En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et @ du mercredi 23 décembre


playmate42
le 23 déc. 2020 à 21:28:52
Posteur confirmé 845

coucou le forum reçu ici un colis pour mon mari, le coupon Yves Rocher et 2 cartes de Noël qui m'ont énormément touché

LioE
le 25 déc. 2020 à 12:39:00
Sensationnel 91036

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Une boite chezzle gardien (à ouvrir dans 4jours) je pense que c'est la boite Nesquik
Et un fleuriste vient à l'instant de me livrer une magnifique composition de fleurs de la part d'une copinaute


Pas de nouvelle de ton colis chronopost ? Ton bouquet doit être magnifique

Non ! j'y suis retourner ce matin au relais ou il avait été soit disant livré, il n'y était pas


Je pense que tu va l'avoir dans le baba car pour chronopost c'est livré C'est bizarre que avec le N° de suivi , chronopost peu pas trouver le livreur qui la sois disant livré pour lui demander ! Soit c'était un mail arnaque comme ont reçois parfois avec faux n° suivi d'un colis qui indique livré, soit le livreur la volé , car sinon je vois pas si c'est indiqué livré au relais il doit y être ! Il y a des histoire de fou comme ça qui sont pénible , des colis dans la nature dont ont sera jamais si vrai ou faux Tu va les rappeler ?

Oui ! je pense
Non ! c'est pas une arnaque, je les repaire les arnaques, de plus ce matin j'ai reçu un @ automatique de chronoposte ,pour donner mon avis .
C'est hier au TEL qu'on ma dit qu'il avait été livrer au relais, demain je vais les rappeler.
J'attends deux trois truc gagner





A bah sa tu va leur donner ton avis

Ca y est je sais ce que c'est, j'avais gagner au calendriers (dessous)

FÉLICITATIONS
Vous avez remporté
Votre Phyto Phytolaque Soie Fixation Naturelle Laque Végétale !
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants du Concours Calendrier de l'Avent Newpharma – Jeu du 06/12 organisé par Newpharma.

je ne vais pas réclamer pour ça tans pis

Corentine1
le 25 déc. 2020 à 16:11:21
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Une boite chezzle gardien (à ouvrir dans 4jours) je pense que c'est la boite Nesquik
Et un fleuriste vient à l'instant de me livrer une magnifique composition de fleurs de la part d'une copinaute


Pas de nouvelle de ton colis chronopost ? Ton bouquet doit être magnifique

Non ! j'y suis retourner ce matin au relais ou il avait été soit disant livré, il n'y était pas


Je pense que tu va l'avoir dans le baba car pour chronopost c'est livré C'est bizarre que avec le N° de suivi , chronopost peu pas trouver le livreur qui la sois disant livré pour lui demander ! Soit c'était un mail arnaque comme ont reçois parfois avec faux n° suivi d'un colis qui indique livré, soit le livreur la volé , car sinon je vois pas si c'est indiqué livré au relais il doit y être ! Il y a des histoire de fou comme ça qui sont pénible , des colis dans la nature dont ont sera jamais si vrai ou faux Tu va les rappeler ?

Oui ! je pense
Non ! c'est pas une arnaque, je les repaire les arnaques, de plus ce matin j'ai reçu un @ automatique de chronoposte ,pour donner mon avis .
C'est hier au TEL qu'on ma dit qu'il avait été livrer au relais, demain je vais les rappeler.
J'attends deux trois truc gagner





A bah sa tu va leur donner ton avis

Ca y est je sais ce que c'est, j'avais gagner au calendriers (dessous)

FÉLICITATIONS
Vous avez remporté
Votre Phyto Phytolaque Soie Fixation Naturelle Laque Végétale !
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants du Concours Calendrier de l'Avent Newpharma – Jeu du 06/12 organisé par Newpharma.

je ne vais pas réclamer pour ça tans pis



Oui sa va c'est pas un lot qui va te manquer mais bon les colis dans la nature sa devrais pas en espérant que tu reçoive bien le reste