En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL/BAM du 06/09


LioE
le 6 sept. 2018 à 20:00:33
Sensationnel 91280

Un BRAVO ! grouper pour vos BAL

Maggy72
le 6 sept. 2018 à 21:43:02
Posteur de ouf !! 3419

Une jolie marinière gagné sur facebook et troc d'Elothi au top !!!!!

elothi
le 6 sept. 2018 à 21:52:08
Sensationnel 20056

Maggy72 a écrit : Une jolie marinière gagné sur facebook et troc d'Elothi au top !!!!!


Venesa
le 6 sept. 2018 à 23:13:28
Sensationnel 10243

Bonsoir, de retour d'une rando à cheval de 3 jours ... top mais je suis fourbue.
Petit gain de retour :

Bravo pour vos gains !

cindy-bzh
le 7 sept. 2018 à 11:53:40
Posteur de ouf !! 4642

Venesa a écrit : Bonsoir, de retour d'une rando à cheval de 3 jours ... top mais je suis fourbue.
Petit gain de retour :

Bravo pour vos gains !



si jamais tu le troc je suis là

Venesa
le 7 sept. 2018 à 12:06:28
Sensationnel 10243

cindy-bzh a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, de retour d'une rando à cheval de 3 jours ... top mais je suis fourbue.
Petit gain de retour :

Bravo pour vos gains !



si jamais tu le troc je suis là


Merci. Je le troque volontiers ; par contre, je l'ai déballé pour l'écouter une seule fois (il reste en parfait état).
Les titres de la compil

cindy-bzh
le 7 sept. 2018 à 12:15:54
Posteur de ouf !! 4642

Venesa a écrit : cindy-bzh a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, de retour d'une rando à cheval de 3 jours ... top mais je suis fourbue.
Petit gain de retour :

Bravo pour vos gains !



si jamais tu le troc je suis là


Merci. Je le troque volontiers ; par contre, je l'ai déballé pour l'écouter une seule fois (il reste en parfait état).
Les titres de la compil


Pas grave ça serait pour moi
Que recherche tu en échange ?

etaketak
le 7 sept. 2018 à 15:08:28
Sensationnel 12149

nathaber a écrit : Bal vide ici mais une belle surprise , en vendant des bols d'occasion à une dame qui travaille à l'accueil de delta FM , jai fait le détour pour lui ramener elle m'a offert un pass famille pour un belle balade je suis super contente on l'a jamais fait valeur 28€ . C'est super sympa.


Le Rando Rail, pas très loin de chez moi, tu verras c'est original et sympa à faire en famille ou entre amis