En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal & @ du mercredi 14 octobre


jasmine_bal
le 14 oct. 2020 à 14:05:23
Posteur bavard 1008

jasmine_bal a écrit : dumoly a écrit : Reçu en lettre recommandée les bdr de 100 euros gagnés! Je n'ai pas réussi à comprendre car c'est pas net : en en-tête il y a quelques marques et après c'est marqué sur le rayon friandises et gâteaux! Donc on peut acheter des bonbons Haribo à votre avis??? (je pense à Halloween).

Oui oui !!
Une friandise —-> bonbon (toutes marques mais du grp mondelez)*


julia...
le 14 oct. 2020 à 14:19:40
Posteur de ouf !! 3161

Juste reçu 2 livrets La Belle adresse, et test friandises pour

coukinette
le 14 oct. 2020 à 14:24:21
Sensationnel 34145

dumoly a écrit : Reçu en lettre recommandée les bdr de 100 euros gagnés! Je n'ai pas réussi à comprendre car c'est pas net : en en-tête il y a quelques marques et après c'est marqué sur le rayon friandises et gâteaux! Donc on peut acheter des bonbons Haribo à votre avis??? (je pense à Halloween).


coukinette
le 14 oct. 2020 à 14:25:21
Sensationnel 34145

Maggy72 a écrit : J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Gagné encore 2 boxs Toucan box avec kindertime
Une belle BAM pour les enfants !!!


AT67
le 14 oct. 2020 à 14:31:16
Incontrôlable 6040

jasmine_bal a écrit : Reçu échantillon clarins bravo pour vos gains !!!

Idem

NEMO72
le 14 oct. 2020 à 14:53:33
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- bal vide (pas de courrier)

Un colis FNAC qui a été passé par le facteur au dessus de ma barrière devant chez moi (c'est une boîte de lego qui vaut plus de 100 euros tout de même). Un coup de bol, on mangeait avec mon fils et il a entendu du bruit. Du coup, il s'est approché de la fenêtre et il m'a dit il y a un livreur, donc j'ai ouvert la fenêtre et je suis descendue pour prendre le colis. Ce n'est pas très sérieux tout cela. Imaginons que je ne sois pas chez moi, le colis est passé au dessus de ma barrière, quelqu'un passe dans mon impasse, voit le colis et le prend sous le bras, la personne a gagné sa journée et moi j'aurais perdu plus de 100 euros.

coukinette
le 14 oct. 2020 à 15:51:32
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- bal vide (pas de courrier)

Un colis FNAC qui a été passé par le facteur au dessus de ma barrière devant chez moi (c'est une boîte de lego qui vaut plus de 100 euros tout de même). Un coup de bol, on mangeait avec mon fils et il a entendu du bruit. Du coup, il s'est approché de la fenêtre et il m'a dit il y a un livreur, donc j'ai ouvert la fenêtre et je suis descendue pour prendre le colis. Ce n'est pas très sérieux tout cela. Imaginons que je ne sois pas chez moi, le colis est passé au dessus de ma barrière, quelqu'un passe dans mon impasse, voit le colis et le prend sous le bras, la personne a gagné sa journée et moi j'aurais perdu plus de 100 euros.

Les facteurs ne sont plus ceux qui etaient avant maintenant ils courent dans tous les sens et font des betises aussi

dumoly
le 14 oct. 2020 à 15:53:16
Modérateur 8959

coukinette a écrit : Maggy72 a écrit : J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Gagné encore 2 boxs Toucan box avec kindertime
Une belle BAM pour les enfants !!!



Je viens de chercher, Mondelez en biscuits et friandises (sauf erreur) :
Belvita - Cadburry - Côte d'or - Carambar - Cachou Lajaunie - La Vosgienne - La pie qui chante - Malabar - LU - OREO - Belin - Prince - Tuc - Daim - Poulain - Hollywood - Michako - Milka - Lulu l'Ourson - Suchard

Arm3l
le 14 oct. 2020 à 15:53:33
Posteur apprenti 425

Bonjour également reçu echantillon clarins

nathaber
le 14 oct. 2020 à 15:54:03
Posteur bavard 1887

]
Dit donc pour hier le cookeo je viens de voir
Et pour aujourd'hui
Par contre tu as oublié de me dire l'heure pour la dégustation
[/quote]

Merci il y a presque pas d'heure pour du vin

Willy_t
le 14 oct. 2020 à 15:59:12
Posteur apprenti 406

De la pub

sandynoam
le 14 oct. 2020 à 16:06:13
Posteur bavard 1473

dumoly a écrit : coukinette a écrit : Maggy72 a écrit : J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Gagné encore 2 boxs Toucan box avec kindertime
Une belle BAM pour les enfants !!!



Je viens de chercher, Mondelez en biscuits et friandises (sauf erreur) :
Belvita - Cadburry - Côte d'or - Carambar - Cachou Lajaunie - La Vosgienne - La pie qui chante - Malabar - LU - OREO - Belin - Prince - Tuc - Daim - Poulain - Hollywood - Michako - Milka - Lulu l'Ourson - Suchard


Merci, oui pour moi aussi c'est valable sur toutes les marques du groupe

coukinette
le 14 oct. 2020 à 16:09:22
Sensationnel 34145

100 euros de produits ceux qui ont gagnés vous allez vous regaler!!!!! il va y avoir des boîtes de "suchard"pour les fetes de Noël elles sont sympas etsontvers les 10 euros !!!!!!

mimigwada1
le 14 oct. 2020 à 16:19:58
Incontrôlable 7274

dumoly a écrit : coukinette a écrit : Maggy72 a écrit : J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Gagné encore 2 boxs Toucan box avec kindertime
Une belle BAM pour les enfants !!!



Je viens de chercher, Mondelez en biscuits et friandises (sauf erreur) :
Belvita - Cadburry - Côte d'or - Carambar - Cachou Lajaunie - La Vosgienne - La pie qui chante - Malabar - LU - OREO - Belin - Prince - Tuc - Daim - Poulain - Hollywood - Michako - Milka - Lulu l'Ourson - Suchard


JOLIE/VIOLETTE
le 14 oct. 2020 à 16:28:43
Posteur de ouf !! 4597

Bonjour à toutes et tous
Catalogue Damart, facture labo pour Mr et nouvelle box Free
pour vos belles BAL

Corentine1
le 14 oct. 2020 à 17:37:50
Sensationnel 12417

AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Corentine1
le 14 oct. 2020 à 17:38:27
Sensationnel 12417

Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

michikoe
le 14 oct. 2020 à 17:38:43
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre

LioE
le 14 oct. 2020 à 17:44:29
Sensationnel 91132

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre

Pareil il le donne au gardien

michikoe
le 14 oct. 2020 à 17:45:39
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre

Pareil il le donne au gardien


Ha oui le fameux gardien tu lui as offert un bol j espere ?

julia...
le 14 oct. 2020 à 17:46:13
Posteur de ouf !! 3161

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Oui toujours avec eux maintenant
Je l'ai fait attendre la dernière fois je m'en souvenais plus
Oui tu reçois t'inquiète

LioE
le 14 oct. 2020 à 17:51:15
Sensationnel 91132

michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre

Pareil il le donne au gardien


Ha oui le fameux gardien tu lui as offert un bol j espere ?

Mais parfois je lui donne des trucs pour son fils, la dernière fois c'était un coffret foot 100€

DAMY
le 14 oct. 2020 à 17:52:46
Incontrôlable 8173

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

Ça existe toujours les annuaires ?

yllene69ng
le 14 oct. 2020 à 17:57:29
Sensationnel 14727

julia... a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Oui toujours avec eux maintenant
Je l'ai fait attendre la dernière fois je m'en souvenais plus
Oui tu reçois t'inquiète


Ici, si tu as le code, il le note.
Autrement, il indique code non reçu !
Pas de signature !

AT67
le 14 oct. 2020 à 18:23:29
Incontrôlable 6040

yllene69ng a écrit : julia... a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France



Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?

Oui toujours avec eux maintenant
Je l'ai fait attendre la dernière fois je m'en souvenais plus
Oui tu reçois t'inquiète


Ici, si tu as le code, il le note.
Autrement, il indique code non reçu !
Pas de signature !

Moi j'avais eu le code mais le livreur me la pas demandé..

Corentine1
le 14 oct. 2020 à 18:36:25
Sensationnel 12417

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

Ça existe toujours les annuaires ?


Hé oui remarque c'est utile pour ceux qui ont pas internet .

DAMY
le 14 oct. 2020 à 18:37:49
Incontrôlable 8173

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

Ça existe toujours les annuaires ?


Hé oui remarque c'est utile pour ceux qui ont pas internet .

L'année passée je l'avais réclamé, on m'a dit ça n'existe plus

michikoe
le 14 oct. 2020 à 18:39:13
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

Ça existe toujours les annuaires ?


Hé oui remarque c'est utile pour ceux qui ont pas internet .

L'année passée je l'avais réclamé, on m'a dit ça n'existe plus

Je pense aux gens aux gens d un certain âge

Corentine1
le 14 oct. 2020 à 18:48:05
Sensationnel 12417

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .

Ça existe toujours les annuaires ?


Hé oui remarque c'est utile pour ceux qui ont pas internet .

L'année passée je l'avais réclamé, on m'a dit ça n'existe plus


Oui sa existe plus en quelque sorte car là c'est la dernière année des annuaires après plus rien et certaine région sa fini 1 an a l'avance je crois .

julie2010
le 14 oct. 2020 à 19:16:31
Posteur de ouf !! 3877

Bonsoir, vide aujourd'hui

LioE
le 14 oct. 2020 à 19:39:04
Sensationnel 91132

Chez le gardien un paquet ...je verrais ce qu'il contient samedi

AT67
le 14 oct. 2020 à 19:43:07
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : Chez le gardien un paquet ...je verrais ce qu'il contient samedi

Impossible, je n'arriverai pas a attendre le samedi.. toute façon j'ai pas de gardien chez moi mdr

Corentine1
le 14 oct. 2020 à 19:54:50
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : LioE a écrit : Chez le gardien un paquet ...je verrais ce qu'il contient samedi

Impossible, je n'arriverai pas a attendre le samedi.. toute façon j'ai pas de gardien chez moi mdr



+1 moi non plus pas la patience je veut déballer mon cadeau mais je suis moins enthousiaste pour ouvrir une enveloppe de facture je sais pas pourquoi je la laisserais bien dans la bal

LioE
le 15 oct. 2020 à 07:47:42
Sensationnel 91132

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : Chez le gardien un paquet ...je verrais ce qu'il contient samedi

Impossible, je n'arriverai pas a attendre le samedi.. toute façon j'ai pas de gardien chez moi mdr



+1 moi non plus pas la patience je veut déballer mon cadeau mais je suis moins enthousiaste pour ouvrir une enveloppe de facture je sais pas pourquoi je la laisserais bien dans la bal

Moi aussi je suis impatiente mais Covid oblige, je laisse 4 jours sans le toucher avant d'ouvrir