas
je fait les mails rémunérés mais il y en à pas souvent
il y a d'autre choses à faire mais je laisse
tout est expliqué sur le site

virginie444
le 11 févr. 2018 à 19:48:44
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit : bonjour
je suis inscrite sur ce site
j'y vais tout les jours
je participe uniquement de chez moi avec mon ordinateur fixe
j'ai commandé 1 carte cadeau Yves Rocher
je peu en commander 1 autre mais j'attends


bonjour,je ne connais pas ce site cela fonctionne comment?merci pour vos réponses


je réponds aux sondages mais souvent je corresponds pas
je fait les mails rémunérés mais il y en à pas souvent
il y a d'autre choses à faire mais je laisse
tout est expliqué sur le site

merci pour tes réponses

farfale
le 13 févr. 2018 à 16:17:51
Incontrôlable 5230

reçu par mail les 10€ pour Yves Rocher
et commande faite sur le site de YR

farfale
le 15 févr. 2018 à 20:20:42
Incontrôlable 5230

reçu ma commande YR avec mes 10€ de Ba-Click

Mar16
le 31 juil. 2018 à 22:28:19
Petit nouveau 6

Je ne le savais pas étant nouvelle. Merci

Lamissathenais
le 31 juil. 2018 à 23:38:01
Posteur confirmé 802

je viens de m 'inscrire les concours bizarres , les sites a inscriptions ou autres , on peut le faire sans risque?

Mar16
le 31 juil. 2018 à 23:39:16
Petit nouveau 6

Moi je n'ai eu aucun problèmes! Un conseil: créez une boîte mail exprès pour les missions car vous allez recevoir une multitude de mails!

Lamissathenais
le 31 juil. 2018 à 23:41:09
Posteur confirmé 802

tu fais tout les choses qui demandent donc?

Mar16
le 31 juil. 2018 à 23:45:59
Petit nouveau 6

Oui!

Lamissathenais
le 31 juil. 2018 à 23:49:10
Posteur confirmé 802

On a le droit a un seul compte par foyer? et on peux s inscrire aux offres avec un autre mail que celui avec lequel on est inscrit au site?
Excuse moi de l interrogatoire sa m'évite de chercher des heures

Mar16
le 31 juil. 2018 à 23:50:20
Petit nouveau 6

Oui un seul compte par foyer sinon on te bloque ton compte! Et oui bien sûr tu peux utiliser une autre adresse mail!

Lamissathenais
le 31 juil. 2018 à 23:51:04
Posteur confirmé 802

ok sa marche merci

Mar16
le 31 juil. 2018 à 23:51:28
Petit nouveau 6

De rien! ????

sosodu13
le 1 août 2018 à 17:38:38
Posteur bavard 1040

je me suis inscrite il y a environ 2 mois, j'ai gagné 10e en bon amazon, mais je vais me désinscrire, c'est long et contraignant je trouve pour pas grand chose vu le temps passé. et ça pourri bien la boite mail,c'ets sur qu'il faut une adresse spéciale pour ce truc là ^^

farfale
le 1 août 2018 à 18:03:27
Incontrôlable 5230

sosodu13 a écrit : je me suis inscrite il y a environ 2 mois, j'ai gagné 10e en bon amazon, mais je vais me désinscrire, c'est long et contraignant je trouve pour pas grand chose vu le temps passé. et ça pourri bien la boite mail,c'ets sur qu'il faut une adresse spéciale pour ce truc là ^^

je fait uniquement les sondages et lecture de mail
je ne suis pas envahi de pub, si tu fait les concours oui tu reçois plein de pub

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 18:14:35
Posteur confirmé 802

hier fais une annonce pour une voyante j etais appelée toute la soirée !

sosodu13
le 1 août 2018 à 21:53:33
Posteur bavard 1040

farfale a écrit : sosodu13 a écrit : je me suis inscrite il y a environ 2 mois, j'ai gagné 10e en bon amazon, mais je vais me désinscrire, c'est long et contraignant je trouve pour pas grand chose vu le temps passé. et ça pourri bien la boite mail,c'ets sur qu'il faut une adresse spéciale pour ce truc là ^^

je fait uniquement les sondages et lecture de mail
je ne suis pas envahi de pub, si tu fait les concours oui tu reçois plein de pub

c'ets bon à savoir, merci pou l'info

Julie_sze
le 5 août 2018 à 14:27:26
Petit nouveau 2

Je recommande vivement ce site, il est très facile de gagner rapidement des coins.



- édité le 05/08/2018 à 14:59:19 par Julie_sze

LioE
le 5 août 2018 à 14:57:59
Sensationnel 91027

A Julie_sze demande de PARRAINAGE interdit

Julie_sze
le 5 août 2018 à 15:00:03
Petit nouveau 2

A LioE excusez moi je ne savais pas, j'ai modifié mon message

EliG
le 18 mars 2019 à 10:40:58
Petit nouveau 1

Bonjour,

Moi j'utilise Ba-Click depuis plusieurs mois et je suis déjà à plus de 150€ de gains via virements paypal.. je n'ai jamais rencontré des soucis c'est pour ça que je suis surprise de lire certains commentaires...
je vous laisse en pièce jointe un exemple de paiement

Voici le lien pour ceux qui souhaitent commencer à gagner un peu d'argent



Bonne journée à vous


- édité le 18/03/2019 à 10:41:50 par EliG

- édité le 18/03/2019 à 10:51:19 par voxane61

jetaime67
le 2 févr. 2020 à 14:58:01
Petit nouveau 1

Bonjour,
Je sais que le sujet date mais je viens de m'inscrire sur ba-click et je ne comprends pas comment on convertit les coins en argent? ou va t on? comment fait on? Je ne trouve pas l'info sur leur site. Avant de perdre mon temps à faire leur missions, j'aimerais savoir comment je peux récupérer mes gains?
Merci d'avance pour votre aide.

virginie444
le 2 févr. 2020 à 16:47:58
Incontrôlable 6179

jetaime67 a écrit : Bonjour,
Je sais que le sujet date mais je viens de m'inscrire sur ba-click et je ne comprends pas comment on convertit les coins en argent? ou va t on? comment fait on? Je ne trouve pas l'info sur leur site. Avant de perdre mon temps à faire leur missions, j'aimerais savoir comment je peux récupérer mes gains?
Merci d'avance pour votre aide.


Tu cliques sur mon compte et la boutique ,tu as des cartes cadeaux et tu peux demander un virement paypal.Tu descends en bas de la page et cela est marqué combien il te faut de coins pour avoir un cadeau ou virement

Vanesscoco
le 8 févr. 2020 à 13:38:37
Petit nouveau 53

Bonjour les filles

Je me suis inscrite sur ba click hier . J'ai réussi a obtempérer 380 coins

J'aimerais savoir à partir de combien de coins pouvons nous avoir des bons d'achat ou bien les convertir en argent

Car quand je vais dans la boutique et que je clique sur un montant sa me note rien, donc je pense que je n'ai pas assez de coins . Mais bon comme ils expliquent pas tout

Bon week-end les filles ????

farfale
le 8 févr. 2020 à 14:25:38
Incontrôlable 5230

Vanesscoco a écrit : Bonjour les filles

Je me suis inscrite sur ba click hier . J'ai réussi a obtempérer 380 coins

J'aimerais savoir à partir de combien de coins pouvons nous avoir des bons d'achat ou bien les convertir en argent

Car quand je vais dans la boutique et que je clique sur un montant sa me note rien, donc je pense que je n'ai pas assez de coins . Mais bon comme ils expliquent pas tout

Bon week-end les filles ????

bonjour il y a un sujet ici
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s113­359-click-ba.html

et tu est très loin pour demander un paiement
quand tu est sur la boutique tu vois le nombre de coins qu'il te faut

1200 coins pour 5€ pour standard
2000 coins pour 10€ pour standard
3800 coins pour 20€ pour standard

Vanesscoco
le 8 févr. 2020 à 15:15:49
Petit nouveau 53

Oui c'est bien ce que je pensais lol! D'accord super je te remercie !

Par contre des fois je fais des missions mais apperement elles ne sont pas terminées et je n'arrive pas a les retrouver pour les finir...

Après je ne comprend pas trop le système des mails ( il faut les lire pendant 5 min pour valider)

Du coup pas facile au début

Vanesscoco
le 8 févr. 2020 à 15:29:08
Petit nouveau 53

farfale a écrit : Vanesscoco a écrit : Bonjour les filles

Je me suis inscrite sur ba click hier . J'ai réussi a obtempérer 380 coins

J'aimerais savoir à partir de combien de coins pouvons nous avoir des bons d'achat ou bien les convertir en argent

Car quand je vais dans la boutique et que je clique sur un montant sa me note rien, donc je pense que je n'ai pas assez de coins . Mais bon comme ils expliquent pas tout

Bon week-end les filles ????

bonjour il y a un sujet ici
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s113­359-click-ba.html

et tu est très loin pour demander un paiement
quand tu est sur la boutique tu vois le nombre de coins qu'il te faut

1200 coins pour 5€ pour standard
2000 coins pour 10€ pour standard
3800 coins pour 20€ pour standard



Oui c'est bien ce que je pensais lol! D'accord super je te remercie !

Par contre des fois je fais des missions mais apperement elles ne sont pas terminées et je n'arrive pas a les retrouver pour les finir...

Après je ne comprend pas trop le système des mails ( il faut les lire pendant 5 min pour valider)

Du coup pas facile au début

opheliebo
le 17 avr. 2020 à 12:18:27
Petit nouveau 2

+++

- édité le 17/04/2020 à 12:55:38 par myrabel

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 12:20:10
Incontrôlable 5079

Le parrainage est interdit. Cf ton lien.

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:14:13
Petit nouveau 7


Je suis pas forcément quelqu'un de très patiens mais là c'est trop plus de trois semaines que j'attend une simple commande de 10€ paysafecard 1 semaine maximum c'est du pipo il me dise aussi de m'identifier sauf que je les fait il y a une semaine et il a toujours pas rafraîchir il me dit toujours de m'identifier mais c déjà fait (photos 2)

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:16:02
Sensationnel 15122

Nervhos37 a écrit :
Je suis pas forcément quelqu'un de très patiens mais là c'est trop plus de trois semaines que j'attend une simple commande de 10€ paysafecard 1 semaine maximum c'est du pipo il me dise aussi de m'identifier sauf que je les fait il y a une semaine et il a toujours pas rafraîchir il me dit toujours de m'identifier mais c déjà fait (photos 2)

c'est pour paysafecard la carte d'identité pas pour ba-click

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:17:38
Sensationnel 15122

Seb63000 a écrit : Nervhos37 a écrit :
Je suis pas forcément quelqu'un de très patiens mais là c'est trop plus de trois semaines que j'attend une simple commande de 10€ paysafecard 1 semaine maximum c'est du pipo il me dise aussi de m'identifier sauf que je les fait il y a une semaine et il a toujours pas rafraîchir il me dit toujours de m'identifier mais c déjà fait (photos 2)

c'est pour paysafecard la carte d'identité pas pour ba-click

Identifier ne veux pas dire que tu te connectes.....mais que c'est bien toi qui te connecte

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:18:59
Petit nouveau 7

Donc je dois faire quoi la pour être paye ?

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:21:23
Petit nouveau 7

Oui mais j'ai bient tout fait j'ai envoyer ma carte d'identité y m'ont dit que c'était bon mais toujours rien.

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:21:44
Sensationnel 15122

Nervhos37 a écrit : Donc je dois faire quoi la pour être paye ?

est-ce la première fois que tu demandes un lot chez Ba-click ?

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:21:57
Petit nouveau 7

Oui

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:22:16
Petit nouveau 7

Et très probablement le dernier.

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:22:28
Sensationnel 15122

Nervhos37 a écrit : Oui mais j'ai bient tout fait j'ai envoyer ma carte d'identité y m'ont dit que c'était bon mais toujours rien.

Bon ben si tu as envoyé ta carte d'identité, et vu le contexte actuel, la patience est de mise.

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:24:35
Petit nouveau 7

Oui j'y ai aussi penser peut être que c'est a cause de cet épidémie que le retard est si présent mais on est très loin des une semaine pour être payer c'est plus du triple la.

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:34:42
Sensationnel 15122

Nervhos37 a écrit : Oui j'y ai aussi penser peut être que c'est a cause de cet épidémie que le retard est si présent mais on est très loin des une semaine pour être payer c'est plus du triple la.

les contacter jusqu'à que tu ais une réponse.

Nervhos37
le 3 mai 2020 à 15:38:59
Petit nouveau 7

Aucune réponse après maintes tentatives a croire que j'ai demander un virement de plusieurs milliknd.

Seb63000
le 3 mai 2020 à 15:42:39
Sensationnel 15122

Nervhos37 a écrit : Aucune réponse après maintes tentatives a croire que j'ai demander un virement de plusieurs milliknd.

certes, mais si j'avais eu un lot, je n'aurais pas pris ce lot.

Antitom
le 7 mai 2020 à 15:56:42
Petit nouveau 1

J'ai le même " Problème " Ces eux qui sont de mauvaise fois j'ai renvoyer 10 fois ma carte d'identité permis etc...
Il on mis mon adresse mail a la place de mon adresse Paypal, j'ai revalidé le bon 10 fois aussi rien ne change...

Quand je commande un nouveau bon il me le paye donc 10 € mes la depuis 1 mois et demi j'attend un payement qu'il laisse trainé de 20 €.

Étant informé du fonctionnement dites vous qu'il veule clairement vous la mètre a l'envers tout en riant de vous donc je décide de porté plainte pour abus de confiance le 27 mai prochain dommage d'en arriver la pour 20 €
Durement mérité ! Demander moi les preuve en PV on peut s'entraider cela relève de la justice et j'ai bien l'intention qu'avec mon oncle avocat on se prenne pour Élise lucet car ces pas normale un du et un dut je ne les lacherais pas !
Et je décide de légalement parlez d'eux sur youtube et de promouvoir que ce n'est pas suffisament payé pour les heures passer dessus

Seb63000
le 7 mai 2020 à 16:13:45
Sensationnel 15122

Antitom a écrit : J'ai le même " Problème " Ces eux qui sont de mauvaise fois j'ai renvoyer 10 fois ma carte d'identité permis etc...
Il on mis mon adresse mail a la place de mon adresse Paypal, j'ai revalidé le bon 10 fois aussi rien ne change...

Quand je commande un nouveau bon il me le paye donc 10 € mes la depuis 1 mois et demi j'attend un payement qu'il laisse trainé de 20 €.

Étant informé du fonctionnement dites vous qu'il veule clairement vous la mètre a l'envers tout en riant de vous donc je décide de porté plainte pour abus de confiance le 27 mai prochain dommage d'en arriver la pour 20 €
Durement mérité ! Demander moi les preuve en PV on peut s'entraider cela relève de la justice et j'ai bien l'intention qu'avec mon oncle avocat on se prenne pour Élise lucet car ces pas normale un du et un dut je ne les lacherais pas !
Et je décide de légalement parlez d'eux sur youtube et de promouvoir que ce n'est pas suffisament payé pour les heures passer dessus

surtout que cela va t'en coûter plus cher de frais fixe de procédure.