En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et bam du mardi 7 avril 2020


LioE
le 8 avr. 2020 à 10:11:20
Sensationnel 91130

Finisteria a écrit : https://www.terrafemina.com/article/masque-sans-coudre-le-meilleur-tuto-pour-fabriquer-un-masque-sans-coudre-video_a353200/1

pour ceux qui n'en on pas

Seb63000
le 8 avr. 2020 à 10:17:15
Sensationnel 15122

J'en ai pas, j'en ai pas besoin (je suis Bioman)....le mieux #jerestechezmoi

Venesa
le 9 avr. 2020 à 13:39:30
Sensationnel 10243

Finisteria a écrit : https://www.terrafemina.com/article/masque-sans-coudre-le-meilleur-tuto-pour-fabriquer-un-masque-sans-coudre-video_a353200/1


J'aime beaucoup l'idée du bandana / foulard - nettoyage facile, denrée courante dans les penderies et pas besoin de "la couture pour les nulles".
Merci pour le lien

cindy-bzh
le 9 avr. 2020 à 14:26:37
Posteur de ouf !! 4610

Le problème c'est que tout le monde ne peut pas en porter. Bon c'est pas moi qui fais les courses mais impossible de mettre un masque sinon j'étouffe. J'ai le nez prit depuis bientôt 2 mois...

Finisteria
le 9 avr. 2020 à 14:50:30
Sensationnel 14637

De rien Venesa !!

soleildusud
le 9 avr. 2020 à 15:00:45
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : Ça fait deux fois que je fais les courses avec un masque car mon homme est infirmier libéral et il en (pas bcp en stocks mais bon), mais en grandes surfaces je vois peu de gens en porter. Le personnel en a mais sinon pas grand monde.. y'a aussi les gens qui font deux ou trois tours avec leur foulard ou leur écharpe et qui essayent de bien entourer nez / bouche avec ce bazar, bon c'est mieux que rien.. L'autre jour, pitoyable, la nana du drive qui s´est pointé me remplir mon coffre, elle le portait mal, j'aurais du lui dire, elle le portait juste devant la bouche et ça lui remontait pas du tout sur le nez.. bon sang elle n'a pas assez suivi le JT à la tv pour voir comment ça se met ??

moi je porte un masque car mon mari qui travaille au port m'en a ramené qq uns et lorsque je dois sortir en courses ou avec le chien je le met . ensuite je le lave a 60 (j'ote la baguette metalique au niveau du nez car ca rouille sinon) puis je le reutilise c est des ffp2.

LioE
le 9 avr. 2020 à 15:05:48
Sensationnel 91130

cindy-bzh a écrit : Le problème c'est que tout le monde ne peut pas en porter. Bon c'est pas moi qui fais les courses mais impossible de mettre un masque sinon j'étouffe. J'ai le nez prit depuis bientôt 2 mois...

Mème ceux en papier, ce matin j'en ai mis un +gants pour réceptionner ma commande de renouvellement de pharmacie à la grille de résidence ben c'est très très chaud dedans, pourtant je l'ai mis que 5 minutes