En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL&@ du jeudi 27 sept


Edelweis
le 27 sept. 2018 à 21:23:04
Posteur bavard 2068

Merci à tou(te)s pour votre soutien, ça fait du bien ! je suis tellement touchée que j'aurais envie de vous gagner un cadeau à tou(te)s. Moi qui pourtant suis devenue tellement méfiante au fil des années. un peu trop d'ailleurs, vous me le prouvez une fois de plus.

Claire9 Alors, pour répondre à peu près dans l'ordre.
Le facteur ne passe pas toujours à une heure bien précise, et n'ayant pas d'habitude particulière, je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à le guetter à cause d'un c****** ou d'une .... qui me dérobe mes colis. Par exemple, demain matin j'ai un million de choses à faire, et je me vois mal les modifier. Cependant, j'avais prévenue ma factrice et je vais lui en retoucher un mot pour être informée lorsqu'elle me met un paquet. Je m'entends bien avec elle et c'est vrai que ce n'est pas du tout le genre de personne que j'imagine voler tandis qu'elle s'investit dans des associations.

@yllene69ng Je n'avais effectivement pas pensé au vol d'un passe. mais je ne sais pas si c'est possible avec ça d'ouvrir une seule boite aux lettres. Ils ouvre une grande "fenêtre" en général, qui les ouvre toutes. La seule personne qui ait le double de ma clé, c'est mon gardien. Il était en vacances et pareil, j'ai une confiance aveugle en lui.
Je suis effectivement en Immeuble. Ce que j'ai fait tout à l'heure, c'est que j'ai dis à l'un de mes voisins en qui je n'ai pas spécialement confiance, que j'étais en train de porter plainte et blablabla. Je me dis qu'avec un peu de chance il va répandre la rumeur et effrayer le voleur ou la voleuse. Il m'a répondu qu'il s'était aussi fait ouvrir du courrier. J'ignore si c'est vrai.

@Venesa, oui vu les preuves je doute que ce soit la poste, ou alors c'est parce que je leur en ai touché un mot et qu'ils tentent de brouiller la piste. Mais je trouve ça un peu gros, ça fait limite science fiction.
J'ai déjà vérifié pour la clé, la mienne n'ouvre pas les autres boites aux lettres. Bon je n'ai essayé que sur une seule pour n'effrayer personne non plus.

@Mimi47300 Merci . Oui moi aussi j'espère le trouver. On vit dans un drôle de monde.

@AnaisD, j'adore l'idée !!! Pas forcément un explosif mais même une boule puante ou une bêtise dans ce style ce serait drôle. Ce serait encore plus drôle de pouvoir filmer l'ouverture du colis.
Je veux bien voir la vidéo aussi, et la recette !
(Ah bah elle est plus bas, je vais regarder, ça va me détendre un peu)

@Natalia77, merci également pour ton soutien

mimi47300
le 27 sept. 2018 à 21:28:57
Posteur de ouf !! 4669

c'est normal de se soutenir ,et puis ces cadeaux tu les as mérités ,tu as jouer ,passer du temps et je déteste les voleurs et les profiteurs. tiens nous au courant .bonne soirée

natalia77
le 27 sept. 2018 à 21:35:58
Posteur bavard 2597

A mourir de rire cette vidéo... perso j aurai vomi. .rien que de le voir faire...

melusile
le 27 sept. 2018 à 21:36:53
Posteur bavard 1367

c'est vraiment une honte ! Ok c'est rageant de se faire voler des cadeaux mais je suppose que c'est la même chose pour les commandes ! Ou ouvrir les courriers perso. Le monde ne tourne plus très rond en ce moment ! J'espère que tu vas retrouver les coupables !

playmate42
le 28 sept. 2018 à 00:33:45
Posteur confirmé 845

Alors ici un bon courrier et un mauvais courrier lol le bon courrier un concours à faire et des réductions chez l'EAU VIVE et le mauvais un contrôle de la CAF pour la prime d'activité alors que j'avais RDV ce matin !

melicassicam
le 28 sept. 2018 à 09:24:18
Posteur bavard 1903

playmate42 a écrit : Alors ici un bon courrier et un mauvais courrier lol le bon courrier un concours à faire et des réductions chez l'EAU VIVE et le mauvais un contrôle de la CAF pour la prime d'activité alors que j'avais RDV ce matin !

Non mais la caf des fois c est n importe quoi j ai eu un contrôle pour savoir si j était en colocation alors qu on est en couple depuis 14 ans


- édité le 28/09/2018 à 09:24:42 par melicassicam

sauvageune
le 28 sept. 2018 à 11:55:59
Posteur bavard 2177

melicassicam a écrit : playmate42 a écrit : Alors ici un bon courrier et un mauvais courrier lol le bon courrier un concours à faire et des réductions chez l'EAU VIVE et le mauvais un contrôle de la CAF pour la prime d'activité alors que j'avais RDV ce matin !

Non mais la caf des fois c est n importe quoi j ai eu un contrôle pour savoir si j était en colocation alors qu on est en couple depuis 14 ans


- édité le 28/09/2018 à 09:24:42 par melicassicam



La CAF quoi

anaisd
le 28 sept. 2018 à 18:05:08
Incontrôlable 5149

Edelweis a écrit : Merci à tou(te)s pour votre soutien, ça fait du bien ! je suis tellement touchée que j'aurais envie de vous gagner un cadeau à tou(te)s. Moi qui pourtant suis devenue tellement méfiante au fil des années. un peu trop d'ailleurs, vous me le prouvez une fois de plus.

Claire9 Alors, pour répondre à peu près dans l'ordre.
Le facteur ne passe pas toujours à une heure bien précise, et n'ayant pas d'habitude particulière, je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à le guetter à cause d'un c****** ou d'une .... qui me dérobe mes colis. Par exemple, demain matin j'ai un million de choses à faire, et je me vois mal les modifier. Cependant, j'avais prévenue ma factrice et je vais lui en retoucher un mot pour être informée lorsqu'elle me met un paquet. Je m'entends bien avec elle et c'est vrai que ce n'est pas du tout le genre de personne que j'imagine voler tandis qu'elle s'investit dans des associations.

@yllene69ng Je n'avais effectivement pas pensé au vol d'un passe. mais je ne sais pas si c'est possible avec ça d'ouvrir une seule boite aux lettres. Ils ouvre une grande "fenêtre" en général, qui les ouvre toutes. La seule personne qui ait le double de ma clé, c'est mon gardien. Il était en vacances et pareil, j'ai une confiance aveugle en lui.
Je suis effectivement en Immeuble. Ce que j'ai fait tout à l'heure, c'est que j'ai dis à l'un de mes voisins en qui je n'ai pas spécialement confiance, que j'étais en train de porter plainte et blablabla. Je me dis qu'avec un peu de chance il va répandre la rumeur et effrayer le voleur ou la voleuse. Il m'a répondu qu'il s'était aussi fait ouvrir du courrier. J'ignore si c'est vrai.

@Venesa, oui vu les preuves je doute que ce soit la poste, ou alors c'est parce que je leur en ai touché un mot et qu'ils tentent de brouiller la piste. Mais je trouve ça un peu gros, ça fait limite science fiction.
J'ai déjà vérifié pour la clé, la mienne n'ouvre pas les autres boites aux lettres. Bon je n'ai essayé que sur une seule pour n'effrayer personne non plus.

@Mimi47300 Merci . Oui moi aussi j'espère le trouver. On vit dans un drôle de monde.

@AnaisD, j'adore l'idée !!! Pas forcément un explosif mais même une boule puante ou une bêtise dans ce style ce serait drôle. Ce serait encore plus drôle de pouvoir filmer l'ouverture du colis.
Je veux bien voir la vidéo aussi, et la recette !
(Ah bah elle est plus bas, je vais regarder, ça va me détendre un peu)

@Natalia77, merci également pour ton soutien


Tu peux aussi mettre un dispositif qui t'alerte quand ta boite aux lettres est ouverte (il y en a un qui prend des photos), tu peux mettre un colis piège, du genre lettre à bulle mise au fond de la boite aux lettres debout comme ça il doit se pencher pour la prendre et zou la photo!
Je met le lien d'un article que j'ai trouvé sur un blog.
https://www.domo-blog.fr/comme­nt-connecter-boite-aux-lettres­-informe-colis-jeedom/

sophie123123
le 28 sept. 2018 à 18:11:14
Incontrôlable 7505

change la sérrures et mes un mot sur la voite a l'étre tu dit que tu vas te le faire se voleur !

anaisd
le 28 sept. 2018 à 18:34:57
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : change la sérrures et mes un mot sur la voite a l'étre tu dit que tu vas te le faire se voleur !

Si il a un pass, ça ne sert a rien de changer la serrure, nan?