En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et @ du jeudi 27 Aout


Edelweis
le 27 août 2020 à 19:12:00
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

amy02
le 27 août 2020 à 19:12:29
Posteur de ouf !! 4339

Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.


Coucou

Tu as commandé où les lunettes stp?
Çà m'intéresse pour mon loulou.

michikoe
le 27 août 2020 à 19:13:19
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis


Effectivement..
Je suis pas fan non plus
T iras pas au bal avec

LioE
le 27 août 2020 à 19:15:48
Sensationnel 91157

mimi47300 a écrit : bonjour

bravo pour vos belles BAL

Bonne fête LioE
Bon anniversaire à ta fille cecilh




Edelweis
le 27 août 2020 à 19:17:46
Posteur bavard 2068

Tu rigoles mais ceux sont les moins moches. Regardes les autres modèles c'est la galerie des horreurs. Et c'est casse-gueule la piscine.

michikoe
le 27 août 2020 à 19:20:33
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : Tu rigoles mais ceux sont les moins moches. Regardes les autres modèles c'est la galerie des horreurs. Et c'est casse-gueule la piscine.

J aime pas la piscine.. Le seul truc que j aime faire c est center parcs

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:40:44
Posteur bavard 2068

Je ne te cache pas que si je pouvais privatiser la piscine je le ferais.
J'espère que demain il n'y aura pas la ribambelle de gamins, centre de vacances ou je ne sais quoi. C'est un cauchemar pour nager. Ça et les gros bras qui nage le crawl sans se soucier de ta vitesse.

melicassicam
le 27 août 2020 à 19:46:56
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : Je ne te cache pas que si je pouvais privatiser la piscine je le ferais.
J'espère que demain il n'y aura pas la ribambelle de gamins, centre de vacances ou je ne sais quoi. C'est un cauchemar pour nager. Ça et les gros bras qui nage le crawl sans se soucier de ta vitesse.

Haha tu m as fait rire, hop à l ecole la semaine pro les loulous tu seras plus tranquille bon pour les gros bras
Fait 2 3 bombes au dessus de leurs têtes

michikoe
le 27 août 2020 à 19:50:05
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : Je ne te cache pas que si je pouvais privatiser la piscine je le ferais.
J'espère que demain il n'y aura pas la ribambelle de gamins, centre de vacances ou je ne sais quoi. C'est un cauchemar pour nager. Ça et les gros bras qui nage le crawl sans se soucier de ta vitesse.

Haha tu m as fait rire, hop à l ecole la semaine pro les loulous tu seras plus tranquille bon pour les gros bras
Fait 2 3 bombes au dessus de leurs têtes


Je la vois bien faire des bombes

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:53:10
Posteur bavard 2068

Tu rigoles mais je suis ravie que les enfants retournent à l'école. Entre ça, dans les magasins où ils te foncent dessus avec leurs minis caddies ou encore dans le métro où ils hurlent et que les parents ne disent rien parce qu'aujourd'hui la politique est d'être à l'écoute de l'enfant au risque d'en oublier les besoins vitaux de l'adulte. On a une génération de minis monstres.
Au jardin des plantes je m'étais disputée avec une maman parce que j'avais engueulé son gamin qui m'avait fichu une claque sur la cuisse en passant devant moi.
"Il veut juste jouer avec vous".
Bah oui, tu parles d'un jeu, si je joue au même je ne suis pas sure que lui ou la maman vont apprécier. Non mais sérieusement quoi.

melicassicam
le 27 août 2020 à 19:53:43
Posteur bavard 1903

michikoe a écrit : melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : Je ne te cache pas que si je pouvais privatiser la piscine je le ferais.
J'espère que demain il n'y aura pas la ribambelle de gamins, centre de vacances ou je ne sais quoi. C'est un cauchemar pour nager. Ça et les gros bras qui nage le crawl sans se soucier de ta vitesse.

Haha tu m as fait rire, hop à l ecole la semaine pro les loulous tu seras plus tranquille bon pour les gros bras
Fait 2 3 bombes au dessus de leurs têtes


Je la vois bien faire des bombes

ça ce tente hein

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:53:54
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Je la vois bien faire des bombes


A 39,5 kg je ne suis pas convaincue de beaucoup gêner.

michikoe
le 27 août 2020 à 19:54:32
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : michikoe a écrit : melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : Je ne te cache pas que si je pouvais privatiser la piscine je le ferais.
J'espère que demain il n'y aura pas la ribambelle de gamins, centre de vacances ou je ne sais quoi. C'est un cauchemar pour nager. Ça et les gros bras qui nage le crawl sans se soucier de ta vitesse.

Haha tu m as fait rire, hop à l ecole la semaine pro les loulous tu seras plus tranquille bon pour les gros bras
Fait 2 3 bombes au dessus de leurs têtes


Je la vois bien faire des bombes

ça ce tente hein

Je suis tellement douée que j arriverais à me casser un truc même en sautant dans l eau

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:55:39
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : melicassicam a écrit : ça ce tente hein

Je suis tellement douée que j arriverais à me casser un truc même en sautant dans l eau


Selon la hauteur tu peux réellement te blesser. J'avais fait un saut de 8 mètres et ça claque bien quand tu arrives en bas. Pour peu que tu te loupes...

michikoe
le 27 août 2020 à 19:57:47
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : melicassicam a écrit : ça ce tente hein

Je suis tellement douée que j arriverais à me casser un truc même en sautant dans l eau


Selon la hauteur tu peux réellement te blesser. J'avais fait un saut de 8 mètres et ça claque bien quand tu arrives en bas. Pour peu que tu te loupes...

8 mètres Ha non merci je laisse ma place

NEMO72
le 27 août 2020 à 20:00:32
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- un petit catalogue Blanche Porte
- 3 colis showroomprivé qui représente une seule et même commande (les frais de port ne doivent pas leur coûter bien chers)

michikoe
le 27 août 2020 à 20:02:05
Posteur de ouf !! 3601

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- un petit catalogue Blanche Porte
- 3 colis showroomprivé qui représente une seule et même commande (les frais de port ne doivent pas leur coûter bien chers)

Et les emballages..

Edelweis
le 27 août 2020 à 20:17:22
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : 8 mètres Ha non merci je laisse ma place


Beaucoup s'étaient dégonflé. Bien souvent le type de personnes qui se la racontent d'ailleurs.
D'autres ont plongé. Moi j'ai juste sauté. il ne faut pas exagérer non plus. Tête la première je n'aurais pas pu.

melicassicam
le 27 août 2020 à 20:37:50
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Je la vois bien faire des bombes


A 39,5 kg je ne suis pas convaincue de beaucoup gêner.

c est sur que les gros bras vont pas trop souffrir là !
Seconde option tu fais un challenge bombe à la ribambelle d d'enfants

- édité le 27/08/2020 à 20:38:17 par melicassicam

Seb63000
le 27 août 2020 à 20:44:08
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

michikoe
le 27 août 2020 à 20:46:37
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Je la vois bien faire des bombes


A 39,5 kg je ne suis pas convaincue de beaucoup gêner.

c est sur que les gros bras vont pas trop souffrir là !
Seconde option tu fais un challenge bombe à la ribambelle d d'enfants

- édité le 27/08/2020 à 20:38:17 par melicassicam

Je disais rien mais c est un peu la que je voulais en venir

julie2010
le 27 août 2020 à 21:01:49
Posteur de ouf !! 3882

Bonsoir bonne soirée à tous vide aujourd'hui

maryvinvin
le 27 août 2020 à 21:07:15
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

Ben c'est comme un petit filet de pêche Dedans tu peux y trouver une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autours

julie2010
le 27 août 2020 à 21:10:50
Posteur de ouf !! 3882

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

Ben c'est comme un petit filet de pêche Dedans tu peux y trouver une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autours


J'en pleure de rire

julie2010
le 27 août 2020 à 21:11:21
Posteur de ouf !! 3882

Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler


Ficeler comme un rôti

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:14:01
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

Ben c'est comme un petit filet de pêche Dedans tu peux y trouver une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autours

Tu es une fervente de la culotte à ce que je lis....

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:14:46
Sensationnel 15122

julie2010 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

Ben c'est comme un petit filet de pêche Dedans tu peux y trouver une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autours


J'en pleure de rire

Rire......c'est bon pour le morale.
Il y en a qui l'on compris ici

Seb63000
le 27 août 2020 à 21:15:07
Sensationnel 15122

julie2010 a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler


Ficeler comme un rôti



maryvinvin
le 27 août 2020 à 21:22:53
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : julie2010 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Commande perso : lunettes de piscine à ma vue et des claquettes pas trop moches.

Pas trop moches


C'est vrai, c'est moche les claquettes
... mais pratique.
Et je déteste les tongs, ça fait mal à l'entre-orteils. Je n'ai jamais compris comment les autres faisaient.
J'ai pris celles-là (moins cher ou chères juste pour toi que les turquoises sinon j'aurais pris turquoise ) :



- édité le 27/08/2020 à 19:12:40 par Edelweis

C'est comme les strings pour les femmes. Je n'ai jamais pu comprendre quel est le plaisir de se faire ficeler

Ben c'est comme un petit filet de pêche Dedans tu peux y trouver une moule, une raie, un barbu et il y a souvent un maquereau qui tourne autours


J'en pleure de rire

Rire......c'est bon pour le morale.
Il y en a qui l'on compris ici

C'est clair, ça fait du bien

libellule17
le 27 août 2020 à 22:15:46
Posteur bavard 2524

Bonjour tout le monde !!!
Juste du courrier perso ici !!!

coukinette
le 28 août 2020 à 06:27:02
Sensationnel 34159

patou3956 a écrit : Factrice sous la pluie ce matin, 2 tabliers Ducros et 2 figurines POP



Chouette

coukinette
le 28 août 2020 à 06:27:49
Sensationnel 34159

julia... a écrit : Bonjour
Ah reçu mes lettres en bois gagné en mai


Bonne journée
original !!!

LioE
le 28 août 2020 à 07:14:53
Sensationnel 91157

violettedesbois a écrit : allez merci a cette belle personne on va s y remettre en esperant plus de chance bisous..

+1
PS: Vu qu'elle c'est fait traiter de CON je ne pense pas que cette personne aura envie d'en poster d'autre

- édité le 28/08/2020 à 08:12:04 par LioE

- édité le 28/08/2020 à 12:56:55 par LioE