En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et BAM du 8 janvier


myrabel
le 8 janv. 2020 à 04:46:21
Modérateur 15735

Bonjour le fofo.

Insomnies , alors j'ouvre la BAL et vous souhaite une bonne journée avec plein de surprises dans vos boites.

Venesa
le 8 janv. 2020 à 05:37:23
Sensationnel 10243

Bonjour Myrabel J'espère que ton insomnie n'est pas due à des soucis. Levée à 3h aussi pour préparer le café de Monsieur avant Rungis.
Bonne journée à tous

lachence
le 8 janv. 2020 à 05:55:43
Posteur bavard 1153

bonjour à tous

cejuva22
le 8 janv. 2020 à 06:58:46
Posteur bavard 2049

Bonjour a tous
Ici très mal dormi
Bon bal et bam

etaketak
le 8 janv. 2020 à 08:01:23
Sensationnel 12140

Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

virginie444
le 8 janv. 2020 à 08:10:32
Incontrôlable 6179

bonjour et bonne journée

LioE
le 8 janv. 2020 à 08:41:10
Sensationnel 91104

Bonjour le fofo, bon mercredi

youpi888
le 8 janv. 2020 à 08:41:32
Posteur bavard 2180

Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !

Venesa
le 8 janv. 2020 à 08:52:18
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !


Serrage de ceinture pour moi aussi. Chômage.
Mais il y-a d'autres moyens de se faire plaisir avec le système D... chiner dans les brocantes, s'aventurer sur le Bon Coin, se perdre dans les recycleries ou simplement faire un tour en forêt, autour des lacs juste pour le plaisir des sens

Lis l'article ! C'est sur, tout le monde n'aime pas, moi j'adore dénicher des pépites
https://www.anousparis.fr/a-sh­opper/grande-vente-au-kilo-emm­aus-alternatives-paris/


- édité le 08/01/2020 à 08:55:45 par Venesa

jooolie64
le 8 janv. 2020 à 08:54:07
Posteur bavard 1610

bonjour, bonne journée à tous, ici rdv en début d'am et soldes cet am pour mes puces : manteaux à changer, je fais pas mal de sondages et 50 euros en chèques kadéos à dépenser

yllene69ng
le 8 janv. 2020 à 09:37:29
Sensationnel 14715

Bonjour !
Belle journée !

Xen Lapinette
le 8 janv. 2020 à 10:35:43
Posteur bavard 1056

Coucou, bonne journée à tous. Pas de soldes ici, je laisse ma CB au repos !

anaisd
le 8 janv. 2020 à 11:02:47
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot


Coucou,
moi j'en cherche un mais quand je vois la différences de prix
Tu sais exactement celui que tu veux?

anaisd
le 8 janv. 2020 à 11:06:55
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !


Serrage de ceinture pour moi aussi. Chômage.
Mais il y-a d'autres moyens de se faire plaisir avec le système D... chiner dans les brocantes, s'aventurer sur le Bon Coin, se perdre dans les recycleries ou simplement faire un tour en forêt, autour des lacs juste pour le plaisir des sens

Lis l'article ! C'est sur, tout le monde n'aime pas, moi j'adore dénicher des pépites
https://www.anousparis.fr/a-sh­opper/grande-vente-au-kilo-emm­aus-alternatives-paris/


- édité le 08/01/2020 à 08:55:45 par Venesa


Je te rejoins la dessus
Dommage il n'y a pas ça par chez moi.
L'emmaüs proche de chez moi est pas top, c'est le bazar, si on souhaite acheter quelque chose, il faut le montrer à quelqu'un du bâtiment puis il nous donne un papier, ensuite on change de bâtiment pour payer puis on revient chercher les articles... Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est pas top!

voxane61
le 8 janv. 2020 à 11:11:19
Modérateur 16253

bonjour

etaketak
le 8 janv. 2020 à 11:20:18
Sensationnel 12140

anaisd a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot


Coucou,
moi j'en cherche un mais quand je vois la différences de prix
Tu sais exactement celui que tu veux?

Non, je ne sais pas sur quels "critères" me baser car, comme toi, je me suis faite la même réflexion, les différences de prix ! j'ai regardé à Darty, Boulanger, But et Confo ça va de 80€ à 1200€ et j'ai pas envie de mettre 1200€ pour un aspi !

Venesa
le 8 janv. 2020 à 11:54:10
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !


Serrage de ceinture pour moi aussi. Chômage.
Mais il y-a d'autres moyens de se faire plaisir avec le système D... chiner dans les brocantes, s'aventurer sur le Bon Coin, se perdre dans les recycleries ou simplement faire un tour en forêt, autour des lacs juste pour le plaisir des sens

Lis l'article ! C'est sur, tout le monde n'aime pas, moi j'adore dénicher des pépites
https://www.anousparis.fr/a-sh­opper/grande-vente-au-kilo-emm­aus-alternatives-paris/


- édité le 08/01/2020 à 08:55:45 par Venesa


Je te rejoins la dessus
Dommage il n'y a pas ça par chez moi.
L'emmaüs proche de chez moi est pas top, c'est le bazar, si on souhaite acheter quelque chose, il faut le montrer à quelqu'un du bâtiment puis il nous donne un papier, ensuite on change de bâtiment pour payer puis on revient chercher les articles... Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est pas top!


Celui-ci est top (grande braderie 1 fois / an) !
Tu choisis les vêtements : il faut fouiner ! la dernière fois, j'ai trouvé du comme neuf. Du Bérénice, du YSL vintage, des escarpins Dior vintage, etc... Tu payes au kilo (10e le kilo). Il faut y aller dès l'ouverture ! Dommage qu'on habite pas à proximité ; on aurait fait des virées "trouvailles" épatantes

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 12:10:12
Sensationnel 15122

J'ai réussi à faire les soldes gratuite....des poêles en fonte 100% remboursé en BA. Un téléphone soldé pour mon collègue.
C'est tout pour cette session. Ni plus ni moins.
J'attends les prochains prospectus, j'ai les BA a dépenser....en miam miam.

Venesa
le 8 janv. 2020 à 12:15:05
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : J'ai réussi à faire les soldes gratuite....des poêles en fonte 100% remboursé en BA. Un téléphone soldé pour mon collègue.
C'est tout pour cette session. Ni plus ni moins.
J'attends les prochains prospectus, j'ai les BA a dépenser....en miam miam.


Top ! Quel est le BP des poêles en fonte Seb ?

Je viens de feuilleter les catalogues... trouvé ! Auchan et les 4 bons d'achat

- édité le 08/01/2020 à 12:39:56 par Venesa

anaisd
le 8 janv. 2020 à 12:20:40
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !


Serrage de ceinture pour moi aussi. Chômage.
Mais il y-a d'autres moyens de se faire plaisir avec le système D... chiner dans les brocantes, s'aventurer sur le Bon Coin, se perdre dans les recycleries ou simplement faire un tour en forêt, autour des lacs juste pour le plaisir des sens

Lis l'article ! C'est sur, tout le monde n'aime pas, moi j'adore dénicher des pépites
https://www.anousparis.fr/a-sh­opper/grande-vente-au-kilo-emm­aus-alternatives-paris/


- édité le 08/01/2020 à 08:55:45 par Venesa


Je te rejoins la dessus
Dommage il n'y a pas ça par chez moi.
L'emmaüs proche de chez moi est pas top, c'est le bazar, si on souhaite acheter quelque chose, il faut le montrer à quelqu'un du bâtiment puis il nous donne un papier, ensuite on change de bâtiment pour payer puis on revient chercher les articles... Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est pas top!


Celui-ci est top (grande braderie 1 fois / an) !
Tu choisis les vêtements : il faut fouiner ! la dernière fois, j'ai trouvé du comme neuf. Du Bérénice, du YSL vintage, des escarpins Dior vintage, etc... Tu payes au kilo (10e le kilo). Il faut y aller dès l'ouverture ! Dommage qu'on habite pas à proximité ; on aurait fait des virées "trouvailles" épatantes


Oui c'est dommage.

anaisd
le 8 janv. 2020 à 12:21:07
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : anaisd a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot


Coucou,
moi j'en cherche un mais quand je vois la différences de prix
Tu sais exactement celui que tu veux?

Non, je ne sais pas sur quels "critères" me baser car, comme toi, je me suis faite la même réflexion, les différences de prix ! j'ai regardé à Darty, Boulanger, But et Confo ça va de 80€ à 1200€ et j'ai pas envie de mettre 1200€ pour un aspi !


Pareil, je ne suis pas prête à mettre autant.

youpi888
le 8 janv. 2020 à 12:58:56
Posteur bavard 2180

Bal vide.

nathaber
le 8 janv. 2020 à 13:06:03
Posteur bavard 1887

Bonjour bal vide et pas de solde pour moi j'ai horreur de ça .. juste commander un Karcher 100%rembourser sur Auchan .fr

LioE
le 8 janv. 2020 à 13:27:55
Sensationnel 91104

Dans ma BAL Du calendrier de l'avant

Venesa
le 8 janv. 2020 à 13:29:05
Sensationnel 10243

LioE a écrit : Dans ma BAL Du calendrier de l'avant



Miam ! Régale toi !

voxane61
le 8 janv. 2020 à 13:30:01
Modérateur 16253

LioE a écrit : Dans ma BAL Du calendrier de l'avant



yllene69ng
le 8 janv. 2020 à 15:02:54
Sensationnel 14715

LioE a écrit : Dans ma BAL Du calendrier de l'avant


Rhoo, il est tout mimi, tout bijouté !
Bonne dégustation !

julia...
le 8 janv. 2020 à 15:32:23
Posteur de ouf !! 3161

etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 15:32:54
Sensationnel 12401

anaisd a écrit : Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Bonne journée à tous. Rdv pôle emploi vers 9h..ensuite plein de choses à faire comme d'habitude. Peut être un tour en ville ms Les soldes pas les moyens cette année. Je ne vais pas sortir du mois pour éviter les soldes lol !


Serrage de ceinture pour moi aussi. Chômage.
Mais il y-a d'autres moyens de se faire plaisir avec le système D... chiner dans les brocantes, s'aventurer sur le Bon Coin, se perdre dans les recycleries ou simplement faire un tour en forêt, autour des lacs juste pour le plaisir des sens

Lis l'article ! C'est sur, tout le monde n'aime pas, moi j'adore dénicher des pépites
https://www.anousparis.fr/a-sh­opper/grande-vente-au-kilo-emm­aus-alternatives-paris/


- édité le 08/01/2020 à 08:55:45 par Venesa


Je te rejoins la dessus
Dommage il n'y a pas ça par chez moi.
L'emmaüs proche de chez moi est pas top, c'est le bazar, si on souhaite acheter quelque chose, il faut le montrer à quelqu'un du bâtiment puis il nous donne un papier, ensuite on change de bâtiment pour payer puis on revient chercher les articles... Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est pas top!


C'est exactement pareil par chez moi .Faut faire son sac dans chaque rayon ou ont fait des achats le laisser au comptoir du rayon en question ont reçois un papier puis une fois tout terminer ont va au comptoir payer pour montrer qu'ont a payer et ainsi ont se retape tout le magasin a chercher nos sacs , 1 par là 1 par ici....

etaketak
le 8 janv. 2020 à 15:56:14
Sensationnel 12140

julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?

julia...
le 8 janv. 2020 à 16:07:48
Posteur de ouf !! 3161

etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?


C'est la marque Bagotte, je n'ai pas pris laveur par contre.

etaketak
le 8 janv. 2020 à 16:11:36
Sensationnel 12140

julia... a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?


C'est la marque Bagotte, je n'ai pas pris laveur par contre.


Merci, j'hésite à prendre laveur justement, la fénéante que je suis

julia...
le 8 janv. 2020 à 16:14:12
Posteur de ouf !! 3161

etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?


C'est la marque Bagotte, je n'ai pas pris laveur par contre.


Merci, j'hésite à prendre laveur justement, la fénéante que je suis

J'ai longtemps hésité, c'est la faute à mon mari (ah si ça tombe en panne avec l'eau ect..) résultat c'est toujours moi qui lave

etaketak
le 8 janv. 2020 à 16:21:53
Sensationnel 12140

julia... a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?


C'est la marque Bagotte, je n'ai pas pris laveur par contre.


Merci, j'hésite à prendre laveur justement, la fénéante que je suis

J'ai longtemps hésité, c'est la faute à mon mari (ah si ça tombe en panne avec l'eau ect..) résultat c'est toujours moi qui lave


Ton mari n'a pas tord, c'est comme les lave/sèche-linges tout en 1, quand ça tombe en panne, t'as plus de lave linge et plus de sèche linge !

julia...
le 8 janv. 2020 à 16:37:51
Posteur de ouf !! 3161

Ici reçu un lot pour le lapin, et gagné sur Instagram une brosse soufflante avec ses accessoires contente

nathaber
le 8 janv. 2020 à 16:41:12
Posteur bavard 1887

Sur Twitter = Bonjour et bravo à vous, vous avez remporté notre concours Football Manager 2020. Voici le code pour télécharger le jeu gratuitement :****

Je troc si quelqu'un est intéressé

kt28
le 8 janv. 2020 à 17:04:45
Incontrôlable 6293

bonjour tout vide ici

LioE
le 8 janv. 2020 à 17:12:35
Sensationnel 91104

julia... a écrit : Ici reçu un lot pour le lapin, et gagné sur Instagram une brosse soufflante avec ses accessoires contente


anaisd
le 8 janv. 2020 à 17:31:39
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : etaketak a écrit : Coucou,
Bons soldes et bonnes trouvailles, moi je cherche un aspirateur robot

Au solde d'été, je m'en suis acheté un sur Amazon, Nikel ça facilite bien la vie.
Je voulais un Roomba à la base mais j'ai abandonné, trop trop cher


Merci pour ton avis, lequel as tu pris STP ?


C'est la marque Bagotte, je n'ai pas pris laveur par contre.


Merci, j'hésite à prendre laveur justement, la fénéante que je suis


J'avais vu (du moins avec un), qu'il y avait les traces des roulettes sur le sol...
les roulettes étant situé après la serpillière du coup ça laissait plein de traces...

mimi47300
le 8 janv. 2020 à 17:40:55
Posteur de ouf !! 4669

bonjour

Bravo pour vos lots , ici les bons de réductions McCain

Et la nouvelle du jour c'est que l'on va devoir changer un pan de toit , les tuiles sont mortes, plus nettoyage des 3 autres pans….Il va m'en falloir des bons plans cette année

marinachristophe
le 8 janv. 2020 à 18:10:12
Incontrôlable 8490

bonsoir, ici aussi, reçu l'ours lindt

JOLIE/VIOLETTE
le 8 janv. 2020 à 18:17:56
Posteur de ouf !! 4597

Bonsoir à tout le fofo
Rien dans la BAL, pour les vôtres

playmate42
le 8 janv. 2020 à 18:18:21
Posteur confirmé 845

reçu juste des pubs

julie2010
le 8 janv. 2020 à 18:20:43
Posteur de ouf !! 3867

Bonsoir à tous bal vide aujourd'hui bravo pour vos lots bonne soirée

krystel114
le 8 janv. 2020 à 18:27:04
Posteur bavard 2222

bonjour bal vide et rien non plus dans la bam

NEMO72
le 8 janv. 2020 à 18:43:35
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Ici, pour aujourd'hui,

- une tonne de publicités
- catalogue Françoise saget
- catalogue ULLA POPKEN


Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:00:17
Sensationnel 10243

C'était la journée lint aujourd'hui ! Bonne dégustation - A toi aussi Julia's lapinou !

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:01:28
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : Bonjour bal vide et pas de solde pour moi j'ai horreur de ça .. juste commander un Karcher 100%rembourser sur Auchan .fr

Tu n'aimes pas les soldes....mais tu viens "d'acheter" un Karcher gratuit.
A moins que tu veux dire que tu n'aimes pas la foule.
Ici pour le 100%, même les vieux courraient plus vite que moi .
Bon faut dire que pas grand monde voulait des poêles. Lol


- édité le 08/01/2020 à 20:03:41 par Seb63000

cocodel
le 8 janv. 2020 à 20:06:15
Posteur bavard 2954

Bal vide et pas de solde pour moi.
J'étouffe quand il y a trop de monde (bouffée) alors je reste dans mon coin, et ma carte bleue ne chauffe pas

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:21:19
Sensationnel 15122

Elle peut chauffer sur Internet. Lol