En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du jeudi 25 février


coukinette
le 25 févr. 2021 à 20:55:40
Sensationnel 34126

natalia77 a écrit : Sinon bonjour, rien dans ma bal rien dans ma Bam.... Pour changer....
Je me suis rebloque le dos, donc urgence de bon matin... Et le temps d aller chercher les médocs.... Ben un petit pv.... Une bonne journée en perspective...

Olala natalia77 je te souhaite beaucoup de courage la santé est si précieuse

coukinette
le 25 févr. 2021 à 20:56:23
Sensationnel 34126

julia... a écrit : Bonjour
Reçu du jour
Gain Insta


Bravo Julia

DAMY
le 25 févr. 2021 à 21:11:39
Incontrôlable 8168

coukinette a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Reçu du jour
Gain Insta


Bravo Julia

2 colis le même jours !

Maggy72
le 25 févr. 2021 à 22:30:19
Posteur de ouf !! 3419

Je viens d'ouvrir La Bal du jour et bien quelle ambiance j'avoue j'ai bien rie seule devant mon écran !!!

Maggy72
le 25 févr. 2021 à 22:30:19
Posteur de ouf !! 3419

Je viens d'ouvrir La Bal du jour et bien quelle ambiance j'avoue j'ai bien rie seule devant mon écran !!!

soleildusud
le 26 févr. 2021 à 05:39:10
Incontrôlable 5079

Coucou, bal vide.
Merci pour le fou rire les filles

LioE
le 26 févr. 2021 à 11:20:10
Sensationnel 91110

Corentine1 a écrit : Je crois que c'est la BAL la plus commenter il y a des sujets comme ça
Oui a @julia sa nous a fait notre journée , rire fait du bien

Bon maintenant ont va allez voir le site Sophie la Libertine pour ce faire une idée de ce quelle a reçu et oui effectivement il y a de grosse chose

Oh ! mais je vois que Mâdame s'y connait



julia...
le 26 févr. 2021 à 11:31:53
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Je crois que c'est la BAL la plus commenter il y a des sujets comme ça
Oui a @julia sa nous a fait notre journée , rire fait du bien

Bon maintenant ont va allez voir le site Sophie la Libertine pour ce faire une idée de ce quelle a reçu et oui effectivement il y a de grosse chose

Oh ! mais je vois que Mâdame s'y connait




c'est bon maintenant il doit être avec ses heureux propriétaires

LioE
le 26 févr. 2021 à 12:07:51
Sensationnel 91110

julia... a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Je crois que c'est la BAL la plus commenter il y a des sujets comme ça
Oui a @julia sa nous a fait notre journée , rire fait du bien

Bon maintenant ont va allez voir le site Sophie la Libertine pour ce faire une idée de ce quelle a reçu et oui effectivement il y a de grosse chose

Oh ! mais je vois que Mâdame s'y connait




c'est bon maintenant il doit être avec ses heureux propriétaires

Ils ne savent pas que tu l'avais ouvert ?

julia...
le 26 févr. 2021 à 12:47:08
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Je crois que c'est la BAL la plus commenter il y a des sujets comme ça
Oui a @julia sa nous a fait notre journée , rire fait du bien

Bon maintenant ont va allez voir le site Sophie la Libertine pour ce faire une idée de ce quelle a reçu et oui effectivement il y a de grosse chose

Oh ! mais je vois que Mâdame s'y connait




c'est bon maintenant il doit être avec ses heureux propriétaires

Ils ne savent pas que tu l'avais ouvert ?

Chéri l'a bien refermé, ben j'espère pas


Corentine1
le 26 févr. 2021 à 15:35:48
Sensationnel 12404

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Je crois que c'est la BAL la plus commenter il y a des sujets comme ça
Oui a @julia sa nous a fait notre journée , rire fait du bien

Bon maintenant ont va allez voir le site Sophie la Libertine pour ce faire une idée de ce quelle a reçu et oui effectivement il y a de grosse chose

Oh ! mais je vois que Mâdame s'y connait