En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mon premier essai avec l'Hydratateur


LioE
le 10 mai 2015 à 09:30:55
Sensationnel 91014

Voilà mon tout premier essai de désydratation que j'ai fait hier

Persil




Aubergines, j'ai oublier de faire la photo avant






Au final



Moryanril
le 10 mai 2015 à 10:13:26
Posteur bavard 1970

Oh c super et après tu réhydrate comment
Ça ne perd pas son goût

LioE
le 10 mai 2015 à 10:22:48
Sensationnel 91014

Moryanril a écrit : Oh c super et après tu réhydrate comment
Ça ne perd pas son goût

D'aprés ce que j'ai pu lire (et je continu à m'informer) soit ont utilise directement fruits/légumes dans la recette soit on les retrempe la nuit ou un laps de temps dans de l'eau pour les réhydratés
Pour le gout ! je n'en sait rien vu que c'est mon tout premier essai

Je vais essayer avec des fraises

marmotine27
le 10 mai 2015 à 11:39:17
Sensationnel 15823

LioE, mais perso, je ne ferai pas....lorsque j'ai vu 10 heures ...wahou ça m'a effrayée ..je fais gaffe à l'electricité

elothi
le 10 mai 2015 à 11:44:17
Sensationnel 20051

Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

LioE
le 10 mai 2015 à 11:50:21
Sensationnel 91014

marmotine27 a écrit : LioE, mais perso, je ne ferai pas....lorsque j'ai vu 10 heures ...wahou ça m'a effrayée ..je fais gaffe à l'electricité

Non non ! ça ne consomme pour ainsi rien du tout

Le coût en électricité du déshydrateur Domoclip DOM202 (puissance de 245W) allumé pendant 14 heures pour un coût du kWh de 0.1€/kWh est 0.34€.

LioE
le 10 mai 2015 à 11:50:49
Sensationnel 91014

elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?

marmotine27
le 10 mai 2015 à 11:52:05
Sensationnel 15823

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : LioE, mais perso, je ne ferai pas....lorsque j'ai vu 10 heures ...wahou ça m'a effrayée ..je fais gaffe à l'electricité

Non non ! ça ne consomme pour ainsi rien du tout

Ok, merci LioE, ...ici nous faisons aussi les champignons de bois cueillis par zhom ( comme elothi ), et nous les mettons sécher sur la chaudière ...ça marche trop bien aussi

Moryanril
le 10 mai 2015 à 12:04:59
Posteur bavard 1970

C'est comme pour les yaourtière ça consomme rien
C vrai que ça a l'air bien et tu conserve comment après

choupinette57
le 10 mai 2015 à 12:28:56
Sensationnel 11087

C'est sympa comme tout lioe

elothi
le 10 mai 2015 à 12:35:10
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

LioE
le 10 mai 2015 à 12:45:25
Sensationnel 91014

Moryanril a écrit : C'est comme pour les yaourtière ça consomme rien
C vrai que ça a l'air bien et tu conserve comment après


En bocaux, mais pour le moment j'en ai fait vraiment peu pour voire si c'est bien séché
Je viens d'acheter sur le marché 2kg de fraises

LioE
le 10 mai 2015 à 12:48:24
Sensationnel 91014

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?

Moryanril
le 10 mai 2015 à 13:09:23

LioE
le 10 mai 2015 à 13:15:44
Sensationnel 91014


Moryanril
le 10 mai 2015 à 13:22:35
Posteur bavard 1970

J'espère que ça va t'aider je vais suivre pour savoir ce que ça donne

LioE
le 10 mai 2015 à 13:47:36
Sensationnel 91014

Moryanril a écrit : J'espère que ça va t'aider je vais suivre pour savoir ce que ça donne

Mais en y regardant de plus pres ses fraises ne sont pas assez déshydraté

Moryanril
le 10 mai 2015 à 14:07:47
Posteur bavard 1970

Oui elle le dit car elle étaient entières donc en coupant ce temps là devrait sufir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 mai 2015 à 14:19:15
Incontrôlable 7053

Le mien déshydrate quelques kgs de bananes ce weekend.

LioE
le 10 mai 2015 à 14:36:16
Sensationnel 91014

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Le mien déshydrate quelques kgs de bananes ce weekend.

Tu as quelle marque s'te plait ? et tu les met à combien tes bananes T° et temps ?

elothi
le 10 mai 2015 à 15:09:18
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

LioE
le 10 mai 2015 à 15:13:37
Sensationnel 91014

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 mai 2015 à 15:20:16
Incontrôlable 7053

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Le mien déshydrate quelques kgs de bananes ce weekend.

Tu as quelle marque s'te plait ? et tu les met à combien tes bananes T° et temps ?

J'ai le Nutris de Lagrange. Je coupe les bananes en deux dans le sens de la longueur et je les mets sur 60°. La durée est variable. Je change les plateaux de position toutes les 3-4 heures et pour les dernières heures je retourne mes bananes. Je n'ai jamais fait attention à la durée totale.
J'ai déjà fait des rondelles, mais chez moi on aime moins. Je ne suis pas trop pointilleuse sur le procédé car je ne les conserve pas longtemps. En deux jours, tout est englouti.
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir acheté cet appareil.
Pour le moment je n'ai essayé que pour des fruits (bananes, pommes, poires, kiwis).
On m'a donné des branches de laurier, elles vont suivre dès que j'en ai fini avec les bananes.

elothi
le 10 mai 2015 à 15:20:46
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

LioE
le 10 mai 2015 à 15:24:11
Sensationnel 91014

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

La notice pour le tiens est là dessous
http://www.deshydrateur.com/wp­-content/uploads/sites/7/2012/­04/Mode_demploi_deshydrateur_l­agrange_nutris.pdf

elothi
le 10 mai 2015 à 15:26:53
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

La notice pour le tiens est là dessous
http://www.deshydrateur.com/wp­-content/uploads/sites/7/2012/­04/Mode_demploi_deshydrateur_l­agrange_nutris.pdf


Oui voilà
Je t'aurais dit entre 6 et 12h mais je ne voulais pas dire de bêtise eux disent 6 et 15h du coup je viens de voir ...
Je pense que tu peux les lancer et voir au fil des heures ce que ça donne ...

Mais il faut au minimum que tu les coupes en 2 !

LioE
le 10 mai 2015 à 15:29:51
Sensationnel 91014

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

La notice pour le tiens est là dessous
http://www.deshydrateur.com/wp­-content/uploads/sites/7/2012/­04/Mode_demploi_deshydrateur_l­agrange_nutris.pdf


Oui voilà
Je t'aurais dit entre 6 et 12h mais je ne voulais pas dire de bêtise eux disent 6 et 15h du coup je viens de voir ...
Je pense que tu peux les lancer et voir au fil des heures ce que ça donne ...

Mais il faut au minimum que tu les coupes en 2 !

Comme le tiens est à 250watt et le mien à 245watt, je vais me basser sur le tiens

elothi
le 10 mai 2015 à 15:33:34
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

La notice pour le tiens est là dessous
http://www.deshydrateur.com/wp­-content/uploads/sites/7/2012/­04/Mode_demploi_deshydrateur_l­agrange_nutris.pdf


Oui voilà
Je t'aurais dit entre 6 et 12h mais je ne voulais pas dire de bêtise eux disent 6 et 15h du coup je viens de voir ...
Je pense que tu peux les lancer et voir au fil des heures ce que ça donne ...

Mais il faut au minimum que tu les coupes en 2 !

Comme le tiens est à 250watt et le mien à 245watt, je vais me basser sur le tiens


Tu me diras ce que ça a donné

LioE
le 10 mai 2015 à 15:34:52
Sensationnel 91014

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Moi je le fais avec les champignons que je vais cueillir dans les bois lorsque c'est la saison, comme ça j'en ai pour toute l'année

Je n'ai jamais fait avec d'autres légumes !

Tu en as un elothi ?


Oui !
Un qu'on a acheté et qu'on se prête des que quelqu'un de la famille en a besoin il demande à l'autre ... Du coup il tourne de maison en maison !
Je sais que ma grand mère s'en sert beaucoup plus que moi !

Super, peut étre que tu peux me renseigner alors combien de temps il faut pour les fraises ? même sur le site, je ne trouve pas le temps pour les fraises
A savoir que mon déshydrateur est un DomoClip 202 ?


Alors là LioE ... Aucune idée !
Comme dit à part les champignons, je n'ai rien essayé d'autre ... Et je n'ai pas la notice sous le coude du coup je ne pourrais même pas jeter un œil dedans ...
Mais sur internet tu n'as pas trouvé des indications pouvant t'aider ?

Si sauf pour les fraises

Il est de quel marque le tiens ?


Ha mince !!!
Désolée je ne peux pas t'aider

Moi c'est un Lagrange !

La notice pour le tiens est là dessous
http://www.deshydrateur.com/wp­-content/uploads/sites/7/2012/­04/Mode_demploi_deshydrateur_l­agrange_nutris.pdf


Oui voilà
Je t'aurais dit entre 6 et 12h mais je ne voulais pas dire de bêtise eux disent 6 et 15h du coup je viens de voir ...
Je pense que tu peux les lancer et voir au fil des heures ce que ça donne ...

Mais il faut au minimum que tu les coupes en 2 !

Comme le tiens est à 250watt et le mien à 245watt, je vais me basser sur le tiens


Tu me diras ce que ça a donné

Et même avec des photos

LioE
le 11 mai 2015 à 10:50:04
Sensationnel 91014

Suite .....Résultat de déshydratation de mes fraises acheter hier sur le marché














elothi
le 11 mai 2015 à 10:52:32
Sensationnel 20051

Punaise c'est du bon boulot LioE
Elles sont bien déshydratées pas comme sur le lien là

LioE
le 11 mai 2015 à 10:57:00
Sensationnel 91014

elothi a écrit : Punaise c'est du bon boulot LioE
Elles sont bien déshydratées pas comme sur le lien là

Si tu ne connais pas ce site, vas y jeter un oeil et un conseil garde LE dans tes favoris, il est super, des tas de conseils et idées de recettes extc...extc
http://www.deshydrateur.com/


elothi
le 11 mai 2015 à 11:04:19
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : Punaise c'est du bon boulot LioE
Elles sont bien déshydratées pas comme sur le lien là

Si tu ne connais pas ce site, vas y jeter un oeil et un conseil garde LE dans tes favoris, il est super, des tas de conseils et idées de recettes extc...extc
http://www.deshydrateur.com/




Ha non je ne connaissais pas merci

sandrineh
le 11 mai 2015 à 11:05:39
Posteur bavard 1722

LioE a écrit : Suite .....Résultat de déshydratation de mes fraises acheter hier sur le marché















super ! ca à l'air vraiment bien , et pour des tomates aussi surement !

LioE
le 11 mai 2015 à 11:09:45
Sensationnel 91014

sandrineh a écrit : LioE a écrit : Suite .....Résultat de déshydratation de mes fraises acheter hier sur le marché



super ! ca à l'air vraiment bien , et pour des tomates aussi surement !

Voui ! pour faire des tomates séchés et ensuite les mettre dans l'huile d'olive

Tous ce déshydrate , fruits, légumes, herbes
https://www.youtube.com/watch?­v=QbWGbLcbFQU

elothi
le 11 mai 2015 à 11:13:21
Sensationnel 20051

LioE a écrit : sandrineh a écrit : LioE a écrit : Suite .....Résultat de déshydratation de mes fraises acheter hier sur le marché



super ! ca à l'air vraiment bien , et pour des tomates aussi surement !

Voui ! pour faire des tomates séchés et ensuite les mettre dans l'huile d'olive

Tous ce déshydrate , fruits, légumes, herbes

www.youtube.com/watch?v=QbWGbLcbFQU


Oui les tomates séchées, ma grand-mère me prépare les pots j'adore ça !!!

choupinette57
le 12 mai 2015 à 07:43:51
Sensationnel 11087

elothi a écrit : Punaise c'est du bon boulot LioE
Elles sont bien déshydratées pas comme sur le lien là


Wouah, tu as géré comme une pro lioe,


LioE
le 12 mai 2015 à 07:56:06
Sensationnel 91014

choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Punaise c'est du bon boulot LioE
Elles sont bien déshydratées pas comme sur le lien là


Wouah, tu as géré comme une pro lioe,



Choupinette

Moryanril
le 12 mai 2015 à 07:58:39
Posteur bavard 1970

Oh mais quelles sont belles et le goût alors
Oui sur le lien elle était beaucoup moins belles enfin moin déshydratée du cou elle avait l'air toute abîmé
Sur deshydrateur.com ta trouve la durée exacte car j'avais pas réussi à trouvé
J'attends tes prochaines aventures déshydratées avec impatience
J'achèterais ça a ma mère pour la fête des mère que je lui emprunterais

LioE
le 12 mai 2015 à 08:09:18
Sensationnel 91014

Moryanril a écrit : Oh mais quelles sont belles et le goût alors
Oui sur le lien elle était beaucoup moins belles enfin moin déshydratée du cou elle avait l'air toute abîmé
Sur deshydrateur.com ta trouve la durée exacte car j'avais pas réussi à trouvé
J'attends tes prochaines aventures déshydratées avec impatience
J'achèterais ça a ma mère pour la fête des mère que je lui emprunterais

Oui oui c'est sur ce lien que j'ai trouver le Temps et T°, j'avais poser la question sur le site et ont m'avait répondu , il est super ce site (que j'ai garder dans mes favoris)

Pour celle qui ont un jardin c'est super un déshydratateur, ici pas de jardin

PS: Le gout ? ont à gouter un pétale hier et c'est impect , ça garde toute ça bonne odeur de fraise

sweetpea
le 12 mai 2015 à 08:52:58
Incontrôlable 7318

merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

LioE
le 12 mai 2015 à 08:58:36
Sensationnel 91014

misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/

Moryanril
le 12 mai 2015 à 09:09:54
Posteur bavard 1970

Ben justement j'ai un tout petit jardin de 200 m2
C'est pour ça que maintenant que je vois quelqun de réel le tester ça m'intéresse car quand on voit à la télé des fois on a des doutes
Cool si le goût et l'odeur sont la car stocke 2 enfin 1,960kg de fraise dans un pot à confitures c l'idéal
Ta prochaine tentative c koi

sweetpea
le 12 mai 2015 à 10:25:00
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!

LioE
le 12 mai 2015 à 10:30:27
Sensationnel 91014

misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!


Oui ! pour le moment rien à redire, mais tu sais je ne vais pas m'en servir beaucoup, pas de jardin, en appart' donc pas trop de place pour stocker des pots, c'est chéri qui me là offert alors je vais faire des pt'its trucs seulement

sweetpea
le 12 mai 2015 à 10:34:46
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!


Oui ! pour le moment rien à redire, mais tu sais je ne vais pas m'en servir beaucoup, pas de jardin, en appart' donc pas trop de place pour stocker des pots, c'est chéri qui me là offert alors je vais faire des pt'its trucs seulement


ah d'accord sur le net, les critiques sont bonnes donc ça peut valoir le coup! Il y a aussi le lagrange nutris qui a l'air super mais il coûte plus de 100 euros.
J'ai emménagé dans une nouvelle maison en Janvier et on a pas loin de 10 arbres fruitiers! Du coup, je cherche multiples façons de préparer les fruits

LioE
le 12 mai 2015 à 10:41:39
Sensationnel 91014

misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!


Oui ! pour le moment rien à redire, mais tu sais je ne vais pas m'en servir beaucoup, pas de jardin, en appart' donc pas trop de place pour stocker des pots, c'est chéri qui me là offert alors je vais faire des pt'its trucs seulement


ah d'accord sur le net, les critiques sont bonnes donc ça peut valoir le coup! Il y a aussi le lagrange nutris qui a l'air super mais il coûte plus de 100 euros.
J'ai emménagé dans une nouvelle maison en Janvier et on a pas loin de 10 arbres fruitiers! Du coup, je cherche multiples façons de préparer les fruits

Elothi à le Lagrange

Tu as des arbres fruitiers SUPER, je n'ai mot à te dire , vas y lance lance toi, tu verras c'est super, surtout si comme toi tu as un jardin

sweetpea
le 12 mai 2015 à 10:45:58
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!


Oui ! pour le moment rien à redire, mais tu sais je ne vais pas m'en servir beaucoup, pas de jardin, en appart' donc pas trop de place pour stocker des pots, c'est chéri qui me là offert alors je vais faire des pt'its trucs seulement


ah d'accord sur le net, les critiques sont bonnes donc ça peut valoir le coup! Il y a aussi le lagrange nutris qui a l'air super mais il coûte plus de 100 euros.
J'ai emménagé dans une nouvelle maison en Janvier et on a pas loin de 10 arbres fruitiers! Du coup, je cherche multiples façons de préparer les fruits

Elothi à le Lagrange

Tu as des arbres fruitiers SUPER, je n'ai mot à te dire , vas y lance lance toi, tu verras c'est super, surtout si comme toi tu as un jardin


oui je vais me lancer! Ca fera une préparation différente et ça changera un peu Merci en tout cas pour tes astuces et démonstration, ça me donne encore plus envi

LioE
le 12 mai 2015 à 10:47:36
Sensationnel 91014

Moryanril a écrit : Ben justement j'ai un tout petit jardin de 200 m2
C'est pour ça que maintenant que je vois quelqun de réel le tester ça m'intéresse car quand on voit à la télé des fois on a des doutes
Cool si le goût et l'odeur sont la car stocke 2 enfin 1,960kg de fraise dans un pot à confitures c l'idéal
Ta prochaine tentative c koi

Oups ! j'avais pas vu ton poste

Oui ! c'est super, et moi j'avais préparer plusieurs bocaux

Ma prochaine tentative ? je sais pas, je verrais ça lorsque je verrais des trucs sur mon pt'it march"

PS:Et ont peut aussi faire sécher les fleurs, mais oui ! mais oui ! mais attention QUE des fleurs qui n'ont reçu aucun produit chimique bien-sur, ça, ça me plairait bien aussi d'essayer car j'aime aussi mettre des fleurs dans mes plats mais acheter tous fait , le prix hic ! c'est pas donner

LioE
le 12 mai 2015 à 10:49:58
Sensationnel 91014

misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : LioE a écrit : misspink_4 a écrit : merci pour ce sujet Lio, ça fait un moment que j'hésite à en acheter un. Y en a t-il un mieux que d'autres? Car les prix vont du simple au double! Je voudrais un bon rapport qualité prix

En allant sur le lien ci dessous, tu pourras en savoir un peu plus sur les différant modèles etc..;

http://www.deshydrateur.com/co­mparatif-deshydrateur/


Merci je vais regarder ça! Es tu satisfaite du tien car le prix est intéressant!


Oui ! pour le moment rien à redire, mais tu sais je ne vais pas m'en servir beaucoup, pas de jardin, en appart' donc pas trop de place pour stocker des pots, c'est chéri qui me là offert alors je vais faire des pt'its trucs seulement


ah d'accord sur le net, les critiques sont bonnes donc ça peut valoir le coup! Il y a aussi le lagrange nutris qui a l'air super mais il coûte plus de 100 euros.
J'ai emménagé dans une nouvelle maison en Janvier et on a pas loin de 10 arbres fruitiers! Du coup, je cherche multiples façons de préparer les fruits

Elothi à le Lagrange

Tu as des arbres fruitiers SUPER, je n'ai mot à te dire , vas y lance lance toi, tu verras c'est super, surtout si comme toi tu as un jardin


oui je vais me lancer! Ca fera une préparation différente et ça changera un peu Merci en tout cas pour tes astuces et démonstration, ça me donne encore plus envi

Hier matin, lorsque j'ai montre mon pot séché à chéri, il ma dit :-"Ca vas ! tu es contente alors de ton nouveau jouet ?"