En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL&@ du jeudi 12 septembre


Seb63000
le 12 sept. 2019 à 21:58:45
Sensationnel 15122

Ah mais je ne m'en fais pas, je n'ai pas dis que tu faisais mal les choses, j'ai juste dis que tu ne le faisais pas dans l'ordre logique.
Mais après tout, cela peut faire ta personnalité. Lol

Oui, si c'était une bonne occasion, il fallait la saisir.

doju31
le 12 sept. 2019 à 22:14:10
Posteur confirmé 926

Seb63000 a écrit : Ah mais je ne m'en fais pas, je n'ai pas dis que tu faisais mal les choses, j'ai juste dis que tu ne le faisais pas dans l'ordre logique.
Mais après tout, cela peut faire ta personnalité. Lol

Oui, si c'était une bonne occasion, il fallait la saisir.


Ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris mal bien au contraire
C'est à peu près ça, je n'aime pas trop ça être dans la normalité
Super occaz', 1500€ pneu neufs, vidange faite, freins neufs, batterie neuve, distri faite, et CT vierge, le poste avait été‘ changé aussi, la personne qui vendait s'en séparait car son fils avait changé de voiture d'où le prix bas donc à ne pas louper

Seb63000
le 12 sept. 2019 à 22:25:53
Sensationnel 15122

Tout cela c'est bien beau, mais as-tu regardé si il y avait des points de rouille perforante aux niveaux des bas de caisse et passage de roue.
Si pas de rouille....ok bon plan. Si non, ben.... elle te fera jusqu'au prochain contrôle technique.
Merde pour le permis, et bon voyage avec titine.
Au plaisir.

doju31
le 12 sept. 2019 à 22:32:02
Posteur confirmé 926

Seb63000 a écrit : Tout cela c'est bien beau, mais as-tu regardé si il y avait des points de rouille perforante aux niveaux des bas de caisse et passage de roue.
Si pas de rouille....ok bon plan. Si non, ben.... elle te fera jusqu'au prochain contrôle technique.
Merde pour le permis, et bon voyage avec titine.
Au plaisir.

Mon mécano de copain à vérifier toutes ces petites choses avec mon papa, on est organisés quand même... un peu quoi
Merci beaucoup et au plaisir de se recroiser sur le forum

jooolie64
le 13 sept. 2019 à 11:13:17
Posteur bavard 1610

bal vide hier comme d'hab mais sélectionnée par technisens pour crèmes de jour