En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et B@M du 04/01/2020


latifab
le 5 janv. 2020 à 00:41:49
Mini posteur 247

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui, bal vide.

Une question : il y avait il y a quelques mois un jeu angry birds. J'avais joué pour mon compagnon et il a reçu la semaine de noël un mail qui lui demandait ses coordonnées. Nous avons répondu au mail mais pour l'instant nous n'avons rien reçu. Nous avons gagné un lot écolier a priori. Je voulais savoir si certaines avaient reçu un mail pour ce jeu récemment ou avaient reçu des gains concernant ce jeu ?

Gagné aussi la même chose et toujours rien reçu.

Venesa
le 5 janv. 2020 à 02:36:45
Sensationnel 10243

Xen Lapinette a écrit : Venesa a écrit : Xen Lapinette a écrit : Pour l'instant j'ai les gâteaux que j'ai commandé à une personne qui fait des trucs chouette vers chez moi, et j'ai pris la déco chez Action et Hema, je vais installer ca demain. Piñata et compagnie...

Elle dort chez sa mamie ce soir elle aura la surprise en rentrant demain après midi avec la famille





C'est vraiment adorable ! Ta puce a 10 ans aujourd'hui ? Je suis du 4/01


Merci à toutes

Ma Poulette est du 2 janvier mais on ne pouvait se réunir que demain. Oui j'ai hâte de voir sa tête !

Et très bon anniversaire à toi Venesa


Merci Jolie lapinette ! Passez une très bon moment en famille et entre capricornes & licornes