En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et Bam du mercredi 22 janvier 2020


kt28
le 22 janv. 2020 à 18:26:15
Incontrôlable 6291

Coucou ici tout vide!!

NEMO72
le 22 janv. 2020 à 18:38:04
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Ici, pour aujourd'hui,

- juste une tonne de publicités

playmate42
le 22 janv. 2020 à 18:39:21
Posteur confirmé 845

coucou reçu pas mal de choses :
- 2€ de Lesieur,
- 2 marque page du Pays du Laon,
- des autocollants de Val Thorens,
- 3 crèmes de Biofloral,
- 3 échantillons de parfums de Garraud Paris

yllene69ng
le 22 janv. 2020 à 18:48:24
Sensationnel 14643

Bravo les belles bal !

@XenLapinette : Très sympa, le nouveau parfum Kenzo.
Je ne connais pas. J'aime beaucoup le 1er Flower et Elixir !

Dans ma bal : joli courrier de @edelweis !

Venesa
le 22 janv. 2020 à 19:08:38
Sensationnel 10243

Xen Lapinette a écrit : Cool Corentine je ne suis pas fan de zoo mais ce parc a l'air top, les animaux ont beaucoup de place et ont l'air d'être bien traités ça doit être super, profites bien !


Pas tous malheureusement. Je pense à certains félins qui attirent moins les visiteurs et qui ont des enclos étroits à l'écart, qui sont parfois seul ou avec un autre congénère et qui tournent en rond continuellement, en attendant leur seule distraction : l'arrivée du soigneur et la nourriture. Il faut aller dans les petites allées sombres, isolées et peut fréquentées du zoo pour les voir. J'espère que des améliorations seront entreprises pour eux (la place manque et ils ne peuvent vivre avec d'autres espèces)
Hélas, les zoos sont le seul échappatoire à l'heure actuelle pour préserver certaines espèces en voix de disparition. Après Beauval, visité cet été, j'ai décidé de ne plus jamais aller dans aucun zoo (de même que je ne vais jamais au cirque).
Mais, il faut rendre à Beauval ce qui est à Beauval, le maximum est fait pour le bien-être animal, en fonction de la place disponible. Les soigneurs, des amoureux des bêtes. Cela reste une entreprise et doit être rentable (déjà, pour subvenir aux besoins alimentaires des pensionnaires), les animaux qui attirent l'oeil des visiteurs sont les mieux lotis.
Pour les enfants, cela reste un merveilleux moment où ils découvrent la faune sauvage.



- édité le 22/01/2020 à 19:11:11 par Venesa

anaisd
le 22 janv. 2020 à 19:23:30
Incontrôlable 5149

Rien dans la BAL, j'ai envoyé un mail hier suite au gain séjour au ski, toujours pas de réponse, je vais appeler demain.

Venesa
le 22 janv. 2020 à 19:32:03
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Rien dans la BAL, j'ai envoyé un mail hier suite au gain séjour au ski, toujours pas de réponse, je vais appeler demain.


Pour mon lot "week-end 3 jours", les organisateurs ont mis plus de 3 semaines pour me confirmer le gain - comme toi, je suivais de près pour éviter que le lot me passe sous le nez. La peur du "désolée, c'était juste un bug. Vous n'avez rien gagné !". J'attends la confirmation d'un second séjour en mâchouillant mes doigts... les voyages et séjours aux frais de la princesse, ont cet effet sur moi et sur d'autres, j'imagine haha !
A quel concours as-tu gagné si ce n'est pas indiscret ?

usap66
le 22 janv. 2020 à 19:44:14
Sensationnel 14878

reçu magazine Salto

jooolie64
le 22 janv. 2020 à 19:58:15
Posteur bavard 1610

bonsoir, bal vide

AudreyCllwt
le 22 janv. 2020 à 21:38:24
Petit nouveau 26

Bonsoir,

Des pubs uniquement..

Bonne soirée

doju31
le 22 janv. 2020 à 22:21:36
Posteur confirmé 925

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous

Bal : mon dernier lot de calendrier de l'avent , 4/4 tous reçu enfin !
2 entrées adultes pour le zoo de beauval valable 1 an ! Moi qui voulait allez le voir un jour J'irais vers Mai-Juin car quand j'ai vu un reportage a la tv sur ce zoo , l'été il y a une foule et une attente monstre digne de disneyland pas pour moi ça ! Surtout pour faire 130 km et rien voir ...

Il y en a qui ont été ? Sa a l'air très très grand et grandiose !



Bah écoute j'ai organisé une surprise pour mon chéri on va y passer le week end de la st Valentin donc je te dirais à ce moment là ! Et bravo pour ton gain !

doju31
le 22 janv. 2020 à 22:24:22
Posteur confirmé 925

Et sinon rien d'interessant dans ma bal ... mais avec les demandes spontanées reprises ça ne saurait tarder !

Hank
le 23 janv. 2020 à 09:25:59
Posteur apprenti 314

Coccludivine a écrit : Bonsoir à tous,
1 colis annoncé confié par 2B-LOG
Une idée ???



bonjour moi aussi.. vous avez gagne un lot au jeu concours au coeur du nord? moi j'ai gagne un chapeau

Coccludivine
le 23 janv. 2020 à 10:34:20
Mini posteur 110

En effet , j'ai gagné ma box apéro au cœur du Nord au calendrier de l'avent . Alors ça doit être ça . Merci

anaisd
le 23 janv. 2020 à 10:52:32
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Rien dans la BAL, j'ai envoyé un mail hier suite au gain séjour au ski, toujours pas de réponse, je vais appeler demain.


Pour mon lot "week-end 3 jours", les organisateurs ont mis plus de 3 semaines pour me confirmer le gain - comme toi, je suivais de près pour éviter que le lot me passe sous le nez. La peur du "désolée, c'était juste un bug. Vous n'avez rien gagné !". J'attends la confirmation d'un second séjour en mâchouillant mes doigts... les voyages et séjours aux frais de la princesse, ont cet effet sur moi et sur d'autres, j'imagine haha !
A quel concours as-tu gagné si ce n'est pas indiscret ?


Avec le cinéma à 10km de chez moi, il fallait mettre un bulletin
Les organisateurs m'ont appelé vendredi dernier pour me dire que j'avais gagnée et qu'ils m'envoyaient un mail que j'ai reçu dans la foulée. J'ai répondu mardi après avoir posé mes vacances du coup, le truc c'est que le voyage doit être pris entre le 8 février et le 8 mars 2020.