En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Testabox 1ere commande


Edelweis
le 1 nov. 2017 à 17:26:04
Posteur bavard 2068

Merci Solea, c'est gentil .
Et ps de soucis Babe, je parle essentiellement pour moi.

karine2961
le 1 nov. 2017 à 21:05:51
Posteur bavard 1199

j'ai aussi dit que trop d'alcool. je ne bois pas et je trouve qu'ils en mettent trop et pas assez de nourriture donc si ils pouvaient en mettre un peu plus ce serait bien.

Flowd13
le 2 nov. 2017 à 14:03:18
Posteur confirmé 980

Bonjour est ce qu'il y a des personnes qui attendent toujours la testabox du mois d'octobre je l'attend toujours pourtant j'ai fait ma selection le 1 er octobre et rien j'ai envoyer le mail pas de reponse et je ne voit pas de numero de telephone non plus j'ai pourtant bien ete prelevé.

solea26
le 11 nov. 2017 à 16:37:19
Posteur de ouf !! 4768

Flowd13 a écrit : Bonjour est ce qu'il y a des personnes qui attendent toujours la testabox du mois d'octobre je l'attend toujours pourtant j'ai fait ma selection le 1 er octobre et rien j'ai envoyer le mail pas de reponse et je ne voit pas de numero de telephone non plus j'ai pourtant bien ete prelevé.

Moi je l'ai reçu le 31 octobre.
Tu as reçu du coup ?
La box de novembre à l'air très sympa, impatient de la recevoir !!

Flowd13
le 12 nov. 2017 à 03:05:03
Posteur confirmé 980

Salut! Oui je l'ai recu vers le 5 il me semble par contre déçu du contenu pour moi qui suit abonné depuis leur début c'est vraiment la plus nulle deja j'avais envie d'arreter j'attend la derniere en decembre et j'arrete. Car pour moi pas assez d'alimentaire surtout dans celle d'octobre marre des boisson cidre que je boit pas, energisante, et il y avait juste une petite barre chocolat que je n'ai pas trouver fameuse. Et doublon car deja mis dans leur box avant; cidre, gant, liquide vaisselle, lingette, cidre et boisson energisante

oceane2005
le 12 nov. 2017 à 10:17:48
Posteur bavard 1282

Flowd13 a écrit : Salut! Oui je l'ai recu vers le 5 il me semble par contre déçu du contenu pour moi qui suit abonné depuis leur début c'est vraiment la plus nulle deja j'avais envie d'arreter j'attend la derniere en decembre et j'arrete. Car pour moi pas assez d'alimentaire surtout dans celle d'octobre marre des boisson cidre que je boit pas, energisante, et il y avait juste une petite barre chocolat que je n'ai pas trouver fameuse. Et doublon car deja mis dans leur box avant; cidre, gant, liquide vaisselle, lingette, cidre et boisson energisante

Oui je trouve trop de doublon. Je leur est écrit pour leur dire par mail. Mais pas de retour. Je vais le faire par fb.

solea26
le 1 janv. 2018 à 14:55:52
Posteur de ouf !! 4768

J'ai fait mes sélections pour ce mois-ci.
La box de janvier à l'air très sympa !

karine2961
le 1 févr. 2018 à 07:25:40
Posteur bavard 1199

selection du mois de février faite. pas contente car trop d'alcool.

oceane2005
le 2 févr. 2018 à 11:00:08
Posteur bavard 1282

bonjour

j'ai ai marre d'avoir toujours les memes produits ou types de produits. (bonbon maoam, produit vaisselle)
Alors hier par FB, je leur ai fait une reclamation.
ILs en ont prit note.
Si on est plusieurs, ca changera peute tre.
Je leur est dit que pour une box surprise, y a plus de surprise a avoir les meme produits et tupes. Avec ce qu'il y a dans le commerce y a du choix pour différentier.

vero59160
le 4 mars 2018 à 16:36:12
Posteur bavard 1072

bonjour il me manque des points pour avoir la box gratuite, si quelqu'un veut s'abonner, je peux lui envoyer un code parrainage

solea26
le 22 mars 2018 à 19:11:44
Posteur de ouf !! 4768

Bonjour.
Je viens de me désabonner de testabox, trop souvent déçu.
Qui aurait une box à me conseiller ? Avec surtout des produits alimentaires et, si possible, livraison à domicile.
pour vos conseils

sophie123123
le 22 mars 2018 à 19:15:17
Incontrôlable 7505

solea26 a écrit : Bonjour.
Je viens de me désabonner de testabox, trop souvent déçu.
Qui aurait une box à me conseiller ? Avec surtout des produits alimentaires et, si possible, livraison à domicile.
pour vos conseils

je suis abonner dégustabox elle et toujours super ! la testabox sa fait un moment que j'ai leser tombé

solea26
le 22 mars 2018 à 20:43:46
Posteur de ouf !! 4768

sophie123123 a écrit : solea26 a écrit : Bonjour.
Je viens de me désabonner de testabox, trop souvent déçu.
Qui aurait une box à me conseiller ? Avec surtout des produits alimentaires et, si possible, livraison à domicile.
pour vos conseils

je suis abonner dégustabox elle et toujours super ! la testabox sa fait un moment que j'ai leser tombé

Le prix est raisonnable ? C'est livré à la maison ? Tu choisis des produits ou tout est surprise ??

Flowd13
le 22 mars 2018 à 21:55:48
Posteur confirmé 980

Je suis egalement abonne a la degustabox qui est largement mieux que la testabox. Alors c'est 15,99 par mois si tu souhaite etre livrer au point relais de ton choix et 17,99 a domicile. Le prix est raisonnable il y a a peu pres 10 produits surprise, tu ne sait jamais ce que tu va avoir a l'avance. Tu recoit la box environ entre le 20 et le 28 de chaque mois sa depend. Ce mois ci j'ai reçu de l'juile de noix de coco ( rien que sa da vaut 7 euros) donc tu est gagnante, 3 bieres sans alcool tourtel twist, une sauce tomate cuisinee de qualite, les pates fraiches, une tablette chocolat dessert, une bouteille de thé may tea, un paquet de chips bio, des crakers bio, un paquet de bonbon maoam, donc le prix vaut largement. Mais bon il y a des mois ou elle est mieux que d'autres

solea26
le 22 mars 2018 à 21:59:06
Posteur de ouf !! 4768

Flowd13 a écrit : Je suis egalement abonne a la degustabox qui est largement mieux que la testabox. Alors c'est 15,99 par mois si tu souhaite etre livrer au point relais de ton choix et 17,99 a domicile. Le prix est raisonnable il y a a peu pres 10 produits surprise, tu ne sait jamais ce que tu va avoir a l'avance. Tu recoit la box environ entre le 20 et le 28 de chaque mois sa depend. Ce mois ci j'ai reçu de l'juile de noix de coco ( rien que sa da vaut 7 euros) donc tu est gagnante, 3 bieres sans alcool tourtel twist, une sauce tomate cuisinee de qualite, les pates fraiches, une tablette chocolat dessert, une bouteille de thé may tea, un paquet de chips bio, des crakers bio, un paquet de bonbon maoam, donc le prix vaut largement. Mais bon il y a des mois ou elle est mieux que d'autres

Merci pour ta super réponse

karine2961
le 10 oct. 2018 à 13:05:33
Posteur bavard 1199

coucou tous le monde. on ne sais pas ce qu'il se passe mais personne na reçue la box de septembre. je viens de me désabonner. ils font les abonnées absent.

fxsophie
le 10 oct. 2018 à 14:43:08
Posteur apprenti 401

bonjour pour moi...pas de réponse
en plus je n'ai pas reçu celle d'aout car en étant en congé elle devait arriver en septembre : du coup pas de box en aout , septembre ni octobre toutes bien payées!