En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du mercredi 18 Novembre


coukinette
le 19 nov. 2020 à 07:31:57
Sensationnel 34126

christesbo a écrit : Reçu ce matin ma commande Cultura ..... Un rouleau de scocth Il manque mes livres !! Comme le colis est arrivé ouvert ,je me suis dit adieu ma commande , j 'étais dégoutée !! Je suis allée sur le site pour rouspéter et là je vois qu' en fait Cultura a envoyé 2 colis , un avec le scotch et un avec les livres incompréhensible !! Bon maintenant , j 'attend le deuxième colis . C 'est bizarre !!

- édité le 18/11/2020 à 20:48:56 par christesbo

C est bizarre 2 colis différents !!!!

mimigwada1
le 19 nov. 2020 à 07:44:51
Incontrôlable 7274

christesbo a écrit : Reçu ce matin ma commande Cultura ..... Un rouleau de scocth Il manque mes livres !! Comme le colis est arrivé ouvert ,je me suis dit adieu ma commande , j 'étais dégoutée !! Je suis allée sur le site pour rouspéter et là je vois qu' en fait Cultura a envoyé 2 colis , un avec le scotch et un avec les livres incompréhensible !! Bon maintenant , j 'attend le deuxième colis . C 'est bizarre !!

- édité le 18/11/2020 à 20:48:56 par christesbo

Bonjour, ça part peut-être de 2 entrepôts différents. Cela expliquerait les 2 colis...

NEMO72
le 19 nov. 2020 à 07:50:35
Incontrôlable 9467

mimigwada1 a écrit : christesbo a écrit : Reçu ce matin ma commande Cultura ..... Un rouleau de scocth Il manque mes livres !! Comme le colis est arrivé ouvert ,je me suis dit adieu ma commande , j 'étais dégoutée !! Je suis allée sur le site pour rouspéter et là je vois qu' en fait Cultura a envoyé 2 colis , un avec le scotch et un avec les livres incompréhensible !! Bon maintenant , j 'attend le deuxième colis . C 'est bizarre !!

- édité le 18/11/2020 à 20:48:56 par christesbo

Bonjour, ça part peut-être de 2 entrepôts différents. Cela expliquerait les 2 colis...

Un gros carton comme cela pour un petit rouleau de scotch. Quel gâchis ! Pas étonnant après que tout soit si cher ????????????

Finisteria
le 19 nov. 2020 à 07:53:48
Sensationnel 14636

et l'empreinte carbone pour juste un rouleau de scotch...

LioE
le 19 nov. 2020 à 07:59:23
Sensationnel 91114

BAL vide

mimigwada1
le 19 nov. 2020 à 08:14:11
Incontrôlable 7274

NEMO72 a écrit : mimigwada1 a écrit : christesbo a écrit : Reçu ce matin ma commande Cultura ..... Un rouleau de scocth Il manque mes livres !! Comme le colis est arrivé ouvert ,je me suis dit adieu ma commande , j 'étais dégoutée !! Je suis allée sur le site pour rouspéter et là je vois qu' en fait Cultura a envoyé 2 colis , un avec le scotch et un avec les livres incompréhensible !! Bon maintenant , j 'attend le deuxième colis . C 'est bizarre !!

- édité le 18/11/2020 à 20:48:56 par christesbo

Bonjour, ça part peut-être de 2 entrepôts différents. Cela expliquerait les 2 colis...

Un gros carton comme cela pour un petit rouleau de scotch. Quel gâchis ! Pas étonnant après que tout soit si cher ????????????


Ah ça...je ne sais pas comment cela se passe pour la taille des colis peut-être est-ce le plus petit mis à disposition. Mais c'est sûr parfois une seule entreprise à plusisuers entrepôts situés en France et chacun envoi sa partie..donc là un rouleau...c'est dommage mais ça leur coûte moins cher et c'est moins complique que de se faire une navette entre eux piur compléter le colis...