En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bal 15/03/2012


br
le 15 mars 2012 à 11:51:41
Incontrôlable 7291

Walou

fannyf28
le 15 mars 2012 à 11:52:20
Posteur apprenti 539

coucou a tous

moi j'attend le facteur mais bravo pour vos superbes bals

a plus

titi37
le 15 mars 2012 à 11:52:25
Posteur de ouf !! 3111

aujourd'hui dans ma BAL

2 trocs recu: : Coquelicot54 &Tibelette

merci les filles

fanny...
le 15 mars 2012 à 11:54:01
Posteur apprenti 370

kikou
bal
cheque carrouf
le point
carte parfumé hugo boss

c'est deja pas mal du moment que c'est pas vide !

biz a vous

bachra
le 15 mars 2012 à 11:54:47
Incontrôlable 7037

reçu les incollables et les 2 bd par transporteur, bal vide on ne reçoit plus les mag Elle et Grazia

lilyloulette
le 15 mars 2012 à 11:57:02
Petit nouveau 38

alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques

mami39
le 15 mars 2012 à 12:06:49
Sensationnel 17342

./images/uploadMembre/64575/bon-plan/25006.gif tout le monde

bal vide pour mamie
je vous souhaite de belles bals
./images/uploadMembre/64575/bon-plan/25007.gif
./images/uploadMembre/64575/bon-plan/23758.gif

br
le 15 mars 2012 à 12:11:13
Incontrôlable 7291

BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .

christou17
le 15 mars 2012 à 12:13:36
Posteur bavard 1950

aujourd'hui dans ma bal :

un lait crème réparateur intensif 7 jours de Garnier
un gommage lisseur au sucre bodytonic
d'un TAS sms Marie-Claire

la.lat
le 15 mars 2012 à 12:17:02
Posteur apprenti 659

Coucou le fofo comment allez vous ici un super soleil comme hier alors on vas en profiter pour se promener encore avec mes bébés.
joyeux anniversaire au natif et native de ce jour.

Thalys je pour ta nouvel maison et pour un nouveaux job.
aux belle BAL moi sa fait un petit moment que je ne gagne plus mais bon pas grave ont lâche pas.

Aujourd'hui je pense fort aux familles Belge qui ont perdu des petits ange

Pour moi dans ma BAL chèque de o'pignon marketing

Plein de gros bisous à toutes et tous


Sali80
le 15 mars 2012 à 12:20:30
Incontrôlable 5406

breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?


fanny29
le 15 mars 2012 à 12:22:19
Posteur bavard 1157

facteur pas encore passer

br
le 15 mars 2012 à 12:25:14
Incontrôlable 7291

Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:35:53
Incontrôlable 5406

breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?


ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi


mariekass
le 15 mars 2012 à 12:39:00
Posteur bavard 2070

bonjour à tous et bonne bal!
reçu le courrier de Mamie 39, merci
et dans ma bam, il faut que je rappelle matel suite à mon mail de réclamation pour la tenue barbie, je vous tiens au jus

doune51
le 15 mars 2012 à 12:41:00
Mini posteur 254

alors moi aujourd'hui reçu 4 place de cinéma celle de bnp paribas les contremarques et courrier.

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:42:30
Incontrôlable 5406

mariekass a écrit : bonjour à tous et bonne bal!
reçu le courrier de Mamie 39, merci
et dans ma bam, il faut que je rappelle matel suite à mon mail de réclamation pour la tenue barbie, je vous tiens au jus


ah je m'e souviens de ce bon plan

personne ne l'a encore recu je pense


Louloutte
le 15 mars 2012 à 12:43:22
Incontrôlable 6238

mariekass a écrit : bonjour à tous et bonne bal!
reçu le courrier de Mamie 39, merci
et dans ma bam, il faut que je rappelle matel suite à mon mail de réclamation pour la tenue barbie, je vous tiens au jus

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, tu as l'adresse mail pour que je face aussi une réclamation?

angeljd
le 15 mars 2012 à 12:43:41
Posteur confirmé 828

lilyloulette a écrit : alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques


y en a bcp de probleme comme ca en ce moment, mon pere a eu le meme probleme !

gwendo
le 15 mars 2012 à 12:46:00
Posteur bavard 1565

Bonjour a tous

pour vos Bals

Ici reçu 2 colis l'oréal alors que j'en ai pas commander

Il comprenne chacun
1 bb creme nude magique, 1 blush 1 ombre a paupières ultimate black et 1 mascara faux cils telescopique

br
le 15 mars 2012 à 12:49:26
Incontrôlable 7291

Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?


ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi




J'ai vu ça

Au fait , ce soir c'est chez toi , oublies pas

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:50:28
Incontrôlable 5406

breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?


ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi




J'ai vu ça

Au fait , ce soir c'est chez toi , oublies pas


pas possible c'est d'abord chez yahya chez mamie apres peu etre moi

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 12:50:39
Sensationnel 12953

breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?


ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi




J'ai vu ça

Au fait , ce soir c'est chez toi , oublies pas


ça veut dire pas besoin de Breizh pour s'amuser mdrrrrrrrrrrrrr !!! Bisous les filles

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:51:26
Incontrôlable 5406

gwendo a écrit : Bonjour a tous

pour vos Bals

Ici reçu 2 colis l'oréal alors que j'en ai pas commander

Il comprenne chacun
1 bb creme nude magique, 1 blush 1 ombre a paupières ultimate black et 1 mascara faux cils telescopique



commandé la mienne ce mois ci j'espere avoir la meme chose quand je la recevrais

l'ombre à paupiere noir doit etre magnifique

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:52:13
Incontrôlable 5406

LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .

Na . J'ai gagné je veux .


coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?

ton barbuc s'est bien passé?




Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer

Et toi ? Ca roule ?


ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi




J'ai vu ça

Au fait , ce soir c'est chez toi , oublies pas


ça veut dire pas besoin de Breizh pour s'amuser mdrrrrrrrrrrrrr !!! Bisous les filles



Emeraude35
le 15 mars 2012 à 12:53:13
Posteur bavard 1591

lilyloulette a écrit : alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques

c est arrivé a mon pere également il n y a pas longtemps il a été au commissariat et on lui a dit d envoyer la copie de sa carte grise et un courrier accompagnant pour dire que ce n etait pas lui car c etait pas la bonne voiture deja et que c etait pas la meme région et que lui il travaillait ce jour la.

br
le 15 mars 2012 à 12:54:36
Incontrôlable 7291

@Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 12:57:13
Sensationnel 12953

BONJOUR tout le monde


J'espere que la matinée fut bonne



Bon chez Lolo bal vide

Bonne Journée et MERCI

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 12:58:13
Sensationnel 12953

breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??

Sali80
le 15 mars 2012 à 12:59:53
Incontrôlable 5406

recu la lettre de ma yahya merci beaucoup ma belle

recu un email de givaudan suite à me reclamation. Je dois normalement recevoir aussi le parfum car je suis bien dans leur base de donnée

Sali80
le 15 mars 2012 à 13:00:28
Incontrôlable 5406

LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:03:24
Sensationnel 12953

Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI

Sali80
le 15 mars 2012 à 13:05:36
Incontrôlable 5406

LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps

br
le 15 mars 2012 à 13:07:14
Incontrôlable 7291

LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


Lolo , c'est pas un concours de rapidité , tu sais ?


De toute façon chez Yahya , il y a MON canapé .... Donc , va falloir être sympa avec moi pour que vous fasse une place
J'accepte l'argent en liquide , les pots de vin ( avec du vrai vin dedans) les chèques déjeuner ....etc....

pitchoune6
le 15 mars 2012 à 13:09:08
Sensationnel 13901

BAL : vide je pense que je peux dire adieu au ambi pur

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:10:20
Sensationnel 12953

Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps


amène les Frites

sidoré
le 15 mars 2012 à 13:10:23
Posteur bavard 1211

Bonjour à tous!
Ici reçu tablette de chocolat : merci encore Lolo pour ta gentillesse et ta bonne humeur
Puis pub
Bonne journée

Yahya
le 15 mars 2012 à 13:11:23
Incontrôlable 8417

LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??

Pas très loin de chez toi

On parle de moi

moonlight791
le 15 mars 2012 à 13:11:44
Posteur bavard 1277

bonjour,

ici le magazine Le Point et surtout... le soleil inonde le ciel du Pas de Calais et le thermomètre commence à grimper

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:12:06
Sensationnel 12953

breizhadamasia a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


Lolo , c'est pas un concours de rapidité , tu sais ?


De toute façon chez Yahya , il y a MON canapé .... Donc , va falloir être sympa avec moi pour que vous fasse une place
J'accepte l'argent en liquide , les pots de vin ( avec du vrai vin dedans) les chèques déjeuner ....etc....


A ba j'ai cru moi 1er arrivé 1er servi


Alors je m'essuierais les pieds sur le tapis de Sofyya et je poserais mes fesses sur ton canapé je rémunère en Échantillons ça te va

fée
le 15 mars 2012 à 13:12:18
Sensationnel 12920

super l'ambiance de la bal aujourd'hui ça fait du bien

pour vos bal

Sali80
le 15 mars 2012 à 13:12:20
Incontrôlable 5406

LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps


amène les Frites


ben c'est chez les belges les frites (c'est quand meme à 10 minutes de chez moi)

si tu veux je te ramene du maroille

pitchoune6
le 15 mars 2012 à 13:13:16
Sensationnel 13901

isa35 a écrit : pitchoune6 a écrit : Ce matin un livreur est venu m'apporter mon album photo Albelli parti le 13 arrivé ce matin

Mais j'ai du traumatisé le livreur il en a échappé son stylo








quelle charmeuse cette Pitchoune


euh non

lilyloulette
le 15 mars 2012 à 13:14:25
Petit nouveau 38

Emeraude35 a écrit : lilyloulette a écrit : alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques

c est arrivé a mon pere également il n y a pas longtemps il a été au commissariat et on lui a dit d envoyer la copie de sa carte grise et un courrier accompagnant pour dire que ce n etait pas lui car c etait pas la bonne voiture deja et que c etait pas la meme région et que lui il travaillait ce jour la.

oui j'ai de la chance ce n'est pas le meme type de vehicule et pas ma region du tout;je vais contester et surtout porter plainte pour pouvoir changer mes plaques en pref gratuitement!bon par contre je suis bonne pour payer le jeu de plaques

Yahya
le 15 mars 2012 à 13:15:52
Incontrôlable 8417

breiz je te les prêter une fois pas pour toujours

C'est bien sa il y en a qui tape l'incruste

En plus c pas chez moi c chez mami, il y aura des kinder bueno

br
le 15 mars 2012 à 13:16:14
Incontrôlable 7291

LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


Lolo , c'est pas un concours de rapidité , tu sais ?


De toute façon chez Yahya , il y a MON canapé .... Donc , va falloir être sympa avec moi pour que vous fasse une place
J'accepte l'argent en liquide , les pots de vin ( avec du vrai vin dedans) les chèques déjeuner ....etc....


A ba j'ai cru moi 1er arrivé 1er servi


Alors je m'essuierais les pieds sur le tapis de Sofyya et je poserais mes fesses sur ton canapé je rémunère en Échantillons ça te va


Oui , je veux bien des zéchantillonssssssssss

stouff
le 15 mars 2012 à 13:16:33
Posteur bavard 1925

super soleil dans le ciel et dans la BAL

reçu le catalogue verbaudet ( degouter car arriver ouvert) il devait y avoir un cadeau pour les enfant dedans et ben niet !!! la poste me la surment piquer comme dab !!!

et sinon recu echantillons DHC ( vraiment minuscule lol)

et un bon pour -20% chez sephora !!

bisou et bonne chance pour les ig

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:19:12
Sensationnel 12953

Yahya a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??

Pas très loin de chez toi

On parle de moi


voui voui de toi

Tu n'est pas a Lyon ??

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:19:34
Sensationnel 12953

fée a écrit : super l'ambiance de la bal aujourd'hui ça fait du bien

pour vos bal


coucou ma fée

LOLOBOB92
le 15 mars 2012 à 13:20:18
Sensationnel 12953

Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : @Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus

@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors




Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??


non le nord c'est chez moi lolo

yahya habite le sud je pense


Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI


ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps


amène les Frites


ben c'est chez les belges les frites (c'est quand meme à 10 minutes de chez moi)

si tu veux je te ramene du maroille


a non pas ça je t'en pris tout ce que tu veux mais pas ça