En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et BAM du 9 octobre


playmate42
le 9 oct. 2018 à 07:51:30
Posteur confirmé 845

coucou tout le monde, bonne BAL et BAM et bonne journée !

kt28
le 9 oct. 2018 à 07:58:38
Incontrôlable 6293

coucou
bonne journée

LioE
le 9 oct. 2018 à 08:09:05
Sensationnel 91118

B'jour le fofo bon mardi

myrabel
le 9 oct. 2018 à 08:15:47
Modérateur 15737

bonjour et bonne journée
playmate42 , aujourd'hui est un autre jour , esperons que ça ira mieux.

yllene69ng
le 9 oct. 2018 à 08:51:51
Sensationnel 14723

Bonjour !
Belle journée !

cejuva22
le 9 oct. 2018 à 09:16:58
Posteur bavard 2049

bonne journee a tous

etaketak
le 9 oct. 2018 à 09:19:19
Sensationnel 12140

Hello,
Bonne BAL et bon mardi

voxane61
le 9 oct. 2018 à 09:23:50
Modérateur 16256

bonjour

cecilh08
le 9 oct. 2018 à 09:38:16
Posteur bavard 1939

Bonjour

kt28
le 9 oct. 2018 à 10:34:22
Incontrôlable 6293

bon j'avais une liste de troc que je ne trouve plus,
a défaut d'en ouvrir une nouvelle....
j ai un code pour 1 an d'abonnement numerique au magazine So Foot si ca interesse

julia...
le 9 oct. 2018 à 11:59:44
Posteur de ouf !! 3161

Coucou
Ici enfin Test Le Petit Marseillais
Bonne journée.

samana66
le 9 oct. 2018 à 12:22:34
Posteur apprenti 712

Bonjour vide

Finisteria
le 9 oct. 2018 à 12:23:42
Sensationnel 14636

Juste le magazine de mon fiston

nathaber
le 9 oct. 2018 à 12:32:01
Posteur bavard 1887

Bonjour bal

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 13:32:08
Incontrôlable 7505

Ici sa

kt28
le 9 oct. 2018 à 13:37:26
Incontrôlable 6293

pourquoi autant de livre recette Alsa???

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 13:38:05
Incontrôlable 7505

kt28 a écrit : pourquoi autant de livre recette Alsa???

je c'est pas moi !

mimi26120
le 9 oct. 2018 à 13:40:23
Posteur confirmé 836

kt28 a écrit : pourquoi autant de livre recette Alsa???

Plusieurs compte je pense, certain font ça je trouve cela injuste

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 13:41:31
Incontrôlable 7505

mimi26120 a écrit : kt28 a écrit : pourquoi autant de livre recette Alsa???

Plusieurs compte je pense, certain font ça je trouve cela injuste


heuu non tous même nom prénom !

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 13:45:07
Posteur bavard 1903

Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !

LioE
le 9 oct. 2018 à 13:50:52
Sensationnel 91118

melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !

Ah ben t'as pas eu de chance toi

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 13:52:29
Incontrôlable 7505

un beug n truc comme sa mdr

yllene69ng
le 9 oct. 2018 à 14:09:05
Sensationnel 14723

Dans ma bal :
Echantillon Pure XS Paco Rabanne

Xen Lapinette
le 9 oct. 2018 à 14:12:48
Posteur bavard 1056

BAL vide, bonne journée à tous

etaketak
le 9 oct. 2018 à 14:18:40
Sensationnel 12140

J'ai reçu un code Café Royal pour une réduction de 10€ dès 30€ d'achats jusqu'au 31 décembre, je le donne, me MP.

marinachristophe
le 9 oct. 2018 à 14:22:28
Incontrôlable 8490

Bonjour, bonne bal bam
Bonne journée

cejuva22
le 9 oct. 2018 à 14:35:47
Posteur bavard 2049

ici juste la taxe habitation et c deja bien. Bonne journee

angelique4580
le 9 oct. 2018 à 14:38:02
Posteur bavard 2804

nathaber a écrit : Bonjour bal



+1 mais le mien à la rose :-)

SAPHYR02
le 9 oct. 2018 à 14:48:03
Posteur de ouf !! 4348

etaketak a écrit : J'ai reçu un code Café Royal pour une réduction de 10€ dès 30€ d'achats jusqu'au 31 décembre, je le donne, me MP.

+ 1, pas compris le pourquoi du comment !!! Je ne sais pas d'où il voit que je suis une fidèle cliente.

anaisd
le 9 oct. 2018 à 15:03:42
Incontrôlable 5149

Bonjour,

Prise pour la campagne purina one dualnature, une 1ere chez eux.
Reçu échantillon pure XS.
Et enfin reçu mail de l'huissier pour mon gain gagné mais que je ne vais pas recevoir.
Il m'a transmis la partie du règlement qui explique qu'il fallait renvoyer dans les 6 jours.
Je lui ai répondu que je n'avais vu aucun mention disant que la participation valait l'acceptation du règlement, qu'il n'était pas facilement consultable et que la mention des 6 jours aurait dû être dans le sms gagnant.
Bref je ne recevrait jamais mon lot, mais je ne vois pas tellement ce que je peux faire d'autre.
J'ai mis un message sur le forum de 60 Millions de consommateurs sans réponse.

youpi888
le 9 oct. 2018 à 15:45:15
Posteur bavard 2180

kt28 a écrit : pourquoi autant de livre recette Alsa???

Je me suis posée la même question en voyant la photo! Pourquoi autant de livret de recettes et quel intérêt?
Bon ben il faut faire les gâteaux à présent !

bijous31
le 9 oct. 2018 à 15:53:50
Posteur bavard 2243

LioE a écrit : melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !

Ah ben t'as pas eu de chance toi


youpi888
le 9 oct. 2018 à 15:54:37
Posteur bavard 2180

Je suis partie une semaine sans tel ni ordi à disposition...ah les jeux m'ont manqué un peu. Reçu la Box Elle avant de partir. Et à mon retour un dvd Croc Blanc avec Wapiti. Et hier prise pour le test croquettes...mes chats vont être contents.

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 15:56:24
Posteur bavard 1903

bijous31 a écrit : LioE a écrit : melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !

Ah ben t'as pas eu de chance toi





- édité le 09/10/2018 à 15:56:47 par melicassicam

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 15:59:24
Incontrôlable 7505

bijous31 a écrit : LioE a écrit : melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !

Ah ben t'as pas eu de chance toi



Ta pas de chance c'est tout puis si je peux le offrir à des amis j ai pas que sa à faire la bouffe mdr

etaketak
le 9 oct. 2018 à 16:19:42
Sensationnel 12140

Je donne un code M&M pour télécharger 1 film à 0,99€ sur Google Play jusqu'au 28 février, me MP.

mimi47300
le 9 oct. 2018 à 18:25:45
Posteur de ouf !! 4669

bonjour
journée de m.... , me voilà en arrêt jusqu'au 12...
c'est mon 2000 ème message...youpi

JOLIE/VIOLETTE
le 9 oct. 2018 à 18:34:26
Posteur de ouf !! 4597

Bonsoir tout le monde

Pas de courrier

Maggy72
le 9 oct. 2018 à 19:22:25
Posteur de ouf !! 3419

Reçue jeu Haba avec mes points pampers un petit cadeau pour Noël ou anniversaire je sais pas encore
Et dans ma BAM un mail de MALRG sélectionnée comme parent testeur pour produit puériculture , un petit questionnaire et si les produits à tester correspondent à l'âge de mes enfants j'en recevrait un à tester

Edelweis
le 9 oct. 2018 à 19:27:13
Posteur bavard 2068

melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !


Il n'y a pas forcément de lien avec des multi-comptes.
J'ai eu le même problème au tout début du jeu (j'ai laissé tomber depuis). Donc je ne pouvais pas y avoir participé puisqu'il commençait...
Peut-être un bug avec un autre jeu, je n'ai jamais su...

mimi26120 a écrit : Plusieurs compte je pense, certain font ça je trouve cela injuste

Pourquoi injuste ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et périls.
Moi je trouve plutôt ça triste parce que la vie ce n'est pas rester assis derrière un écran d'ordinateur à tricher.

Et sinon, j'ai déjà vu, il y a bien longtemps, des joueurs faire bien pire.
Cumul de lots pour de la vente ou des échanges. Ce n'est pas pour rien si j'ai perdu confiance en tout le monde. Moi l'idée de vendre du gratuit me révulse. Ça m'arrive, bien sûr, mais généralement je donne mille fois plus que je ne vends.

Il y a une dizaine d'années, je jouais et je gagnais énormément pour les autres. Quand tu t'embête à passer du temps en pensant faire plaisir à quelqu'un, et que tu t'aperçois que cette même personne revend dans ton dos les lots que tu lui as gagné (donc ton temps à toi en résumé), c'est juste écœurant.

SAPHYR02 a écrit : etaketak a écrit : J'ai reçu un code Café Royal pour une réduction de 10€ dès 30€ d'achats jusqu'au 31 décembre, je le donne, me MP.

+ 1, pas compris le pourquoi du comment !!! Je ne sais pas d'où il voit que je suis une fidèle cliente.


Idem, mais si ils espèrent me pousser à la consommation de la sorte, ils rêvent !

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 19:39:17
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !


Il n'y a pas forcément de lien avec des multi-comptes.
J'ai eu le même problème au tout début du jeu (j'ai laissé tomber depuis). Donc je ne pouvais pas y avoir participé puisqu'il commençait...
Peut-être un bug avec un autre jeu, je n'ai jamais su...

mimi26120 a écrit : Plusieurs compte je pense, certain font ça je trouve cela injuste

Pourquoi injuste ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et périls.
Moi je trouve plutôt ça triste parce que la vie ce n'est pas rester assis derrière un écran d'ordinateur à tricher.

Et sinon, j'ai déjà vu, il y a bien longtemps, des joueurs faire bien pire.
Cumul de lots pour de la vente ou des échanges. Ce n'est pas pour rien si j'ai perdu confiance en tout le monde. Moi l'idée de vendre du gratuit me révulse. Ça m'arrive, bien sûr, mais généralement je donne mille fois plus que je ne vends.

Il y a une dizaine d'années, je jouais et je gagnais énormément pour les autres. Quand tu t'embête à passer du temps en pensant faire plaisir à quelqu'un, et que tu t'aperçois que cette même personne revend dans ton dos les lots que tu lui as gagné (donc ton temps à toi en résumé), c'est juste écœurant.
SAPHYR02 a écrit : etaketak a écrit : J'ai reçu un code Café Royal pour une réduction de 10€ dès 30€ d'achats jusqu'au 31 décembre, je le donne, me MP.

+ 1, pas compris le pourquoi du comment !!! Je ne sais pas d'où il voit que je suis une fidèle cliente.


Idem, mais si ils espèrent me pousser à la consommation de la sorte, ils rêvent !

Ok @Edelweis ça peut expliquer du coup pourquoi je n avais vraiment aucun souvenir d y avoir participé de ton éclairage !

sophie123123
le 9 oct. 2018 à 19:45:02
Incontrôlable 7505

melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : melicassicam a écrit : Ha bon ? J avais oubliée que j y avais participé , je fait donc fait le jeu l autre jour et ça m avais indiqué : vous avez déjà participé !
Quand on utilise plusieurs adresses mail c est considéré comme multi comptes à mon avis ! Bon après chaqu uns fait comme il veut hein !


Il n'y a pas forcément de lien avec des multi-comptes.
J'ai eu le même problème au tout début du jeu (j'ai laissé tomber depuis). Donc je ne pouvais pas y avoir participé puisqu'il commençait...
Peut-être un bug avec un autre jeu, je n'ai jamais su...

mimi26120 a écrit : Plusieurs compte je pense, certain font ça je trouve cela injuste

Pourquoi injuste ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et périls.
Moi je trouve plutôt ça triste parce que la vie ce n'est pas rester assis derrière un écran d'ordinateur à tricher.

Et sinon, j'ai déjà vu, il y a bien longtemps, des joueurs faire bien pire.
Cumul de lots pour de la vente ou des échanges. Ce n'est pas pour rien si j'ai perdu confiance en tout le monde. Moi l'idée de vendre du gratuit me révulse. Ça m'arrive, bien sûr, mais généralement je donne mille fois plus que je ne vends.

Il y a une dizaine d'années, je jouais et je gagnais énormément pour les autres. Quand tu t'embête à passer du temps en pensant faire plaisir à quelqu'un, et que tu t'aperçois que cette même personne revend dans ton dos les lots que tu lui as gagné (donc ton temps à toi en résumé), c'est juste écœurant.
SAPHYR02 a écrit : etaketak a écrit : J'ai reçu un code Café Royal pour une réduction de 10€ dès 30€ d'achats jusqu'au 31 décembre, je le donne, me MP.

+ 1, pas compris le pourquoi du comment !!! Je ne sais pas d'où il voit que je suis une fidèle cliente.


Idem, mais si ils espèrent me pousser à la consommation de la sorte, ils rêvent !

Ok @Edelweis ça peut expliquer du coup pourquoi je n avais vraiment aucun souvenir d y avoir participé de ton éclairage !

MOI de tout les lot sont pour mes enfants 7 c'est rare que je garde des truc bon la pipine sa c'est pour moi suis une soulade ( est les livre les amies de ma grand pour l'ecole et des amie a moi )

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 20:00:15
Posteur bavard 1903

Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life

Maggy72
le 9 oct. 2018 à 20:06:32
Posteur de ouf !! 3419

melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life

Je me retrouve là oui oui moi aussi je sors jamais sans mon mascara hihi !!!

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 20:09:24
Posteur bavard 1903

Maggy72 a écrit : melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life

Je me retrouve là oui oui moi aussi je sors jamais sans mon mascara hihi !!!

yes je trouve que ça illumine vraiment le regard et ça prends 2 min

Venesa
le 9 oct. 2018 à 20:11:39
Sensationnel 10243

melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life


haha Je suis la même #jamais sans mascara sinon je me sens nue

Bon sinon rien dans ma bal
Et qu'importe ce que les autres membres gagnent, cela ne changera rien à votre vie donc réjouissez vous pour eux ou ne vous en occupez pas … faites votre vie

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 20:22:17
Posteur bavard 1903

Venesa a écrit : melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life


haha Je suis la même #jamais sans mascara sinon je me sens nue

Bon sinon rien dans ma bal
Et qu'importe ce que les autres membres gagnent, cela ne changera rien à votre vie donc réjouissez vous pour eux ou ne vous en occupez pas … faites votre vie


#mascarapower les filles
Et oui magnifiqie gains à tous que la chance soit avec vous

marinachristophe
le 9 oct. 2018 à 21:12:22
Incontrôlable 8490

Bal vide

SAPHYR02
le 9 oct. 2018 à 21:47:32
Posteur de ouf !! 4348

melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life

Bravo à toi, je suis jalouse mais il est sur que j'aurais bien aimé faire ce test, en plus le packaging du mascara est magnifique, un vrai bijou.

melicassicam
le 9 oct. 2018 à 22:00:00
Posteur bavard 1903

SAPHYR02 a écrit : melicassicam a écrit : Bam sélection pour un mascara sur welovebeauty merci à la posteuse ! J adore le mascara , il m arrive de ne pas me maquiller mais je ne sort jamais sans un peu de mascara !
#raconte ta life

Bravo à toi, je suis jalouse mais il est sur que j'aurais bien aimé faire ce test, en plus le packaging du mascara est magnifique, un vrai bijou.

beaucoup ! C est vrai qu il est juste sublime hâte de le recevoir . Désolée que tu n est pas été sélectionnée ! 100 produits en test je t avoues que j était hyper surprise !