En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et bam du 6 octobre 2020


coukinette
le 6 oct. 2020 à 15:56:36
Sensationnel 34221

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Genial

coukinette
le 6 oct. 2020 à 15:56:39
Sensationnel 34221

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Genial

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 15:58:18
Incontrôlable 5079

bravooo , j'ai un colis privé a récuperer demain je sais meme pas ce que c'est, mais une montre connectée m'irais bien

patou3956
le 6 oct. 2020 à 15:58:50
Posteur bavard 1530

coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Genial

Merci, mais je n'arrive même pas à l'allumer, je vois pas le bouton on/off, pffff la blonde.

sosomoustic29
le 6 oct. 2020 à 16:02:58
Incontrôlable 7292

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.




sosomoustic29
le 6 oct. 2020 à 16:04:24
Incontrôlable 7292

Bonjour ! Bon mardi ici ben rien de rien.
Belle journée à vous tous.

LioE
le 6 oct. 2020 à 16:12:00
Sensationnel 91238

J'irai voire ça demain matin

yllene69ng
le 6 oct. 2020 à 16:13:21
Sensationnel 14744

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Bravo !

coukinette
le 6 oct. 2020 à 16:24:46
Sensationnel 34221

patou3956 a écrit : coukinette a écrit : patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Genial

Merci, mais je n'arrive même pas à l'allumer, je vois pas le bouton on/off, pffff la blonde.

Ah mince ,je peux pas t aider j en avais acheter une a mon compagnon il s en ai jamais servi

patou00
le 6 oct. 2020 à 16:29:46
Posteur apprenti 553

c'etait a quel jeu pour les montres connectées

patou3956
le 6 oct. 2020 à 16:40:17
Posteur bavard 1530

patou00 a écrit : c'etait a quel jeu pour les montres connectées

Isoxan

youpi888
le 6 oct. 2020 à 16:45:43
Posteur bavard 2180

Bravo pour vos lots...ma bal est toujours vide en ce moment !
J'attends Des confirmation de tickets...validation. Toujours rien depuis un mois !

christesbo
le 6 oct. 2020 à 17:13:44
Posteur apprenti 458

Test Eucerin !! très contente

Finisteria
le 6 oct. 2020 à 17:21:29
Sensationnel 14672

J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

michikoe
le 6 oct. 2020 à 17:22:22
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Bravo ma poulette

nathaber
le 6 oct. 2020 à 17:26:35
Posteur bavard 1887

Vide

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 17:28:53
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

Mdrrrr

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 17:29:42
Incontrôlable 5079

patou3956 a écrit : patou00 a écrit : c'etait a quel jeu pour les montres connectées

Isoxan

ah ben mon colis ne viens pas de la, ce sera la surprise demain

usap66
le 6 oct. 2020 à 17:33:32
Sensationnel 15086

Ici magazine jeux

AT67
le 6 oct. 2020 à 17:37:07
Incontrôlable 6059

Finisteria a écrit : J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

Tu n'a pas le mot humour dans ton vocabulaire on dirait !!

patou3956
le 6 oct. 2020 à 17:42:42
Posteur bavard 1530

michikoe a écrit : patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Bravo ma poulette

et vive les patates, demain c'est jour de frites

michikoe
le 6 oct. 2020 à 18:10:45
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : michikoe a écrit : patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



Bravo ma poulette

et vive les patates, demain c'est jour de frites

Lundi des patates mardi des patates

mimi47300
le 6 oct. 2020 à 18:28:56
Posteur de ouf !! 4669

bonjour

BAL toujours aussi vide ,c'est triste , un peu de gains me ferait beaucoup de bien

Notre deuxième fille quitte le nid , elle s'installe dans une petite maison mais heureusement pas loin de chez nous

jasmine_bal
le 6 oct. 2020 à 18:30:12
Posteur bavard 1008

Coucou ici je vais regarder dans quelques minutes et acheter des petits kiri

coukinette
le 6 oct. 2020 à 18:40:46
Sensationnel 34221

AT67 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

Tu n'a pas le mot humour dans ton vocabulaire on dirait !!

AT67 tu crois que c est de l humour?d avoir envie de se tuer ? toi ?car j ai plusieurs armes si tu souhaites (fusil et carabine ici)

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 18:50:51
Incontrôlable 5079

mimi47300 a écrit : bonjour

BAL toujours aussi vide ,c'est triste , un peu de gains me ferait beaucoup de bien

Notre deuxième fille quitte le nid , elle s'installe dans une petite maison mais heureusement pas loin de chez nous

Ah lala ça grandis trop vite les enfants , c'est bien qu'elle prenne son indépendance et qu'elle n'aille pas trop loin, tu pourras encore la voir souvent

AT67
le 6 oct. 2020 à 18:58:29
Incontrôlable 6059

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

Tu n'a pas le mot humour dans ton vocabulaire on dirait !!

AT67 tu crois que c est de l humour?d avoir envie de se tuer ? toi ?car j ai plusieurs armes si tu souhaites (fusil et carabine ici)

Je ne suis pas suicidaire.. ne vous inquiéter pas je dis ça pr rigoler. Et j'ai une foi qui ne le permet pas.. Et encore moins pour des conneries comme ça.. c'est on a plus rien de dire ici j'ai compris.. c'est triste...

coukinette
le 6 oct. 2020 à 19:02:17
Sensationnel 34221

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Qu'est ce qu'il faut pas lire.. non mais franchement

Tu n'a pas le mot humour dans ton vocabulaire on dirait !!

AT67 tu crois que c est de l humour?d avoir envie de se tuer ? toi ?car j ai plusieurs armes si tu souhaites (fusil et carabine ici)

Je ne suis pas suicidaire.. ne vous inquiéter pas je dis ça pr rigoler. Et j'ai une foi qui ne le permet pas.. Et encore moins pour des conneries comme ça.. c'est on a plus rien de dire ici j'ai compris.. c'est triste...

On peux rigoler énormément mais le suicide moi ca m attriste j ai aussi ma religion qui l interdit

mimi47300
le 6 oct. 2020 à 19:34:06
Posteur de ouf !! 4669

soleildusud a écrit : mimi47300 a écrit : bonjour

BAL toujours aussi vide ,c'est triste , un peu de gains me ferait beaucoup de bien

Notre deuxième fille quitte le nid , elle s'installe dans une petite maison mais heureusement pas loin de chez nous

Ah lala ça grandis trop vite les enfants , c'est bien qu'elle prenne son indépendance et qu'elle n'aille pas trop loin, tu pourras encore la voir souvent

oui je pourrai la voir souvent mais je ne veux pas être trop intrusive , je respecterai son indépendance , c'est une étape importante..et puis j'en ai encore deux à la maison

DAMY
le 6 oct. 2020 à 21:02:16
Incontrôlable 8189

patou3956 a écrit : Colis privé vient de me livrer 2 montres connectées.



il est fini le jeu jaimerai bien en gagner une ?

michikoe
le 6 oct. 2020 à 22:08:40
Posteur de ouf !! 3601

Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.

AT67
le 6 oct. 2020 à 22:15:42
Incontrôlable 6059

michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Comment faites vous...travail + maison + avoir le temps de gagner les gros lots.. moi c'est sur en novembre je vais être perdu.. y'aurais plus le temps a respirer...

michikoe
le 6 oct. 2020 à 22:25:23
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Comment faites vous...travail + maison + avoir le temps de gagner les gros lots.. moi c'est sur en novembre je vais être perdu.. y'aurais plus le temps a respirer...

C est tout une organisation J avoue je dors pas beaucoup..

AT67
le 6 oct. 2020 à 22:29:09
Incontrôlable 6059

michikoe a écrit : AT67 a écrit : michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Comment faites vous...travail + maison + avoir le temps de gagner les gros lots.. moi c'est sur en novembre je vais être perdu.. y'aurais plus le temps a respirer...

C est tout une organisation J avoue je dors pas beaucoup..

Ah oui j'ai oublier le sommeil... c'est du temps perdu le sommeil mdrr.. je dis ca mais je suis.une grande dormeuse

youpi888
le 6 oct. 2020 à 22:46:15
Posteur bavard 2180

AT67 a écrit : michikoe a écrit : AT67 a écrit : michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Comment faites vous...travail + maison + avoir le temps de gagner les gros lots.. moi c'est sur en novembre je vais être perdu.. y'aurais plus le temps a respirer...

C est tout une organisation J avoue je dors pas beaucoup..

Ah oui j'ai oublier le sommeil... c'est du temps perdu le sommeil mdrr.. je dis ca mais je suis.une grande dormeuse

Je me demande pareil ! Qd je travaille je joue très peu donc je gagne moins.
Mon sommeil c'est sacré !
Je connais des proches qui ne dorment pas trop et un jour ma tante m'a dit ben tu aurais pu t'avancer cette nuit. Mais moi je dors lol ! Si il y a bien une chose que je ne veux pas perdre c'est la qualité de mon sommeil. J'ai eu une période cet été réveil la nuit ben j'ai pas apprécié.

coukinette
le 7 oct. 2020 à 07:28:19
Sensationnel 34221

michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Quel beau lot!!!! malgre que tu en as déjà un peut-être ??

LioE
le 7 oct. 2020 à 07:29:26
Sensationnel 91238

michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.



soleildusud
le 7 oct. 2020 à 08:03:52
Incontrôlable 5079

mimi47300 a écrit : soleildusud a écrit : mimi47300 a écrit : bonjour

BAL toujours aussi vide ,c'est triste , un peu de gains me ferait beaucoup de bien

Notre deuxième fille quitte le nid , elle s'installe dans une petite maison mais heureusement pas loin de chez nous

Ah lala ça grandis trop vite les enfants , c'est bien qu'elle prenne son indépendance et qu'elle n'aille pas trop loin, tu pourras encore la voir souvent

oui je pourrai la voir souvent mais je ne veux pas être trop intrusive , je respecterai son indépendance , c'est une étape importante..et puis j'en ai encore deux à la maison
.
Oui tu as raison, puis s'il t'en reste encore 2 a la maison tu auras pas le temps de t'ennuyer

michikoe
le 7 oct. 2020 à 08:09:49
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Quel beau lot!!!! malgre que tu en as déjà un peut-être ??

Oui un que j ai gagné cet été

coukinette
le 7 oct. 2020 à 09:49:36
Sensationnel 34221

michikoe a écrit : coukinette a écrit : michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.


Quel beau lot!!!! malgre que tu en as déjà un peut-être ??

Oui un que j ai gagné cet été

c est cool !!!

libellule17
le 7 oct. 2020 à 10:47:05
Posteur bavard 2524

Bonjour tout le monde,
reçu hier livret bons de réductions LBA et échantillons Clarins.

internautes94
le 7 oct. 2020 à 11:06:09
Mini posteur 271

bonjour!

Finisteria
le 7 oct. 2020 à 11:34:21
Sensationnel 14672

Ah bon, je suis étonnée pour LBA !?! Les bons du livret actuel vont jusque la fin du mois, bizarre qu'ils sortent un nouveau livret...

anaisd
le 7 oct. 2020 à 12:06:05
Incontrôlable 5149

michikoe a écrit : Reçu ce soir

Bonjour Madame ,

Afin de programmer la livraison du lave-vaisselle BOSCH que vous avez gagné, j'aurais besoin d'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable.
Pouvez-vous me le communiquer par retour de mail SVP ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous.



Tu veux pas donné mon adresse le mien a laché il y a un mois
Pas le temps ni le budget pour en acheter un
J'ai beau jouer aux jeux concours pour gagner un lave vaisselle, que dalle !