En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et BAM de 14 fevrier


LioE
le 15 févr. 2017 à 10:51:18
Sensationnel 90755

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : Daphnis92 a écrit : Bonsoir,
Rien dans la BAL, mais un mail pour m'annoncer que j'ai gagné 2 places pour le salon de l'Agriculture.
Je n'irai pas au salon, trop épuisant, mes jambes ne tiennent pas le coup pour ce genre de choses en général, mais je suis contente car j'ai rempli ma mission! La gardienne qui apprécie mes bons plans et me rend pleins de petits services, m'avait dit qu'elle cherchaient des places pour ce salon. Bingo! J'ai gagné 2 places et je dois en avoir une 3eme grâce à un troc!

c'est la personne (ta gardienne) pour qui tu cherchais des places ?

- édité le 14/02/2017 à 18:06:53 par LioE

Oui, on a sympathisé, elle est très efficace et rendant service alors je lui refile des bons plans, des BDR, des échantillons, parfois des places de ciné pour son fiston. On fait du troc à notre manière!

Je fais excactement comme toi Daphnis, la plupart du temps les lots que je gagne je lui donne

jejelaety
le 15 févr. 2017 à 12:14:45
Incontrôlable 8084

bonjour jetais absente tous le week end end alors c'était un peu rempli ce jour lol, reçu un tee shirt et bons de reduc de agri ethnique gagné sur leur Facebook, reçu le plaid becquet il est top sa fait pilou , reçu les 2 places de ciné pour le film seul, le lot de sauce gagné avec le bol garni sur Facebook, bonne journée

aude79
le 24 févr. 2018 à 00:08:41
Posteur apprenti 453

cecilh08 a écrit : bonjour
reçu l'échantillon bioderma des pharmacies lafayette et une carte cadeau carrefour de 10 euros suite a un jeu.
par contre hier j'ai posté comme quoi j'avais reçu une place pour le salon de l'agriculture je suis un peu loin ça intéresse quelqu'un?
bonne journée a tous

moi je veux bien ta place si toujours dispo

LioE
le 24 févr. 2018 à 09:00:32
Sensationnel 90755

aude79 a écrit : cecilh08 a écrit : bonjour
reçu l'échantillon bioderma des pharmacies lafayette et une carte cadeau carrefour de 10 euros suite a un jeu.
par contre hier j'ai posté comme quoi j'avais reçu une place pour le salon de l'agriculture je suis un peu loin ça intéresse quelqu'un?
bonne journée a tous

moi je veux bien ta place si toujours dispo

L'annonce date d'un an (2017)