En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et bam 16 avril


Seb63000
le 16 avr. 2020 à 15:46:57
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous ! Bon retour parmi nous@Seb !

Ici ma Bal comme hier bien remplis enfin et cette fois mieux que les factures !

Reçu les 3 cartes gratuites Draeger ( offre toujours dispo ) + le coffret 3 dvd Reine des neiges/Raiponce/Vaiana de Disney Extra + Dvd Han solo pris avec mes points sur Buzzville + le magasine Lego club .




Merci Miss Coco

julia...
le 16 avr. 2020 à 15:50:21
Posteur de ouf !! 3161

Coucou
Ici reçu un livre gagné sur Insta
Ça va nous donner des idées ou pas pas sûr
Bonne journée.

cejuva22
le 16 avr. 2020 à 16:40:55
Posteur bavard 2049

Bon ici saison de foot de mon loulou arrêter (il y a des déçus) malheureusement il fallait sans douter
Bonne fin de journée

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:10:27
Posteur bavard 2243

cindy-bzh a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

Ça dépend pour qui car 13/14€ ça fait peu comme consommation mensuelle. En tout cas je paie bien plus par mois mais mes conditions d'habitation n'y sont pas pour rien.

- édité le 16/04/2020 à 15:01:17 par cindy-bzh

Je parle de l'abonnement oui pas de la consommation. Et je ne demande la consommation de personne ici, l'abonnement par contre n'est pas un secret. Je demande juste par flemme de regarder les factures ( je suis mensualisée ).

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:13:04
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

pour une personne cela peut faire peu....mais il ne faut pas oublier qu'il faille multiplier cela par le nombre potentiel. Et cela peu chiffrr vite pour l'entreprise.
Ce n'est que 13e peut-être..moi je pédale pour avoir de l'électricité, il faut se dire que c'est déjà de pris pour certains.

Au-je dis que ça faisait peu ? Pour ma part ils pourraient aller plus loin et baisser leurs tarifs le temps du confinement parce qu'en plus des courses ça va revenir très cher.

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 17:33:31
Posteur bavard 1903

cejuva22 a écrit : Bon ici saison de foot de mon loulou arrêter (il y a des déçus) malheureusement il fallait sans douter
Bonne fin de journée

Oui ils sont déçus les loulous ! Ma fille c était qualifiée pour les demi-finales régionales de gymnastique en équipes alors forcément déçue mais la santé d abord à 10 ans elle à bien compris.
Allez ils reprendront avec encore plus d envie et de plaisir

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:39:01
Posteur bavard 2243

Bah ici elle avait 3 concerts dont une chorale de 300 élèves ( comme chaque année ). Un concert ( guitare electrique ) et deux ans de travail sur Bruno Mars et MJ.
Les 10 ans des musiques actuelles.
Son examen de fin de cycle ( toute dernière année ) n'est pas encore annulé.
Le seul pou t positi c'est qu'elle avait passé son certificat de fin de cycle piano avec deux ans d'avance !
On attend côté les nouvelles du conservatoire. Alors entre ça et le BAC ( qu'elle a de fait avec mention B) c'est u.e année chelou.

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 17:40:09
Posteur bavard 1903

bijous31 a écrit : Bah ici elle avait 3 concerts dont une chorale de 300 élèves ( comme chaque année ). Un concert ( guitare electrique ) et deux ans de travail sur Bruno Mars et MJ.
Les 10 ans des musiques actuelles.
Son examen de fin de cycle ( toute dernière année ) n'est pas encore annulé.
Le seul pou t positi c'est qu'elle avait passé son certificat de fin de cycle piano avec deux ans d'avance !
On attend côté les nouvelles du conservatoire. Alors entre ça et le BAC ( qu'elle a de fait avec mention B) c'est u.e année chelou.

En effet ça fait beaucoup d annulations pour elle

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 17:40:40
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

pour une personne cela peut faire peu....mais il ne faut pas oublier qu'il faille multiplier cela par le nombre potentiel. Et cela peu chiffrr vite pour l'entreprise.
Ce n'est que 13e peut-être..moi je pédale pour avoir de l'électricité, il faut se dire que c'est déjà de pris pour certains.

Au-je dis que ça faisait peu ? Pour ma part ils pourraient aller plus loin et baisser leurs tarifs le temps du confinement parce qu'en plus des courses ça va revenir très cher.

comment tu l'as tournée, on aurait pu croire que oui

"2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement".

c'est comme si je disais dans une phrase, pour exemple : je ne vais pas aller loin avec 100 euros d'augmentation sur mon salaire.
Tout le monde va comprendre que je parles du faible montant de l'augmentation.
Il y a une connotation de "moins", "peu", " pas assez".
Après, j'ai rien contre toi.
Et puis 13e x 400000 clients potentiels bénéficiaire, cela fait un joli magot de la part de l'entreprise.
Après, je ne pense pas qu'il puisse faire quelques chose sur le montant cdu kWh qui est réglementé, mais là il rogne sur leur frais de gestion


- édité le 16/04/2020 à 17:41:52 par Seb63000

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:44:47
Posteur bavard 2243

Oui une année vraiment bizarre.
Le BAC elle au ait eu la mention TB ( les profs notent vachement plus sévère durant l'année pour les préparer ; du coup pas de bourse au mérite.
C'est très dur pour elle le tout car ce sont des mois et des années d'investissement. Des emplois du temps plus lourd, du travail de répétition en plus à la maison.
Pour les jeunes qui s'investissent qui ont pas mal d'options C est pas un juste retour des choses.
Et je n'aurai jamais la joie de trepinier d'impatience en juillet en attendant l'affichage des résultats du BAC, le stress toussa qui font les souvenirs importants d'une vie.

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:46:05
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

pour une personne cela peut faire peu....mais il ne faut pas oublier qu'il faille multiplier cela par le nombre potentiel. Et cela peu chiffrr vite pour l'entreprise.
Ce n'est que 13e peut-être..moi je pédale pour avoir de l'électricité, il faut se dire que c'est déjà de pris pour certains.

Au-je dis que ça faisait peu ? Pour ma part ils pourraient aller plus loin et baisser leurs tarifs le temps du confinement parce qu'en plus des courses ça va revenir très cher.

comment tu l'as tournée, on aurait pu croire que oui

"2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement".

c'est comme si je disais dans une phrase, pour exemple : je ne vais pas aller loin avec 100 euros d'augmentation sur mon salaire.
Tout le monde va comprendre que je parles du faible montant de l'augmentation.
Il y a une connotation de "moins", "peu", " pas assez".
Après, j'ai rien contre toi.
Et puis 13e x 400000 clients potentiels bénéficiaire, cela fait un joli magot de la part de l'entreprise.
Après, je ne pense pas qu'il puisse faire quelques chose sur le montant cdu kWh qui est réglementé, mais là il rogne sur leur frais de gestion


- édité le 16/04/2020 à 17:41:52 par Seb63000

Oui C est mal tourné mais ce moment je suis vraiment mal tournée de toute manière.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 17:48:46
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Oui une année vraiment bizarre.
Le BAC elle au ait eu la mention TB ( les profs notent vachement plus sévère durant l'année pour les préparer ; du coup pas de bourse au mérite.
C'est très dur pour elle le tout car ce sont des mois et des années d'investissement. Des emplois du temps plus lourd, du travail de répétition en plus à la maison.
Pour les jeunes qui s'investissent qui ont pas mal d'options C est pas un juste retour des choses.
Et je n'aurai jamais la joie de trepinier d'impatience en juillet en attendant l'affichage des résultats du BAC, le stress toussa qui font les souvenirs importants d'une vie.


je compatis....mais tu auras la joie d'entendre et voir d'autre chose de la part de ta fille, comme par exemple "maman, maman, je suis enceinte"...et là tu tombe en décrépitude.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 17:50:00
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

pour une personne cela peut faire peu....mais il ne faut pas oublier qu'il faille multiplier cela par le nombre potentiel. Et cela peu chiffrr vite pour l'entreprise.
Ce n'est que 13e peut-être..moi je pédale pour avoir de l'électricité, il faut se dire que c'est déjà de pris pour certains.

Au-je dis que ça faisait peu ? Pour ma part ils pourraient aller plus loin et baisser leurs tarifs le temps du confinement parce qu'en plus des courses ça va revenir très cher.

comment tu l'as tournée, on aurait pu croire que oui

"2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement".

c'est comme si je disais dans une phrase, pour exemple : je ne vais pas aller loin avec 100 euros d'augmentation sur mon salaire.
Tout le monde va comprendre que je parles du faible montant de l'augmentation.
Il y a une connotation de "moins", "peu", " pas assez".
Après, j'ai rien contre toi.
Et puis 13e x 400000 clients potentiels bénéficiaire, cela fait un joli magot de la part de l'entreprise.
Après, je ne pense pas qu'il puisse faire quelques chose sur le montant cdu kWh qui est réglementé, mais là il rogne sur leur frais de gestion


- édité le 16/04/2020 à 17:41:52 par Seb63000

Oui C est mal tourné mais ce moment je suis vraiment mal tournée de toute manière.


Alors là, ben je ne peux pas le deviner. bon courage

bijous31
le 16 avr. 2020 à 17:50:37
Posteur bavard 2243

Pu*ain parle pas de malheur !

- édité le 16/04/2020 à 17:50:58 par bijous31

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 17:54:44
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Pu*ain parle pas de malheur !

- édité le 16/04/2020 à 17:50:58 par bijous31

Tu verras bien....je ne sais pas comment tu élèves tes enfants....mais j'ai l'impression que tu es assez stricte, donc je ne pense pas que tu ai se problème à ce niveau....enfin normalement.
Mais personne ne sait l'avenir....surtout en amour/amoureux

bijous31
le 16 avr. 2020 à 18:01:43
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : Pu*ain parle pas de malheur !

- édité le 16/04/2020 à 17:50:58 par bijous31

Tu verras bien....je ne sais pas comment tu élèves tes enfants....mais j'ai l'impression que tu es assez stricte, donc je ne pense pas que tu ai se problème à ce niveau....enfin normalement.
Mais personne ne sait l'avenir....surtout en amour/amoureux

Attention, je peux paraître stricte ( le respect etc ), oui sur certaines choses mais je suis très complice avec ma fille et très jeune aussi.
Elle me dit souvent qu'elle préfère être élevée comme ça que par du " je-m'en-foutisme" et elle en est fière.
Puis il y a tout le reste : voyages, culture, festivals ( ses copains/copines l'envient pas mal hein quand je l'emmène au Hellfest avec moi ^^ ).

cindy-bzh
le 16 avr. 2020 à 18:02:00
Posteur de ouf !! 4566

bijous31 a écrit : cindy-bzh a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

Ça dépend pour qui car 13/14€ ça fait peu comme consommation mensuelle. En tout cas je paie bien plus par mois mais mes conditions d'habitation n'y sont pas pour rien.

- édité le 16/04/2020 à 15:01:17 par cindy-bzh

Je parle de l'abonnement oui pas de la consommation. Et je ne demande la consommation de personne ici, l'abonnement par contre n'est pas un secret. Je demande juste par flemme de regarder les factures ( je suis mensualisée ).

Oui j'ai vu après. Je me suis trompée, ça arrive à tout le monde je pense. Je n'ai pas dit ma conso non plus. M'enfin bon, j'aurais dû m'abstenir de commenter et relire.

bijous31
le 16 avr. 2020 à 18:03:18
Posteur bavard 2243

cindy-bzh a écrit : bijous31 a écrit : cindy-bzh a écrit : bijous31 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Bon je suis allée a la bal , facture edf

elles est zéro j'espère.
Il offre deux mois d'abonnement...
Quoique avec tout les gâteaux que tu as fais....cela consomme de l'énergie.

Non pas zero lol, jamais. Mais tu dois confondre avec qqun d'autre pour les gateaux par contre ils offrent 2 mois d'abonnement a qui j'en ai pas entendu parlé. Et pour le peu qu'ils offrent aux classes moyennes je pense pas en faire partie.

- édité le 16/04/2020 à 13:16:04 par soleildusud

2 mois d'abonnement ça représente quoi, 13/14 euros ? On na va pas aller loin avec toute la consommation actuelle due au confinement

Ça dépend pour qui car 13/14€ ça fait peu comme consommation mensuelle. En tout cas je paie bien plus par mois mais mes conditions d'habitation n'y sont pas pour rien.

- édité le 16/04/2020 à 15:01:17 par cindy-bzh

Je parle de l'abonnement oui pas de la consommation. Et je ne demande la consommation de personne ici, l'abonnement par contre n'est pas un secret. Je demande juste par flemme de regarder les factures ( je suis mensualisée ).

Oui j'ai vu après. Je me suis trompée, ça arrive à tout le monde je pense. Je n'ai pas dit ma conso non plus. M'enfin bon, j'aurais dû m'abstenir de commenter et relire.

Ya pas de soucis hein. Je ne me formalise pas pour ça.
En ce moment je lis plus en diagonale qu'autre chose lol

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 18:15:24
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : Pu*ain parle pas de malheur !

- édité le 16/04/2020 à 17:50:58 par bijous31

Tu verras bien....je ne sais pas comment tu élèves tes enfants....mais j'ai l'impression que tu es assez stricte, donc je ne pense pas que tu ai se problème à ce niveau....enfin normalement.
Mais personne ne sait l'avenir....surtout en amour/amoureux

Attention, je peux paraître stricte ( le respect etc ), oui sur certaines choses mais je suis très complice avec ma fille et très jeune aussi.
Elle me dit souvent qu'elle préfère être élevée comme ça que par du " je-m'en-foutisme" et elle en est fière.
Puis il y a tout le reste : voyages, culture, festivals ( ses copains/copines l'envient pas mal hein quand je l'emmène au Hellfest avec moi ^^ ).


je conçois que tu apprécies le respect. Et je penses que tout le monde ici, toi, moi, copinautes, et non copinautes, veulent un minimum de respect.
Mais je ne parlais aucunement de la complicité.
Tu me paraît stricte, car vu comment tu "protéger" ta fille lorsque que tu as appris qu'elle n'aurait pas de mention et que tu en avais vraiment besoin de la bourse au mérite...et que tu rouspètais l'autre jour sur les copinautes....mais que les copinautes n'y pouvait rien....montre que tu étais quelqu'un de stricte.
Après si tu es une crème, ben je ne peux que t'en féliciter.

- édité le 16/04/2020 à 18:16:34 par Seb63000

bijous31
le 16 avr. 2020 à 18:17:12
Posteur bavard 2243

Personne n'est une crème.
Et j'ai rouspété ( mot du XVI siècle ^^ ) ?
Je dis ce que j'ai à dire, ça s'arrête là.

Babav29
le 16 avr. 2020 à 19:04:33
Mini posteur 211

BAM
Bonjour xxxxxxx

Bravo !

Vous avez gagné votre maillot de rugby personnalisé avec la personnalisation suivante :
Celui-ci vous sera envoyé à l'adresse que vous avez renseignée sous un délai de 8 semaines.*

Merci et à bientôt.

Corentine1
le 16 avr. 2020 à 19:11:01
Sensationnel 12236

Babav29 a écrit : BAM
Bonjour xxxxxxx

Bravo !

Vous avez gagné votre maillot de rugby personnalisé avec la personnalisation suivante :
Celui-ci vous sera envoyé à l'adresse que vous avez renseignée sous un délai de 8 semaines.*

Merci et à bientôt.




Sa te réussi bien les jeux IG en ce moment !
Moi aussi j'ai gagné le t-shirt justin bridou le 14 Mars mais hier reçu un mail de leur part que le t'-shirt va pas être envoyez avant un long moment car l'usine qui coud les t'-shirt fait actuellement des masques donc nous recevrons une fois que ils y aura plus besoin de masques .

coukinette
le 16 avr. 2020 à 19:11:05
Sensationnel 33700

La chance bravo

Babav29
le 16 avr. 2020 à 19:22:31
Mini posteur 211

Corentine1 a écrit : Babav29 a écrit : BAM
Bonjour xxxxxxx

Bravo !

Vous avez gagné votre maillot de rugby personnalisé avec la personnalisation suivante :
Celui-ci vous sera envoyé à l'adresse que vous avez renseignée sous un délai de 8 semaines.*

Merci et à bientôt.




Sa te réussi bien les jeux IG en ce moment !
Moi aussi j'ai gagné le t-shirt justin bridou le 14 Mars mais hier reçu un mail de leur part que le t'-shirt va pas être envoyez avant un long moment car l'usine qui coud les t'-shirt fait actuellement des masques donc nous recevrons une fois que ils y aura plus besoin de masques .


oui la chance me réussi bien en ce moment, tiens pour preuve:
Ce matin.

bijous31
le 16 avr. 2020 à 19:39:31
Posteur bavard 2243

Babav29 a écrit : Corentine1 a écrit : Babav29 a écrit : BAM
Bonjour xxxxxxx

Bravo !

Vous avez gagné votre maillot de rugby personnalisé avec la personnalisation suivante :
Celui-ci vous sera envoyé à l'adresse que vous avez renseignée sous un délai de 8 semaines.*

Merci et à bientôt.




Sa te réussi bien les jeux IG en ce moment !
Moi aussi j'ai gagné le t-shirt justin bridou le 14 Mars mais hier reçu un mail de leur part que le t'-shirt va pas être envoyez avant un long moment car l'usine qui coud les t'-shirt fait actuellement des masques donc nous recevrons une fois que ils y aura plus besoin de masques .


oui la chance me réussi bien en ce moment, tiens pour preuve:
Ce matin.


Tu as le lien du jeu stp.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 19:42:04
Sensationnel 15122

bravo @Babav29

Corentine1
le 17 avr. 2020 à 00:28:49
Sensationnel 12236



[/quote]
oui la chance me réussi bien en ce moment, tiens pour preuve:
Ce matin.

[/quote]
Tu as le lien du jeu stp.
[/quote]

+1 oui svp @babav peut tu nous dire c'est quoi comme jeu ? top les lots !!! merci .

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 05:09:43

Babav29
le 17 avr. 2020 à 09:16:34
Mini posteur 211

Edelweis a écrit : @Bijous31 et @Corentine :

https://www.justinfanderugby.f­r
https://www.footpanini.com/reg­les_et_cadeaux/

tu m'as devancé, c'est bien...

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 09:18:05
Posteur bavard 2068

Babav29 a écrit : Edelweis a écrit : @Bijous31 et @Corentine :

https://www.justinfanderugby.f­r
https://www.footpanini.com/reg­les_et_cadeaux/

tu m'as devancé, c'est bien...


J'ai eu largement le temps en fait.

Babav29
le 17 avr. 2020 à 09:23:03
Mini posteur 211

Babav29 a écrit : [quote=Edelweis]
@Bijous31 et @Corentine :

https://www.justinfanderugby.f­r
https://www.footpanini.com/reg­les_et_cadeaux/

tu m'as devancé, c'est bien...



- édité le 17/04/2020 à 09:30:19 par Babav29

Babav29
le 17 avr. 2020 à 09:25:44
Mini posteur 211

Babav29 a écrit : Babav29 a écrit : Edelweis a écrit : @Bijous31 et @Corentine :

https://www.justinfanderugby.f­r
https://www.footpanini.com/reg­les_et_cadeaux/

tu m'as devancé, c'est bien...

précision pour Panini on peut gagner plusieurs lots par personnes(voir règlement)
Pour vous motiver.





reçu la boite de 50 stickers 8 jours après avoir gagné, donc plus besoin d'acheter des stickers en magasin. En plus il m'en reste 21 pour aller jusqu'au 30 avril, fin du jeu.

Corentine1
le 17 avr. 2020 à 15:31:05
Sensationnel 12236

Edelweis a écrit : @Bijous31 et @Corentine :

https://www.justinfanderugby.f­r
https://www.footpanini.com/reg­les_et_cadeaux/




Je fait pas l'album panini foot dommage beau lots trop sympa comme le t-shirt , les crayons et le porte clé j'aime bien les collectionner si quelqu'un a un code et justin bridou déjà gagné . Merci pour les liens et a @Babav pour les idées de jeu actuel qui ne sont pas toujours référencé .



- édité le 17/04/2020 à 15:33:43 par Corentine1

lisea71
le 17 avr. 2020 à 16:35:31
Posteur bavard 1180

Reçu carte postale, cotons demanquillant et brosse à dent en bambou gagné à un concours