En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du lundi 17 février


yllene69ng
le 18 févr. 2020 à 20:14:34
Sensationnel 14727

Xen Lapinette a écrit : yllene69ng a écrit : marietheresa a écrit : Xen Lapinette a écrit : Coucou bal vide ici, mais sélectionnenée pour un événement Vichy via leur site quand on s'inscrit en tant qu'ambassadeur

+ 1

Bravo !
Session sur Paris ?


Oui pour moi c'est sur Paris demain après-midi

Sympa ! Tu nous raconteras, hein ! Enjoy !

Xen Lapinette
le 18 févr. 2020 à 20:21:53
Posteur bavard 1056

Oui pas de soucis, merci !!

doju31
le 18 févr. 2020 à 21:18:38
Posteur confirmé 926

Corentine1 a écrit : doju31 a écrit : Seb63000 a écrit : doju31 a écrit : Bonsoiiir,
Ici passé le week end au zoo de Beauval, dur retour à la réalité aujourd'hui..
Rien dans la BAL

Tu as des photos des animaux.
J'aimerais bien voir si tu en as.
Alors si tu as...les panda roux

J'ai pris environ 300 photos
Je vais t'envoyer ça en mp si je les trouve


Je pense en prendre plein moi aussi mais pas 300 , mais dans les zoo difficiles de faire des photos top des animaux quand ta une foule devant

- édité le 18/02/2020 à 15:30:02 par Corentine1


Alors je vais répondre à tous tes petits messages, le dôme est superbe en effet mais le t-shirt est une très bonne idée, à cette période de l'année pas de soucis, peut importe l'heure d'entrée il n'y avait pas foule, ça restait agréable de se promener et franchement je pense que c'est la bonne période.
Les télécabines c'est incroyable, après je t'avoue que le vent faisait des siennes donc quelques frayeurs quand ça tanguait mais voir le parc d'en haut c'est sublime.
Pour ce qui est des spectacles je n'en ai pas vu parce que je pense que c'est trop tôt dans l'année donc je suis désolée mais je peux pas t'aider de ce côté là
Après niveau photos j'ai réussi à prendre plein de belles photos parce qu'il n'y avait pas foule donc c'était cool et je pense que tu en auras un peu à la période où tu veux y aller mais ça restera supportable. (Si tu as des questions n'hésites pas à venir en mp je répondrais du mieux que je peu. )

doju31
le 18 févr. 2020 à 21:20:55
Posteur confirmé 926

Béran9229 a écrit : doju31 a écrit : Béran9229 a écrit : doju31 a écrit : Bonsoiiir,
Ici passé le week end au zoo de Beauval, dur retour à la réalité aujourd'hui..
Rien dans la BAL


Ah génial !! Tu as du passer un chouette we ! Le dôme ça doit être beau !! Tu as pris les télécabines ?

Le dome était su-per-be, le seul bémol est qu'il y fait chaud (28*) et que de ce fait quand on y entre à cette période le changement de température est brusque, mais c'est si beau

J'ai aussi pris les télécabines, c'est super sympa on voit tout le parc mais perso j'avais un peu peur avec le vent ça tanguait mais c'était vraiment super


C'est sur que l'écart de température a cette saison même si il ne fait pas super froid doit pas être facile, mais à l'intérieur ça doit vraiment être beau
Pour les télécabines, même si ça doit être super de tout voir de haut ce serait sans moi, en plus le sol est vitré alors avec le vertige non merci !

C'est effectivement superbe à l'intérieur, et impressionnant de dehors ce dôme,
Les télécabines j'avoue que le vent m'a fait quelques frayeurs mais de voir le parc d'aussi haut c'était incroyable
Après je comprends qu'avec un vertige tout se complique mais ne t'en fait pas tu auras tout plein de choses à voir en bas aussi