En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Programme de fidélite / CLUB KINDER


krystel114
le 16 janv. 2021 à 18:11:14
Posteur bavard 2215

Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour

Maggy72
le 16 janv. 2021 à 18:27:40
Posteur de ouf !! 3419

krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour

C'etait Dans la fameuse capsule ?? Et est ce que c'est une très grande taille ou c'est la même taille qu'on trouve en magasin ?!

Corentine1
le 16 janv. 2021 à 18:54:04
Sensationnel 12244

krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour




Livraison rapide ! C'était une figurine Reine des neiges au final ?, c'est sympa !

mimi47300
le 16 janv. 2021 à 22:10:01
Posteur de ouf !! 4669

Corentine1 a écrit : krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour




Livraison rapide ! C'était une figurine Reine des neiges au final ?, c'est sympa !

c'est un petit livre ?

AT67
le 16 janv. 2021 à 23:03:56
Incontrôlable 5959

Mdrr.. 4000 points pr ca

Corentine1
le 17 janv. 2021 à 15:42:25
Sensationnel 12244

mimi47300 a écrit : Corentine1 a écrit : krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour




Livraison rapide ! C'était une figurine Reine des neiges au final ?, c'est sympa !

c'est un petit livre ?


C'est a @Krystel114 qu'il faut poser la question mais c'est le papier de la figurine quelle a reçu et c'est la figurine de Anna avec le renne Sven dessus quelle a reçu .

Maggy72
le 17 janv. 2021 à 16:17:48
Posteur de ouf !! 3419

Corentine1 a écrit : mimi47300 a écrit : Corentine1 a écrit : krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour




Livraison rapide ! C'était une figurine Reine des neiges au final ?, c'est sympa !

c'est un petit livre ?


C'est a @Krystel114 qu'il faut poser la question mais c'est le papier de la figurine quelle a reçu et c'est la figurine de Anna avec le renne Sven dessus quelle a reçu .

Peut être une version 50 cm le mystère persiste kristel114 répond nous

krystel114
le 17 janv. 2021 à 17:37:32
Posteur bavard 2215

Maggy72 a écrit : Corentine1 a écrit : mimi47300 a écrit : Corentine1 a écrit : krystel114 a écrit : Bonsoir, voici la surprise kinder reçu ce jour




Livraison rapide ! C'était une figurine Reine des neiges au final ?, c'est sympa !

c'est un petit livre ?


C'est a @Krystel114 qu'il faut poser la question mais c'est le papier de la figurine quelle a reçu et c'est la figurine de Anna avec le renne Sven dessus quelle a reçu .

Peut être une version 50 cm le mystère persiste kristel114 répond nous

Oui pardon, donc oui c'est ce qu'il y a dans la boule mystère, c'est un grande et dès que je l'aurais donné à ma fille, qu'elle la montera, je ferais une photo et vous la montrerait, et je ne regrette pas, et je pense que ça plaira à ma fille

krystel114
le 17 janv. 2021 à 17:37:58
Posteur bavard 2215

et oui donc c'est une figurine

mimi47300
le 17 janv. 2021 à 17:49:21
Posteur de ouf !! 4669

krystel114 a écrit : et oui donc c'est une figurine

combien mesure la figurine ?

krystel114
le 17 janv. 2021 à 17:54:00
Posteur bavard 2215

mimi47300 a écrit : krystel114 a écrit : et oui donc c'est une figurine

combien mesure la figurine ?

ma fille ne l'a pas encore monté donc je vous dirais ça quand je le sais

BAZOUKA
le 17 janv. 2021 à 18:12:03
Posteur de ouf !! 3016

Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Maggy72
le 17 janv. 2021 à 18:20:21
Posteur de ouf !! 3419

BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois

BAZOUKA
le 17 janv. 2021 à 18:25:24
Posteur de ouf !! 3016

Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois

Ah super, merci.

Nypeek
le 17 janv. 2021 à 18:29:56
Mini posteur 109

gagné au kinder time le 29/12 un calendrier de l'après
et toujours rien reçu alors que la livraison devait être de 5 a 7j
Quelqu'un es dans le même cas ?

krystel114
le 18 janv. 2021 à 18:27:37
Posteur bavard 2215


jasmine_bal
le 18 janv. 2021 à 19:34:29
Posteur bavard 1008

mais elle est toute mini lol

chlo-colors
le 18 janv. 2021 à 21:18:47
Posteur bavard 1258

Nypeek a écrit : gagné au kinder time le 29/12 un calendrier de l'après
et toujours rien reçu alors que la livraison devait être de 5 a 7j
Quelqu'un es dans le même cas ?


Coucou !

Je suis dans le même cas !

Maggy72
le 18 janv. 2021 à 21:52:44
Posteur de ouf !! 3419

chlo-colors a écrit : Nypeek a écrit : gagné au kinder time le 29/12 un calendrier de l'après
et toujours rien reçu alors que la livraison devait être de 5 a 7j
Quelqu'un es dans le même cas ?


Coucou !

Je suis dans le même cas !

+1 j'en ai gagné 2 bon si j'en les reçoit je l'es garderais pour Noël 2021pour les enfants

Nypeek
le 18 janv. 2021 à 21:55:49
Mini posteur 109

J'ai vu cette après-midi qu'il y avait un lien en bas de la page ou l'ont voit les lots que l'ont a gagné pour les contacté ( https://conso.highco-data.fr/contact/17212 )
Je l'ai donc fait et il mont répondu 1h après qu'il êtes désolé et qu'il aller l'envoie .

coukinette
le 19 janv. 2021 à 08:26:04
Sensationnel 33703

jasmine_bal a écrit : mais elle est toute mini lol

Oui miniature

Corentine1
le 19 janv. 2021 à 18:25:20
Sensationnel 12244

ils ont remis la capsule reste plus que 5 actuellement !!!

chlo-colors
le 21 janv. 2021 à 10:43:44
Posteur bavard 1258

Oeuf surprise revenu, plus que 3 !

chlo-colors
le 21 janv. 2021 à 10:44:21
Posteur bavard 1258

Maggy72 a écrit : chlo-colors a écrit : Nypeek a écrit : gagné au kinder time le 29/12 un calendrier de l'après
et toujours rien reçu alors que la livraison devait être de 5 a 7j
Quelqu'un es dans le même cas ?


Coucou !

Je suis dans le même cas !

+1 j'en ai gagné 2 bon si j'en les reçoit je l'es garderais pour Noël 2021pour les enfants


De toutes façons, ils sont vides non ?

chlo-colors
le 21 janv. 2021 à 10:45:22
Posteur bavard 1258

Nypeek a écrit : J'ai vu cette après-midi qu'il y avait un lien en bas de la page ou l'ont voit les lots que l'ont a gagné pour les contacté ( https://conso.highco-data.fr/contact/17212 )
Je l'ai donc fait et il mont répondu 1h après qu'il êtes désolé et qu'il aller l'envoie .



Merci pour l'info, j'attends un peu, des fois que tous les envois auraient été "oubliés" et on verra après !

Maggy72
le 21 janv. 2021 à 14:11:28
Posteur de ouf !! 3419

chlo-colors a écrit : Maggy72 a écrit : chlo-colors a écrit : Nypeek a écrit : gagné au kinder time le 29/12 un calendrier de l'après
et toujours rien reçu alors que la livraison devait être de 5 a 7j
Quelqu'un es dans le même cas ?


Coucou !

Je suis dans le même cas !

+1 j'en ai gagné 2 bon si j'en les reçoit je l'es garderais pour Noël 2021pour les enfants


De toutes façons, ils sont vides non ?


Oui bien sûr je l'es remplirais de petites choses pour les enfants !!! Pour info reçu une toucanbox gagné le 23 décembre .... ils doivent avoir du retard ....

Corentine1
le 21 janv. 2021 à 17:07:04
Sensationnel 12244

Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....

Maggy72
le 21 janv. 2021 à 17:24:43
Posteur de ouf !! 3419

Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....

Non de nouvelle encore le délai des 48h n'est en effet pas respecter ... je verrais à réclamer si ça n'arrive pas !!!

Corentine1
le 21 janv. 2021 à 17:33:14
Sensationnel 12244

Maggy72 a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....

Non de nouvelle encore le délai des 48h n'est en effet pas respecter ... je verrais à réclamer si ça n'arrive pas !!!


Mince ! J'espère que ont va recevoir le mail sinon oui ont va réclamer mais ils ont tendance a pas répondre ...Ont se tiens au courant .

Maggy72
le 21 janv. 2021 à 18:12:04
Posteur de ouf !! 3419

Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....

Non de nouvelle encore le délai des 48h n'est en effet pas respecter ... je verrais à réclamer si ça n'arrive pas !!!


Mince ! J'espère que ont va recevoir le mail sinon oui ont va réclamer mais ils ont tendance a pas répondre ...Ont se tiens au courant .

Oui on se tient au courant

fla-vie
le 21 janv. 2021 à 18:16:01
Mini posteur 219

Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.

Corentine1
le 21 janv. 2021 à 18:24:00
Sensationnel 12244

fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.

fla-vie
le 21 janv. 2021 à 18:25:38
Mini posteur 219

Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.



Oui sauf qu'une amie à gagné le 13 et reçu son code abonnement le 15.... A suivre...

Corentine1
le 21 janv. 2021 à 18:33:57
Sensationnel 12244

fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.



Oui sauf qu'une amie à gagné le 13 et reçu son code abonnement le 15.... A suivre...


Ah oui quand même que 2 jours d'attente bon bah c'est a ne rien comprendre c'est au petit bonheur la chance ont verra

A suivre au prochain épisode Kinder

fla-vie
le 21 janv. 2021 à 22:50:33
Mini posteur 219

Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.



Oui sauf qu'une amie à gagné le 13 et reçu son code abonnement le 15.... A suivre...


Ah oui quand même que 2 jours d'attente bon bah c'est a ne rien comprendre c'est au petit bonheur la chance ont verra

A suivre au prochain épisode Kinder


Et bien voilà la suite.... je viens de recevoir il y a quelques minutes les codes de mes 5 derniers gains en attente depuis le 14, dont l'abonnement

Maggy72
le 21 janv. 2021 à 23:00:39
Posteur de ouf !! 3419

Pareil j'ai choisi une toucan box et un abonnement Pirouette 6 magazines !!! C'est chouette les abonnements magazines en plus j'en ai gagné un autre lundi et il y a du choix je trouve je vais pouvoir gâté mes petits bouts

Corentine1
le 22 janv. 2021 à 16:05:28
Sensationnel 12244

fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.



Oui sauf qu'une amie à gagné le 13 et reçu son code abonnement le 15.... A suivre...


Ah oui quand même que 2 jours d'attente bon bah c'est a ne rien comprendre c'est au petit bonheur la chance ont verra

A suivre au prochain épisode Kinder


Et bien voilà la suite.... je viens de recevoir il y a quelques minutes les codes de mes 5 derniers gains en attente depuis le 14, dont l'abonnement


Super !! le délai pour toi est de 1 semaines donc j'ai plus qu'a attendre de même

Corentine1
le 25 janv. 2021 à 15:49:27
Sensationnel 12244

En boutique d'arrivée :
Kinder CereAlé aux pépites de chocolat / Kinder CereAlé aux éclats de noisettes = 8000/10000 points

LioE
le 25 janv. 2021 à 15:55:11
Sensationnel 90762

Corentine1 a écrit : En boutique d'arrivée :
Kinder CereAlé aux pépites de chocolat / Kinder CereAlé aux éclats de noisettes = 8000/10000 points


Maggy72
le 25 janv. 2021 à 16:06:20
Posteur de ouf !! 3419

Wahoo 10 000 faut déjà les atteindre

chlo-colors
le 25 janv. 2021 à 18:12:51
Posteur bavard 1258

Waouh cher en points pour ce que c'est !

domiv
le 25 janv. 2021 à 18:43:05
Posteur de ouf !! 3116

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : En boutique d'arrivée :
Kinder CereAlé aux pépites de chocolat / Kinder CereAlé aux éclats de noisettes = 8000/10000 points



j'en au commande un paquet pour chacune de mes filles

Corentine1
le 26 janv. 2021 à 15:46:40
Sensationnel 12244

fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : fla-vie a écrit : Corentine1 a écrit : Maggy72 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, jai participé à kinder time et gagné des toucans bons et 1 abonnement. Par contre je n ai rien reçu pour l'abonnement. Quelqu'un la aussi gagné????

Je l'ai gagné vendredi soir, il dise qu'on reçoit un mail quelques jours après je pense pour choisir le magazine qu'on Souhaite recevoir.... je te redirais quand je reçois


Avez vous eu des nouvelles pour l'abonnement ? Moi aussi gagner un abonnement aujourd'hui et ils disent sous 48 h ont reçois un mail....


J'ai gagné un abonnement le 15 et je n'ai toujours pas de news. D'ailleurs j'ai aussi gagné un e book le 14 et je n'ai pas reçu non plus.


J'ai gagner les mêmes lots que toi aujourd'hui j'espère que ont va avoir des nouvelles mais c'était indiqué :

Vous recevrez votre dotation, par e-mail, à l'adresse renseignée ci-dessus, sous 48 heures ouvrées.
Compte tenu de la situation actuelle du pays, les délais de traitement peuvent être rallongés.



Oui sauf qu'une amie à gagné le 13 et reçu son code abonnement le 15.... A suivre...


Ah oui quand même que 2 jours d'attente bon bah c'est a ne rien comprendre c'est au petit bonheur la chance ont verra

A suivre au prochain épisode Kinder


Et bien voilà la suite.... je viens de recevoir il y a quelques minutes les codes de mes 5 derniers gains en attente depuis le 14, dont l'abonnement


J'ai bien reçu mon code aujourd'hui ! Il y a du choix dans les magasines j''espère en regagner

fla-vie
le 26 janv. 2021 à 18:10:59
Mini posteur 219


Super. Je te le souhaite. J'en ai gagné 2 autres également

- édité le 26/01/2021 à 18:11:20 par fla-vie

chlo-colors
le 28 janv. 2021 à 16:45:45
Posteur bavard 1258

Coucou à tous !

Jeu de cartes Cards arrivé

Snow8
le 28 janv. 2021 à 18:27:18
Posteur confirmé 962

Bonjour, j'ai bien reçu la gourde kinder.

chlo-colors
le 29 janv. 2021 à 14:06:34
Posteur bavard 1258

Snow8 a écrit : Bonjour, j'ai bien reçu la gourde kinder.

La chance ! Bravo

bachra
le 29 janv. 2021 à 15:02:19
Incontrôlable 7021

Snow8 a écrit : Bonjour, j'ai bien reçu la gourde kinder.


Bravo je guette au cas où ils la remettent je l'ai raté la dernière fois

Corentine1
le 29 janv. 2021 à 15:34:44
Sensationnel 12244

fla-vie a écrit :
Super. Je te le souhaite. J'en ai gagné 2 autres également

- édité le 26/01/2021 à 18:11:20 par fla-vie


C'est long les validations tickets aujourd'hui enfin validé et j'ai gagné encore 1 abonnement et encore cet maudit e-book .C'est chaud car reste encre que 142 abonnements et sa diminue encore plus pendant que ont attend les validations et le risque de pas tomber dessus Faut que je rachète Mardi des Kinder .

Maggy72
le 2 févr. 2021 à 16:24:54
Posteur de ouf !! 3419

Bonjour c est long les livraisons des kinder Time .....avez vous reçu les fameux calendriers de l'apres ....pour les concernés par ce lot ???