En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avez vous des astuces pour les rayures sur les lunettes?


invite
le 8 avr. 2013 à 23:07:52
Petit nouveau 1

ilove5259 a écrit : debot a écrit : ilove5259 a écrit : debot a écrit : ilove5259 a écrit : debot a écrit : ilove5259 a écrit : Bée les solaires oui si c'est pas a la vue


Et pourquoi les opticiens ils proposent toujours les verres les plus chère?




Ça dépend si ils sont professionnels !


Comment ça ?



Ben comme partout certains opticien ne vont penser qu'au chiffre sans forcément penser au choix et ce qu'il convient le mieux au client. Après personnellement j'essaye de conseiller les client au maximum de leur besoin qu'il ai une facture a 100, 200 ou 1000 le plus important et qu'ils aient quelque chose qui correspondent à le besoins, qu'il est une image positive du magasin et qu'il reviennent chez nous a chaque renouvellement.
C'est bien beau de mettre des verres cher mais si les gens ne reviennent jamais et dise que t'es un voleur je vois pas trop l'intérêt.



Moi j'ai toujours été chez optic 2000 j'en ai toujours eu pour 400-500 euros sauf la derniers fois, ou j'ai emmerder le vendeur pour qu'il me trouve des verres moins chère du coup, 350 euros ( avec moins d'amincissement et pas de traitement je crois )
Mais est ce que le problème du prix des lunettes au fond, ça viendrais pas du fait qu'il y a trop d'opticien ?


Trop d'opticien ça c'est sur malheureusement pour nous !
Après je ne pense que le prix dépens pasdu nombre. Il faut voir la qualité de ce qui est proposé. Franchement les enseignes c'est bien car ça harmonise les offres commerciales sur la France tu va dans n'importe quel O200O ou afflelou ils te feront tous les même offres mais après je pense que la personne sur qui tu tombe cela fait beaucoup! Certains opticiens sont plus conscientieux



Malheureusement pour nous aussi, parce que si j'ai bien compris votre matériel coute très chère, et ça ont le paye dans nos lunettes, si vous étiez moins nombreux vous rentabiliseriez plus vite vos investissement car vous auriez beaucoup plus de clients.
Apres chaipa j'dit ça sans vraiment savoir... y'a sans doute pleins d'autre chose qui rentre en compte et que je connais pas.

Par contre une autre question, avec les lunettes CMU vous arrivez a gagner de l'argent??

elodiem81
le 8 avr. 2013 à 23:10:35
Posteur bavard 1415

les rayures reste même si vous mettez n'importe quel produits .... je le sais en connaissance de causes je change tous les 3 mois de lunettes a mon fils de 6 ans car il les fait tomber et ensuite rayer ,donc ça fausse la vision :/

carocaro
le 9 avr. 2013 à 08:04:44
Posteur bavard 1680

debot a écrit : carocaro a écrit : verdict: j'ai essayé et ça marche pas, faut dire aussi que mes rayures sont bien marquées.


pourquoi tu ne change pas les verres?

comme ils ne sont pas corrigé, ça doit pas couter super chère

oui maintenant je vais bien devoir m y résoudre puisqu aucun produit miracle n existe

carocaro
le 9 avr. 2013 à 08:05:42
Posteur bavard 1680

ilove5259 a écrit : carocaro a écrit : verdict: j'ai essayé et ça marche pas, faut dire aussi que mes rayures sont bien marquées.


Honnêtement si il y avait une solution miracle je la partagerais de bon cœur !
Malheureusement je çrois que la il n'y a pas grand chose à faire !
Mais comme je l'avais dit hier les verres de Ray ban sont en majorité des verres minéraux donc très résistant après ça dépend des modèles ! Il s'est passé quelque chose en particulier pour que tes verres soit rayés ?

non c'est ça de les laisser trainer de partout

carocaro
le 9 avr. 2013 à 08:05:42
Posteur bavard 1680

ilove5259 a écrit : carocaro a écrit : verdict: j'ai essayé et ça marche pas, faut dire aussi que mes rayures sont bien marquées.


Honnêtement si il y avait une solution miracle je la partagerais de bon cœur !
Malheureusement je çrois que la il n'y a pas grand chose à faire !
Mais comme je l'avais dit hier les verres de Ray ban sont en majorité des verres minéraux donc très résistant après ça dépend des modèles ! Il s'est passé quelque chose en particulier pour que tes verres soit rayés ?

non c'est ça de les laisser trainer de partout

AlexVelea
le 8 févr. 2014 à 15:08:37
Petit nouveau 2

Salut les amis! Savez vous si on peut faire changer les verres d'une paire de lunettes de soleil Carrera Jocker 7NN ? Elles sont très rayé et j'aimerais les faire changer....Merci d'avance pour vos réponses ! Alex