En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ils trainent au fond des caddies et pourtant ...


kikidu59
le 4 nov. 2014 à 22:04:40
Posteur apprenti 328

Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus

auror333
le 4 nov. 2014 à 22:04:49
Incontrôlable 7128

maelea19800 a écrit : c'est quoi le principe de shopium et tout le reste quelqu'un peut m'expliquer le principe merciiiiiiiiiiiii

Il y a un post pour cette application, tu y trouveras des explications
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655-shopmium.html

maelea19800
le 4 nov. 2014 à 22:26:40
Posteur apprenti 538

mercii

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 22:30:34
Posteur de ouf !! 4465

kikidu59 a écrit : Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus



C'était pas dans un intermarché en Gironde, par hasard ? J'ai oublié un lot de 3 couteaux au fond de mon caddie il y a une semaine ! (Véridique)


mdebx
le 4 nov. 2014 à 22:33:30
Posteur confirmé 965

Pascale33 a écrit : kikidu59 a écrit : Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus



C'était pas dans un intermarché en Gironde, par hasard ? J'ai oublié un lot de 3 couteaux au fond de mon caddie il y a une semaine ! (Véridique)



Pascaaaaale tête en l'air

Pascale33
le 4 nov. 2014 à 22:36:42
Posteur de ouf !! 4465

mdebx a écrit : Pascale33 a écrit : kikidu59 a écrit : Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus



C'était pas dans un intermarché en Gironde, par hasard ? J'ai oublié un lot de 3 couteaux au fond de mon caddie il y a une semaine ! (Véridique)



Pascaaaaale tête en l'air




Coucou toi !!!! Ça fait longtemps qu'on ne te voit plus sur le fofo... Tu vas bien ? Moi oui, et effectivement, toujours autant tête en l'air....

kikidu59
le 4 nov. 2014 à 23:32:18
Posteur apprenti 328

Et non pascal c'était au parking de l'oroy merlin de roncq dans le 59 et ça fait un bon moment ( juin2014) je suis désolé si tu ne les a pas retrouver je sais que s'acoute une petite fortune