En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du lundi 30 mars


julia...
le 30 mars 2020 à 20:52:24
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : Sympa les fraises elle donne envie.

Pour ceux que ça intéresse sur l'application Fizzer qu'il faut télécharger bien sûr..
On obtient un crédit tous les dimanches pour envoyer une carte postale (photo) gratuitement à ses proches.
Je l'ai fait pour ma petite mémé

J'étais au courant, et il paraît que l'on et pas obligé de prendre une carte de suite, on peut cumuler les codes et attendre la bonne occasion

Oui aucune obligation, ça se cumule en effet

bijous31
le 30 mars 2020 à 21:03:25
Posteur bavard 2243

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : sandynoam a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : sandynoam a écrit : bonjour tout le monde!

içi ca caille bien aujourd'hui alors qu'il y a deux jours on etait en tee shirt!

courage aux malades et bisous a tous



question:qui est ce qui s'occupe des smileys?Ce serait possible d'en ajouter ou de les changer?enfin si d'autres comme moi aimeraient bien?


+1

oui en rajouter mais laisser les anciens y en a qui sont mimis !

On avaient déjà proposer à Webby il y a un bon bout de temps



webby passe souvent sur le forum?


il ne poste pas souvent mais il vient voir régulierement.
tu peux lui envoyer un MP pour lui proposer.



Je me suis toujours demander c'est qui le créateur-créatrice de ce site ? Depuis quand mdp existe ?

J'avais déjà demandé, il y a très longtemps, pour les Smiley et noway...

nathaber
le 30 mars 2020 à 22:14:31
Posteur bavard 1887

julia... a écrit : Sympa les fraises elle donne envie.

Pour ceux que ça intéresse sur l'application Fizzer qu'il faut télécharger bien sûr..
On obtient un crédit tous les dimanches pour envoyer une carte postale (photo) gratuitement à ses proches.
Je l'ai fait pour ma petite mémé


Merci je vais tenter

exminiloup
le 30 mars 2020 à 22:33:12
Posteur bavard 2089

Impossible de télécharger l appli on me marque paiement non effectué mais merci quand même

exminiloup
le 1 avr. 2020 à 15:56:32
Posteur bavard 2089

Merci j ai enfin réussi à le télécharger .

melicassicam
le 1 avr. 2020 à 16:32:47
Posteur bavard 1903

Erreur de post

- édité le 01/04/2020 à 16:35:01 par melicassicam