En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL du 07 mars 2011


lil214
le 7 mars 2011 à 13:30:49
Sensationnel 13605

barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma

chou
le 7 mars 2011 à 13:32:31
Posteur de ouf !! 4860

crismanon a écrit : 1 cheque cadeau de 10 euros a utiliser chez ikea



chou
le 7 mars 2011 à 13:33:02
Posteur de ouf !! 4860

lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma



j'espere que ça va mieux ta maman

lil214
le 7 mars 2011 à 13:34:42
Sensationnel 13605

chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit

pitchoune6
le 7 mars 2011 à 13:36:09
Sensationnel 13901

police1712 a écrit : pitchoune6 a écrit : vous avez recu le calendrier bridelice ? si oui au bout de combien de temps ?

police pense au bout de un mois grand maximum


commandé le 26 janvier et toujours rien pour moi

chou
le 7 mars 2011 à 13:36:22
Posteur de ouf !! 4860

lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux

biba
le 7 mars 2011 à 13:36:45
Incontrôlable 6871



dans quel magasin on peut donner les cheques

horizon et infini
merci pour vos reponses

fée
le 7 mars 2011 à 13:36:59
Sensationnel 12920

lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 et bon rétablissement à ta maman

biba
le 7 mars 2011 à 13:38:19
Incontrôlable 6871

chou a écrit : lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux


j'espere quelle va mieux

c'est quoi comme accident domestique

lil214
le 7 mars 2011 à 13:39:12
Sensationnel 13605

fée a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 et bon rétablissement à ta maman


merci fée

lil214
le 7 mars 2011 à 13:42:17
Sensationnel 13605

biba a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux


j'espere quelle va mieux

c'est quoi comme accident domestique



une grosse betise......... elle a voulu mettre le feu a un nid de chenille processionnaire avec une bouteille d'alcool , cela a provoqué une explosion qui l'a fait chavirer en arrière, elle a eu le poignet droit briseé et déplacé a plusieurs endroit, les chirurgiens l'on opéré rapidement pour lui mettre 2 broches et car c'ertait assez complexe comme cassure.
Dans son malheur, elle a eu de la chance ; elle aurait pu se faire exploser le visage.

Amynona
le 7 mars 2011 à 13:42:21
Incontrôlable 6696

lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!


Bon rétablisement à ta maman

juicy13
le 7 mars 2011 à 13:47:08
Posteur bavard 1728


Citation : une grosse betise......... elle a voulu mettre le feu a un nid de chenille processionnaire avec une bouteille d'alcool , cela a provoqué une explosion qui l'a fait chavirer en arrière, elle a eu le poignet droit briseé et déplacé a plusieurs endroit, les chirurgiens l'on opéré rapidement pour lui mettre 2 broches et car c'ertait assez complexe comme cassure.
Dans son malheur, elle a eu de la chance ; elle aurait pu se faire exploser le visage.


Quel drame!! ca aurai pu etre encore plus dramatique c'est vrai mais c'est quand meme grave.J'espere que tout ira bien par la suite

clotclot
le 7 mars 2011 à 13:47:46
Mini posteur 253

Bonjour à tous et à toutes, belles Bals & Bams !!

@ Fée & Angel très bon anniversaire

@ Lil214 Bon rétablissement à ta Maman

@ Najel Bienvenue et Sincères Félicitations pour ton Bébé

@ Isado merci pour Mp

Pour moi aujourd'hui reçu : Le livre auquel j'ai participer...



./images/uploadMembre/87537/bon-plan/10329.jpg


zelie77
le 7 mars 2011 à 13:47:49
Posteur de ouf !! 4259

lil214 a écrit : biba a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma






j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux


j'espere quelle va mieux

c'est quoi comme accident domestique



une grosse betise......... elle a voulu mettre le feu a un nid de chenille processionnaire avec une bouteille d'alcool , cela a provoqué une explosion qui l'a fait chavirer en arrière, elle a eu le poignet droit briseé et déplacé a plusieurs endroit, les chirurgiens l'on opéré rapidement pour lui mettre 2 broches et car c'ertait assez complexe comme cassure.
Dans son malheur, elle a eu de la chance ; elle aurait pu se faire exploser le visage.


bon rétablissement à ta maman

chou
le 7 mars 2011 à 13:49:31
Posteur de ouf !! 4860

lil214 a écrit : biba a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux


j'espere quelle va mieux

c'est quoi comme accident domestique



une grosse betise......... elle a voulu mettre le feu a un nid de chenille processionnaire avec une bouteille d'alcool , cela a provoqué une explosion qui l'a fait chavirer en arrière, elle a eu le poignet droit briseé et déplacé a plusieurs endroit, les chirurgiens l'on opéré rapidement pour lui mettre 2 broches et car c'ertait assez complexe comme cassure.
Dans son malheur, elle a eu de la chance ; elle aurait pu se faire exploser le visage.



oula eh ben en effet
les accidents domestiques 'cest souvent dangereux

moi l'an dernier j'ai failli avoir le visage brulé a cause du seche cheveux...
je me sechai les cheveux normalement et d'un coup l'embout du seche cheveux est propulsé dans l'appart super loin et y a une flamme qui est sorti a deux centimetres de mon visage j'ai a peine eu le temps de comprendre ce qui se passait que tout l'appartement a disjoncté j'ai eu trop peur d'avoir le visage brulé
ça sentait le cramé enfin le plastique brulé dans tout l'appart c'était affreux cette journée

chou
le 7 mars 2011 à 13:50:23
Posteur de ouf !! 4860

clotclot a écrit : Bonjour à tous et à toutes, belles Bals & Bams !!

@ Fée & Angel très bon anniversaire

@ Lil214 Bon rétablissement à ta Maman

@ Najel Bienvenue et Sincères Félicitations pour ton Bébé

@ Isado merci pour Mp

Pour moi aujourd'hui reçu : Le livre auquel j'ai participer...



./images/uploadMembre/87537/bon-plan/10329.jpg





bravoo ça a l'air sympa ce livre

lil214
le 7 mars 2011 à 13:50:24
Sensationnel 13605

merci a tout monde

le facteur vient de passer :
pub
tele z
échantillon eye care cosmetic
plantes et sante (gratuit)

clotclot
le 7 mars 2011 à 13:52:52
Mini posteur 253

Merci Chou

je suis très fière d'avoir été sélectionné pour mon témoignage, j'en ai pleuré quand je l'ai vu dans le livre !

ticia29290
le 7 mars 2011 à 13:54:31
Posteur de ouf !! 3116

Bon retablissement a ta mere ! courage pour elle

zelie77
le 7 mars 2011 à 13:55:19
Posteur de ouf !! 4259

clotclot a écrit : Bonjour à tous et à toutes, belles Bals & Bams !!

@ Fée & Angel très bon anniversaire

@ Lil214 Bon rétablissement à ta Maman

@ Najel Bienvenue et Sincères Félicitations pour ton Bébé

@ Isado merci pour Mp

Pour moi aujourd'hui reçu : Le livre auquel j'ai participer...



./images/uploadMembre/87537/bon-plan/10329.jpg





clotclot
le 7 mars 2011 à 13:56:15
Mini posteur 253

Merci Zélie

J'adore ta photo

stella
le 7 mars 2011 à 14:05:32
Incontrôlable 5243

lil214 a écrit : biba a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : chou a écrit : lil214 a écrit : barouna a écrit : lil214 a écrit : bonjour police,
bonne bal a tous, facteur pas encore passé
reprise du boulot dure !dure!
En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir, ma maman a eu un accident domestique, elle a été opéré dans la soiree 1h00 d'opération, j'ai les boules!!!!!!

courage lil214 pour ta maman en espérent qu'elle se rétablisse
sinon vide!!!! pour moi



merci barouma




j'espere que ça va mieux ta maman



pas trop , elle a souffert tout la nuit



zut j'espere qu'elle va vite aller mieux


j'espere quelle va mieux

c'est quoi comme accident domestique



une grosse betise......... elle a voulu mettre le feu a un nid de chenille processionnaire avec une bouteille d'alcool , cela a provoqué une explosion qui l'a fait chavirer en arrière, elle a eu le poignet droit briseé et déplacé a plusieurs endroit, les chirurgiens l'on opéré rapidement pour lui mettre 2 broches et car c'ertait assez complexe comme cassure.
Dans son malheur, elle a eu de la chance ; elle aurait pu se faire exploser le visage.

coucou lil214,bin dis donc ta maman a eu dans son malheur beaucoup de chance,j'espére qu'elle va vite se rétablir

torque53
le 7 mars 2011 à 14:06:31
Posteur bavard 2676

melinne a écrit : juicy13 a écrit : stella a écrit : melinne a écrit : stella a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad

coucou melinne,toujours pas de BAD tu as regardé sur ton compte "envie de plus"???est ce qu'elle est marqué dessus???si oui contacte les

Bonjour Stella oui dans mon compte il y est écrit c'est délicat de réclamer quelque chose de gratuit non
Je comprend pas je l'ai fais pour des membres et eux l'ont reçu moi pas

non melinne c'est pas délicat meme si ce sont des articles gratuits,en plus la BAD est sur ton compte,"envie de plus" fait des campagnes comme celle çi pour faire connaitre et tester des produits aux personnes inscritent sur leur site.si tu ne les préviens pas eux vont croire que tu l'as bien reçu la BAD ce qui n'est pas le cas en plus vu le prix et la qualité de la BAD moi a ta place je les préviendraient et quand je penses que d'autres les mettent au troc


+1 stella a raison tu y à droit tu t'es inscrite! n'hesite pas à te plaindre pour recuperer ta BAD


Merci je vais le faire dès mon retour de l'école en espèrant avoir une réponse rapidement

Esseye avec ce lien pour les réclamation: http://frconsumers.custhelp.co­m/app/ask/p/673/session/L3NpZC­83WFRkb2tvaw%3D%3D

melolum
le 7 mars 2011 à 14:10:00
Sensationnel 13119

@bonjour torqueet merci je leur ai envoyé un mail en passant par "envie de plus "
et j'attends une réponse

laety33
le 7 mars 2011 à 14:10:32
Sensationnel 10662

melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

torque53
le 7 mars 2011 à 14:12:23
Posteur bavard 2676

melinne a écrit : @bonjour torqueet merci je leur ai envoyé un mail en passant par "envie de plus "
et j'attends une réponse

Pas de problème. Le lien que j'ai mi c'est celui de envie aussi

Bonne nouvelle:

Les packs Initiés LISTERINE® sont partis à toute vitesse ce matin dans le camion de notre partenaire Adrexo qui ne devrait pas tarder à vous livrer.


melolum
le 7 mars 2011 à 14:13:35
Sensationnel 13119

laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien

Lynou
le 7 mars 2011 à 14:14:24
Incontrôlable 5712

juste mon tele z

Amynona
le 7 mars 2011 à 14:15:21
Incontrôlable 6696

Vous avais de la chance tous ceux qui on été sélectionné pour Listerine moi je n'ai jamais été sélectionnée pour leurs test

analual
le 7 mars 2011 à 14:16:30
Posteur de ouf !! 3228

ici juste mon colis du club des créateurs de beauté ave c en cadeau dans le colis ,outreles 3 échantillons,un rouge à lèvres agnès b.format vente et un chéque cadeau pour une activité au choix(une séance de powerplate à essayer ou une semaine dans un club de sport....ouhlàlà,je suis tellement sportive que je n'ai pas la moindre tenue de sport à la maison )

laety33
le 7 mars 2011 à 14:17:23
Sensationnel 10662

Bonjour tout le monde !

ux bals !

Lil214 bon rétablissement à ta maman

Joyeux anniversaire aux deux membres mdp (mais je me souviens plus qui )

Bon ici.....

toujourd pas la bad oral b (je vais peut etre contacter envie de plus) toujours pas mes mugs barbapapa cemoi, toujours pas le lettre de mon ptit Lolo qu'il m'a envoyé le 25 février !

laety33
le 7 mars 2011 à 14:18:17
Sensationnel 10662

melinne a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien


Ben non rien ici non plus !

tu les as contacté !? si oui ou ? j'hésite à le faire....

melanie02880
le 7 mars 2011 à 14:19:32
Posteur apprenti 383

reçu mon troc avec akasya merci, la factrice n'était pas passée en fait ce matin ct que les pubs, elle a du oublier son réveil dhabitude à 10h elle est déjà passée!!

donc reçu aussi échantillon pampers ma fille va etre contente aprés lécole elle va prendre la couche pour jouer avec sa poupée qui fait pipi caca lol

et avec bon de reduc de 3euros mais je sais pas ce que je vais en faire...

Amynona
le 7 mars 2011 à 14:19:43
Incontrôlable 6696

laety33 a écrit : Bonjour tout le monde !

ux bals !

Lil214 bon rétablissement à ta maman

Joyeux anniversaire aux deux membres mdp (mais je me souviens plus qui )

Bon ici.....

toujourd pas la bad oral b (je vais peut etre contacter envie de plus) toujours pas mes mugs barbapapa cemoi, toujours pas le lettre de mon ptit Lolo qu'il m'a envoyé le 25 février !


C'est l'anniversaire de fée et Angel62

bachra
le 7 mars 2011 à 14:20:41
Incontrôlable 7038

bon rétablissement à ta maman lil214

laety33
le 7 mars 2011 à 14:21:06
Sensationnel 10662

Amynona a écrit : laety33 a écrit : Bonjour tout le monde !

ux bals !

Lil214 bon rétablissement à ta maman

Joyeux anniversaire aux deux membres mdp (mais je me souviens plus qui )

Bon ici.....

toujourd pas la bad oral b (je vais peut etre contacter envie de plus) toujours pas mes mugs barbapapa cemoi, toujours pas le lettre de mon ptit Lolo qu'il m'a envoyé le 25 février !


C'est l'anniversaire de fée et Angel62


Merci !

alors joyeux anniversaire à Fée et Angel62 !

melolum
le 7 mars 2011 à 14:22:31
Sensationnel 13119

laety33 a écrit : melinne a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien


Ben non rien ici non plus !

tu les as contacté !? si oui ou ? j'hésite à le faire....

si la brosse apparait dans ton compte contacte via le site "envie de plus "
je voulais pas non plus le faire on verra bien

torque53
le 7 mars 2011 à 14:28:42
Posteur bavard 2676

laety33 a écrit : melinne a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien


Ben non rien ici non plus !

tu les as contacté !? si oui ou ? j'hésite à le faire....

Vasy, ne perd pas temps

juicy13
le 7 mars 2011 à 14:29:06
Posteur bavard 1728

Amynona a écrit : Vous avais de la chance tous ceux qui on été sélectionné pour Listerine moi je n'ai jamais été sélectionnée pour leurs test


pour toi pour le prochain test

kiwi
le 7 mars 2011 à 14:30:45
Modérateur 10983

juicy13 a écrit : Amynona a écrit : Vous avais de la chance tous ceux qui on été sélectionné pour Listerine moi je n'ai jamais été sélectionnée pour leurs test

pour toi pour le prochain test


moi non plus mais ce n'est pas grave le prochain peut être ou celui encore d'après ou peut être jamais on verra bien

stella
le 7 mars 2011 à 14:31:14
Incontrôlable 5243

torque53 a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien


Ben non rien ici non plus !

tu les as contacté !? si oui ou ? j'hésite à le faire....

Vasy, ne perd pas temps

je suis d'accord avec torque,pourquoi vous hésitez??? les BAD vous sont destinées

ticia29290
le 7 mars 2011 à 14:34:59
Posteur de ouf !! 3116

kiwi a écrit : juicy13 a écrit : Amynona a écrit : Vous avais de la chance tous ceux qui on été sélectionné pour Listerine moi je n'ai jamais été sélectionnée pour leurs test

pour toi pour le prochain test


moi non plus mais ce n'est pas grave le prochain peut être ou celui encore d'après ou peut être jamais on verra bien

Moi non plus je n'es jamais ete selectionner pour aucun test

Amynona
le 7 mars 2011 à 14:35:26
Incontrôlable 6696

kiwi a écrit : juicy13 a écrit : Amynona a écrit : Vous avais de la chance tous ceux qui on été sélectionné pour Listerine moi je n'ai jamais été sélectionnée pour leurs test

pour toi pour le prochain test


moi non plus mais ce n'est pas grave le prochain peut être ou celui encore d'après ou peut être jamais on verra bien


Oui c'est vrais je pour les prochains

torque53
le 7 mars 2011 à 14:35:43
Posteur bavard 2676

stella a écrit : torque53 a écrit : Amynona a écrit : torque53 a écrit : Amynona a écrit : MarineTC a écrit : Amynona a écrit : Non non actualise ta page


Ah oui un ptit lapin
avec son ptit ballon jaune






Oui juste avant j'avais mis une photo de moi

Vasy, change la fleure. J'aime bien ta photo Noir & Blanc



t'aime toutes mes photos toi mais la c'est pas la fleure c'est le petit lapin réactualise ta page torque


C'est normal, je suis un Homme

coucou torque,comment vas tu???je suis morte de rire,je vais compter le nombre de fois ou tu précises que "tu es un homme" mets le en gros sur ta signature

Salut Stella! ça va?

laety33
le 7 mars 2011 à 14:43:30
Sensationnel 10662

stella a écrit : torque53 a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : laety33 a écrit : melinne a écrit : Pour Mélinne Bal vide pas de Bad




mais ca me rassure car ici pareil !

bonjour laety bon toujours rien


Ben non rien ici non plus !

tu les as contacté !? si oui ou ? j'hésite à le faire....

Vasy, ne perd pas temps

je suis d'accord avec torque,pourquoi vous hésitez??? les BAD vous sont destinées


Oui oui elle apparait bien dans mon compte/mes échantillons.

J'ai envoyé un message en passant par le contact du site envie de plus et catégorie échantillons !
j'espère avoir bien fait et je pour avoir une réponse rapide.....

Merci de vos conseils !

Amynona
le 7 mars 2011 à 14:45:59
Incontrôlable 6696

@ torque : Mp

@ laety & melinne je fort pour que vous les reçevais

fée
le 7 mars 2011 à 14:49:10
Sensationnel 12920

@melinne contacte les j'espére vraiment que tu va la rececvoir c'est vraiment bizzard que la tienne tu ne l'as pas encore je

@ leaty merci

stella
le 7 mars 2011 à 14:50:46
Incontrôlable 5243

torque53 a écrit : stella a écrit : torque53 a écrit : Amynona a écrit : torque53 a écrit : Amynona a écrit : MarineTC a écrit : Amynona a écrit : Non non actualise ta page


Ah oui un ptit lapin
avec son ptit ballon jaune






Oui juste avant j'avais mis une photo de moi

Vasy, change la fleure. J'aime bien ta photo Noir & Blanc



t'aime toutes mes photos toi mais la c'est pas la fleure c'est le petit lapin réactualise ta page torque


C'est normal, je suis un Homme

coucou torque,comment vas tu???je suis morte de rire,je vais compter le nombre de fois ou tu précises que "tu es un homme" mets le en gros sur ta signature

Salut Stella! ça va?

oui ça va,et toi???

stella
le 7 mars 2011 à 14:55:16
Incontrôlable 5243

je vous quittes je vais acheter des cartouches pour mon imprimante.a plus tard