En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

truc de grand mère pour savoir si on est enceinte


stouff
le 1 juin 2013 à 23:13:18
Posteur bavard 1925

coucou les filles !!

sa y est zhom est passé à l'action et nous essayons d'avoir un bébé !!!
n'ayant pas de cycle précis je ne sais pas quand j'ovule du coup on a fait sa au piff. Les anglaises débarquent normalement entre le 19 et le 25 mais la rien n'a encore débarqué. je voulais savoir si j'était enceinte ou pas mais pas de pharmacie dans mon village donc je me suis mis à chercher un test de grand-mère.
faire pipi dans un verre mettre au frigo 30 minute et si un nuage se forme au dessus ou au milieu du verre alors c'est positif.
résultat 30min après -> nuage formé au dessus !!!!
bon n'y croyant pas trop j'ai fait faire le test à zhom et 30 min après-> nuage en bas donc négatif . normal !!!

bon maintenant pour en être sur je voudrais faire un test de grossesse lundi mais j'ai besoin de vous pour savoir quel test acheté. Il y a de grosse différence de prix je trouve et je voudrais savoir les quels avez-vous utilisez et lesquels me conseillez-vous.

merci d'avance !!!

a et puis tant qu'on y est dites moi les symptômes que vous aviez au début de votre grossesse.

ps: je suis plus trop sur le fofo ses dernières semaines car je prépare mon déménagement et la je reviens de 15 jours au mexique !!!

--- message édité le 01/06/2013 à 23:36:57 par stouff ---

bachata68
le 1 juin 2013 à 23:22:14
Posteur de ouf !! 3577

Ben déjà bravo pour la mise en route lol bon pour être sincère le truc de grand mère perso Ji crois pas désolé mais je te souhaite de tout cœur d être enceinte ensuite pour ce qui est des tests la marque n à rien à y voir ils sont tous fiables a99,99 % la grosse différence c est que certains type clearblue peuvent également te renseigner sur combien de temps tu est enceinte 2- 3 semaines etc mais cela n est pas fiable par contre et de toute façon tu fera une échographie si ton test est positif qui te renseignera précisément sur ton degré denceintitude mdrrrrr donc je te conseille d acheter le test le Moins cher je crois que c est 4 euros et j'espère que tu nous tiendra au courant et que ta meilleure amie te fera un super gâtez de couches comme celui que tu lui a prépare

doro1983
le 1 juin 2013 à 23:22:55
Incontrôlable 8149

Coucou bonne chance pour bebe , sinon tout les test ce valle je pensse meme kes moin chere je pensse

stouff
le 1 juin 2013 à 23:26:10
Posteur bavard 1925

bachata68 a écrit : Ben déjà bravo pour la mise en route lol bon pour être sincère le truc de grand mère perso Ji crois pas désolé mais je te souhaite de tout cœur d être enceinte ensuite pour ce qui est des tests la marque n à rien à y voir ils sont tous fiables a99,99 % la grosse différence c est que certains type clearblue peuvent également te renseigner sur combien de temps tu est enceinte 2- 3 semaines etc mais cela n est pas fiable par contre et de toute façon tu fera une échographie si ton test est positif qui te renseignera précisément sur ton degré denceintitude mdrrrrr donc je te conseille d acheter le test le Moins cher je crois que c est 4 euros et j'espère que tu nous tiendra au courant et que ta meilleure amie te fera un super gâtez de couches comme celui que tu lui a prépare


merci pour toutes tes explications !!!
pour ce qui concerne le gâteau de couche on verra bien lol
et pour le test je vais chercher le nom du test le moins cher

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:30:45
Incontrôlable 6255

coucou, tiens ce sujet je connais aussi en ce moment !!

as tu des symptomes autre que l'absence de régle?? seins gonflé et douloureux?? nausées / vertiges??

moi j'attend, je dois avoir mes régles vers le 7 ou le 8, pour l'instant seins douloureux, petit vertige avant hier, et nausée un peu le soir et dans la journée, donc si pas de régle le 7 ou 8 je verrai pour un test pipi, parce que perso les trucs de grand mére je n'y crois pas trop !!

en tout cas je pour que tu ai un beau + ou une belle barre rose sur ton test ...et sur le mien par la méme occasion

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:32:30
Incontrôlable 6255

stouff a écrit : bachata68 a écrit : Ben déjà bravo pour la mise en route lol bon pour être sincère le truc de grand mère perso Ji crois pas désolé mais je te souhaite de tout cœur d être enceinte ensuite pour ce qui est des tests la marque n à rien à y voir ils sont tous fiables a99,99 % la grosse différence c est que certains type clearblue peuvent également te renseigner sur combien de temps tu est enceinte 2- 3 semaines etc mais cela n est pas fiable par contre et de toute façon tu fera une échographie si ton test est positif qui te renseignera précisément sur ton degré denceintitude mdrrrrr donc je te conseille d acheter le test le Moins cher je crois que c est 4 euros et j'espère que tu nous tiendra au courant et que ta meilleure amie te fera un super gâtez de couches comme celui que tu lui a prépare


merci pour toutes tes explications !!!
pour ce qui concerne le gâteau de couche on verra bien lol
et pour le test je vais chercher le nom du test le moins cher


pour le moins cher tu demandes en pharmacie...moi j'ai demander clairement le - cher, elle a rit je lui ai dit que pour faire pipi dessus j'ai pas besoin d'un truc a 15 euros !!

coco-chanel
le 1 juin 2013 à 23:33:30
Modérateur 5624

coucou, tu peux aussi prendre ta température au réveil, si ta température dépasse les 37 °C plusieurs jours d'affilée, c'est un signe de grossesse (au moment de l'ovulation, la température est plus élevée, mais cette température reste élevée en cas de fécondation.

tu peux la prendre demain matin déjà

stouff
le 1 juin 2013 à 23:34:45
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : stouff a écrit : bachata68 a écrit : Ben déjà bravo pour la mise en route lol bon pour être sincère le truc de grand mère perso Ji crois pas désolé mais je te souhaite de tout cœur d être enceinte ensuite pour ce qui est des tests la marque n à rien à y voir ils sont tous fiables a99,99 % la grosse différence c est que certains type clearblue peuvent également te renseigner sur combien de temps tu est enceinte 2- 3 semaines etc mais cela n est pas fiable par contre et de toute façon tu fera une échographie si ton test est positif qui te renseignera précisément sur ton degré denceintitude mdrrrrr donc je te conseille d acheter le test le Moins cher je crois que c est 4 euros et j'espère que tu nous tiendra au courant et que ta meilleure amie te fera un super gâtez de couches comme celui que tu lui a prépare


merci pour toutes tes explications !!!
pour ce qui concerne le gâteau de couche on verra bien lol
et pour le test je vais chercher le nom du test le moins cher


pour le moins cher tu demandes en pharmacie...moi j'ai demander clairement le - cher, elle a rit je lui ai dit que pour faire pipi dessus j'ai pas besoin d'un truc a 15 euros !!


mdr !!!

alors moi je suis très fatigué, j'ai du mal a respirer correctement par moment (mon asthme est présent alors que normalement il est plus là...)
et puis trop mal au bout des seins ! et zhom trouve les auréoles de mes seins plus larges.... a et puis j'en ai oublier un qui m'enquiquine bien : les nausées à n'importe qu'elle heure de la journée

stouff
le 1 juin 2013 à 23:35:37
Posteur bavard 1925

coco-chanel a écrit : coucou, tu peux aussi prendre ta température au réveil, si ta température dépasse les 37 °C plusieurs jours d'affilée, c'est un signe de grossesse (au moment de l'ovulation, la température est plus élevée, mais cette température reste élevée en cas de fécondation.

tu peux la prendre demain matin déjà


pas mal !! sauf que je n'ai qu'un thermomètre auriculaire qui marche quand il a envie.... dommage...
mais bien vu sinon !! merci

doro1983
le 1 juin 2013 à 23:35:53
Incontrôlable 8149

Nouninette et stouff je croise les doigt pour vous

Walolo Nini
le 1 juin 2013 à 23:37:44
Posteur de ouf !! 4200

oui pour les test même les moins chers sont très fiable, j'avais demandé aussi, sinon c'est le genre de produit qu'on peut prendre en rayon tout seul, ça dépend de la pharmacie!!

vivement lundi, c'est ouvert le lundi?? en attendant on croise toutes

stouff
le 1 juin 2013 à 23:38:26
Posteur bavard 1925

doro1983 a écrit : Nouninette et stouff je croise les doigt pour vous



merci moi aussi je pour nouninette et moi !!

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:39:04
Incontrôlable 6255

merci doro je n'ai jamais autant attendu mes régles qu'en ce moment
j'espére ne pas les avoir, d'autant + que z'hom est déja aux petits soins pour moi

stouff
le 1 juin 2013 à 23:39:05
Posteur bavard 1925

Walolo Nini a écrit : oui pour les test même les moins chers sont très fiable, j'avais demandé aussi, sinon c'est le genre de produit qu'on peut prendre en rayon tout seul, ça dépend de la pharmacie!!

vivement lundi, c'est ouvert le lundi?? en attendant on croise toutes


arrête vient pas me dire que c'est fermé les lundis je vais être dégoutté sinon ....

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:40:35
Incontrôlable 6255

chez moi dansmon village c'est fermé le lundi car ouvert le samedi mais celle du village a coté est ouverte...

Walolo Nini
le 1 juin 2013 à 23:41:12
Posteur de ouf !! 4200

stouff a écrit : Walolo Nini a écrit : oui pour les test même les moins chers sont très fiable, j'avais demandé aussi, sinon c'est le genre de produit qu'on peut prendre en rayon tout seul, ça dépend de la pharmacie!!

vivement lundi, c'est ouvert le lundi?? en attendant on croise toutes


arrête vient pas me dire que c'est fermé les lundis je vais être dégoutté sinon ....

ouh la la, je sais pas moi petite commune c'est fermé le lundi!!!

stouff
le 1 juin 2013 à 23:42:06
Posteur bavard 1925

Walolo Nini a écrit : stouff a écrit : Walolo Nini a écrit : oui pour les test même les moins chers sont très fiable, j'avais demandé aussi, sinon c'est le genre de produit qu'on peut prendre en rayon tout seul, ça dépend de la pharmacie!!

vivement lundi, c'est ouvert le lundi?? en attendant on croise toutes


arrête vient pas me dire que c'est fermé les lundis je vais être dégoutté sinon ....

ouh la la, je sais pas moi petite commune c'est fermé le lundi!!!



et bien je à nouveau !!!

stouff
le 1 juin 2013 à 23:42:33
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : chez moi dansmon village c'est fermé le lundi car ouvert le samedi mais celle du village a coté est ouverte...


quand tu auras fait ton test viens nous dire si c'est + ou - !!!

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:43:27
Incontrôlable 6255

ah et j'ai l'impression que mon odorat est plus sensible, je sent tout de trés loin !!
il parait que c'est un symptome aussi...

pour mon 1er je n'ai rien eu, juste des remonter acide en fin de grossesse et au début de la fatigue et migraines ophtalmique

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:44:58
Incontrôlable 6255

stouff a écrit : nouninette a écrit : chez moi dansmon village c'est fermé le lundi car ouvert le samedi mais celle du village a coté est ouverte...


quand tu auras fait ton test viens nous dire si c'est + ou - !!!


je le ferai en fin de semaine ou avant si z'hom ne tiens plus, tout a l'heure il me fais "t'es pas obliger d'attendre tu vas chez le doc et prise de sang...c'est + rapide "

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:46:36
Incontrôlable 6255

et ton homme a accepter de faire pipi dans un pot pour mettre au frigo ??? moi le mien ne voudra jamais méme pour comparer !!

Walolo Nini
le 1 juin 2013 à 23:48:02
Posteur de ouf !! 4200

nouninette a écrit : et ton homme a accepter de faire pipi dans un pot pour mettre au frigo ??? moi le mien ne voudra jamais méme pour comparer !!

graave c'est mignon lol

stouff
le 1 juin 2013 à 23:49:49
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : et ton homme a accepter de faire pipi dans un pot pour mettre au frigo ??? moi le mien ne voudra jamais méme pour comparer !!


et oui il a dit oui mais m'a un prise pour une folle !!

fais le test et dis moi ce que sa donne pour toi !!

nouninette
le 1 juin 2013 à 23:50:23
Incontrôlable 6255

quoi pipi dans le pot ???

stouff
le 1 juin 2013 à 23:50:51
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : quoi pipi dans le pot ???


oui !!

nouninette
le 2 juin 2013 à 00:00:07
Incontrôlable 6255

je fais sa demain, la il est tard et pas trouver de petit pot !! demain j'aurai toute la journée

stouff
le 2 juin 2013 à 00:02:03
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : je fais sa demain, la il est tard et pas trouver de petit pot !! demain j'aurai toute la journée


prend un gobelet transparent ou un verre !!!


anadee
le 2 juin 2013 à 07:43:02
Posteur bavard 1452

Tu peux acheter des test sur internet, c'est beaucoup moins cher et fiable .
Il y a des lots : test d 'ovulation et de grossesse.
Après l'histoire de la température c'est très bien aussi. Grace a ça tu peux déterminer ta date d'ovulation et s'il y a grossesse ou non. Le seul inconvénient c'est de prendre sa température tous les matins à la même heure.
Je

vaness1275
le 2 juin 2013 à 09:25:21
Posteur confirmé 915

Sinon cherche une pharmacie de garde

orlouve
le 2 juin 2013 à 09:34:16
Posteur confirmé 923

Plus simple et remboursé : vas demander à ton médecin une ordonnance pour une prise de sang, si tu y vas assez tôt dans la journée tu peux avoir le résultat en fin d'après-midi !

stouff
le 2 juin 2013 à 13:44:17
Posteur bavard 1925

anadee a écrit : Tu peux acheter des test sur internet, c'est beaucoup moins cher et fiable .
Il y a des lots : test d 'ovulation et de grossesse.
Après l'histoire de la température c'est très bien aussi. Grace a ça tu peux déterminer ta date d'ovulation et s'il y a grossesse ou non. Le seul inconvénient c'est de prendre sa température tous les matins à la même heure.
Je


a oui j'avais pas penser à cela !! mais la si je commande aujourd'hui je l'aurais jamais demain !

stouff
le 2 juin 2013 à 13:44:43
Posteur bavard 1925

orlouve a écrit : Plus simple et remboursé : vas demander à ton médecin une ordonnance pour une prise de sang, si tu y vas assez tôt dans la journée tu peux avoir le résultat en fin d'après-midi !


pas envie d'aller chez le medecin je vais en changer

stouff
le 2 juin 2013 à 13:45:26
Posteur bavard 1925

vaness1275 a écrit : Sinon cherche une pharmacie de garde


sa craint une pharmacie de garde juste pour un test de grossesse tu croit pas ?

nouninette
le 2 juin 2013 à 13:48:56
Incontrôlable 6255

coucou, non sa ne craint pas, mais pharmacie de garde le dimanche tu payes + cher qu'en semaine quand c'est ouvert et tu dois téléphoner au commissariat pour qu'il te dise ou aller et parfois c'est loin de chez toi , mais demain il doit bien y avoir une pharmacie qui sera ouverte a proximité de chez toi non ??

Sand2804
le 2 juin 2013 à 13:50:50
Incontrôlable 6636

allez les filles plus qu'une journée à attendre je pour vous des bises

nouninette
le 2 juin 2013 à 13:54:37
Incontrôlable 6255

Sand2804 a écrit : allez les filles plus qu'une journée à attendre je pour vous des bises


moi je ne le fais pas demain, j'attend mes régles pour jeudi ou vendredi, je verrai en fonction de sa ou si trop de symptomes peut etre une pds parce que j'ai un traitement pour probléme de santé que je dois absolument arréter si enceinte ...donc je sais pas trop

stouff
le 2 juin 2013 à 14:00:21
Posteur bavard 1925

nouninette a écrit : Sand2804 a écrit : allez les filles plus qu'une journée à attendre je pour vous des bises


moi je ne le fais pas demain, j'attend mes régles pour jeudi ou vendredi, je verrai en fonction de sa ou si trop de symptomes peut etre une pds parce que j'ai un traitement pour probléme de santé que je dois absolument arréter si enceinte ...donc je sais pas trop


merci !!
je vais attendre demain je me vois mal trouver une pharmacie de garde juste pour sa !!

stouff
le 3 juin 2013 à 00:55:33
Posteur bavard 1925

alala la pharmacie n'ouvre pas avant 9h !!!
je ne sais pas si je pourrais tenir jusque là !!!
sinon sa sera pour mardi matin....

et o faite nouninette tu a fait le test de grand mère ?

stouff
le 3 juin 2013 à 08:58:18
Posteur bavard 1925

Sa y est zhomm est parti a la phamacie !!
Resultat pour tres bientot !!!
Jai hate de savoir !!!

doro1983
le 3 juin 2013 à 09:02:06
Incontrôlable 8149

Nous aussi on a hate de savoir , trop curieuse allez stouff et nouninette dite nous vite les resultats:lo

Sand2804
le 3 juin 2013 à 09:19:33
Incontrôlable 6636

allez !!!!! on veut savoir avant les futures grands mères

stouff
le 3 juin 2013 à 09:21:03
Posteur bavard 1925

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est officiel ya 2 barres !!!!!!!!!

Sand2804
le 3 juin 2013 à 09:22:19
Incontrôlable 6636

stouff a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est officiel ya 2 barres !!!!!!!!!



félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















moonlight791
le 3 juin 2013 à 09:22:40
Posteur bavard 1277

félicitations

ça c'est une semaine qui commence bien

stouff
le 3 juin 2013 à 09:24:08
Posteur bavard 1925

Sand2804 a écrit : stouff a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est officiel ya 2 barres !!!!!!!!!



félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

















merci

stouff
le 3 juin 2013 à 09:24:30
Posteur bavard 1925

moonlight791 a écrit : félicitations

ça c'est une semaine qui commence bien



merci !!

kelie
le 3 juin 2013 à 09:27:54
Incontrôlable 5219

félicitation a toi

fandauphin29
le 3 juin 2013 à 09:31:10
Incontrôlable 8829

Féliciatation, une belle aventure qui commence !

stouff
le 3 juin 2013 à 09:31:19
Posteur bavard 1925

merci à toutes pour vos félicitations et pour celle qui me le diront par la suite.

sa ma impressionné la vitesse ou les 2 barres se sont affiché j'ai même pas eu le temps de sortir des toilettes que c'était déjà affiché alors que je pensai stresser pendant 5 minutes vu que sur la boite c'est écrit qu'il fallait 5 minutes d'attente...

en tout cas je suis très heureuse et zhomm est tout bizar lol

doro1983
le 3 juin 2013 à 09:33:33
Incontrôlable 8149

Super toute mes felicitations a vous deux, t