En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

psoriasis des conseils


chrisseb2006
le 28 sept. 2012 à 11:23:58
Posteur bavard 1066

pascal460 a écrit : cela dépend des personnes chez certain un produit marche chez l'autre non .

pour le cuire chevelu cela a bien marché pour moi :
ketoconazole:
http://sante-az.aufeminin.com/­w/sante/m3886010/medicaments/k­etoconazole-mylan.html



pour l'info, par contre je viens de voir que cela est unidose, tu en fais un tous les combien de temps??

moonlight791
le 28 sept. 2012 à 12:04:51
Posteur bavard 1277

je ne suis pas personnellement concernée mais ma grand mère y est sujette et en ce moment elle va chez le dermatologue 3 fois par semaine pour des séances d'uv de 3 minutes et elle vient de commencer à utiliser le baume de sébastopol ( qu'on ne connaissait pas mais on a lu un article dans le magazine version fémina récemment qui en vantait les mérites...)

ADELA
le 28 sept. 2012 à 12:07:53
Posteur apprenti 408

moonlight791 a écrit : je ne suis pas personnellement concernée mais ma grand mère y est sujette et en ce moment elle va chez le dermatologue 3 fois par semaine pour des séances d'uv de 3 minutes et elle vient de commencer à utiliser le baume de sébastopol ( qu'on ne connaissait pas mais on a lu un article dans le magazine version fémina récemment qui en vantait les mérites...)


coucou effectivement j ai lu cette article aussi
Pour le moment il est vrai c est peut etre trop tot vu qu elle vient de commencer
Mais qu en pense t elle?

X'Cera
le 28 sept. 2012 à 12:43:50
Posteur apprenti 465

ShanaDarks a écrit : Coucou, dans ma famille y a pas de problème de psoriasis et malheureusement tu t'en débarrasseras jamais (désolée de te le dire, mais autant que tu sois informée)
Y a une crème très efficace en général, c'est dévobet

La seule solution pour que ça revienne le moins possible : te détendre ! (pas facile hein ^^)

Courage


Je confirme pour le Daivobet et pour le cuir chevelu le Ketoderm en gel moussant ça marche pas mal aussi.

Et oui se détendre et éviter les contacts avec les allergènes puisque le psoriasis peut aussi se manifester lors de réactions allergiques...

Et bon courage !

X'Cera
le 28 sept. 2012 à 12:45:49
Posteur apprenti 465

chrisseb2006 a écrit : pascal460 a écrit : cela dépend des personnes chez certain un produit marche chez l'autre non .

pour le cuire chevelu cela a bien marché pour moi :
ketoconazole:
http://sante-az.aufeminin.com/­w/sante/m3886010/medicaments/k­etoconazole-mylan.html



pour l'info, par contre je viens de voir que cela est unidose, tu en fais un tous les combien de temps??



Le Ketoconazole (générique du Ketoderm) c'est en général une à deux fois par semaine sur un ou deux mois, mais à voir avec ton médecin puisqu'il est délivré sur ordonnance uniquement (à moins de bien bien connaître ton pharmacien mais si tu n'en as jamais utilisé il ne te le délivrera probablement pas)

moonlight791
le 28 sept. 2012 à 12:58:50
Posteur bavard 1277

ADELA a écrit : moonlight791 a écrit : je ne suis pas personnellement concernée mais ma grand mère y est sujette et en ce moment elle va chez le dermatologue 3 fois par semaine pour des séances d'uv de 3 minutes et elle vient de commencer à utiliser le baume de sébastopol ( qu'on ne connaissait pas mais on a lu un article dans le magazine version fémina récemment qui en vantait les mérites...)


coucou effectivement j ai lu cette article aussi
Pour le moment il est vrai c est peut etre trop tot vu qu elle vient de commencer
Mais qu en pense t elle?


je t'en dirais plus dans une semaine ou deux mais pour l'instant l'alliance des UV et du baume semble efficace...pour ce qui du baume à lui tout seul elle en est contente, simple et agréable à utiliser...et comme le moral et le bien être joue beaucoup sur le psoriasis on se dit que d'une manière ou d'une autre ça lui sera bénéfique...


julieantony
le 28 sept. 2012 à 13:12:20
Incontrôlable 5141

ADELA a écrit : Quelqu un aurai til deja utilise le baume de sebastopol? ou entendu parlé?


oui j'en ai entendu parler il y a quelques semaines et après des recherches j'en ai commandé donc la j'attends ma commande avec impatience et je n'oublirai pas de dire si cela fonctionne et de plus ce baume ne fais pas que ca

http://www.jeanraillon.com/pro­duits_jean_raillon.html


julieantony
le 28 sept. 2012 à 13:13:49
Incontrôlable 5141

mon medecin ma donné pour mon cuir chevelu un shampoing clobex , il faut le faire sur cheveu sec attendre 10/15 minute puis les rincé . a faire tous les jours et j'en suis totalement satisfaite . ça fonctionne pour moi .

ADELA
le 28 sept. 2012 à 13:22:20
Posteur apprenti 408

julieantony a écrit : mon medecin ma donné pour mon cuir chevelu un shampoing clobex , il faut le faire sur cheveu sec attendre 10/15 minute puis les rincé . a faire tous les jours et j'en suis totalement satisfaite . ça fonctionne pour moi .


Il sent bon ce shampoing jai etais traumatise par celui qui avait l odeur de goudron affreux


a vous pour le baume de sebastopol je vai attendre vos retour avant de passé commande

sabine02
le 28 sept. 2012 à 13:43:27
Posteur apprenti 326

Bonjour moi j en fait depuis le bac. Sur le cuir chevelu donc jamais de haut noir car voilà le résultat on croirait que j ai des pellicules par contre moi sa fait des années que je mets du derme la sûr les croûtes dans mon cuir chevelu et avant de me coucher diprosaiic dessus bon sa brûlé un peu mais si j ai une forte pousser en 2 jours sa part bon sa revient mais j arrive à ne plus en avoir quand je sens une pousser le soir j en mets et sur mon corps diprosone impeccable . Sinon quand je fais mes mèches ou quand je vais à la piscine sa me fait du bien

julieantony
le 28 sept. 2012 à 14:35:58
Incontrôlable 5141

ADELA a écrit : julieantony a écrit : mon medecin ma donné pour mon cuir chevelu un shampoing clobex , il faut le faire sur cheveu sec attendre 10/15 minute puis les rincé . a faire tous les jours et j'en suis totalement satisfaite . ça fonctionne pour moi .


Il sent bon ce shampoing jai etais traumatise par celui qui avait l odeur de goudron affreux


a vous pour le baume de sebastopol je vai attendre vos retour avant de passé commande


le shampoing a une odeur mais pas comme celle du goudron ce que je fais je fais un shampoing après même si la pharmacienne me la déconseillé ( et ça marche quand même) je crois qu'il faut une ordonnance par contre .

julieantony
le 28 sept. 2012 à 14:36:53
Incontrôlable 5141

sabine02 a écrit : Bonjour moi j en fait depuis le bac. Sur le cuir chevelu donc jamais de haut noir car voilà le résultat on croirait que j ai des pellicules par contre moi sa fait des années que je mets du derme la sûr les croûtes dans mon cuir chevelu et avant de me coucher diprosaiic dessus bon sa brûlé un peu mais si j ai une forte pousser en 2 jours sa part bon sa revient mais j arrive à ne plus en avoir quand je sens une pousser le soir j en mets et sur mon corps diprosone impeccable . Sinon quand je fais mes mèches ou quand je vais à la piscine sa me fait du bien


idem pour moi les coloration ou permanente me font du bien ca m'enlève pas mal de pso contrairement à se que les dermatologue ou docteur peuvent dire

stefie31
le 20 oct. 2012 à 13:08:24
Petit nouveau 1

Bonjour,

mon mari a du psoriasis depuis des années et sur les conseils d'une amie j'ai acheté sans trop y croire un savon à la boue de la mer morte; c'est super efficace, il n'utilise plus que ça depuis 2 ans et n'a presque plus de crise.
Je me fourni au comptoir des savonniers a toulouse mais je sais qu'ils sont un peu partout en france. C'est un peu cher mais vraiment efficace.
Leur site c'est comptoirdessavonniers-31.fr

marylou81
le 20 oct. 2012 à 13:51:00
Incontrôlable 6408

moi j utilise du savon d alep et ca me convient tres bien presque plus de plaques

ADELA
le 22 oct. 2012 à 12:54:00
Posteur apprenti 408

coucou je me permet de remonter ce post pour avoir vos avis sur le baume de sebastopol dont nous avions parlé un peu plus haut
Quelqu un a t il un retour???

marylou81
le 22 oct. 2012 à 12:59:34
Incontrôlable 6408

ADELA a écrit : coucou je me permet de remonter ce post pour avoir vos avis sur le baume de sebastopol dont nous avions parlé un peu plus haut
Quelqu un a t il un retour???

je ne connait pas ce produit

julieantony
le 22 oct. 2012 à 13:43:37
Incontrôlable 5141

coucou, j'allais justement posté mon avis sur ce baume de sebastopol donc après avoir testé ce miraculeux baume je te dis fonce mon pso est pratiquement partie .
quelques conseils : j'en mets matin et soir sur tous le corps mais le soir sur mes jambes je mets le baume puis du film étirable (et ça je le fais depuis 2 jours ) et ça part je suis super contente et le recommande à toutes qui souffre de psoriasis . l'odeur n'est pas top mais ça fonctionne


il existe plusieurs baumes.... pour le pso il faut utiliser le baume de sebastopol n°3
je vais essayer de scanné le document qu'ils m'ont envoyé car le baume ne fait pas que le pso .
mon copain avait des douleurs aux genoux et aucun traitement ne faisait effet . et il a commancait a utilisé le baume n° 2 et plus rien

julieantony
le 22 oct. 2012 à 13:49:30
Incontrôlable 5141


julieantony
le 22 oct. 2012 à 13:50:56
Incontrôlable 5141


ADELA
le 22 oct. 2012 à 16:35:46
Posteur apprenti 408

MERCI pour ton retour j attendai vraiment pour me lancer dans l achat
merci
Alors je fonceeeeee

julieantony
le 22 oct. 2012 à 19:44:02
Incontrôlable 5141

ADELA a écrit : MERCI pour ton retour j attendai vraiment pour me lancer dans l achat
merci
Alors je fonceeeeee


mais de rien on est là pour donner nos avis aussi

nesdely
le 14 févr. 2013 à 21:56:07
Petit nouveau 2

julieantony a écrit : bonjour a tous
voila cela fait plusieurs années que j'ai du psoriasis sur mon corps et sur le cuir chevelu . j'ai utilisé plusieurs sorte de crèmes, préparations mais rien n'y fait . sa s'en va et sa revient .je suis de nature trés sressé mais je garde tout en moi .
j'ai déja testé des crèmes hydratante . actuellement je testes crème pour le corps au lait d'anesse et savon bio au lait d'anesse également on verra ce que ca donne (j'ai vu que cela pouvait apaisé les démangeaisons )
je souhaiterai savoir si vous connaissez un remède de grand mère ?

merci


nesdely
le 14 févr. 2013 à 22:07:21
Petit nouveau 2

J'ai une niece qui souffre du psoriasis depuis des années, une herboriste diplomée et qualifiée lui a conseillée de faire le laurier rose (defla), elle le fait bouillir dans l'eau, apres elle utilise cette eau en dernier rinçage, attention cette plante est toxique il ne faut pas que cette eau touche les yeux, ou bien de rentrer par la bouche. c'est une recette miraculeuse pour le psoriasis, resultat spectaculaire, je souhaite que toute personne atteinte de cette maladie essaye cette recette car elle est treeees efficace.













02580258
le 30 oct. 2013 à 16:37:32
Petit nouveau 1

***

--- message édité le 31/10/2013 à 21:47:51 par ShanaDarks ---

very-bad-girl
le 30 oct. 2013 à 16:39:55
Posteur de ouf !! 3660

02580258 a écrit : **

pas de pub ici
dsl
mais
mais vive algerie quand meme



--- message édité le 31/10/2013 à 21:48:06 par ShanaDarks ---

phenomene
le 30 oct. 2013 à 16:49:10
Incontrôlable 5904

02580258 a écrit : ***



tout le monde sait que ça ne se guérit pas un psoriasis, s'il est vraiment rebelle à tout traitement seul l'hopital peut délivrer des TNF alpha ou de l'ustekinumab

bon je vous raconte pas le prix faut avoir une bonne mutuelle ! pour l'ustekinumab faut compter plus de 3200€ la boite et les TNF autour de 500/600€

mais ça marche ! peut être pas pour tous mais pour plus de 85% des cas

--- message édité le 31/10/2013 à 21:48:37 par ShanaDarks ---

why30900
le 30 oct. 2013 à 17:34:57
Sensationnel 16862

very-bad-girl a écrit : 02580258 a écrit : ***

pas de pub ici
dsl
mais
mais vive algerie quand meme



Oh je rêve il vient du même patelain que moi (batna) !!!! Bon ça change rien, la pub est inetrdite

--- message édité le 31/10/2013 à 21:49:00 par ShanaDarks ---

trestea
le 30 oct. 2013 à 17:54:01
Posteur apprenti 775

why30900 a écrit : very-bad-girl a écrit : 02580258 a écrit : **

pas de pub ici
dsl
mais
mais vive algerie quand meme



Oh je rêve il vient du même patelain que moi (batna) !!!! Bon ça change rien, la pub est inetrdite


Moi quand je fais du psoriasis j'utilise du "ketoderm" en shampoing et en crème et pour moi sa marche :-)


--- message édité le 31/10/2013 à 21:49:19 par ShanaDarks ---

nouninette
le 31 oct. 2013 à 12:46:27
Incontrôlable 6255

coucou, mon pére en a aussi, son médecin lui a préscrit la créme dexeril et lui avais aussi conseiller de faire des UV et une cure thermale ...

julieantony
le 31 oct. 2013 à 13:59:03
Incontrôlable 5141

nouninette a écrit : coucou, mon pére en a aussi, son médecin lui a préscrit la créme dexeril et lui avais aussi conseiller de faire des UV et une cure thermale ...

bonjour je ne suis pas medecin mais j'ai du psoriasis également mais je penses que ton père devrait consulter un dermatologue car perso dexeryl sa hydrate bien je ne dis pas le contraire (j'en mets 1 fois par jour) mais je penses qu'il lui faudrait une pommade ou crème pour le pso et concernant les uv surtout ne pas aller dans les centres de bronzage , il faut que le dermatologue juge qu'il y en beaucoup pour qu'il en fasse et ça chez dermato ou a l'hôpital je crois .
j'espère en tout cas qu'avec dexeryl cela se passe

Ghashnarb
le 31 oct. 2013 à 14:32:33
Sensationnel 11636

je ne suis pas trop d'accord avec 02580258 pour le traitement anti psoriasis final car arrêter tous les médicaments ce n'est pas bon il y a des personnes qui justement on des médicaments a vie pour maladie grave et qu'il ne faut surtout pas arrêter alors que faire

inesya35
le 31 oct. 2013 à 14:40:10
Posteur confirmé 807

moi j'ai ça que l'été et mon médecin m'a donné un traitement et impeccable , je ne fais jamais de crise en hiver

nouninette
le 31 oct. 2013 à 15:45:43
Incontrôlable 6255

julieantony a écrit : nouninette a écrit : coucou, mon pére en a aussi, son médecin lui a préscrit la créme dexeril et lui avais aussi conseiller de faire des UV et une cure thermale ...

bonjour je ne suis pas medecin mais j'ai du psoriasis également mais je penses que ton père devrait consulter un dermatologue car perso dexeryl sa hydrate bien je ne dis pas le contraire (j'en mets 1 fois par jour) mais je penses qu'il lui faudrait une pommade ou crème pour le pso et concernant les uv surtout ne pas aller dans les centres de bronzage , il faut que le dermatologue juge qu'il y en beaucoup pour qu'il en fasse et ça chez dermato ou a l'hôpital je crois .
j'espère en tout cas qu'avec dexeryl cela se passe



bin sa passe oui enfin sa s'attenue sa ne fais plus de croute blanche ... lui c'est les coudes et un peu les bras quelques taches par ci par la !! donc pas d'UV, ni cure mais pour quelqu'un qui en a beaucoup sa peut aider je pense !!