En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL ET B@M DU 2 AOÛT 2016


steph23012004
le 2 août 2016 à 13:15:21
Incontrôlable 9191

Encore du courrier pour les voisin, je vais finir par croire que mon mari s'appelle Julien!

Raelen
le 2 août 2016 à 13:15:23
Incontrôlable 9203

Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
bam: gagné un ballon de foot avec Yoplait
Bon Anniv' aux natifs du jour
Bon aprem

Ondylia
le 2 août 2016 à 13:19:16
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
bam: gagné un ballon de foot avec Yoplait
Bon Anniv' aux natifs du jour
Bon aprem

c'est quoi le concours pour le ballon ?

vanessa2606
le 2 août 2016 à 13:22:05
Mini posteur 238

Rien du tout en ce moment

Daphnis92
le 2 août 2016 à 13:57:22
Posteur bavard 2980

Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.

Evlautom
le 2 août 2016 à 14:05:44
Posteur confirmé 869

Bonjour bonjour tout le monde !! ici rien de rien c'est le vide total en ce moment..... Bon courage à vous tous et bon anniversaire aux natifs du jour..

solea26
le 2 août 2016 à 14:11:47
Posteur de ouf !! 4768

Daphnis92 a écrit : Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.


Génial ! ! !

Ghashnarb
le 2 août 2016 à 14:13:22
Sensationnel 11636

ici rien de rien je crois que mon facteur est parti en vacances sans moi

elothi
le 2 août 2016 à 14:17:36
Sensationnel 20051

Dans la BAL :



Magazine elle
Un produit weleda en dédommagement du fait que je n'avais pas été sélectionnée pour le weleda bioty tour sympa !
BDR bledina et échantillon de bledine vanille !

Raelen
le 2 août 2016 à 14:20:50
Incontrôlable 9203

elothi a écrit : Dans la BAL :



Magazine elle
Un produit weleda en dédommagement du fait que je n'avais pas été sélectionnée pour le weleda bioty tour sympa !
BDR bledina et échantillon de bledine vanille !

super pour le produit Weleda

Theleria
le 2 août 2016 à 14:21:00
Sensationnel 20649

Rien de rien

Raelen
le 2 août 2016 à 14:29:03
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
bam: gagné un ballon de foot avec Yoplait
Bon Anniv' aux natifs du jour
Bon aprem

c'est quoi le concours pour le ballon ?

Celui ci Mimi https://www.moins-depenser.com­/jeux-concours/64444_2-yoplait­-gagner.html

Ondylia
le 2 août 2016 à 14:32:26
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
bam: gagné un ballon de foot avec Yoplait
Bon Anniv' aux natifs du jour
Bon aprem

c'est quoi le concours pour le ballon ?

Celui ci Mimi https://www.moins-depenser.com­/jeux-concours/64444_2-yoplait­-gagner.html


LM95
le 2 août 2016 à 14:33:04
Incontrôlable 5037

Re coucou
Bravo pour vos gains, ici c'est vide...
Bonne fin de journée

libellule17
le 2 août 2016 à 14:33:50
Posteur bavard 2524

Bal vide

ammy21
le 2 août 2016 à 14:39:12
Posteur apprenti 775

Daphnis92 a écrit : Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.


Coucou les places de ciné tu as recen recommandé? Tu peux regarder sur le suivi siça vient de bois D'Arcy stp?

Gagnin
le 2 août 2016 à 14:42:40
Posteur bavard 2665

Bonjour qui a reçu friskies je suis partis 2 semaines et toujours pas reçu ?


Daphnis92
le 2 août 2016 à 14:47:14
Posteur bavard 2980

ammy21 a écrit : Daphnis92 a écrit : Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.


Coucou les places de ciné tu as recen recommandé? Tu peux regarder sur le suivi siça vient de bois D'Arcy stp?


Non, c'était un courrier simple, tamponné au dos HILL VALLEY SAS

Raelen
le 2 août 2016 à 14:47:17
Incontrôlable 9203

Gagnin a écrit : Bonjour qui a reçu friskies je suis partis 2 semaines et toujours pas reçu ?



Pas encore reçu

JOLIE/VIOLETTE
le 2 août 2016 à 15:33:41
Posteur de ouf !! 4597

Bonjour tout le monde,

BAL vide

Bon anniversaire aux natifs du jours dont ma belle mère qui a 90 ans

Kranoxle
le 2 août 2016 à 15:44:15
Sensationnel 33433

Bonjour

Ondylia
le 2 août 2016 à 15:44:51
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Bonjour

tu te réveilles ?

Kranoxle
le 2 août 2016 à 15:50:24
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Bonjour

tu te réveilles ?

Mdr,ca ne risque pas,on a fait beaucoup de choses dejapfff,ce matin 8n va a carrefour,deja quand je me suis levée, mal aux muscles comme si j avais fait du velo,et donc a carrefour,l articulation de ma cuisse gauche a lâché, va savoir pourquoi,et depuis,une douleur dans toute la jambe j ai cru pas pouvoir conduire et les gosses se marrent genre:normal a ton age,t inquiete on te fera manger si ça te prend les bras......

Ondylia
le 2 août 2016 à 15:52:23
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Bonjour

tu te réveilles ?

Mdr,ca ne risque pas,on a fait beaucoup de choses dejapfff,ce matin 8n va a carrefour,deja quand je me suis levée, mal aux muscles comme si j avais fait du velo,et donc a carrefour,l articulation de ma cuisse gauche a lâché, va savoir pourquoi,et depuis,une douleur dans toute la jambe j ai cru pas pouvoir conduire et les gosses se marrent genre:normal a ton age,t inquiete on te fera manger si ça te prend les bras......

ah les gosses , je te jure et ça va mieux maintenant , ou il faut que je vienne te masser

Kranoxle
le 2 août 2016 à 15:56:17
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Bonjour

tu te réveilles ?

Mdr,ca ne risque pas,on a fait beaucoup de choses dejapfff,ce matin 8n va a carrefour,deja quand je me suis levée, mal aux muscles comme si j avais fait du velo,et donc a carrefour,l articulation de ma cuisse gauche a lâché, va savoir pourquoi,et depuis,une douleur dans toute la jambe j ai cru pas pouvoir conduire et les gosses se marrent genre:normal a ton age,t inquiete on te fera manger si ça te prend les bras......

ah les gosses , je te jure et ça va mieux maintenant , ou il faut que je vienne te masser

Lol,non ça passe pas,mais bon,j ai pu manger seule

sissen1
le 2 août 2016 à 15:56:37
Posteur bavard 1698

Bonjour ici
BAL j'ai pas encore vu
BAM j'ai ça
Bonjour,
















Suite à votre participation au Jeu Concours Tann's organisé par Femina.fr, nous sommes ravis de vous informer que vous avez remporté un Carnet !



melytitou
le 2 août 2016 à 15:59:00
Posteur bavard 1942

Bonjour,



Cool un chèque de 30 € à mon nom
Suite gain 3 h de ménage .. j'aime autant les 30 €
Bonne journée

sissen1
le 2 août 2016 à 16:00:14
Posteur bavard 1698

melytitou a écrit : Bonjour,



Cool un chèque de 30 € à mon nom
Suite gain 3 h de ménage .. j'aime autant les 30 €
Bonne journée


BRAVO

rorododo
le 2 août 2016 à 16:02:11
Posteur de ouf !! 3220

melytitou a écrit : Bonjour,



Cool un chèque de 30 € à mon nom
Suite gain 3 h de ménage .. j'aime autant les 30 €
Bonne journée


bonjour,

j'ai eu le même !
la semaine dernière également 30 e pour la parution d'une blague dans un magazine.

j'ai fait jouer mon garçon, du coup c'est pour lui, il sera content.

hirondele
le 2 août 2016 à 16:09:59
Petit nouveau 65

Bonjour,

Heureuse surprise ce matin je vais devoir me mettre à faire des makis maintenant

Daphnis92
le 2 août 2016 à 16:10:55
Posteur bavard 2980

2 gros colis, commande chez Zooplus, j'avais un cadeau avec un code perso pour une grosse réduc, j'ai fait le plein. Avec tout ça, mes kikittes ont a mangé pour 3 bons mois et j'ai acheté des boîtes pour les chats de l'asso qui a sauvé ma petite Betty et me l'a confiée.
Sans pseudo
le 2 août 2016 à 16:26:08
Reçu un pti coffret beauté de chez Busy Girls, chouette


Stacky
le 2 août 2016 à 16:38:13
Posteur bavard 1007

Courir perso et pis c est tout

ammy21
le 2 août 2016 à 16:42:33
Posteur apprenti 775

Daphnis92 a écrit : ammy21 a écrit : Daphnis92 a écrit : Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.


Coucou les places de ciné tu as recen recommandé? Tu peux regarder sur le suivi siça vient de bois D'Arcy stp?


Non, c'était un courrier simple, tamponné au dos HILL VALLEY SAS

Merci. Ce n'est pas ce que j'attends alors

solea26
le 2 août 2016 à 17:57:37
Posteur de ouf !! 4768

Je viens de recevoir mon ballon hansgroe par colis privé ! Youpi !

toutourtre
le 2 août 2016 à 18:03:22
Incontrôlable 8456

Nam mon le numéro de suivi de la roche posay

Bal rien

nana767276
le 2 août 2016 à 18:40:18
Posteur apprenti 721

toutourtre a écrit : Nam mon le numéro de suivi de la roche posay

Bal rien


+1

sevy
le 2 août 2016 à 18:46:08
Incontrôlable 6938

Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...

LioE
le 2 août 2016 à 19:10:29
Sensationnel 90995

sevy a écrit : Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...


Othgad
le 2 août 2016 à 19:22:22
Posteur bavard 2769

Je viens de gagner au jeu senseo mais dommage c'est les stickers


steph23012004
le 2 août 2016 à 19:25:16
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : sevy a écrit : Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...



J'espère qu'elle va vite se remettre.

Ondylia
le 2 août 2016 à 19:27:20
Sensationnel 13560

dans ma @ :
- j'ai gagné au jeu interne de MoiMoi
- le livre photos des recette de LioE m'attend au relais
- carte cadeau de 6 euros du panel Leclerc

auror333
le 2 août 2016 à 19:35:22
Incontrôlable 7128

mimiauvergne a écrit : dans ma @ :
- j'ai gagné au jeu interne de MoiMoi
- le livre photos des recette de LioE m'attend au relais
- carte cadeau de 6 euros du panel Leclerc

Alors on peut dire que c'est une bonne journée pour toi

sevy
le 2 août 2016 à 20:04:17
Incontrôlable 6938

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...



J'espère qu'elle va vite se remettre.

Malheureusement non c est de pire en pire.. le coeur est trop fatiguée elle peux plus rien faire depuis plusieurs mois... Je m occupe d elle autant que je peux j'essaie de lui faire plaisir mais le cœur est trop hs et de gros caillots qui peuvent se détacher n importe quand... Et gros polippe cancéreux dans le colon sachant qu elle a déjà eu un cancers du colon avec un bou de colon de retiré mais les médecins ont dit que le coeur lâchera avant que le cancers soit un problème... C est dure je sais que ma grand mère peux partir à tout moment alors j essais qu elle soit bien et ne manque de rien et se sentent bien ...

steph23012004
le 2 août 2016 à 20:07:35
Incontrôlable 9191

sevy a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...



J'espère qu'elle va vite se remettre.

Malheureusement non c est de pire en pire.. le coeur est trop fatiguée elle peux plus rien faire depuis plusieurs mois... Je m occupe d elle autant que je peux j'essaie de lui faire plaisir mais le cœur est trop hs et de gros caillots qui peuvent se détacher n importe quand... Et gros polippe cancéreux dans le colon sachant qu elle a déjà eu un cancers du colon avec un bou de colon de retiré mais les médecins ont dit que le coeur lâchera avant que le cancers soit un problème... C est dure je sais que ma grand mère peux partir à tout moment alors j essais qu elle soit bien et ne manque de rien et se sentent bien ...

Je connais ça, je suis de tout coeur avec toi. Elle se sent aimé et entouré.

mumju
le 2 août 2016 à 20:17:55
Sensationnel 14602

@sevy, c'est très généreux de ta part de prendre soin d'elle je dis ca car je pense qu'au jour d'aujourd'hui beaucoup serai partis en courrant même si c'est une membre de sa famille
je te souhaite bon courage

LM95
le 2 août 2016 à 20:18:26
Incontrôlable 5037

sevy a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...



J'espère qu'elle va vite se remettre.

Malheureusement non c est de pire en pire.. le coeur est trop fatiguée elle peux plus rien faire depuis plusieurs mois... Je m occupe d elle autant que je peux j'essaie de lui faire plaisir mais le cœur est trop hs et de gros caillots qui peuvent se détacher n importe quand... Et gros polippe cancéreux dans le colon sachant qu elle a déjà eu un cancers du colon avec un bou de colon de retiré mais les médecins ont dit que le coeur lâchera avant que le cancers soit un problème... C est dure je sais que ma grand mère peux partir à tout moment alors j essais qu elle soit bien et ne manque de rien et se sentent bien ...

tu es un amour avec ta grand mère c'est bien
J'espère qu'elle va aller mieux.

Asayoko
le 2 août 2016 à 20:18:53
Posteur bavard 2716

Bonjour,

BAL vide
BAM :
Bonjour Xxxxxx,

Bonne nouvelle, votre colis La Roche-Posay arrive chez vous !

Voici votre numéro de suivi qui vous permettra d'accéder à l'état des lieux du transport de votre produit sur le site de Colissimo :

........................

Dés la réception de votre colis, vous pourrez débuter votre programme d'ambassadeur en prenant les premières photos de votre lot de 2 soins visage Effaclar. L'ouverture de votre pack, la découverte du produit, les premiers tests, tout nous intéresse !

Vous pourrez ensuite, nous transmettre vos photos sur Sampleo en vous rendant dans votre suivi de missions.

Nous espérons que ce test vous donnera entière satisfaction et nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question

Très bonne fin de journée et à bientôt pour la suite.

Marie

Kranoxle
le 2 août 2016 à 20:39:33
Sensationnel 33433

Cheri m a dit que j ai un petit colis a clermont, mais il veut pas l ouvrir

LioE
le 2 août 2016 à 21:18:40
Sensationnel 90995

sabri_ a écrit : Cheri m a dit que j ai un petit colis a clermont, mais il veut pas l ouvrir

Pourquoi ?