En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan carrefour drive


nana767276
le 8 mars 2017 à 11:06:38
Posteur apprenti 721

non j'ai pris 6 lessives skip de chaque donc 12 et un pack de jus d'orange qui cagnottais a 5.10€ en tout ca me faisais a peu près 96€ de cagnottage bien noté sur ma facture. Et aujourd'hui, j'ai reçu les 5.10€ pour le pack de jus d'orange mais rien d'autre.

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 11:09:29
Modérateur 4564

ninette50 a écrit : Je reviens de Carrefour c est vraiment du n importe quoi car il n ont pas voulu me rembourser mes achat, En effet l accueil de mon carrefour ne s occupe pas du drive. et quand je vais a l endroit ou je receptionne ma commande, le mec me dis qu il ne s occupe pas de cela qu il faut tel le service client
Serieux la c est la goutte d eau. Comment vous faites pour rendre vos produits, a l accueil ou vous faites comment?


J'ai eu le même soucis quand il y'avait une erreur de prix, je suis allée à l'accueil de carrefour, le monsieur me dit "désolé mais on ne s'occupe pas de ça ici, il faut aller à l'accueil du drive". Je retourne au drive, il n'y a même pas d'accueil, je demande donc à celui qui m'a donné ma commande et lui me répond qu'il ne peut pas non plus s'occuper de ça, qu'il a même pas accès aux prix des produits et qu'il faut voir ça soit par mail mais il me le déconseille, ou par téléphone. Au final la dame au téléphone m'a envoyé une confirmation par mail c'était noté que ce serait sur mon compte bancaire en 24/48h max et ça a mit une semaine je viens juste de l'avoir.

ninette50
le 8 mars 2017 à 11:26:06
Posteur apprenti 380

Je viens de telephoner au service client du Drive pour la quatrieme fois, j ai eu une dame qui est partie se renseigner car je lui ai bien dis que pour certain on parle de 3 article rembourser, des bon d achats et les autres sons de cloches.
30 minutes plus tard elle me rappelle et me confirme que ceux qui ont commande entre le 1 et 2 mars seront recagnote sur la carte fidelites cela va prendre environ 15 jours sinon a partir du 16 mars il faut tel au service fidelite et cela va se faire sur les 12 lessives, ou sur la totalite des lessives que vous avez pris.

Sinon pour rendre il faut aller a l accueil du drive,comme toi Shusuikaa il n y en a pas chez moi, alors c est hyper complique pour rendre alors je suis obligee d attendre.

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 11:33:40
Modérateur 4564

ninette50 a écrit : Je viens de telephoner au service client du Drive pour la quatrieme fois, j ai eu une dame qui est partie se renseigner car je lui ai bien dis que pour certain on parle de 3 article rembourser, des bon d achats et les autres sons de cloches.
30 minutes plus tard elle me rappelle et me confirme que ceux qui ont commande entre le 1 et 2 mars seront recagnote sur la carte fidelites cela va prendre environ 15 jours sinon a partir du 16 mars il faut tel au service fidelite et cela va se faire sur les 12 lessives, ou sur la totalite des lessives que vous avez pris.

Sinon pour rendre il faut aller a l accueil du drive,comme toi Shusuikaa il n y en a pas chez moi, alors c est hyper complique pour rendre alors je suis obligee d attendre.


Voilà moi c'est ce qu'on m'a dit, que ceux qui ont passé commande pendant leur "erreur" seront bien crédités sur la totalité, mais après selon la personne sur qui on tombe au téléphone ou en mp sur facebook, c'est plus la même réponse ! C'est énervant... Je vais essayer de rappeler cet aprem et voir si c'est possible d'avoir un responsable, ça me gène de devoir attendre 15 jours minimum avant de pouvoir faire quelque chose

sashoune
le 8 mars 2017 à 13:10:07
Posteur bavard 1526

Moi en plus si je veux réclamer ça va être compliqué, rien n'apparaît sur ma facture , pas la promo , simplement les 10€ du code avantage et même dans le détail rien n'apparaît et j'ai pas fait de capture d'écran.

nahvar
le 8 mars 2017 à 13:11:21
Posteur apprenti 474

ah voilà, moi aussi on m'a dit 48h pour le remboursement et j'attends toujours depuis vendredi.

Du vrai n'importe quoi cette gestion


Shusuikaa a écrit :
J'ai eu le même soucis quand il y'avait une erreur de prix, je suis allée à l'accueil de carrefour, le monsieur me dit "désolé mais on ne s'occupe pas de ça ici, il faut aller à l'accueil du drive". Je retourne au drive, il n'y a même pas d'accueil, je demande donc à celui qui m'a donné ma commande et lui me répond qu'il ne peut pas non plus s'occuper de ça, qu'il a même pas accès aux prix des produits et qu'il faut voir ça soit par mail mais il me le déconseille, ou par téléphone. Au final la dame au téléphone m'a envoyé une confirmation par mail c'était noté que ce serait sur mon compte bancaire en 24/48h max et ça a mit une semaine je viens juste de l'avoir.


Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 13:17:21
Modérateur 4564

sashoune a écrit : Moi en plus si je veux réclamer ça va être compliqué, rien n'apparaît sur ma facture , pas la promo , simplement les 10€ du code avantage et même dans le détail rien n'apparaît et j'ai pas fait de capture d'écran.


quand tu vas sur ton compte et que tu cliques sur le numero de commande en question, c'est pas noté ?

sashoune
le 8 mars 2017 à 13:25:13
Posteur bavard 1526

Shusuikaa a écrit : sashoune a écrit : Moi en plus si je veux réclamer ça va être compliqué, rien n'apparaît sur ma facture , pas la promo , simplement les 10€ du code avantage et même dans le détail rien n'apparaît et j'ai pas fait de capture d'écran.


quand tu vas sur ton compte et que tu cliques sur le numero de commande en question, c'est pas noté ?

Absolument.... rien du tout , quand j'ai passé la commande, j'avais bien les avantages cartes mais maintenant je ne retrouve rien

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 13:28:14
Modérateur 4564

sashoune a écrit : Absolument.... rien du tout , quand j'ai passé la commande, j'avais bien les avantages cartes mais maintenant je ne retrouve rien


et dans ton mail de confirmation de commande, si tu l'as gardé ?
Moi sur ce mail c'etait bien noté, dans le récapitulatif sur le site aussi, par contre sur la facture non c'est juste noté "promotion" en dessous des skip

sashoune
le 8 mars 2017 à 13:37:33
Posteur bavard 1526

Shusuikaa a écrit : sashoune a écrit : Absolument.... rien du tout , quand j'ai passé la commande, j'avais bien les avantages cartes mais maintenant je ne retrouve rien


et dans ton mail de confirmation de commande, si tu l'as gardé ?
Moi sur ce mail c'etait bien noté, dans le récapitulatif sur le site aussi, par contre sur la facture non c'est juste noté "promotion" en dessous des skip

Merci shusuikaa , je viens de retrouver le mail de confirmation de commande et effectivement la il apparait l'avantage fidélité de 76 euros , je l'ai imprimée , ouffff

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 13:45:01
Modérateur 4564

sashoune a écrit : Shusuikaa a écrit : sashoune a écrit : Absolument.... rien du tout , quand j'ai passé la commande, j'avais bien les avantages cartes mais maintenant je ne retrouve rien


et dans ton mail de confirmation de commande, si tu l'as gardé ?
Moi sur ce mail c'etait bien noté, dans le récapitulatif sur le site aussi, par contre sur la facture non c'est juste noté "promotion" en dessous des skip

Merci shusuikaa , je viens de retrouver le mail de confirmation de commande et effectivement la il apparait l'avantage fidélité de 76 euros , je l'ai imprimée , ouffff


super, oui vaut mieux garder une preuve

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 16:05:26
Modérateur 4564

Bon, nouvel appel, après plusieurs minutes de musique, j'ai demander à parler à un responsable, ils ne sont pas dispo... j'ai reexpliqué le soucis à la fille, et elle m'a dit qu'ils avaient eu énormément de commandes pour cette offre, y'a eu un beug, c'est pour ça que ça n'a pas été crédité automatiquement. Elle m'a dit qu'avant 15 jours à partir de la date de commande, ils ne peuvent rien faire. Au bout de 15 jours ça doit "normalement" se régulariser, si c'est pas le cas, il faut adresser un mail au service fidélité et ça se fera. Je lui ai également parler du fait que selon la personne qu'on a au téléphone, on nous dit que la cagnotte se fera uniquement sur 3 produits. Donc elle a vérifier et elle m'a dit qu'il y'avait eu 2 offres différentes sur le skip, une offre limitée à 3 produits et une autre offre limitée à 6 produits, que les gens seront bien crédités en fonction de l'offre qu'ils ont pris.

ninette50
le 8 mars 2017 à 16:11:32
Posteur apprenti 380

Shusuikaa a écrit : Bon, nouvel appel, après plusieurs minutes de musique, j'ai demander à parler à un responsable, ils ne sont pas dispo... j'ai reexpliqué le soucis à la fille, et elle m'a dit qu'ils avaient eu énormément de commandes pour cette offre, y'a eu un beug, c'est pour ça que ça n'a pas été crédité automatiquement. Elle m'a dit qu'avant 15 jours à partir de la date de commande, ils ne peuvent rien faire. Au bout de 15 jours ça doit "normalement" se régulariser, si c'est pas le cas, il faut adresser un mail au service fidélité et ça se fera. Je lui ai également parler du fait que selon la personne qu'on a au téléphone, on nous dit que la cagnotte se fera uniquement sur 3 produits. Donc elle a vérifier et elle m'a dit qu'il y'avait eu 2 offres différentes sur le skip, une offre limitée à 3 produits et une autre offre limitée à 6 produits, que les gens seront bien crédités en fonction de l'offre qu'ils ont pris.

Merci pour les nouvelles, j ai eu la meme version alors cela me rassure

Shusuikaa
le 8 mars 2017 à 16:21:08
Modérateur 4564

Ils m'ont baladés de service en service, j'ai légérement perdu mon calme au bout d'un moment alors ça me rassure que tu aies eu la même version, elle m'a pas dit ça pour que je la laisse tranquille

Shusuikaa
le 13 mars 2017 à 09:13:26
Modérateur 4564

Vous avez des nouvelles ?

kaely62
le 13 mars 2017 à 09:46:08
Petit nouveau 92

Shusuikaa a écrit : Vous avez des nouvelles ?


Coucou Shusuikaa pas de nouvelles de mon coté j'ai regardé mon compte fidélité ça n'a pas bougé non plus donc en attente...

Shusuikaa
le 13 mars 2017 à 09:48:38
Modérateur 4564

Rien non plus ici sur la cagnotte et pas de mail d'eux non plus.

nahvar
le 13 mars 2017 à 15:47:26
Posteur apprenti 474

J'ai ramène' tous les produits il y a 10 jours..Ils avaient écrit sur le mail de confirmation que le remboursement de serait fait sur 48h...Bah j'attends toujours ???? .... Punaise

Shusuikaa
le 14 mars 2017 à 10:40:55
Modérateur 4564

A l'instant sur facebook :

"Le processus pour créditer les cagnottes a été lancé. Nous vous demandons encore un peu de patience. Bonne journée."


Ninie22
le 14 mars 2017 à 19:14:34
Posteur bavard 1745

Reçu un mail à l instant !!!
On va bien être cagnotté !!!
Youhouuuu

Ninie22
le 14 mars 2017 à 19:15:52
Posteur bavard 1745


sashoune
le 14 mars 2017 à 19:58:56
Posteur bavard 1526

Bonsoir, pensez vous que le remboursement aura lieu suite à une réclamation ?

Ninie22
le 14 mars 2017 à 20:20:57
Posteur bavard 1745

Non je ne pense pas. C est une erreur de leur part.. Ils doivent assumer..

Shusuikaa
le 14 mars 2017 à 20:21:36
Modérateur 4564

A la fin du message sur ta capture, ils disent 6 avantages, pour ceux qui ont prit 6 fresh et 6 active, je crois qu'il va encore falloir attendre, réclamer....

sashoune
le 14 mars 2017 à 20:48:14
Posteur bavard 1526

C'ést peut-être 6 avantages par références, je viens aussi d'avoir le mail , ca me rassure.

Shusuikaa
le 14 mars 2017 à 20:51:31
Modérateur 4564

sashoune a écrit : C'ést peut-être 6 avantages par références, je viens aussi d'avoir le mail , ca me rassure.


Je ne pense pas, ils sont bornés, j'ai eu 3 personnes au téléphone cet aprem, et on me dit à chaque fois que c'est 6 pour l'offre. Je leur ai expliquer que j'avais 6 produits d'une référence et 6 de l'autre mais c'est compliqué de discuter avec eux. On dirait qu'ils ont apprit leurs phrases par coeur...

Affaire à suivre

vaness22
le 15 mars 2017 à 10:36:22
Petit nouveau 3

bonjour,
je suis dans le même cas que vous toutes..
sauf que je me suis permise de faire la manip' 2 fois ... j 'ai donc commandé 2x6 lessives le mardi soir et 2x6 lessives le mercredi matin.

j'ai bien reçu le mail hier soir .. j 'ai donc appelé le service des fraudes ce matin :

_ ils ne peuvent pas revenir sur ce qui est marqué sur le ticket de caisse ( engagement commercial écrit )
_ dans les conditions générales ils précisent bien que l'offre est limité a 6 produits mais ils ne précisent PAS si c'est pendant la durée de l'offre ou si c 'est par jour ...
_ les 2 lessives sont bien 2 produits différents, ils avaient chacun leur propre référence
_ à aucun moment il n'y a un message d'alerte, pendant la commande, qui nous rappelle que l offre est limité à seulement 6 produits ..

d 'ailleurs je viens de refaire le test : j 'ai commandé 19 paquets d'always ( - 60 pour cent ) , je n 'ai pas finalisé l achat mais il aparait bien sur mon écran que j 'ai un montant total de 81.51 E et 51.87 E sur ma carte...leur site n 'est pas clair et prête à confusion...


donc ils sont bien obligé de rembourser les personnes qui ont acheté 2x6 lessives

pour ma deuxieme commande, je vais peut être devoir me battre un peu mais je suis sure de me faire rembourser

sinon pour celles qui s inquiètent du délai pour ramener les lessives, la délai de 14 jours est reparti à zéro a partir du moment ou ils ont envoyé leur mail d 'erreur ( hier pour ma part )

je vais donc patienter gentillement jusqu'au 20 mars et agir ensuite


vaness22
le 15 mars 2017 à 10:54:48
Petit nouveau 3

je viens d 'avoir un petit monsieur au téléphone (carrefour drive )

je lui ai répété ce que je viens de vous écrire au dessus et ils vont bien me crediter mes 24 lessives !!!!!

ninette50
le 15 mars 2017 à 11:14:21
Posteur apprenti 380

vaness22 a écrit : je viens d 'avoir un petit monsieur au téléphone (carrefour drive )

je lui ai répété ce que je viens de vous écrire au dessus et ils vont bien me crediter mes 24 lessives !!!!!

Merci pour les nouvelles. Je suis d accord avec toi c est une erreur de leur part alors ils doivent honorer leur engagement. moi aussi j attend le 20 pour voir .

Shusuikaa
le 15 mars 2017 à 14:02:03
Modérateur 4564

pour les nouvelles. Ici j'ai appeler ce matin le service fidélité qui restent bien sur les 6 produits au total. Je me suis enervée car je pouvais pas parler elle me coupe la parole à chaque fois, elle m'a finalement dit de me débrouiller avec le service drive. Je viens de les avoir et le monsieur m'a dit que pour lui, par rapport à ce qui est noté dans mon "dossier" je dois bien avoir 91€20 pour les 12 produits. Crédit de la cagnotte cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine. On verra bien... Ca commence à devenir très long

Shusuikaa
le 15 mars 2017 à 23:32:04
Modérateur 4564

Je viens d'être créditée ! 45€60 soit 6 produits je rappelle demain

malise35
le 16 mars 2017 à 02:50:46
Mini posteur 263

Moi je viens d être crédité de 38€ j avais pris 5 produits de 2 sortes différentes ce qui veut dire que une seule référence était crédité je suis dégoutée il me manque 38€

nahvar
le 16 mars 2017 à 06:44:56
Posteur apprenti 474

avez vous encore le temps de ramener au Drive les produits non remboursés?

malise35
le 16 mars 2017 à 07:04:32
Mini posteur 263

nahvar a écrit : avez vous encore le temps de ramener au Drive les produits non remboursés?

Je ne sais pas quel référence est rembourse ou pas j avais pris 5 de chaque sorte

Ninie22
le 16 mars 2017 à 07:07:26
Posteur bavard 1745

Il faut que tu en garde 3 de chaque sorte

Ninie22
le 16 mars 2017 à 07:14:32
Posteur bavard 1745

3e 56 les 6 lessives !!!
3 de chaque sortes car utiliser 1 bon de réduction de 10e drive.
Achetez 10 Produits mais retourner 4 au magasin pour être sûr d être remboursée..
Je viens d être cagnotté également des 45e.
Ça a fonctionné

kaely62
le 16 mars 2017 à 07:21:03
Petit nouveau 92

Coucou les filles pour ma part crédité de 15€20 pour 5 lessives il y a un blem quelquepart je vais rappeler tout à lheure

malise35
le 16 mars 2017 à 07:58:14
Mini posteur 263

kaely62 a écrit : Coucou les filles pour ma part crédité de 15€20 pour 5 lessives il y a un blem quelquepart je vais rappeler tout à lheure

Tu es rembourse pour 2 produits tu as sûrement pris 3 skip ne faisant pas parti de l offre c est trop énervant

nana767276
le 16 mars 2017 à 08:54:07
Posteur apprenti 721

Ils m'ont crédité 45 au lieu de 90 € il va falloir batailler !!!

kaely62
le 16 mars 2017 à 08:58:09
Petit nouveau 92

malise35 a écrit : kaely62 a écrit : Coucou les filles pour ma part crédité de 15€20 pour 5 lessives il y a un blem quelquepart je vais rappeler tout à lheure

Tu es rembourse pour 2 produits tu as sûrement pris 3 skip ne faisant pas parti de l offre c est trop énervant



merci de ton message malise j'ai téléphoné a l'instant faut que j'envoie une copie de ma commande par mail et dire ce qui ne va pas gggrrrr c'est franchement énervant comme tu dis... Je reviendrais pour vous dire l'avancée sinon retour à l'envoyeur

Shusuikaa
le 16 mars 2017 à 09:30:02
Modérateur 4564

20 minutes au téléphone, comme d'habitude pas moyen d'avoir un responsable... La dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, vu que le seuil c'est 6, et que j'ai déjà eu le crédit pour 6, elle ne peut pas me mettre le reste, le service qui "valide" va automatiquement refuser. Je lui ai dis qu'hier au service drive on m'a dit que j'aurai bien la totalité. Donc elle m'a donné son prénom, sa responsable va se mettre en relation avec le service drive pour l'historique de mes appels et ce qui m'a été dit, et elle s'est engagée à me rappeler avant la fin de sa journée de travail...

Je crois que ça va être dur

chrisseb2006
le 16 mars 2017 à 12:35:56
Posteur bavard 1066

trouvé ça sur facebook

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-trompeuses

allez faut pas qu on se laisse faire!!!!

Shusuikaa
le 16 mars 2017 à 12:52:17
Modérateur 4564

Franchement je crois que ça va être très dur d'avoir gain de cause, j'ai passé ma matinée au téléphone! J'ai même (enfin!) eu une responsable et ils ne veulent rien savoir. Elle m'a dit de m'estimer heureuse d'avoir eu la moitié déjà, car c'était un beug, normalement c'était 80% en bon d'achat, mais ils ont assumer leur erreur, tout en respectant la limite de 6 produits par offre qui est dans les conditions générales de vente. Selon eux, le montant qui s'affiche à la commande et dans la confirmation c'est juste une indication et non un dû... Je leur ai dis que c'était pas normal, qu'on nous indique un montant, c'est normal de l'avoir en totalité sinon c'est trop facile! On a pas eu d'annulation de commande ni rien... On nous a fait attendre 15 jours juste pour que notre délai de rétractation soit passé. Mais elles sont toutes aussi bornées (voir même insultantes pour certaines) c'est incroyable! Je lui ai également dit que son collègue hier m'a assuré que j'aurai la totalité, sa reponse "il vous a raconter n'importe quoi". Voilà où on en est.... J'ai également appeler un conseiller du service consommateur de la rf, pour avoir des infos. Selon lui peu de chances de pouvoir régler ça au téléphone, il me conseille d'envoyer un courrier à Carrefour, mais si pas de réponse, pas d'autres solution mis à part la justice. La blague, on va pas aller en justice pour 30 ou 40€ et aussi d'envoyer un mail complet avec toutes les infos au service fraude pour qu'eux s'occupent de ça, car apparement c'est une pratique qui n'est pas rare avec eux, puisque encore aujourd'hui on peut aller sur le drive, sélectionner des produits avec remise carte, et là encore, pas de limitation. Mis à part une clause pas très claire dans leur cgv.

En tout cas moi qui voulait tester le drive, c'est la 1ere et dernière

ninette50
le 16 mars 2017 à 14:34:46
Posteur apprenti 380

Je viens aussi de les avoir au tel, et ils se bornent avec leur 6 produits rembourse et non 12, franchement moi aussi c etait la premiere et la derniere fois au Drive.
Je ne vais pas me laisser faire on est en droit de se faire rembourser, Le service cliente me dit d attendre jusqu au 20 ensuite je les recontacte pour voir s ils peuvent faire quelques chose.
Carrefour drive=Arnaque

Shusuikaa
le 16 mars 2017 à 14:42:37
Modérateur 4564

ninette50 a écrit : Je viens aussi de les avoir au tel, et ils se bornent avec leur 6 produits rembourse et non 12, franchement moi aussi c etait la premiere et la derniere fois au Drive.
Je ne vais pas me laisser faire on est en droit de se faire rembourser, Le service cliente me dit d attendre jusqu au 20 ensuite je les recontacte pour voir s ils peuvent faire quelques chose.
Carrefour drive=Arnaque


Ils feront rien, la responsable m'a dit "ça c'est clair net et précis vous n'aurez pas les 45,60 restant" selon elle les cgv sont très claires, on avait qu'à bien lire avant de commander, eux n'ont rien à se reprocher... La somme indiquée est juste une indication.

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 14:49:29
Modérateur 4564

Quelqu'un a du nouveau ?

ninette50
le 17 mars 2017 à 15:31:00
Posteur apprenti 380

non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.

ninette50
le 17 mars 2017 à 15:40:12
Posteur apprenti 380

quelqu un aurait le lien pour le groupe de facebook qui s est forme car carrefour drive facebook a enlever le lien ainsi que quelques commentaire.

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 15:40:27
Modérateur 4564

ninette50 a écrit : non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.


Si quelqu'un veut le lien du groupe je peux vous le transmettre. Pour le moment pas beaucoup de monde dessus. Mais les personnes donnent des nouvelles de leurs démarches par mail, téléphone etc...

En ce moment 2 sons de cloches, à certains on dit qu'ils auront la totalité mercredi, et à d'autres qu'ils n'auront rien de plus que les 6 maximum.

ninette50
le 17 mars 2017 à 15:42:31
Posteur apprenti 380

Shusuikaa a écrit : ninette50 a écrit : non .Sinon j ai vue qu il y a un groupe sur facebook qui s est creer tout ceux qui se sont fait avoir. Regarder sur le facebook de carrefour drive il y a beaucoup de personne qui ont porter plainte. Desolee je n ai pas le lien et je suis au boulot alors pas le temps.


Si quelqu'un veut le lien du groupe je peux vous le transmettre. Pour le moment pas beaucoup de monde dessus. Mais les personnes donnent des nouvelles de leurs démarches par mail, téléphone etc...

En ce moment 2 sons de cloches, à certains on dit qu'ils auront la totalité mercredi, et à d'autres qu'ils n'auront rien de plus que les 6 maximum.

Je veux bien le lien s il te plait. Merci d avance