En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Programme de fidélite / CLUB KINDER


futee
le 11 sept. 2023 à 17:35:28
Posteur confirmé 943

elothi a écrit : AT67 a écrit : Ya mistigri aujourd'hui


Logiquement semaine pro je peux le prendre !
J'attends encore des validations …

mistigri est encore dispo si tu veux

elothi
le 11 sept. 2023 à 19:02:44
Sensationnel 20056

futee a écrit : elothi a écrit : AT67 a écrit : Ya mistigri aujourd'hui


Logiquement semaine pro je peux le prendre !
J'attends encore des validations …

mistigri est encore dispo si tu veux


J'ai commandé ce matin merci !

myrabel
le 11 sept. 2023 à 20:22:14
Modérateur 15773

il faut combien de points pour le mistigri ?

Corentine1
le 11 sept. 2023 à 20:57:12
Sensationnel 12492

myrabel a écrit : il faut combien de points pour le mistigri ?


15200

myrabel
le 11 sept. 2023 à 21:53:51
Modérateur 15773

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : il faut combien de points pour le mistigri ?


15200

merci.
c'est quand on a le statut ambassadeur ?

Corentine1
le 11 sept. 2023 à 22:05:49
Sensationnel 12492

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : il faut combien de points pour le mistigri ?


15200

merci.
c'est quand on a le statut ambassadeur ?

https://club.kinder.fr/program­me-fidelite/les-avantages

Faut que tu cumule 10 000 points sur 12 mois.

myrabel
le 12 sept. 2023 à 06:06:34
Modérateur 15773

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : il faut combien de points pour le mistigri ?


15200

merci.
c'est quand on a le statut ambassadeur ?

https://club.kinder.fr/program­me-fidelite/les-avantages

Faut que tu cumule 10 000 points sur 12 mois.

oui , je sais et j'ai le statut.
ce que je voulais savoir c'est si les 15200 points pour le mistigri c'est avec le statut ambassadeur ou pas.

Corentine1
le 12 sept. 2023 à 10:20:39
Sensationnel 12492

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : il faut combien de points pour le mistigri ?


15200

merci.
c'est quand on a le statut ambassadeur ?

https://club.kinder.fr/program­me-fidelite/les-avantages

Faut que tu cumule 10 000 points sur 12 mois.

oui , je sais et j'ai le statut.
ce que je voulais savoir c'est si les 15200 points pour le mistigri c'est avec le statut ambassadeur ou pas.

Ah oui, alors moi je le voit à ce prix là en tant que ambassadeur donc est ce que il est à ce prix pour tout le monde ?

myrabel
le 12 sept. 2023 à 10:39:11
Modérateur 15773

merci pour ta réponse corentine.

BAZOUKA
le 18 sept. 2023 à 09:48:17
Posteur de ouf !! 3023

Ils o t remis des cadeaux
Commandé 1 molky et 1 jeu 200 jeux

elothi
le 21 sept. 2023 à 18:14:33
Sensationnel 20056

Reçu le mistigri aujourd'hui !


AT67
le 25 sept. 2023 à 09:33:49
Incontrôlable 6066

Cadeaux en ligne..

Béran9229
le 25 sept. 2023 à 10:23:27
Posteur de ouf !! 3762

Pris le coffret 200 jeux ...on verra si c'est bien ...ou pas ...

hilary
le 26 sept. 2023 à 12:00:03
Posteur confirmé 946

Bonjour à tous

Le service client kinder est existant ?

Ils ne me répondent jamais et là j'ai un autre soucis

J'ai commandé un molky je devais le recevoir chez moi vendredi , le livreur m'appelle et j'attends …or il ne vient pas

Le lendemain je reçois sms comme quoi le colis va être posé en relais

Et aujourd'hui dans le suivi c'est écrit retour expéditeur

Mais c'est quoi cette boîte colis privé

Franchement je suis pas contente !

J'ai déjà écrit à colis privé j'attends leur réponse

yllene69ng
le 26 sept. 2023 à 13:31:36
Sensationnel 14750

hilary a écrit : Bonjour à tous

Le service client kinder est existant ?

Ils ne me répondent jamais et là j'ai un autre soucis

J'ai commandé un molky je devais le recevoir chez moi vendredi , le livreur m'appelle et j'attends …or il ne vient pas

Le lendemain je reçois sms comme quoi le colis va être posé en relais

Et aujourd'hui dans le suivi c'est écrit retour expéditeur

Mais c'est quoi cette boîte colis privé

Franchement je suis pas contente !

J'ai déjà écrit à colis privé j'attends leur réponse

Arf, Colis Privé !
Récemment, j'ai eu exactement la même chose.
Mail envoyé à Colis Privé, pas de réponse.
J'ai réussi à modifier la livraison à la semaine suivante.
Et j'ai eu la livraison.



- édité le 26/09/2023 à 13:32:02 par yllene69ng

hilary
le 26 sept. 2023 à 13:35:30
Posteur confirmé 946

Merci de ta réponse

Moi impossible ça met en statut retour expéditeur

Enfin je regarderais quand même demain le suivi si ca bouge

SAPHYR02
le 26 sept. 2023 à 13:44:29
Posteur de ouf !! 4357

J'ai 2 colis perdus par Colis Privé, je suis en train de me battre avec eux, c'est un bordel sans nom, limite, c'est moi qui suis fautive d'oser réclamer mes colis…

yllene69ng
le 26 sept. 2023 à 13:52:59
Sensationnel 14750

hilary a écrit : Merci de ta réponse

Moi impossible ça met en statut retour expéditeur

Enfin je regarderais quand même demain le suivi si ca bouge


Oui, surveille ton compte plusieurs fois / jour.
A un moment, cela s'est débloqué chez moi.
J'enrageais !

yllene69ng
le 26 sept. 2023 à 14:09:07
Sensationnel 14750

SAPHYR02 a écrit : J'ai 2 colis perdus par Colis Privé, je suis en train de me battre avec eux, c'est un bordel sans nom, limite, c'est moi qui suis fautive d'oser réclamer mes colis…

Suis pas étonnée !
C'est l'enfer, leur organisation !

Pour moi, c'était 2 huiliers.
Annonce livraison Jour J entre 08:00 et 19:00
Le soir, impossible de vous livrer !
Hein !!?? Personne n'est venu et pas d'avis de passage en BAL.

Le lendemain, livraison en point relais
(pas le plus proche de mon domicile et surtout fermé définitivement !!!)

2 jours plus tard, nous n'avons pas pu livrer en relais (tu m'étonnes !!!) et retour expéditeur, grrrrrrrrrrrrrr

A un moment, mon compte s'est débloqué et tadam 3 possibiltés :

1. relivraison à domicile (impossible de noter mon nom et critère bloquant) donc impossible

2. livraison en points relais à choisir (impossible de noter mon nom et critère bloquant) donc impossible
C'est pas comme s'il n'avait pas mes noms et adresse, hein !!!

3. livraison à un voisin : youhou, cela a fonctionné.
J'ai donc indiqué mon nom et adresse comme si j'étais le voisin !
Soit colis de Mme Truc habitant xx à livrer à Mme Truc habitant xx
On frôle l'hospitalisation en HP avec eux !

Pas fini !
Pas d'info le jour choisi, je vais voir dans la BAL, les 2 colis y étaient coincés !!!
Qu'est-ce qui empêchait le livreur de coincer les colis lors de la 1ère livraison, une semaine auparavant ???!!!
Je ne saurai jamais !

SAPHYR02
le 26 sept. 2023 à 14:23:27
Posteur de ouf !! 4357

Effectivement, c'est un roman ton histoire Yllene, perso, je me demande ce que va faire la personne avec 2 ballons de rugby personnalisés ; ce qui m'ennuie plus, c'est que j'en avais promis un à mon petit-fils et je ne peux plus rejouer puisque je suis réputée gagnante chez St Yorre.

Corentine1
le 26 sept. 2023 à 15:42:00
Sensationnel 12492

C'est clair Colis privé quelle plaie !! Toujours des ennuis avec eux !

La dernière fois j'avais un colis et j'ai vu sur le suivi que c'était la mauvaise commune d'inscrite , l'expéditeur c'est trompé et dans cet commune il y a le même nom de rue et n° que moi donc je téléphone au plus vite car il va donner le colis à la personne peu importe que sa soit pas le bon nom-prénom du moment que c'est la rue ,n° et commune donc la personne va prendre mon colis et se le garder et moi après comment veut tu faire une réclamation car vont dire livré c'est livré voyez ça avec la personne qui la reçu, le livreur va pas revenir chercher chez cet personne le colis , donc je téléphone et leur dis le souci et ont me répond madame faut que le livreur face une première présentation et que il note mauvaise adresse pour que moi je puisse faire une réclamation sur le suivi après pour que je corrige et que il vient chez moi je leur dit que il peuvent lui téléphoner en cour de route pour lui dire n'allez pas à cet adresse là mais celle çi , il peuvent très bien lui téléphoner ils savent ou sont leur livreurs mais non ont peut pas faut que il le présente à l'adresse indiqué et après en conclu erreur !
Heureusement que c'était une merdouille de gain que si je l'avais perdu pas grave et me voyais mal me présentée chez la personne c'est un truc à embrouille .Mais heureusement le livreur tellement habitué à venir chez moi que il à reconnu mon nom-prénom et conclu par lui même que c'est pas ici et me la amener et que il à regarder le nom-prénom car la plupart tu peut bien mettre n'importe quelle nom-prénom ils livrent à l'adresse indiqué ! Donc voilà une connerie , au lieu de téléphoner au livreur ou indiqué sur son suivi la bonne adresse en cours de route pour lui éviter de se taper un trajet qui sert à rien et de revenir le lendemain juste pour moi mais non pourquoi faire simple quand ont peu faire compliqué !

Corentine1
le 26 sept. 2023 à 15:44:55
Sensationnel 12492

hilary a écrit : Bonjour à tous

Le service client kinder est existant ?

Ils ne me répondent jamais et là j'ai un autre soucis

J'ai commandé un molky je devais le recevoir chez moi vendredi , le livreur m'appelle et j'attends …or il ne vient pas

Le lendemain je reçois sms comme quoi le colis va être posé en relais

Et aujourd'hui dans le suivi c'est écrit retour expéditeur

Mais c'est quoi cette boîte colis privé

Franchement je suis pas contente !

J'ai déjà écrit à colis privé j'attends leur réponse


Essaye de les contacter par leur Fb et Instagram peut être ils bougerons de ce côté çi .

dani0264
le 26 sept. 2023 à 17:46:52
Mini posteur 231

j ai eu des reponse a mes demandes sur facebook du 31 mai.... cette semaine !!! mais pas de reponse via les reclamations sur le site... faut dire .. a peine mis le litige que le sujet est cloturé !!!

- édité le 26/09/2023 à 18:10:34 par dani0264

myrabel
le 26 sept. 2023 à 21:12:16
Modérateur 15773

colis privé c'est le pire site de livraison.

Mon molky était tellement bien coincé dans ma boite a lettres que j'ai du déchirer le carton petits bouts par petits bouts pour réussir à sortir le molky de ma boite.

Je leur ai écrit , il y a une rubrique réclamations , j'ai eu une réponse au bout d'une semaine , me disant que ce comportement était inadmissible et qu'ils allaient agir.

etaketak
le 28 sept. 2023 à 08:28:10
Sensationnel 12149

Il y a des cadeaux disponibles

hilary
le 28 sept. 2023 à 08:34:16
Posteur confirmé 946

Merci de vos témoignages

Je pense m'assoir sur le molky alors

Si kinder répond même plus …

C'est vraiment n'importe quoi cette société colis privé

fergie85
le 28 sept. 2023 à 10:15:47
Incontrôlable 8813

Plusieurs jeux sont dispos en ce moment sur la boutique

elothi
le 29 sept. 2023 à 19:21:06
Sensationnel 20056

fergie85 a écrit : Plusieurs jeux sont dispos en ce moment sur la boutique


C'est toujours d'actualité !!! Tout est dispo !!!

AT67
le 29 sept. 2023 à 21:03:27
Incontrôlable 6066

elothi a écrit : fergie85 a écrit : Plusieurs jeux sont dispos en ce moment sur la boutique


C'est toujours d'actualité !!! Tout est dispo !!!

Je pense que y'a un bug. Car lundi y'en avait 10 Molkky. J'en ai pris 2 et le décompte tjrs 2. Je pense que ça a jamais déduit quand les gens a pris des cadeaux.

fergie85
le 29 sept. 2023 à 21:24:42
Incontrôlable 8813

AT67 a écrit : elothi a écrit : fergie85 a écrit : Plusieurs jeux sont dispos en ce moment sur la boutique


C'est toujours d'actualité !!! Tout est dispo !!!

Je pense que y'a un bug. Car lundi y'en avait 10 Molkky. J'en ai pris 2 et le décompte tjrs 2. Je pense que ça a jamais déduit quand les gens a pris des cadeaux.


J'ai pris un jeu de Mölkky ce matin et c'est vrai que c'était noté 10 avant que je prenne et c'est toujours 10.

Par contre ça m'a bien débité mes points

Corentine1
le 29 sept. 2023 à 21:49:55
Sensationnel 12492

Oui alors si bug c'est à ne pas prendre car c'est déjà bizarre que il y en a du lundi au vendredi ! C'est un truc à se faire voler des points et n'avoir aucun recours pour les réavoir ! Car déjà tu recevra pas le lot mais en plus pas de retour points car répondent plus aux messages au vu de ce que vous dites .20000 points de perdu c'est énorme surtout si tu commande plusieurs produits certains ont du le faire donc perdre 20 000 par ci par là ,sa va être la douche froide pour beaucoup car ils vont pas être au courant ni pourquoi reçoivent toujours pas !

batna12
le 30 sept. 2023 à 10:54:11
Posteur bavard 1174

Je viens de recevoir un mail de colis privé, je pense que c'est Kinder, donc malgré que le compteur des cadeaux est resté bloqué cela a bien été pris en compte.

mariatou
le 30 sept. 2023 à 11:24:01
Posteur apprenti 717

Bonjour, j'ai 11000 points, je ne sais pas si on peut les donner à quelqu'un, je ne m'en servirai pas.

AT67
le 30 sept. 2023 à 13:37:58
Incontrôlable 6066

mariatou a écrit : Bonjour, j'ai 11000 points, je ne sais pas si on peut les donner à quelqu'un, je ne m'en servirai pas.

Tu ne pourras pas les donner. Mais prendre un article avec de la boutique et le faire livrer directement à l'adresse de la personne

batna12
le 30 sept. 2023 à 14:00:24
Posteur bavard 1174

Je confirme, j'ai bien reçu l'article commandé malgré que le nombre restait bloqué à 10, par contre le colis était bien coincé dans ma bal, j'ai réussi à le sortir.

- édité le 30/09/2023 à 14:00:42 par batna12

- édité le 30/09/2023 à 14:05:30 par batna12

mariatou
le 30 sept. 2023 à 20:02:36
Posteur apprenti 717

AT67 a écrit : mariatou a écrit : Bonjour, j'ai 11000 points, je ne sais pas si on peut les donner à quelqu'un, je ne m'en servirai pas.

Tu ne pourras pas les donner. Mais prendre un article avec de la boutique et le faire livrer directement à l'adresse de la personne

Merci, bonne idée. Donc si ça intéresse quelqu'un, dites moi.

AT67
le 30 sept. 2023 à 21:20:28
Incontrôlable 6066

batna12 a écrit : Je confirme, j'ai bien reçu l'article commandé malgré que le nombre restait bloqué à 10, par contre le colis était bien coincé dans ma bal, j'ai réussi à le sortir.

- édité le 30/09/2023 à 14:00:42 par batna12

- édité le 30/09/2023 à 14:05:30 par batna12

J'ai aussi reçu les deux Mölkky aujourd'hui.

batna12
le 1 oct. 2023 à 00:01:53
Posteur bavard 1174

AT67 a écrit : batna12 a écrit : Je confirme, j'ai bien reçu l'article commandé malgré que le nombre restait bloqué à 10, par contre le colis était bien coincé dans ma bal, j'ai réussi à le sortir.

- édité le 30/09/2023 à 14:00:42 par batna12

- édité le 30/09/2023 à 14:05:30 par batna12

J'ai aussi reçu les deux Mölkky aujourd'hui.


Parfait ça confirme bien alors, ils ont du stock chez Kinder

AT67
le 2 oct. 2023 à 18:45:10
Incontrôlable 6066

Sur Instagram..


hilary
le 6 oct. 2023 à 08:34:00
Posteur confirmé 946

Bonjour à tous

j'en peux plus de ce club kinder

J'arrête pas d'envoyer des messages et on me répond à côté de la plaque

A votre avis je dois mettre dans quel onglet « achat d'un cadeau dans le catalogue non reçu »

J'ai l'impression que j'ai pas choisis le bon onglet et on me répond n'importe quoi sans lire ce que j'ai écrit

SAPHYR02
le 6 oct. 2023 à 09:31:31
Posteur de ouf !! 4357

hilary a écrit : Bonjour à tous

j'en peux plus de ce club kinder

J'arrête pas d'envoyer des messages et on me répond à côté de la plaque

A votre avis je dois mettre dans quel onglet « achat d'un cadeau dans le catalogue non reçu »

J'ai l'impression que j'ai pas choisis le bon onglet et on me répond n'importe quoi sans lire ce que j'ai écrit


Vive l'Intelligence Artificielle !

LioE
le 10 oct. 2023 à 15:57:01
Sensationnel 91282

@ Je devais recevoir la boite de jeux

Cher membre,
Nous tenons à vous informer d'une situation exceptionnelle concernant votre commande récemment passée dans notre boutique fidélité.
Malheureusement, en raison d'un incident technique imprévu survenu dans notre système de traitement des commandes, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Exceptionnellement, en compensation, nous recréditerons votre compte des points fidélité que vous avez utilisés pour votre commande et nous avons le plaisir de vous offrir un poster "Dans cette famille, on aime...".
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder

myrabel
le 10 oct. 2023 à 16:36:01
Modérateur 15773

LioE a écrit : @ Je devais recevoir la boite de jeux

Cher membre,
Nous tenons à vous informer d'une situation exceptionnelle concernant votre commande récemment passée dans notre boutique fidélité.
Malheureusement, en raison d'un incident technique imprévu survenu dans notre système de traitement des commandes, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Exceptionnellement, en compensation, nous recréditerons votre compte des points fidélité que vous avez utilisés pour votre commande et nous avons le plaisir de vous offrir un poster "Dans cette famille, on aime...".
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder


encore heureux qu'ils recréditent les points !
il aurait plus manqué que ça , qu'ils les gardent sans envoyer le cadeau !!

LioE
le 10 oct. 2023 à 16:53:50
Sensationnel 91282

myrabel a écrit : LioE a écrit : @ Je devais recevoir la boite de jeux

Cher membre,
Nous tenons à vous informer d'une situation exceptionnelle concernant votre commande récemment passée dans notre boutique fidélité.
Malheureusement, en raison d'un incident technique imprévu survenu dans notre système de traitement des commandes, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Exceptionnellement, en compensation, nous recréditerons votre compte des points fidélité que vous avez utilisés pour votre commande et nous avons le plaisir de vous offrir un poster "Dans cette famille, on aime...".
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder


encore heureux qu'ils recréditent les points !
il aurait plus manqué que ça , qu'ils les gardent sans envoyer le cadeau !!

A mon avis ils veulent liquider leurs jeux de cartes, ils sont encore sur le site

myrabel
le 10 oct. 2023 à 17:04:52
Modérateur 15773

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : @ Je devais recevoir la boite de jeux

Cher membre,
Nous tenons à vous informer d'une situation exceptionnelle concernant votre commande récemment passée dans notre boutique fidélité.
Malheureusement, en raison d'un incident technique imprévu survenu dans notre système de traitement des commandes, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Exceptionnellement, en compensation, nous recréditerons votre compte des points fidélité que vous avez utilisés pour votre commande et nous avons le plaisir de vous offrir un poster "Dans cette famille, on aime...".
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder


encore heureux qu'ils recréditent les points !
il aurait plus manqué que ça , qu'ils les gardent sans envoyer le cadeau !!

A mon avis ils veulent liquider leurs jeux de cartes, ils sont encore sur le site

je trouve leur jeux de cartes chers en points pour ce que c'est par rapport aux autres cadeaux .

LioE
le 10 oct. 2023 à 17:08:32
Sensationnel 91282

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : @ Je devais recevoir la boite de jeux

Cher membre,
Nous tenons à vous informer d'une situation exceptionnelle concernant votre commande récemment passée dans notre boutique fidélité.
Malheureusement, en raison d'un incident technique imprévu survenu dans notre système de traitement des commandes, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Exceptionnellement, en compensation, nous recréditerons votre compte des points fidélité que vous avez utilisés pour votre commande et nous avons le plaisir de vous offrir un poster "Dans cette famille, on aime...".
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder


encore heureux qu'ils recréditent les points !
il aurait plus manqué que ça , qu'ils les gardent sans envoyer le cadeau !!

A mon avis ils veulent liquider leurs jeux de cartes, ils sont encore sur le site

je trouve leur jeux de cartes chers en points pour ce que c'est par rapport aux autres cadeaux .

Oui !

Corentine1
le 10 oct. 2023 à 17:15:02
Sensationnel 12492

Oui ils doivent avoir un gros stock de jeux de cartes et moolky à liquider , en veut tu en voilà ...alors que pour noël et pâques ils mettent aucun cadeaux , c'est un comble pour une grande marque de chocolats comme Kinder ! A noël ont aura encore les jeux de cartes !

LioE
le 10 oct. 2023 à 17:18:38
Sensationnel 91282

Corentine1 a écrit : Oui ils doivent avoir un gros stock de jeux de cartes et moolky à liquider , en veut tu en voilà ...alors que pour noël et pâques ils mettent aucun cadeaux , c'est un comble pour une grande marque de chocolats comme Kinder ! A noël ont aura encore les jeux de cartes !

, moi ça m'intéresse pas, lorsque j'ai vider mon garage j'en ais trouver pleins que j'ai déposer un peu tout les jours aux boites aux lettres

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2023 à 17:39:20
Sensationnel 17537

Oops! An Error OccurredThe server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.


LioE
le 10 oct. 2023 à 18:39:41
Sensationnel 91282

Vanilleétoilée a écrit : Oops! An Error OccurredThe server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.



T'as tout cassé
Quelque chose est cassé. Veuillez nous indiquer ce que vous faisiez lorsque cette erreur s'est produite. Nous le réparerons dès que possible. Désolé pour la gêne occasionnée.