En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du mardi 16 juin


didie90
le 16 juin 2020 à 19:21:36
Posteur de ouf !! 3235

Grande enveloppe de la boîte rose pour bébé.

yllene69ng
le 16 juin 2020 à 19:21:53
Sensationnel 14639

jasmine_bal a écrit : Je crois la plus jolie BAL du mois
Elle était tellement remplie que le facteur m'a demandé de descendre aha
Il yavais
-2échantillons soin piakimina
-2 cures detox et minceur Your body
-une graaande enveloppe avec dedans des reduction pour eau mont roucous,des couches pour mon bébé avec écrit maman,chaton,cool... dessus,des échantillons de protection hygiénique avec reduction un magasine lego pour les enfants envoyés tout les 2 mois gratuitement ,un tableau pour l'alimentation de bébé et pubs


Je suis tellement contente )

Oui, on aime bien les bal pleines ! Bravo !

AT67
le 16 juin 2020 à 19:28:47
Incontrôlable 5953

Échantillon du jour..

coukinette
le 16 juin 2020 à 19:30:45
Sensationnel 33700

AT67 a écrit : Échantillon du jour..


C est top avec la petite carte en plus

Corentine1
le 16 juin 2020 à 19:36:30
Sensationnel 12236

yllene69ng a écrit : jasmine_bal a écrit : Je crois la plus jolie BAL du mois
Elle était tellement remplie que le facteur m'a demandé de descendre aha
Il yavais
-2échantillons soin piakimina
-2 cures detox et minceur Your body
-une graaande enveloppe avec dedans des reduction pour eau mont roucous,des couches pour mon bébé avec écrit maman,chaton,cool... dessus,des échantillons de protection hygiénique avec reduction un magasine lego pour les enfants envoyés tout les 2 mois gratuitement ,un tableau pour l'alimentation de bébé et pubs


Je suis tellement contente )

Oui, on aime bien les bal pleines ! Bravo !


c'est clair sa change du confinement ou ont a presque rien reçu ( a part les factures qui arriverait même en temps de fin du monde ) sa commence enfin a envoyez !

jasmine_bal
le 16 juin 2020 à 19:37:57
Posteur bavard 1008

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : jasmine_bal a écrit : Je crois la plus jolie BAL du mois
Elle était tellement remplie que le facteur m'a demandé de descendre aha
Il yavais
-2échantillons soin piakimina
-2 cures detox et minceur Your body
-une graaande enveloppe avec dedans des reduction pour eau mont roucous,des couches pour mon bébé avec écrit maman,chaton,cool... dessus,des échantillons de protection hygiénique avec reduction un magasine lego pour les enfants envoyés tout les 2 mois gratuitement ,un tableau pour l'alimentation de bébé et pubs


Je suis tellement contente )

Oui, on aime bien les bal pleines ! Bravo !


c'est clair sa change du confinement ou ont a presque rien reçu ( a part les factures qui arriverait même en temps de fin du monde ) sa commence enfin a envoyez !

Sa fait du bien franchement

mimi47300
le 16 juin 2020 à 19:41:22
Posteur de ouf !! 4669

bonsoir

Bravo pour vos BAL
ici reçu livret LBA ,et des pubs

LioE
le 16 juin 2020 à 19:45:27
Sensationnel 90748

un bravo ! grouper pour vos BAL garnit

Venesa
le 16 juin 2020 à 20:12:57
Sensationnel 10243

Bravo pour vos jolies bal !
Rien pour moi

AT67
le 16 juin 2020 à 20:15:10
Incontrôlable 5953

Ps grand chose en ce moment en échantillon.. je commencerai ds 2 semaines les ddes spontanées... faut remplir la BAL

marinachristophe
le 16 juin 2020 à 21:29:14
Incontrôlable 8489

Bonsoir, bonne soirée

cindy-bzh
le 16 juin 2020 à 22:05:22
Posteur de ouf !! 4566

didie90 a écrit : Grande enveloppe de la boîte rose pour bébé.

Ça m'intéresse mais pas vu où m'inscrire pour recevoir des courriers la boîte rose.

Et Mont Roucous je les avaient contacter et refus d'échantillons...

jasmine_bal
le 16 juin 2020 à 22:13:45
Posteur bavard 1008

cindy-bzh a écrit : didie90 a écrit : Grande enveloppe de la boîte rose pour bébé.

Ça m'intéresse mais pas vu où m'inscrire pour recevoir des courriers la boîte rose.

Et Mont Roucous je les avaient contacter et refus d'échantillons...

Coucou! Il faut s'inscrire et ouvrir un compte et rajouter votre boutchou l'enveloppe sera envoyé entre le 4ème et 6 eme mois du bébé j'ai reçu et franchement c'est topppp!!! Pour mont roucous j'ai fait ma demande sur Instagram en demandant des goodies j'ai reçu un thermomètre pour chambre et un autocollant Bébé à bord ainsi qu'un bp

Voilà n'hésite pas à me mp si tu veux d'autres tuyaux des autre marques

Jasmine