En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du vendredi 7 aout


LioE
le 7 août 2020 à 06:44:13
Sensationnel 91132

Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

Mainte
le 7 août 2020 à 07:02:31
Incontrôlable 6736

bonjour !

Mainte
le 7 août 2020 à 07:02:52
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

( j'en connais un ! )

LioE
le 7 août 2020 à 07:05:35
Sensationnel 91132

Mainte a écrit : LioE a écrit : Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

( j'en connais un ! )

Bonne fête

coukinette
le 7 août 2020 à 07:06:06
Sensationnel 34145

Bonne journée a tous

Mainte
le 7 août 2020 à 07:07:48
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

( j'en connais un ! )

Bonne fête

mais ce n'est pas moi !

LioE
le 7 août 2020 à 07:09:16
Sensationnel 91132

Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

( j'en connais un ! )

Bonne fête

mais ce n'est pas moi !

J'ai cru

myrabel
le 7 août 2020 à 07:25:51
Modérateur 15737

bonne journée

yllene69ng
le 7 août 2020 à 07:48:53
Sensationnel 14727

Bonjour !
Belle journée !

Mainte
le 7 août 2020 à 07:49:27
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Bon vendredi le fofo
Bonne fête au Gaétan

( j'en connais un ! )

Bonne fête

mais ce n'est pas moi !

J'ai cru

je ne t'en veux pas

marynete
le 7 août 2020 à 08:12:44
Posteur apprenti 579

Bonjour et bon vendredi très chaud

natalia77
le 7 août 2020 à 08:35:20
Posteur bavard 2590

Bonjour... Ce soir pêche...

DAMY
le 7 août 2020 à 09:05:06
Incontrôlable 8173

Bonjour et bonne journée à tous

voxane61
le 7 août 2020 à 09:06:51
Modérateur 16256

Bonjour

NEMO72
le 7 août 2020 à 09:30:52
Incontrôlable 9467

Bonjour et bonne journée à toutes et à tous,

Il fait déjà chaud et il va faire encore plus chaud cet après-midi.

natalia77
le 7 août 2020 à 09:48:40
Posteur bavard 2590

Mail de retard pour la gourde Nutella....prevu fin octobre, avec un bon de réduction pour s excuser.... Sympa

nathaber
le 7 août 2020 à 10:15:47
Posteur bavard 1887

Bonjour je vais découvrir ma bal ce soir d'aujourd'hui et hier , nous sommes partis en séjour d'une nuit décompresser un peu ( enfin décompresser avec 15km de randonnée hier en pleine canicule dans le nord c'est moins sûr ! ) jacuzzi sauna en chambre d'hôtes ça fait du bien

Mainte
le 7 août 2020 à 10:19:52
Incontrôlable 6736

nathaber a écrit : Bonjour je vais découvrir ma bal ce soir d'aujourd'hui et hier , nous sommes partis en séjour d'une nuit décompresser un peu ( enfin décompresser avec 15km de randonnée hier en pleine canicule dans le nord c'est moins sûr ! ) jacuzzi sauna en chambre d'hôtes ça fait du bien

la chance !
ça fait du bien de décompresser de temps en temps !

cejuva22
le 7 août 2020 à 10:39:48
Posteur bavard 2049

Ici on.reste enfermé on.sortira a la fraîche LOL

NEMO72
le 7 août 2020 à 10:47:52
Incontrôlable 9467

Rebonjour,

Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.

marinachristophe
le 7 août 2020 à 10:52:28
Incontrôlable 8490

Bonjour, bonne journée

MelMel03
le 7 août 2020 à 10:55:59
Posteur bavard 1960

bonjour et bonne journée : attention canicule!!!

isajulnico
le 7 août 2020 à 11:16:27
Posteur de ouf !! 4792

Bonjour à tous et bonne journée

usap66
le 7 août 2020 à 11:21:47
Sensationnel 15043


michikoe
le 7 août 2020 à 12:10:24
Posteur de ouf !! 3601

Bonne journée

NEMO72
le 7 août 2020 à 12:55:06
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, juste un courrier perso. Toujours pas les masques commandés depuis bientôt 3 mois maintenant. J'ai un peu peur de ne jamais les recevoir car quand je vois comment a été traité mon colissimo showroomprivé, qui a été balancé par dessus la grille du relais. J'ai eu de la chance que ce n'était rien de fragile à l'intérieur.

La France part vraiment en couilles, tout fout le camp. Comme disait ma grand-mère, "tout va comme sur son cul, comme sur sa tête". Elle reviendrait aujourd'hui, elle aurait encore raison.

scatcat
le 7 août 2020 à 13:14:34
Posteur bavard 2350

Reçu la figurine

Mainte
le 7 août 2020 à 13:15:13
Incontrôlable 6736

scatcat a écrit : Reçu la figurine



julia...
le 7 août 2020 à 14:06:44
Posteur de ouf !! 3161

Coucou

Vide chez moi
Pas de bal pour 15 jours, vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et aux autres bien sûr
Bon week-end.

yllene69ng
le 7 août 2020 à 14:20:47
Sensationnel 14727

julia... a écrit : Coucou

Vide chez moi
Pas de bal pour 15 jours, vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et aux autres bien sûr
Bon week-end.

Passe de bonnes vacances !
Amusez-vous bien ! Enjoy !

anaisd
le 7 août 2020 à 14:31:52
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Rebonjour,

Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.


C'est compliqué pour l'expéditeur de suivre les colis, je m'occupe du site internet et des commandes d'un magasin, et bien parfois les clients nous appelle car il ne peuvent pas suivre le colis où il est bloqué, je suis obligé d'appeler le prestataire et de lancer une enquête car moi aussi je n'arrive pas a le suivre...
Avec la poste, ce n'est jamais de leur faute j'ai une copine qui y bosse et qui essaie de regarder où ça en est quand.
Avec geodis on retrouve les colis, on arrive a être remboursé en cas de casse (à condition que le client ne signe pas sans vérifier) mais avec la poste niette.
Certains livreurs sans foutent complètement des colis...

Tant mieux si tu as retrouvé ton colis, heureusement que le relais est sérieux.
C'est cool le bon d'achat.

NEMO72
le 7 août 2020 à 14:45:29
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Rebonjour,

Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.


C'est compliqué pour l'expéditeur de suivre les colis, je m'occupe du site internet et des commandes d'un magasin, et bien parfois les clients nous appelle car il ne peuvent pas suivre le colis où il est bloqué, je suis obligé d'appeler le prestataire et de lancer une enquête car moi aussi je n'arrive pas a le suivre...
Avec la poste, ce n'est jamais de leur faute j'ai une copine qui y bosse et qui essaie de regarder où ça en est quand.
Avec geodis on retrouve les colis, on arrive a être remboursé en cas de casse (à condition que le client ne signe pas sans vérifier) mais avec la poste niette.
Certains livreurs sans foutent complètement des colis...

Tant mieux si tu as retrouvé ton colis, heureusement que le relais est sérieux.
C'est cool le bon d'achat.

Je peux comprendre que cela puisse être compliqué de suivre les colis mais à un moment donné, la poste augmente énormément ses tarifs depuis bientôt 3 ou 4 ans (environ 10% tous les ans). Les sites internet font de même : showroomprivé a augmenté ses frais de port depuis le confinement car je suis allée cherché un colis juste avant le confinement, j'avais payé 2,49 euros, le colis que je viens de retrouver, j'ai payé 3,99 euros, j'avais un bon d'achat de 5 euros, c'est pour cela que j'avais commandé et là si je commande maintenant, le montant des frais de port est fonction du nombre d'articles de ta commande et c'est arrivé jusqu'à 4,99 euros et je ne parle même pas de la livraison à domicile qui atteint pour certains articles 11 ou 12 euros. Chez vente privée, ma dernière commande date de plus de 2 ans. J'ai regardé sur mon compte, j'avais payé 2,99 euros à l'époque et maintenant les frais de port sont à 6,50 euros. A un moment donné, il faut arrêter. Cela ne sert à rien de payer des frais de port aussi exorbitants si ils perdent les colis à tout va. Avant de commander, je regarde le montant des frais de port et si je n'ai pas de bon d'achat ou de remise, en général je ne commande pas. D'ailleurs, avant, chez showroomprivé, ils donnaient pas mal de bons d'achat régulièrement maintenant ils ne donnent plus rien du tout. Les derniers bons d'achats que j'ai eu en 2019, c'était grâce à des jeux avec le partenariat de carrefour.

LioE
le 7 août 2020 à 15:01:18
Sensationnel 91132

julia... a écrit : Coucou

Vide chez moi
Pas de bal pour 15 jours, vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et aux autres bien sûr
Bon week-end.

Bonne vacances Julia

Mainte
le 7 août 2020 à 15:08:10
Incontrôlable 6736

julia... a écrit : Coucou

Vide chez moi
Pas de bal pour 15 jours, vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et aux autres bien sûr
Bon week-end.

Passe de bonnes vacances et repose toi bien

Corentine1
le 7 août 2020 à 15:19:08
Sensationnel 12417

Bonjour a tous !

Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .




Et le test TRND tartinade Boursin


yllene69ng
le 7 août 2020 à 15:21:04
Sensationnel 14727

@corentine1 : Belle bal !

Mainte
le 7 août 2020 à 15:22:24
Incontrôlable 6736

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .




Et le test TRND tartinade Boursin




anaisd
le 7 août 2020 à 15:37:22
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Rebonjour,

Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.


C'est compliqué pour l'expéditeur de suivre les colis, je m'occupe du site internet et des commandes d'un magasin, et bien parfois les clients nous appelle car il ne peuvent pas suivre le colis où il est bloqué, je suis obligé d'appeler le prestataire et de lancer une enquête car moi aussi je n'arrive pas a le suivre...
Avec la poste, ce n'est jamais de leur faute j'ai une copine qui y bosse et qui essaie de regarder où ça en est quand.
Avec geodis on retrouve les colis, on arrive a être remboursé en cas de casse (à condition que le client ne signe pas sans vérifier) mais avec la poste niette.
Certains livreurs sans foutent complètement des colis...

Tant mieux si tu as retrouvé ton colis, heureusement que le relais est sérieux.
C'est cool le bon d'achat.

Je peux comprendre que cela puisse être compliqué de suivre les colis mais à un moment donné, la poste augmente énormément ses tarifs depuis bientôt 3 ou 4 ans (environ 10% tous les ans). Les sites internet font de même : showroomprivé a augmenté ses frais de port depuis le confinement car je suis allée cherché un colis juste avant le confinement, j'avais payé 2,49 euros, le colis que je viens de retrouver, j'ai payé 3,99 euros, j'avais un bon d'achat de 5 euros, c'est pour cela que j'avais commandé et là si je commande maintenant, le montant des frais de port est fonction du nombre d'articles de ta commande et c'est arrivé jusqu'à 4,99 euros et je ne parle même pas de la livraison à domicile qui atteint pour certains articles 11 ou 12 euros. Chez vente privée, ma dernière commande date de plus de 2 ans. J'ai regardé sur mon compte, j'avais payé 2,99 euros à l'époque et maintenant les frais de port sont à 6,50 euros. A un moment donné, il faut arrêter. Cela ne sert à rien de payer des frais de port aussi exorbitants si ils perdent les colis à tout va. Avant de commander, je regarde le montant des frais de port et si je n'ai pas de bon d'achat ou de remise, en général je ne commande pas. D'ailleurs, avant, chez showroomprivé, ils donnaient pas mal de bons d'achat régulièrement maintenant ils ne donnent plus rien du tout. Les derniers bons d'achats que j'ai eu en 2019, c'était grâce à des jeux avec le partenariat de carrefour.


C'est la poste qui augmentent ses prix donc forcement showroom aussi.
on paye plus chère les colis (en HT) que si on passait en particulier... la poste augmentent les prix, les entreprises ni sont pour rien et doit suivre pour ne pas perdre d'argent...
C'est les prestataires qui perdent et endommages les colis.
Je trouve que la poste est le pire.

anaisd
le 7 août 2020 à 15:39:10
Incontrôlable 5149

put** de poste de merde ^^
"Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt."
super donc ça veut dire pas avant lundi, sauf si miracle le facteur passe le samedi mais j'en doute...

LioE
le 7 août 2020 à 15:40:26
Sensationnel 91132

anaisd a écrit : put** de poste de merde ^^
"Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt."
super donc ça veut dire pas avant lundi, sauf si miracle le facteur passe le samedi mais j'en doute...

En principe il ne passe plus le samedi .....mais

SAPHYR02
le 7 août 2020 à 15:42:35
Posteur de ouf !! 4348

Bonjour,

Rien ni dans ma BAL, ni dans la BAM mais il y a 21 ans, je mettais au monde mon 2ème fils !!!

AT67
le 7 août 2020 à 15:43:28
Incontrôlable 6040

Recu pop du jeu prince

anaisd
le 7 août 2020 à 15:53:09
Incontrôlable 5149

Je sais pourquoi mon colis n'a pas été livré, un copain a mis son camion devant la boite aux lettre (mais toujours accessible), le facteur a pas voulu se faire chier et a continué son chemin, je suis sur que c'est ça.

sosomoustic29
le 7 août 2020 à 16:33:38
Incontrôlable 7292

Bonjour le fofo!
Ici quelques colis Amazon.
On viens de rentrer de quelques jours de vacances, dur dur avec cette chaleur en voiture.

mimigwada1
le 7 août 2020 à 18:48:15
Incontrôlable 7274

Bonsoir bon courage avec cette chaleur. Anaisd ahha bon courage avec la réception des colis...bienvenue aux nouveaux de ces derniers jours et bon retour à Seb. Bonnes bal et bam pleines à tous.

LioE
le 7 août 2020 à 19:32:24
Sensationnel 91132

BAL vide

michikoe
le 7 août 2020 à 20:12:31
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .




Et le test TRND tartinade Boursin



De rien c est avec plaisirs

Mainte
le 7 août 2020 à 20:15:24
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : BAL vide

+1

Seb63000
le 7 août 2020 à 20:20:37
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .




Et le test TRND tartinade Boursin



Pourquoi tu l'as enlevé de sa boîte.
C'est des truc collector.

julie2010
le 7 août 2020 à 21:08:10
Posteur de ouf !! 3877

Vide aujourd'hui