En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je voulais vous montrer un peu ce que je prépare en cuisine. Depuis que j'ai le TM7, mes pâtisseries ressemblent à celles qu'on trouve en boulangerie et elles sont délicieuses !
Cet appareil m'a vraiment simplifié la vie.
Je cuisine plus souvent, découvre de nouvelles recettes et je fais des économies.
Il nous fait même voyager à travers les recettes du monde !
J'ai acheté le TM6 en premier, puis je suis devenue conseillère thermomix et j'ai eu le TM7.
Quelqu'un a le thermomix ?
Je commence avec mon PARIS-BREST
coukinette
Posté le 13 nov. 2025 à 08:32:45
Sensationnel
41479
Waouh c est un de mes gâteaux que j adoreeeeeee ! !!!!!! J ai un simple Philips cucina achetée en 1997 il fonctionne toujours parfaitement
Camelia2b1
Posté le 13 nov. 2025 à 09:26:09
Modérateur
10064
Il fait aussi partie de mes pâtisseries préférées
Le fait-maison est encore meilleur délicieux
Je ne connais pas le robot que tu as. Je vais aller voir.
Et qui dit PARIS-BREST maison, dit praliné maison
364dam
Posté le 13 nov. 2025 à 10:22:41
Posteur bavard
2875
Paris -Brest ici on aime aussi.
sweetpea
Posté le 14 nov. 2025 à 03:55:25
Incontrôlable
8116
Ca a l'air délicieux bravo!
On a ouvert un post spécial pour que tout le monde mette ses recettes/réalisations au même endroit. Comme ça c'est plus facile de s'y retrouver et ça permet plus d'interactions entre les membres!
Camelia2b1 a écrit :
Il fait aussi partie de mes pâtisseries préférées
Le fait-maison est encore meilleur délicieux
Je ne connais pas le robot que tu as. Je vais aller voir.
Et qui dit PARIS-BREST maison, dit praliné maison
Avec tes noisettes et amandes c est du caramel maison ?
Vanilleétoilée
Posté le 14 nov. 2025 à 07:25:48
Sensationnel
22931
Bravos.
Camelia2b1
Posté le 14 nov. 2025 à 07:52:44
Modérateur
10064
Il faut dire qu'avec le thermomix, tout est possible, le TM7 rend la cuisine tellement plus simple, tout devient réalisable sans effort.
Franchement, avec le TM7, je peux tout faire en cuisine, et sans me compliquer la vie, chose que je ne faisais pas avant.
@coukinette, oui , pour le praliné, j'ai utilisé des noisettes et des amandes que j'ai mixées avec du caramel maison ( que du sucre ), jusqu'à avoir la consistance souhaitée.
Perso, je préfère le praliné aux cacahuètes
Pareil, on mixe des noisettes et des cacahuètes avec du caramel.
Il y a une plate-forme de recettes officielle Thermomix, c'est COOKIDOO.
J'écrirai le nom des recettes que je réalise, pour pouvoir avoir le détail sur cookidoo.