En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'un remède naturel?


Hardygirl
le 21 oct. 2010 à 15:49:32
Incontrôlable 6781

Alors voilà j'ouvre ce topic pour celles qui ont besoin d'un reméde de grand mère pour se soigner ...
Je vous trouve cela trés vite.
Demandez je vous réponds.


./images/uploadMembre/66301/bon-plan/5529.jpg


--- message édité le 21/10/2010 à 04:16:06 par Hardygirl ---

Marie-Héline
le 21 oct. 2010 à 16:06:16
Posteur bavard 1291



Tu n'aurais pas pris un coup de vieux tout d'un coup?

Hardygirl
le 21 oct. 2010 à 16:08:36
Incontrôlable 6781

Marie-Héline a écrit :

Tu n'aurais pas pris un coup de vieux tout d'un coup?


Ben j'ai pas trouvé d'autres images plus adéquate ... et puis j'aime boen cette grand mère ...


Titi
le 21 oct. 2010 à 16:11:24
Administrateur 33400


police1712
le 21 oct. 2010 à 16:12:45
Incontrôlable 8320

La tâche par terre on ne dirait pas trop une ombre mais plutôt ....

enfin j'ai eu une otite avec inflammation et j'ai mis dans mon oreille des gouttes matin, midi et soir de jus d'oignon radical à recommander

Hardygirl
le 21 oct. 2010 à 16:13:59
Incontrôlable 6781

police1712 a écrit : La tâche par terre on ne dirait pas trop une ombre mais plutôt ....

enfin j'ai eu une otite avec inflammation et j'ai mis dans mon oreille des gouttes matin, midi et soir de jus d'oignon radical à recommander

Bon heu ... j'suis pas incontinente... je vais donc changer d'image

police1712
le 21 oct. 2010 à 16:17:07
Incontrôlable 8320

Hardygirl a écrit : police1712 a écrit : La tâche par terre on ne dirait pas trop une ombre mais plutôt ....

enfin j'ai eu une otite avec inflammation et j'ai mis dans mon oreille des gouttes matin, midi et soir de jus d'oignon radical à recommander

Bon heu ... j'suis pas incontinente... je vais donc changer d'image


Je suis sûr que tu peux trouver mieux. celle ci elle est sympa ./images/uploadMembre/72364/bon-plan/5531.jpg

police1712
le 21 oct. 2010 à 16:17:54
Incontrôlable 8320

Hardygirl a écrit : Alors voilà j'ouvre ce topic pour celles qui ont besoin d'un reméde de grand mère pour se soigner ...
Je vous trouve cela trés vite.
Demandez je vous réponds.


./images/uploadMembre/66301/bon-plan/5529.jpg


--- message édité le 21/10/2010 à 04:16:06 par Hardygirl ---


du coup c'est plus une grand mère et puis docteur house il fait pas trop dans les remèdes naturels

Hardygirl
le 21 oct. 2010 à 16:18:30
Incontrôlable 6781

police1712 a écrit : Hardygirl a écrit : police1712 a écrit : La tâche par terre on ne dirait pas trop une ombre mais plutôt ....

enfin j'ai eu une otite avec inflammation et j'ai mis dans mon oreille des gouttes matin, midi et soir de jus d'oignon radical à recommander

Bon heu ... j'suis pas incontinente... je vais donc changer d'image


Je suis sûr que tu peux trouver mieux. celle ci elle est sympa ./images/uploadMembre/72364/bon-plan/5531.jpg


Trop tard suite à de nombreuses plainte sur ma petite mémé ... j'ai opté pour mon toubib favori

Marie-Héline
le 21 oct. 2010 à 17:08:28
Posteur bavard 1291

Fallait pas te facher, je l'aimais bien ta mémé, elle me faisait marrer !!!....



Bon docteur House, remarque c'est pas mal non plus, je ne le laisserai pas dormir tout seul dans la baignoire


chrysalide
le 22 oct. 2010 à 10:13:19
Mini posteur 183

Pas mal Dr House !!
Ben moi j'ai déjà une question pour lui (ou pour vous s'il n'est pas dispo ) :vous connaissez un remède pour apaiser un torticolis ? J'ai dû dormir dans une mauvaise position c'est assez douloureux

Luciledom
le 22 oct. 2010 à 10:51:35
Incontrôlable 5155

Bonne idée ce topic ! En plus, grâce à ton jeu, j'ai eu l'occasion de voir que tu étais une vraie pro des remèdes naturels donc je n'hésiterais pas à te demander si besoin

Hardygirl
le 22 oct. 2010 à 13:43:44
Incontrôlable 6781

chrysalide a écrit : Pas mal Dr House !!
Ben moi j'ai déjà une question pour lui (ou pour vous s'il n'est pas dispo ) :vous connaissez un remède pour apaiser un torticolis ? J'ai dû dormir dans une mauvaise position c'est assez douloureux


Il faut de frictionner à la teinture (alors je pense que c'est la teinture d'iode mais c'est pas préciser dans mon bouquins)

chrysalide
le 25 oct. 2010 à 18:06:17
Mini posteur 183

Merci Hardygirl c'est sympa !! Bon comme j'avais pas ce truc iodé j'ai attendu que ça passe! hihi
Bon gros HS mais vu ton pseudo, tu dois savoir comment il va Jeff?? J'ai pas suivi depuis qu'il est à la TNA ... oui j'étais fan

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:08:06
Incontrôlable 6781

Jeff il est champion tna et son frere et lui vont surement reprendre les hardy boys à la tna
Et c'est devenu un heel

chrysalide
le 25 oct. 2010 à 18:12:10
Mini posteur 183

OK et tu regardes sur quelle chaîne la TNA?

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:12:53
Incontrôlable 6781

La tna ne passe plus en france je regarde les résultat sur le site de la tna et je reçoit les news par google

stella
le 25 oct. 2010 à 18:31:03
Incontrôlable 5243

coucou hardygirl,voila mon probléme a cause du stress je fais de l'urticaire mais je supporte plu mon médicament peux tu m'aider???????? j'ai aussi du au stress chopper un bouton de fiévre,as tu un reméde naturel???????? merci hardygirl

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:34:40
Incontrôlable 6781

Je vais te trouver cela ... je te mets cela de suite

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:39:44
Incontrôlable 6781

stella a écrit : coucou hardygirl,voila mon probléme a cause du stress je fais de l'urticaire mais je supporte plu mon médicament peux tu m'aider???????? j'ai aussi du au stress chopper un bouton de fiévre,as tu un reméde naturel???????? merci hardygirl


Alors pour l'urticaire il y a le jus de poireau frais. Pour calmer la douleurs du aux démangeaison il y a la lotion de vinaigre chaud sur le peau.Et tu as aussi l'emplatre de céléri écrasée en purée chaud.

Pour le bouton de fièvre je dois approfondir un peu je te dis ça de suite

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:42:53
Incontrôlable 6781

Hardygirl a écrit : stella a écrit : coucou hardygirl,voila mon probléme a cause du stress je fais de l'urticaire mais je supporte plu mon médicament peux tu m'aider???????? j'ai aussi du au stress chopper un bouton de fiévre,as tu un reméde naturel???????? merci hardygirl


Alors pour l'urticaire il y a le jus de poireau frais. Pour calmer la douleurs du aux démangeaison il y a la lotion de vinaigre chaud sur le peau.Et tu as aussi l'emplatre de céléri écrasée en purée chaud.

Pour le bouton de fièvre je dois approfondir un peu je te dis ça de suite

Bouton de fiévre
Préparer le mélange suivant :
•1 goutte d'huile essentielle de Tea tree
•1 goutte d'huile essentielle de Ravintsara
•1 goutte d'huile essentielle de Niaouli
•3 gouttes d'huile végétale de Calophylle
Appliquer directement au coton tige sur le bouton de fièvre 5 fois par jour pendant 2 à 3 jours (changer de coton tige à chaque fois cela va de soi). Le résultat est surprenant!

Bon là c'est un peu plus excessif niveau tarif mais y a pas grands choses pour les boutons de fièvres mais je vais trouvé!

Hardygirl
le 25 oct. 2010 à 18:56:28
Incontrôlable 6781

Ps pour le bouton de fièvre je viens de lire qu'il y a l'argile verte qui fonctionne.

Hardygirl
le 29 oct. 2010 à 12:53:49
Incontrôlable 6781

Je fais remonter le topic pour celles qui ont besoin je réponds à vos questions .. je serais là toute l'aprés midi

super_nath
le 29 oct. 2010 à 13:09:02
Posteur bavard 1927

moi j'ai bien besoin d'un remède mais c'est pas franchement glamour... c'est même plutôt dégoutant...

en même temps, ça peut rendre service à d'autres qui n'osent pas demander de solution pour ce genre de désagrément féminin...

je suis désolée, j'ai mis du temps à me décider mais je vais me lancer :

je cherche un remède pour combattre une saleté de mycose vaginale avec œdème. ça fait un moment que je n'en n'ai pas eu mais c'est un problème qui revient souvent chez moi et dont même ma gynéco (qui est pourtant géniale) ne voit plus comment combattre... à part des gélules de triflucan (par voie orale) et de l'éconazole (en application locale externe), il m'est impossible de me soigner avec des ovules...

j'ai bien essayé de trouver mon bonheur sur le net, mais j'ai jamais rien trouvé sur le sujet, à part une fois, sur un forum où une nana s'est mis du yaourt pour les probiotiques !!! elle s'est un fait démonter en postant ce genre de remède plus que douteux !!!

hardygirl, si t'as un remède...
merci d'avance...

Hardygirl
le 29 oct. 2010 à 14:18:17
Incontrôlable 6781

Alors j'ai cherché ...
Et il semble qu'il sirop au citron trés acide ... cela j'ai trouvé sur le net car dans mon livre il n'y a pas tout .
Pour soulager il y a l'eau salée dilué dans de l'eau tiède appliqué sur la zone ou ça fait mal sur le coup c'est pas agréable mais apparement par la suite ça soulage.
Il faut aussi prvilégié le bifidus pour renforcé la flore intestinale. manger de l'ail et éviter aux max de manger sucrés.
Voilà si je trouve autres choses je te fais signe

mimine
le 29 oct. 2010 à 14:40:23
Posteur bavard 1392

super_nath a écrit : moi j'ai bien besoin d'un remède mais c'est pas franchement glamour... c'est même plutôt dégoutant...

en même temps, ça peut rendre service à d'autres qui n'osent pas demander de solution pour ce genre de désagrément féminin...

je suis désolée, j'ai mis du temps à me décider mais je vais me lancer :

je cherche un remède pour combattre une saleté de mycose vaginale avec œdème. ça fait un moment que je n'en n'ai pas eu mais c'est un problème qui revient souvent chez moi et dont même ma gynéco (qui est pourtant géniale) ne voit plus comment combattre... à part des gélules de triflucan (par voie orale) et de l'éconazole (en application locale externe), il m'est impossible de me soigner avec des ovules...

j'ai bien essayé de trouver mon bonheur sur le net, mais j'ai jamais rien trouvé sur le sujet, à part une fois, sur un forum où une nana s'est mis du yaourt pour les probiotiques !!! elle s'est un fait démonter en postant ce genre de remède plus que douteux !!!


hardygirl, si t'as un remède...
merci d'avance...



Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir ce genre de désagrément lorque j'étais enceinte j'ai passé 9 mois à en avoir sans m'en sortir ...

J'avais une petite question pour hardy : tous tes remèdes conviennent t'ils aussi aux femmes enceintes?

Hardygirl
le 29 oct. 2010 à 14:42:27
Incontrôlable 6781

mimine a écrit :
Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir ce genre de désagrément lorque j'étais enceinte j'ai passé 9 mois à en avoir sans m'en sortir ...

J'avais une petite question pour hardy : tous tes remèdes conviennent t'ils aussi aux femmes enceintes?



Il faut savoir que se sont des remédes totalement naturel il n'y a aucun médicament donc il n'y a pas de contrindication pour les femmes encientes j'en ai meme quelques un en stock spécialement pour les futurs mamans

super_nath
le 29 oct. 2010 à 14:42:52
Posteur bavard 1927

Hardygirl a écrit : Alors j'ai cherché ...
Et il semble qu'il sirop au citron trés acide ... cela j'ai trouvé sur le net car dans mon livre il n'y a pas tout .
Pour soulager il y a l'eau salée dilué dans de l'eau tiède appliqué sur la zone ou ça fait mal sur le coup c'est pas agréable mais apparement par la suite ça soulage.
Il faut aussi prvilégié le bifidus pour renforcé la flore intestinale. manger de l'ail et éviter aux max de manger sucrés.
Voilà si je trouve autres choses je te fais signe


super ! c'est gentil d'avoir cherché !

je me fais des cures régulièrement de "bion flore intime" pour éviter que ça revienne et je mange (quand j'en ai) des activia puisqu'ils sont justement plein de bifidus.

le moment venu (le plus tard possible j'espère) je tenterai peut-être l'eau salée mais je dois bien avouer que ça me fait un peu peur... je pense qu'il faut se mettre un truc à mordre dans la bouche avant de le faire !!!

Hardygirl
le 29 oct. 2010 à 14:45:03
Incontrôlable 6781

super_nath a écrit : Hardygirl a écrit : Alors j'ai cherché ...
Et il semble qu'il sirop au citron trés acide ... cela j'ai trouvé sur le net car dans mon livre il n'y a pas tout .
Pour soulager il y a l'eau salée dilué dans de l'eau tiède appliqué sur la zone ou ça fait mal sur le coup c'est pas agréable mais apparement par la suite ça soulage.
Il faut aussi prvilégié le bifidus pour renforcé la flore intestinale. manger de l'ail et éviter aux max de manger sucrés.
Voilà si je trouve autres choses je te fais signe


super ! c'est gentil d'avoir cherché !

je me fais des cures régulièrement de "bion flore intime" pour éviter que ça revienne et je mange (quand j'en ai) des activia puisqu'ils sont justement plein de bifidus.

le moment venu (le plus tard possible j'espère) je tenterai peut-être l'eau salée mais je dois bien avouer que ça me fait un peu peur... je pense qu'il faut se mettre un truc à mordre dans la bouche avant de le faire !!!

Il faut trouver le bon dosage ... mais c'est juste un mauvais moment à passer pour etre plus détendu par la suite

super_nath
le 29 oct. 2010 à 15:32:45
Posteur bavard 1927

Hardygirl a écrit : super_nath a écrit : Hardygirl a écrit : Alors j'ai cherché ...
Et il semble qu'il sirop au citron trés acide ... cela j'ai trouvé sur le net car dans mon livre il n'y a pas tout .
Pour soulager il y a l'eau salée dilué dans de l'eau tiède appliqué sur la zone ou ça fait mal sur le coup c'est pas agréable mais apparement par la suite ça soulage.
Il faut aussi prvilégié le bifidus pour renforcé la flore intestinale. manger de l'ail et éviter aux max de manger sucrés.
Voilà si je trouve autres choses je te fais signe


super ! c'est gentil d'avoir cherché !

je me fais des cures régulièrement de "bion flore intime" pour éviter que ça revienne et je mange (quand j'en ai) des activia puisqu'ils sont justement plein de bifidus.

le moment venu (le plus tard possible j'espère) je tenterai peut-être l'eau salée mais je dois bien avouer que ça me fait un peu peur... je pense qu'il faut se mettre un truc à mordre dans la bouche avant de le faire !!!

Il faut trouver le bon dosage ... mais c'est juste un mauvais moment à passer pour etre plus détendu par la suite


oui c'est sûr !
merci beaucoup, vraiment...

Hardygirl
le 29 oct. 2010 à 15:35:48
Incontrôlable 6781

De rien c'est un plaisir j'adore fouiner dans les bouquins!

Moonie
le 8 nov. 2010 à 01:24:56
Modérateur 3316

Je viens aussi demander des petits conseils de mamie hardy ( non non me tape pas)

Aurais tu un remède, miracle si possible contre les migraines ? j'avoue que j'en ai vraiment marre des médocs ^^

merci d'avance

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 12:13:56
Incontrôlable 6781

Alors en effet avec un siècle de retard car connection pourrit ces derniers jours ..
alors tu as Le vinaigre en compresse sur le front ...
L'infusion de valériane aussi ..
La marche en pleine air ça aide aussi parfois ...
Machez de la feuille de saule
Et tu as aussi ... des tranches de pommes de terres trempez dans du vinaigre quelques minutes et appliquuez sur le front et les tempes en retenant le tout dans un linge propre.
Voilà!

Moonie
le 8 nov. 2010 à 13:03:31
Modérateur 3316

merci je vais essayer tout ça et t'en fais pour le retard merci Hardy

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 14:58:19
Incontrôlable 6781

Oui mais bon cela aurait été mieux si j'avais répondu plus rapidement

Titi
le 8 nov. 2010 à 14:59:33
Administrateur 33400

tiens j'ai besoin de ton aide today
Mon oeil gauche pleure tout seul depuis ce matin et je vois pas pourquoi...
Tu as une astuce pour ça ?

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 15:00:55
Incontrôlable 6781

Titi a écrit : tiens j'ai besoin de ton aide today
Mon oeil gauche pleure tout seul depuis ce matin et je vois pas pourquoi...
Tu as une astuce pour ça ?


Je vais regarder dans mon grimoire ... mais à vue d'oeil je pense que tu as du attraper un coup de froid!

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 15:03:55
Incontrôlable 6781

Bon alors rien de précis mais il y a éventuellement le colyre de feuille de framboisier ... ou si tu as dans ta pharmacie du collyre tu peux t'en mettre afin de nettoyer ton oeil ... mais cela m'est déjà arrivée lorsque je prenais un courant d'air

Titi
le 8 nov. 2010 à 15:04:18
Administrateur 33400

Hardygirl a écrit : Titi a écrit : tiens j'ai besoin de ton aide today
Mon oeil gauche pleure tout seul depuis ce matin et je vois pas pourquoi...
Tu as une astuce pour ça ?


Je vais regarder dans mon grimoire ... mais à vue d'oeil je pense que tu as du attraper un coup de froid!

Je sais pas ca m'est jamais arrivé...et pas d'autre symptômes.. pas de nez bouché pas de gorge qui fait mal ...
J'avoue que ca fait bizarre

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 15:06:31
Incontrôlable 6781

Titi a écrit : Hardygirl a écrit : Titi a écrit : tiens j'ai besoin de ton aide today
Mon oeil gauche pleure tout seul depuis ce matin et je vois pas pourquoi...
Tu as une astuce pour ça ?


Je vais regarder dans mon grimoire ... mais à vue d'oeil je pense que tu as du attraper un coup de froid!

Je sais pas ca m'est jamais arrivé...et pas d'autre symptômes.. pas de nez bouché pas de gorge qui fait mal ...
J'avoue que ca fait bizarre


Je confirme c'est un courant d'air j'ai déjà eu cela ... reste au chaud si tu peux ... et évite de te frotter l'oeil

Titi
le 8 nov. 2010 à 15:17:50
Administrateur 33400

Hardygirl a écrit : Titi a écrit : Hardygirl a écrit : Titi a écrit : tiens j'ai besoin de ton aide today
Mon oeil gauche pleure tout seul depuis ce matin et je vois pas pourquoi...
Tu as une astuce pour ça ?


Je vais regarder dans mon grimoire ... mais à vue d'oeil je pense que tu as du attraper un coup de froid!

Je sais pas ca m'est jamais arrivé...et pas d'autre symptômes.. pas de nez bouché pas de gorge qui fait mal ...
J'avoue que ca fait bizarre


Je confirme c'est un courant d'air j'ai déjà eu cela ... reste au chaud si tu peux ... et évite de te frotter l'oeil


Ok je suivrai tes conseils merci

Hardygirl
le 8 nov. 2010 à 15:24:59
Incontrôlable 6781

Ravie de pouvoir aider titi

Moonie
le 9 nov. 2010 à 10:03:26
Modérateur 3316

Hardy, je viens encore à toi ^^

Mon fils, 8 mois, à ses dents du haut qui poussent, et le pauvre a super mal, je veux pas abuser du doliprane, sachant que je lui mets du baume pour les dents ( spécial bébé) tu me conseillerais quoi d'autres ?

Là il a quasiment pas dormit de la nuit .... et il voulait pas de son bibi

Titi
le 9 nov. 2010 à 10:05:12
Administrateur 33400

Bon be Hardy je confirme j'ai la crève ........

Titi
le 9 nov. 2010 à 10:05:32
Administrateur 33400

Moonie a écrit : Hardy, je viens encore à toi ^^

Mon fils, 8 mois, à ses dents du haut qui poussent, et le pauvre a super mal, je veux pas abuser du doliprane, sachant que je lui mets du baume pour les dents ( spécial bébé) tu me conseillerais quoi d'autres ?

Là il a quasiment pas dormit de la nuit .... et il voulait pas de son bibi

tu as essayé le collier d'ambre ?

Titi
le 9 nov. 2010 à 10:07:55
Administrateur 33400

Sinon y a aussi l'homéopathie avec Camilia des laboratoires Boiron
tu as essayé ?

Moonie
le 9 nov. 2010 à 10:08:11
Modérateur 3316

non j'ai pas assez, pour tout avouer, je suis un peu perplexe désolé :s

Moonie
le 9 nov. 2010 à 10:09:01
Modérateur 3316

Titi a écrit : Sinon y a aussi l'homéopathie avec Camilia des laboratoires Boiron
tu as essayé ?


je vais essayer merci

Titi
le 9 nov. 2010 à 10:13:38
Administrateur 33400

Moonie a écrit : non j'ai pas assez, pour tout avouer, je suis un peu perplexe désolé :s

Pour le collier d'ambre ?
Moi aussi je suis perplexe mais j'ai lu pas mal de témoignage sur le net... donc bon je me dis que si un jour j'ai un bébé et que je m'en sors pas avec la poussée dentaire... je tenterai.

Par contre ma belle soeur utilisait Camilia pour ses puces et ca fonctionnait très bien

mami39
le 9 nov. 2010 à 10:18:28
Sensationnel 17342

bonjour doc,je voudrais savoir ce que je peu prendre contre des rhinopharingites merçi,je vous doit combien