En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 20 juin


Venesa
le 21 juin 2020 à 13:54:48
Sensationnel 10243

Bof, j'ai goûté un fruit mûr ce matin. C'est assez pâteux, peu juteux. Je ne vais pas devenir fan du chevelu mais il faut faire travailler les papilles

coukinette
le 21 juin 2020 à 13:56:34
Sensationnel 34179

Je suis pas forte pour essayer des nouveaux fruits et encore moins des nouveaux légumes

LioE
le 21 juin 2020 à 13:57:28
Sensationnel 91174

coukinette a écrit : Je suis pas forte pour essayer des nouveaux fruits et encore moins des nouveaux légumes

Moi si, j'adore gouter et essayer tout

Venesa
le 21 juin 2020 à 14:00:15
Sensationnel 10243

LioE a écrit :
@vanesa: a écrit : Plat principal (porridge au petit-déj aussi comme les Écossais). L'avoine est une céréale ancienne avec beaucoup de bienfaits. Il faut aimer, tout le monde n'aime pas

Oui ! je connais bien et j'aime bien, je l'achetais sous le nom de kuaker oats



Tu cuisines avec ou seulement en porridge ?
J'adore faire des galettes d'avoine aux légumes à la poêle (des pancakes épais). C'est à tomber !
Si tu as d'autres recettes... je suis avoine et épeautre depuis quelques temps et il y-a une vrai différence avec le blé. Fini les crampes et douleurs abdominales

LioE
le 21 juin 2020 à 14:02:21
Sensationnel 91174

Venesa a écrit : LioE a écrit :
@vanesa: a écrit : Plat principal (porridge au petit-déj aussi comme les Écossais). L'avoine est une céréale ancienne avec beaucoup de bienfaits. Il faut aimer, tout le monde n'aime pas

Oui ! je connais bien et j'aime bien, je l'achetais sous le nom de kuaker oats



Tu cuisines avec ou seulement en porridge ?
J'adore faire des galettes d'avoine aux légumes à la poêle (des pancakes épais). C'est à tomber !
Si tu as d'autres recettes... je suis avoine et épeautre depuis quelques temps et il y-a une vrai différence avec le blé. Fini les crampes et douleurs abdominales

Non ! juste (moi) pour mon petit déj' mais je l'achète en vrac à Biocoop

Venesa
le 21 juin 2020 à 14:11:04
Sensationnel 10243

A l'occasion, essaye en remplacement d'un steak végétal... tu ne seras pas déçue.
https://www.blogdechataigne.fr­/galettes-de-flocons-davoine-a­ux-legumes/

LioE
le 21 juin 2020 à 16:03:29
Sensationnel 91174

Venesa a écrit : A l'occasion, essaye en remplacement d'un steak végétal... tu ne seras pas déçue.
https://www.blogdechataigne.fr­/galettes-de-flocons-davoine-a­ux-legumes/