En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et bal du mardi 3 avril 2018


Venesa
le 3 avr. 2018 à 19:35:28
Sensationnel 10243

bijous31 a écrit : BAL DU JOUR :




tu as été gâtée !

marinachristophe
le 3 avr. 2018 à 19:37:49
Incontrôlable 8495

aujourd'hui bal vide

marinachristophe
le 3 avr. 2018 à 19:42:38
Incontrôlable 8495

Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !

LioE
le 3 avr. 2018 à 19:43:49
Sensationnel 91147

marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !



marinachristophe
le 3 avr. 2018 à 19:45:50
Incontrôlable 8495

LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

LioE
le 3 avr. 2018 à 19:48:13
Sensationnel 91147

marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !

marinachristophe
le 3 avr. 2018 à 19:49:12
Incontrôlable 8495

LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !


LioE
le 3 avr. 2018 à 19:50:30
Sensationnel 91147

marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !



Je fais pas les produits pas trop connu

marinachristophe
le 3 avr. 2018 à 19:52:29
Incontrôlable 8495

LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !



Je fais pas les produits pas trop connu

ok

mimigwada1
le 3 avr. 2018 à 20:08:58
Incontrôlable 7274

LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !



Je fais pas les produits pas trop connu

Ah mais c'est connu pourtant

LioE
le 3 avr. 2018 à 20:34:42
Sensationnel 91147

mimigwada1 a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Les résultats se sont faits attendre mais j'ai une super nouvelle pour vous : vous avez été sélectionnée pour le projet Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor ! Félicitations !




et toi tu avais postulé ?

Non !



Je fais pas les produits pas trop connu

Ah mais c'est connu pourtant

Je ne connais pas

vaness123
le 3 avr. 2018 à 20:39:07
Posteur confirmé 803

youpi888 a écrit : [quote=vaness123]
Coucou ici vide depuis un bon moment mais ma fille a gagné un très beau chocolat à la boulangerie de la ville suite à un concours de dessin
Très joli ! Elle doit être fière de son dessin en plus. Un effort qui donne une récompense.


Oui très fière et moi aussi ????????

Bclaire83
le 3 avr. 2018 à 20:40:54
Incontrôlable 7380

Coucou bravo pour vos gains !! Ici reçu échantillon capsule dolce gusto. Je troc

mimi47300
le 3 avr. 2018 à 21:54:12
Posteur de ouf !! 4669

bonsoir
whaouh que de beaux lots ,ma BAL à coté est ridicule ,les échantillons de pétales et un échantillon du parfum SI ....
ma petite dernière a 10 ans aujourd'hui

j aime la vie
le 3 avr. 2018 à 22:47:06
Petit nouveau 65

moi aussi j espere gagner un jour.....c est les premiers jours que je joue alors faut patienter..........