En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL & BAM du samedi 23 mars 19


sophie123123
le 23 mars 2019 à 19:08:40
Incontrôlable 7505

youpi888 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour et bon après-midi à tout le fofo
Reçu échantillon Caudalie et facture gaz pour ma belle-mère qui est décédée voilà plus d'un an 600€ avec les frais d'agence de recouvrement, c'est du grand n'importe quoi en plus que tout était dans les mains du notaire.
Lundi va encore une dure journée


Je pense qu'on oublie toujours quelque chose...nous aussi on a oublié de résilié une assurance depuis 8 mois suite déces de mon père et la succession pas terminé..et bien 1200 euros! lettre cette semaine! pas prévu au programme! dur dur! surtout que je suis au chômage..

ici ont fait tout nous m^me vue que le notaire juste pour payer ( edf ) ou autre prend pour elle 15 euros par facture payer ! la ont vas signé un compromie de vente pour 1 des apartement de mon père f4 net vendeur 81500 euros !! l'acheteur vas payer 6800 a elle !! elle se gave les notaire pff

- édité le 23/03/2019 à 19:10:03 par sophie123123

usap66
le 23 mars 2019 à 19:49:26
Sensationnel 15094

HS après la journée portes ouvertes du lycée où je travaille

ici BDR Envie de plus

youpi888
le 23 mars 2019 à 19:52:52
Posteur bavard 2180

Oui en effet ça fait bcp 6800 en plus pour le notaire...nous en succession et déjà 8000 à payer sans frais de succession..juste parce qu'il y a les impôts de mon père, les taxes maison etc..par contre il y a qu'une maison ce qui est déjà bien..mais isolé..sans voisin lol..bord de mer..alors moi qui habite en ville un studio ben j'hésite à changer de vie! Mais il faut payer 67 000 pour payer la part de ma soeur et ma mère..qui veulent vendre..dilemme donc ça traine! deux ans avant c'était possible mais j'ai perdu mon travail..faut le faire..dix ans de boulot et paf qd on a besoin on perd tout! On verra la suite..moi aussi j'ai résilié tout même edf..mais on a oublié une assurance..les notaires si tu ne poses pas de questions ils expliquent rien je trouve!!! combien de fois j'ai dû appeler parce qu'entre la base simple et tous les détails qu'on voit sur le net..il y a un écart de compréhension/explication.

Venesa
le 23 mars 2019 à 23:14:26
Sensationnel 10243

Juste un échantillon Caudelie pour aujourd'hui. Bonne nuit !

michikoe
le 23 mars 2019 à 23:57:33
Posteur de ouf !! 3601

sophie123123 a écrit : youpi888 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour et bon après-midi à tout le fofo
Reçu échantillon Caudalie et facture gaz pour ma belle-mère qui est décédée voilà plus d'un an 600€ avec les frais d'agence de recouvrement, c'est du grand n'importe quoi en plus que tout était dans les mains du notaire.
Lundi va encore une dure journée


Je pense qu'on oublie toujours quelque chose...nous aussi on a oublié de résilié une assurance depuis 8 mois suite déces de mon père et la succession pas terminé..et bien 1200 euros! lettre cette semaine! pas prévu au programme! dur dur! surtout que je suis au chômage..

ici ont fait tout nous m^me vue que le notaire juste pour payer ( edf ) ou autre prend pour elle 15 euros par facture payer ! la ont vas signé un compromie de vente pour 1 des apartement de mon père f4 net vendeur 81500 euros !! l'acheteur vas payer 6800 a elle !! elle se gave les notaire pff

- édité le 23/03/2019 à 19:10:03 par sophie123123


Erreur le notaire ne se gave pas c est l état!

sandynoam
le 24 mars 2019 à 07:54:03
Posteur bavard 1473

et bien ca me fait peur vos messages les filles sur les notaires!
mon père est décédé à l'étranger en janvier et pour le moment on attend qu'un problème de virement international se règle pour qu'elle puisse tout cloturer j'ai peur de la facture finale lol!