En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL&@ du mardi 19 juin


JOLIE/VIOLETTE
le 21 juin 2018 à 14:12:55
Posteur de ouf !! 4597

etaketak a écrit : Bonjour,
Pas le moral, ma fille est en stage à des milliers de kilomètres de moi, en Irlande, elle est partie avec Erasmus pour ses études du 13 mai au 13 juillet et se fait traiter de P--e par sa patronne Erasmus à fuir

Cc, etaketak, comment va ta fille aujourd'hui? Je suppose qu'elle est rentrée

etaketak
le 21 juin 2018 à 14:20:42
Sensationnel 12149

JOLIE/VIOLETTE a écrit : etaketak a écrit : Bonjour,
Pas le moral, ma fille est en stage à des milliers de kilomètres de moi, en Irlande, elle est partie avec Erasmus pour ses études du 13 mai au 13 juillet et se fait traiter de P--e par sa patronne Erasmus à fuir

Cc, etaketak, comment va ta fille aujourd'hui? Je suppose qu'elle est rentrée

Coucou Jolie Violette, c'est gentil de prendre des nouvelles, oui elle est rentrée hier et ça va, elle a "vidé son sac", elle a beaucoup pleuré ça lui a fait du bien, je la surveille mais c'est une battante ma fille elle va se relever. Elle avait encore 3 semaines de stage à faire mais comme c'est un cas de force majeure son stage est automatiquement validé et on n'aura pas à rembourser les bourses Erasmus.

anaisd
le 21 juin 2018 à 17:28:01
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : etaketak a écrit : Bonjour,
Pas le moral, ma fille est en stage à des milliers de kilomètres de moi, en Irlande, elle est partie avec Erasmus pour ses études du 13 mai au 13 juillet et se fait traiter de P--e par sa patronne Erasmus à fuir

Cc, etaketak, comment va ta fille aujourd'hui? Je suppose qu'elle est rentrée

Coucou Jolie Violette, c'est gentil de prendre des nouvelles, oui elle est rentrée hier et ça va, elle a "vidé son sac", elle a beaucoup pleuré ça lui a fait du bien, je la surveille mais c'est une battante ma fille elle va se relever. Elle avait encore 3 semaines de stage à faire mais comme c'est un cas de force majeure son stage est automatiquement validé et on n'aura pas à rembourser les bourses Erasmus.


Elle à évacué c'est bien. Elle a sa famille avec elle, ça va l'aider.
C'était depuis le début du stage tout ça?
Et pour l'entreprise, ils va y avoir des suites? Enfin radié d'Erasmus ou quelque chose comme ça?
(Je ne connais vaguement le fonctionnement d'Erasmus.)
Ta fille à porter plainte?
Bon courage à elle!

JOLIE/VIOLETTE
le 22 juin 2018 à 13:23:18
Posteur de ouf !! 4597

etaketak a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : etaketak a écrit : Bonjour,
Pas le moral, ma fille est en stage à des milliers de kilomètres de moi, en Irlande, elle est partie avec Erasmus pour ses études du 13 mai au 13 juillet et se fait traiter de P--e par sa patronne Erasmus à fuir

Cc, etaketak, comment va ta fille aujourd'hui? Je suppose qu'elle est rentrée

Coucou Jolie Violette, c'est gentil de prendre des nouvelles, oui elle est rentrée hier et ça va, elle a "vidé son sac", elle a beaucoup pleuré ça lui a fait du bien, je la surveille mais c'est une battante ma fille elle va se relever. Elle avait encore 3 semaines de stage à faire mais comme c'est un cas de force majeure son stage est automatiquement validé et on n'aura pas à rembourser les bourses Erasmus.

Courage à elle, c'était une mauvaise expérience mais entourée de sa famille, ça va aller