En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et Bam du 26 aout


libellule17
le 26 août 2020 à 18:30:43
Posteur bavard 2524

Bonjour tout le monde !!!
Bal vide ici.

libellule17
le 26 août 2020 à 18:31:50
Posteur bavard 2524

AT67 a écrit : Merci à libellule17



De rien

michikoe
le 26 août 2020 à 18:41:39
Posteur de ouf !! 3601

Romilly2000 a écrit : michikoe a écrit : Reçu kit nivea gagné par SMS je sais que quelques uns l attendait aussi


merci pour l'information. J'ai un avis de passage et je me demandais ce que c'était. ça doit être le kit.


De rien c est en Colissimo

amy02
le 27 août 2020 à 13:48:25
Posteur de ouf !! 4333

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- le télé pour la semaine du 22 au 28 août 2020 (on marche vraiment sur la tête avec la poste, j'ai reçu lundi celui du 29/08 au 4/09, j'ai fait 2 réclamations et du coup, on m'a repoussé mon abonnement d'une semaine car j'ai réclamé, sinon je n'avais rien)
- un magazine pour mon compagnon
- J'ai gagné au jeu concours passeport/jouer pour réviser/mes vacances hachette une entrée adulte pour le puy du fou valable jusqu'au 1er novembre 2020 (à voir si j'y vais ou pas, il faudrait que je trouve 2 autres places (une adulte et une enfant). Ce qui est dommage, c'est que j'étais en congé sur l'ile d'Oléron jusqu'au 21/08, donc pas très loin du puy du fou et si j'avais reçu l'entrée avant j'aurais pu faire un crochet pour y passer avant de rentrer en région parisienne, ce qui me serait revenu moins cher. Sinon, si je n'y vais pas, j'essaierai de revendre cette entrée sur le bon coin). Je suis toute de même contente car cela fait un très long moment que je n'ai pas gagné quelque chose. Pourtant, ce n'est pas faute de faire pas mal de jeu


Je te mp.
J'ai reçu une place aujourd'hui aussi une place.