En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal du 10 janvier


ADmario
le 10 janv. 2017 à 15:31:03
Posteur confirmé 927

super

Ghashnarb
le 10 janv. 2017 à 15:32:28
Sensationnel 11636

bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.

super tu nous feras des photos

steph23012004
le 10 janv. 2017 à 15:33:33
Incontrôlable 9191

WAHOUUUUUUU super lot bravo

sevy
le 10 janv. 2017 à 15:34:02
Incontrôlable 6938

bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.


Bravo le rêve quoi !!!

bludzee
le 10 janv. 2017 à 15:34:59
Posteur bavard 2466

Pleins de photos j'attends le coup de fil de disney land qui est partenaire de france television pour ce jeu
L'année commence tres bien

Je sors jeudi j'arrose ça dignement

mumju
le 10 janv. 2017 à 15:35:07
Sensationnel 14602

d'acc merci pour vos réponse je devrait peut etre mettre le mien plus souvent alors
Sans pseudo
le 10 janv. 2017 à 15:36:13
didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable

amelwael06
le 10 janv. 2017 à 15:36:14
Posteur bavard 1206

bravvvoo quel beau gain

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 15:36:49
Sensationnel 33433

bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.

Ooooh super,je suis vraiment happy,tu mérites

bludzee
le 10 janv. 2017 à 15:37:27
Posteur bavard 2466

Lilosurf a écrit : didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable

Pareil j'ai loupé deux voyages à cause de ça
chaque année je pars en vacances une semaine grace aux concours

Merci à tous de poster des liens, merci à moi aussi d'en trouver

Pleins de chances à tous <3

pcccj
le 10 janv. 2017 à 15:38:22
Posteur apprenti 521

Lilosurf a écrit : didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable


comment aviez-vous su que le lot vous était passé sous le nez ?
perso je mets toujours mon numéro aussi...

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 15:40:13
Sensationnel 33433

par contre,2 adultes, 2 enfants moins de 12ans,bon ton cheri,ton fils,toi,et pour le 2eme enfant niveau taille moi je passe en moins de 12 ans si t as besoin

reve22
le 10 janv. 2017 à 15:40:31
Posteur bavard 2190

bludzee a écrit : Pleins de photos j'attends le coup de fil de disney land qui est partenaire de france television pour ce jeu
L'année commence tres bien

Je sors jeudi j'arrose ça dignement

bravooooooo

mumju
le 10 janv. 2017 à 15:41:04
Sensationnel 14602

pcccj a écrit : Lilosurf a écrit : didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable


comment aviez-vous su que le lot vous était passé sous le nez ?
perso je mets toujours mon numéro aussi...


très bien vous m'avez convaincu je mettrai mon numero maintenant

bludzee
le 10 janv. 2017 à 15:43:51
Posteur bavard 2466

Sabracadabra a écrit : par contre,2 adultes, 2 enfants moins de 12ans,bon ton cheri,ton fils,toi,et pour le 2eme enfant niveau taille moi je passe en moins de 12 ans si t as besoin

Je leur ai dit ils m'ont dit pas de soucis
Mon loup va etre fou des lions, des girafes, des zebres!!!!!!!

Et pour la question de comment je le sais
pour un j'ai trouve mon nom sur une liste de gagnant mais trop tard
et le deuxieme un mail pour me dire qu'il etait trop tard

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 15:44:58
Incontrôlable 6978

voxane61 a écrit : mumju a écrit : wahou effectivement superbe lot

j'arrive par me poser une question, lors des jeux vous mettez tous vos numero de tel? car moi perso non ....

moi je met toujours mon numéro de portable

+1

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 15:45:35
Incontrôlable 6978

Bravo Bludzee c'est génial

pcccj
le 10 janv. 2017 à 15:50:07
Posteur apprenti 521

bludzee a écrit : Sabracadabra a écrit : par contre,2 adultes, 2 enfants moins de 12ans,bon ton cheri,ton fils,toi,et pour le 2eme enfant niveau taille moi je passe en moins de 12 ans si t as besoin

Je leur ai dit ils m'ont dit pas de soucis
Mon loup va etre fou des lions, des girafes, des zebres!!!!!!!

Et pour la question de comment je le sais
pour un j'ai trouve mon nom sur une liste de gagnant mais trop tard
et le deuxieme un mail pour me dire qu'il etait trop tard


merci de la réponse, c'est encore pire quand on voit qu'on a raté le lot, il vaut mieux rester dans l'ignorance dans ces cas là je trouve

yllene69ng
le 10 janv. 2017 à 15:51:45
Sensationnel 14729

Bravoooooooo Bludzee !

marietheresa
le 10 janv. 2017 à 15:52:19
Posteur de ouf !! 4588

Bravo Bludzee

Titi
le 10 janv. 2017 à 15:52:47
Administrateur 33400

Félicitation Bludzee !!!

lisahel
le 10 janv. 2017 à 15:55:12
Posteur bavard 1200

Bravo Bludzee!!! Quel lot
Sans pseudo
le 10 janv. 2017 à 15:57:42
pcccj a écrit : Lilosurf a écrit : didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable


comment aviez-vous su que le lot vous était passé sous le nez ?
perso je mets toujours mon numéro aussi...


J'ai reçu un courrier pour me dire que j'avais un week-end VIP dans un spa en Italie mais comme je n'avais pas mis mon numéro ils n'ont pas pu me joindre dans les temps et que c'était une condition. Du coup ils ont pris quelqu'un d'autre... J'étais verte !!!!


pcccj
le 10 janv. 2017 à 16:02:16
Posteur apprenti 521

Lilosurf a écrit : pcccj a écrit : Lilosurf a écrit : didiedidie a écrit : Moi personnellement je met toujours mon numéro de portable


+1 j'ai raté un gros lot une fois, du coup maintenant je mets toujours mon numéro de portable


comment aviez-vous su que le lot vous était passé sous le nez ?
perso je mets toujours mon numéro aussi...


J'ai reçu un courrier pour me dire que j'avais un week-end VIP dans un spa en Italie mais comme je n'avais pas mis mon numéro ils n'ont pas pu me joindre dans les temps et que c'était une condition. Du coup ils ont pris quelqu'un d'autre... J'étais verte !!!!




Cruel d'envoyer un courrier pour écrire ça ! en plus en ayant l'adresse postale ils auraient pu faire un effort... Mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend

Theleria
le 10 janv. 2017 à 16:05:45
Sensationnel 20649

bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.

Super lot

Riya
le 10 janv. 2017 à 16:07:41
Sensationnel 11769

Bludzee bravo c'est énorme très heureuse pour toi

Saqec
le 10 janv. 2017 à 16:15:58
Posteur de ouf !! 4681

PWAAAAAAHHHH Bludzee c'est magnifique!!!!

mimigwada1
le 10 janv. 2017 à 16:32:03
Incontrôlable 7274

Bravo bludzee!!!profitez!!! Je rêve de gagner aussi des vacances. N'ayant pas de sous ce serait top ahah. Bal vide. Gagné 1€ aux délices days.

bludzee
le 10 janv. 2017 à 16:35:26
Posteur bavard 2466

c'est bien validé c'est super. Des que je sors je m'occupe des visas, des vaccins, rdv médicaux

melpomarez
le 10 janv. 2017 à 16:39:49
Incontrôlable 8780

MOTO17 a écrit : bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.

super tu nous feras des photos


féliciations

cloclol64
le 10 janv. 2017 à 16:45:37
Posteur bavard 1111

bonjour

bravo pour vos lots

ici pubs et courrier perso

bonne fin d'après midi

Triples1998
le 10 janv. 2017 à 16:54:14
Incontrôlable 5565

Super lot !

Bal et bam vide pour ma part

Mes parents fêtent leur 47 ans de mariage !

edlm
le 10 janv. 2017 à 16:58:07
Posteur de ouf !! 3245

bludzee a écrit : un séjour 7 jours / 6 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans « Safari Hukuna Matata » valable du 5 janvier 2017 au 31 décembre 2017 selon disponibilités lors de la réservation, hors vacances scolaires juillet/Août et Décembre/Janvier

Le programme du Safari :

- arrivée à Arusha
- Parc Manyara
- Cratère du Ngorongoro
- Etang Ngoitokitok
- Parc Le Serengeti
- Aire de Conservation du Ngorongoro
- Région d'Olduvaï
- Retour pour Arusha

Le voyage comprend :
- Les vols Paris / Kilimandjaro aller-retour (via l'Ethiopie) sur compagnie régulière, toutes taxes incluses
- Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari
- Le chauffeur/guide francophone
- Le logement et la pension complète (du dîner Jour 1 au petit-déjeuner Jour 6) taxes incluses
- Les droits d'entrée et de camping dans les réserves et parcs nationaux
- 1 litre d'eau par personne et par jour, des livres sur la faune, une prise de 220V et une paire de jumelles qui seront à disposition dans le véhicule
- L'assurance assistance rapatriement

Valeur totale estimée à 10 000 (dix mille) euros.

BRAVO

LioE
le 10 janv. 2017 à 17:30:56
Sensationnel 91146

B'jour/B'soir en même temps , j'avais oublier de me déconnecter dans la précipitation, je suis de retour après quelques péripétie douloureuse

Bon rétablissement aux malades et bons gains à ceux/celles qui en on eu


steph23012004
le 10 janv. 2017 à 17:37:25
Incontrôlable 9191

Viddddddddddeeeeeee

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 17:41:50
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar

Ondylia
le 10 janv. 2017 à 17:43:06
Sensationnel 13560

Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes

nouninette
le 10 janv. 2017 à 17:44:04
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes


Le hamster de son fils .... il est trop chou

Ondylia
le 10 janv. 2017 à 17:46:05
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes

rhoooo je ne vois pas le hamster
Le hamster de son fils .... il est trop chou



Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 17:46:08
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes


Le hamster de son fils .... il est trop chou


Oui,lol,dans la gamelle,il est marrant

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 17:49:42
Incontrôlable 6978

Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas

nouninette
le 10 janv. 2017 à 17:51:16
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas


Rhoooo bah alors

voxane61
le 10 janv. 2017 à 17:51:20
Modérateur 16256

sofasong a écrit : Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas

j'avais pas vu non plus

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 17:51:33
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas

En fait j ai pu agrandir avec ma tablette et voir the hamster,pépère

nouninette
le 10 janv. 2017 à 17:52:40
Incontrôlable 6255

Sabracadabra a écrit : sofasong a écrit : Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas

En fait j ai pu agrandir avec ma tablette et voir the hamster,pépère


Ooooh toi aussi

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 17:52:48
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : sofasong a écrit : Ah ben heureusement que vous le dites, je voyais juste une gamelle vide je comprenais pas

j'avais pas vu non plus

Ou7,c est pourquoi j ai repris l image,on voit plus grand,il est marrant

steph23012004
le 10 janv. 2017 à 17:55:15
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes


Le hamster de son fils .... il est trop chou


Tu as gagné c'est notre luluche(peluche) mon fils a du faire une projet en art pla' il devait se mettre en scène en rapport avec l'onomatopée qu'il avait faite. C'était miaou du lait qui sort de la bouteille pour faire le M, une souris pour faire le I du coup dans la photo luluche joue le rôle de la souris qui se fait bouffer puisque tout l'onomatopée était en rapport avec la nourriture du chat!!

Kranoxle
le 10 janv. 2017 à 17:57:08
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : steph23012004 a écrit : Viddddddddddeeeeeee

Oh steph,mdr ton avatar


je me posais la question , c'est quoi ? bon je sais je ne suis pas allé chercher mes lunettes


Le hamster de son fils .... il est trop chou


Tu as gagné c'est notre luluche(peluche) mon fils a du faire une projet en art pla' il devait se mettre en scène en rapport avec l'onomatopée qu'il avait faite. C'était miaou du lait qui sort de la bouteille pour faire le M, une souris pour faire le I du coup dans la photo luluche joue le rôle de la souris qui se fait bouffer puisque tout l'onomatopée était en rapport avec la nourriture du chat!!

ton hamster est acteur

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 18:06:40
Incontrôlable 6978

Je crois que je vais finir par garder mes bons plans pour moi vu comment ça donne trop envie de poster ici franchement

didiedidie
le 10 janv. 2017 à 18:10:08
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : B'jour/B'soir en même temps , j'avais oublier de me déconnecter dans la précipitation, je suis de retour après quelques péripétie douloureuse

Bon rétablissement aux malades et bons gains à ceux/celles qui en on eu



Courage ma belle
Repose toi bien