En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli TOO GOOD TO GO pour récupérer les invendus des commerçants


moudry
le 21 mai 2018 à 22:24:58
Posteur de ouf !! 4593



1 gros macaron romarin cremeux d'abricot + 1 part de flan + 1 eclair au cafe + 2 croissants pour 2.90 € ( au lieu de 10€ )
le macaron est top , les croissants bien feuilletés et moelleux , le reste on houtera demain mais j'y retournerai !

CherFan08000
le 21 mai 2018 à 22:54:49
Incontrôlable 6012

oui 3 euros ca vaut le coup quand on voit que la moindre viennoiserie coute 1 euro maintenant en boulangerie

moudry
le 21 mai 2018 à 23:25:21
Posteur de ouf !! 4593

CherFan08000 a écrit : oui 3 euros ca vaut le coup quand on voit que la moindre viennoiserie coute 1 euro maintenant en boulangerie

c'est ça ! j'ai regardé vite fait les prix pratiqués : le croissant 90 cts , le macaron 3.90 l'éclair et le flan 2.20 chacun. ça montre aussi que le " prix barré " n'est pas surgonflé, il était écrit 2.90 au lieu de 10€ . c'est bien ça.

CherFan08000
le 21 mai 2018 à 23:54:38
Incontrôlable 6012

moudry a écrit : CherFan08000 a écrit : oui 3 euros ca vaut le coup quand on voit que la moindre viennoiserie coute 1 euro maintenant en boulangerie

c'est ça ! j'ai regardé vite fait les prix pratiqués : le croissant 90 cts , le macaron 3.90 l'éclair et le flan 2.20 chacun. ça montre aussi que le " prix barré " n'est pas surgonflé, il était écrit 2.90 au lieu de 10€ . c'est bien ça.


ils ont quand meme une commission de 25% à reverser sur chaque panier vendu , je sais pas si c est vraiment rentable pour eux

loudu67
le 4 juil. 2018 à 16:44:58
Posteur bavard 1226


Voila pour ma premiére expérience
2 euros 90 je suis ravi

Lavatera
le 4 juil. 2018 à 18:06:06
Posteur bavard 2632

pour la première expérience, ça a l'air appétissant.

Chez moi, juste un fleuriste, la mie caline et un salon de thé et café.

Récupéré chez ce dernier 3 sandwichs, pas terrible, plein de sauce tomate avec quelques petits dès de poulet.

J'espère avoir bientôt une vraie boulangerie

didie90
le 4 juil. 2018 à 18:23:29
Posteur de ouf !! 3235

j'adore le concept ! J'en suis à une vingtaine de paniers sauvés, j'ai eu quelques mauvaises surprises mais dans l'ensemble, c'est très bien. Ceux qui ne jouent pas le jeu sont souvent repérés et les gens n'y vont plus. Par chez moi, il y en a un qui ne joue pas le jeu, résultat, au début tout nouveau tout beau, ça partait en quelques minutes ses paniers, puis au fur et à mesure, les gens ont du se rendre compte qu'il se moquait du monde.. alors maintenant, ses paniers sont toujours disponibles en fin de journée..

intimesky
le 4 juil. 2018 à 21:10:11
Posteur apprenti 525

Lundi petit soucis avec un panier commandé chez sushishop. Je l'avais commandé très tôt le matin pour le soir et quand je suis arrivée il n'y avait plus du tout de reste. Du coup ils m'ont remboursés sans problème ma commande. Juste déçu d'avoir attendu jusqu'à 22h pour rien...
Habituellement je suis toujours gâtée chez eux

- édité le 04/07/2018 à 21:10:25 par intimesky

SAPHYR02
le 4 juil. 2018 à 21:32:18
Posteur de ouf !! 4348

intimesky a écrit : Lundi petit soucis avec un panier commandé chez sushishop. Je l'avais commandé très tôt le matin pour le soir et quand je suis arrivée il n'y avait plus du tout de reste. Du coup ils m'ont remboursés sans problème ma commande. Juste déçu d'avoir attendu jusqu'à 22h pour rien...
Habituellement je suis toujours gâtée chez eux

- édité le 04/07/2018 à 21:10:25 par intimesky

Quelle chance d'avoir un sushi shop en togoodtogo ; ce serait mon rêve, j'adore les sushis (j'ai déjà entendu ça quelque part, "j'adore les sushis"... )

intimesky
le 4 juil. 2018 à 22:46:00
Posteur apprenti 525

SAPHYR02 a écrit :
Quelle chance d'avoir un sushi shop en togoodtogo ; ce serait mon rêve, j'adore les sushis (j'ai déjà entendu ça quelque part, "j'adore les sushis"... )
[/quote]

J'adore les sushis aussi par contre difficile de se restreindre du coup car ça vaut vraiment le coup !

vero59160
le 5 juil. 2018 à 12:49:25
Posteur bavard 1072

j'ai vu un reportage dimanche, du coup j'ai téléchargé l'application.
Concernant le créneau horaire indiqué sur la fiche du commerçant c'est l'heure où on peut aller chercher le panier ?
Un boulanger met 19h - 19h30 je trouvais ça bizarre


pcccj
le 5 juil. 2018 à 12:53:38
Posteur apprenti 521

vero59160 a écrit : j'ai vu un reportage dimanche, du coup j'ai téléchargé l'application.
Concernant le créneau horaire indiqué sur la fiche du commerçant c'est l'heure où on peut aller chercher le panier ?
Un boulanger met 19h - 19h30 je trouvais ça bizarre




l'horaire correspond normalement aux derniers moments d'ouverture de la boutique, logique car c'est pour vendre les invendus de la journée

dinette860
le 5 juil. 2018 à 14:14:36
Posteur bavard 2470

ça y est moi aussi je me suis lancée!
j'ai commandé un panier au seul boulanger de ma ville qui pratique cette opération...je le récupère ce soir en débauchant à 19h ,j'ai hâte de voir ce qu'il y aura pour 2.5€..je vous raconte demain !!!!

dinette860
le 6 juil. 2018 à 12:47:00
Posteur bavard 2470

dinette860 a écrit : ça y est moi aussi je me suis lancée!
j'ai commandé un panier au seul boulanger de ma ville qui pratique cette opération...je le récupère ce soir en débauchant à 19h ,j'ai hâte de voir ce qu'il y aura pour 2.5€..je vous raconte demain !!!!

et voilà le résultat!
8 belles viennoiseries qui ont fait le bonheur de mon chéri ce matin!!!!

loudu67
le 6 juil. 2018 à 16:47:23
Posteur bavard 1226

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : ça y est moi aussi je me suis lancée!
j'ai commandé un panier au seul boulanger de ma ville qui pratique cette opération...je le récupère ce soir en débauchant à 19h ,j'ai hâte de voir ce qu'il y aura pour 2.5€..je vous raconte demain !!!!

et voilà le résultat!
8 belles viennoiseries qui ont fait le bonheur de mon chéri ce matin!!!!

pas mal ça donne envie

didie90
le 7 juil. 2018 à 12:37:17
Posteur de ouf !! 3235

panier à 4€

didie90
le 7 juil. 2018 à 12:37:54
Posteur de ouf !! 3235

panier à 4 €

didie90
le 7 juil. 2018 à 12:38:47
Posteur de ouf !! 3235


panier à 4€

didie90
le 7 juil. 2018 à 12:39:14
Posteur de ouf !! 3235

didie90 a écrit :
2 paniers à 4€ chaque.


mimigwada1
le 7 juil. 2018 à 12:41:36
Incontrôlable 7274

Wouahhh miam!

parjute
le 8 juil. 2018 à 16:49:20
Incontrôlable 6213

coucou, vous faites comment, vous allez sur l'application, et réservez le panier c'est ça après vous allez à la boutique aux horaires indiqué sur la fiche goodtogo et après vous payez c'est ça ?

moudry
le 8 juil. 2018 à 17:10:09
Posteur de ouf !! 4593

parjute a écrit : coucou, vous faites comment, vous allez sur l'application, et réservez le panier c'est ça après vous allez à la boutique aux horaires indiqué sur la fiche goodtogo et après vous payez c'est ça ?

coucou , tu paies au moment de la réservation sur l'appli. tu vas aux horaires indiqués et quand ils te donnent le panier , ils zippent sur ton appli " bien récupéré " .

parjute
le 9 juil. 2018 à 09:41:06
Incontrôlable 6213

moudry a écrit : parjute a écrit : coucou, vous faites comment, vous allez sur l'application, et réservez le panier c'est ça après vous allez à la boutique aux horaires indiqué sur la fiche goodtogo et après vous payez c'est ça ?

coucou , tu paies au moment de la réservation sur l'appli. tu vas aux horaires indiqués et quand ils te donnent le panier , ils zippent sur ton appli " bien récupéré " .



Tu paie avec quoi comme site ? paypal ?

moudry
le 9 juil. 2018 à 09:43:19
Posteur de ouf !! 4593

parjute a écrit : moudry a écrit : parjute a écrit : coucou, vous faites comment, vous allez sur l'application, et réservez le panier c'est ça après vous allez à la boutique aux horaires indiqué sur la fiche goodtogo et après vous payez c'est ça ?

coucou , tu paies au moment de la réservation sur l'appli. tu vas aux horaires indiqués et quand ils te donnent le panier , ils zippent sur ton appli " bien récupéré " .



Tu paie avec quoi comme site ? paypal ?


personnellement je n'ai pas de compte PayPal. j'ai entré mes coordonnées bancaires en créant mon compte .

parjute
le 10 juil. 2018 à 19:05:22
Incontrôlable 6213

Merci Moudry

moudry
le 10 juil. 2018 à 21:28:28
Posteur de ouf !! 4593

parjute a écrit : Merci Moudry

De rien

parjute
le 12 juil. 2018 à 17:46:51
Incontrôlable 6213

Dites c'est obligé d'être connecté à internet pour recupèrer son panier ?? merci à ceux et celles qui répondront...

floflojacquey
le 12 juil. 2018 à 17:52:35
Petit nouveau 47

Moi quand j'y vais, j'ai de la connexion, normalement oui il faut internet !
Parce que quand je suis en 3G ça tourne sans fin !
Donc d'après mon expérience il faut avoir internet (à vérifier)

mumju
le 12 juil. 2018 à 20:16:02
Sensationnel 14602

J'aimerais également savoir la réponse

Test93
le 13 juil. 2018 à 07:12:22
Posteur bavard 1012

Oui tu as besoin d internet pour les application
Mon j ai commandé un panier la semaine dernière et je suis déçuen. Aucune qualité ; J ai payé 4€ et j'ai jeté le panier à la poubelle. Certains commerçant sont pas honnête, ils vont vraiment les invendus de la semaine pas les invendus de la journée. Ça se vois clairement au niveau des produits ; dommage qu'on paye le panier et les récupérer sans voir ni vérifier la qualité des produits avant.
Bref inervée et déçue

mumju
le 13 juil. 2018 à 09:24:03
Sensationnel 14602

Test93 a écrit : Oui tu as besoin d internet pour les application
Mon j ai commandé un panier la semaine dernière et je suis déçuen. Aucune qualité ; J ai payé 4€ et j'ai jeté le panier à la poubelle. Certains commerçant sont pas honnête, ils vont vraiment les invendus de la semaine pas les invendus de la journée. Ça se vois clairement au niveau des produits ; dommage qu'on paye le panier et les récupérer sans voir ni vérifier la qualité des produits avant.
Bref inervée et déçue

Tu pourrais nous dire quelle enseigne?

Test93
le 13 juil. 2018 à 09:25:38
Posteur bavard 1012

mumju a écrit : Test93 a écrit : Oui tu as besoin d internet pour les application
Mon j ai commandé un panier la semaine dernière et je suis déçuen. Aucune qualité ; J ai payé 4€ et j'ai jeté le panier à la poubelle. Certains commerçant sont pas honnête, ils vont vraiment les invendus de la semaine pas les invendus de la journée. Ça se vois clairement au niveau des produits ; dommage qu'on paye le panier et les récupérer sans voir ni vérifier la qualité des produits avant.
Bref inervée et déçue

Tu pourrais nous dire quelle enseigne?


Une boulangerie à Gagny ( dans le 93), à eviter vraiment

parjute
le 13 juil. 2018 à 09:32:26
Incontrôlable 6213

Test93 a écrit : Oui tu as besoin d internet pour les application
Mon j ai commandé un panier la semaine dernière et je suis déçuen. Aucune qualité ; J ai payé 4€ et j'ai jeté le panier à la poubelle. Certains commerçant sont pas honnête, ils vont vraiment les invendus de la semaine pas les invendus de la journée. Ça se vois clairement au niveau des produits ; dommage qu'on paye le panier et les récupérer sans voir ni vérifier la qualité des produits avant.
Bref inervée et déçue


Je me connecte avec la wifi, j'ai bien compris qu'il me faut internet pour commander mon panier. mais apres est ce que j'en ai besoin chez le commerçant ??

Test93
le 13 juil. 2018 à 09:44:55
Posteur bavard 1012

parjute a écrit : Test93 a écrit : Oui tu as besoin d internet pour les application
Mon j ai commandé un panier la semaine dernière et je suis déçuen. Aucune qualité ; J ai payé 4€ et j'ai jeté le panier à la poubelle. Certains commerçant sont pas honnête, ils vont vraiment les invendus de la semaine pas les invendus de la journée. Ça se vois clairement au niveau des produits ; dommage qu'on paye le panier et les récupérer sans voir ni vérifier la qualité des produits avant.
Bref inervée et déçue


Je me connecte avec la wifi, j'ai bien compris qu'il me faut internet pour commander mon panier. mais apres est ce que j'en ai besoin chez le commerçant ??

Avant d aller chez le commerçant, connecte toi sur l appli et va sur le reçu ( ou ya le code de ta commande) normalement même sans wifi tu peut montrer le reçu. Moi j étais connecté quand j ai montré le reçu en plus il doit valider le reçu ( il me semble que tu as besoin de wifi au moment de la validation)

parjute
le 13 juil. 2018 à 10:54:31
Incontrôlable 6213

pfff ça me gave si ta pas un forfait haut de gamme, ben ta rien, je suis pas millionnaire moi...

parjute
le 13 juil. 2018 à 10:56:26
Incontrôlable 6213

et la commercante elle à un appareil à passer sur mon tel c'est ça ? genre flasher un code barre ou un truc du genre ?

moudry
le 13 juil. 2018 à 10:58:25
Posteur de ouf !! 4593

parjute a écrit : et la commercante elle à un appareil à passer sur mon tel c'est ça ? genre flasher un code barre ou un truc du genre ?

non, ça fait un bouton sur ton téléphone et elle doit le zipper avec son doigt pour dire que tu as bien récupéré ton panier

dinette860
le 13 juil. 2018 à 10:58:37
Posteur bavard 2470

non elle ajuste a cliqué sur ton l'appli ouverte sur ton telephone

moudry
le 13 juil. 2018 à 10:59:40
Posteur de ouf !! 4593

moudry a écrit : parjute a écrit : et la commercante elle à un appareil à passer sur mon tel c'est ça ? genre flasher un code barre ou un truc du genre ?

non, ça fait un bouton sur ton téléphone et elle doit le zipper avec son doigt pour dire que tu as bien récupéré ton panier

c'ezt pour ça que je ne pense pas qu'une copie écran suffise , à mon avis il faut obligatoirement internet ou wifi.
mais tu devrais passer un coup de téléphone ou y passer et tu leur demandes ils peuvent peut être faire autrement.

moudry
le 13 juil. 2018 à 11:01:36
Posteur de ouf !! 4593

parjute a écrit : pfff ça me gave si ta pas un forfait haut de gamme, ben ta rien, je suis pas millionnaire moi...

tu paies combien ton forfait parjute ? il y a plein d'offres à bas prix , pas forcément illimitées mais avec des prix raisonnables.

parjute
le 13 juil. 2018 à 12:44:47
Incontrôlable 6213

moudry a écrit : parjute a écrit : pfff ça me gave si ta pas un forfait haut de gamme, ben ta rien, je suis pas millionnaire moi...

tu paies combien ton forfait parjute ? il y a plein d'offres à bas prix , pas forcément illimitées mais avec des prix raisonnables.


5.99 sfr red mais pas de 4 g ou autre...

mumju
le 13 juil. 2018 à 13:42:15
Sensationnel 14602

J'aimerais savoir si vous avez déjà récupéré des paniers chez Charlotte pour avoir un retour ce la qualité des produits et ce que vous eu même si je sais que les produits sont aléatoires

moudry
le 13 juil. 2018 à 14:18:10
Posteur de ouf !! 4593

mumju a écrit : J'aimerais savoir si vous avez déjà récupéré des paniers chez Charlotte pour avoir un retour ce la qualité des produits et ce que vous eu même si je sais que les produits sont aléatoires

je ne connais pas désolée

oceane2005
le 13 juil. 2018 à 14:23:51
Posteur bavard 1282

mumju a écrit : J'aimerais savoir si vous avez déjà récupéré des paniers chez Charlotte pour avoir un retour ce la qualité des produits et ce que vous eu même si je sais que les produits sont aléatoires


apres tout depand aussi du magasin.
Un peu etre bien, l'autre moins bien.

mumju
le 13 juil. 2018 à 20:48:07
Sensationnel 14602

oui je sais mais c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà fait avec cette enseigne j'aimerai essayer mais dur dur de se lancé

parjute
le 13 juil. 2018 à 22:08:23
Incontrôlable 6213

mumju, tu essaie et si c'est pas top, tu le dit à too good to go et tu y retourne pas...

cindy-bzh
le 13 juil. 2018 à 22:18:20
Posteur de ouf !! 4612

Dommage il y en a pas proche de chez moi

mumju
le 13 juil. 2018 à 22:52:13
Sensationnel 14602

parjute a écrit : mumju, tu essaie et si c'est pas top, tu le dit à too good to go et tu y retourne pas...


non mais ca je me doute si je test et que ca me plait pas j'y retourne pas certe mais c'était pour savoir si des gens en avient déjà récupérer chez eux

parjute
le 17 juil. 2018 à 11:01:49
Incontrôlable 6213

Voilà ce qu'ils m'ont répondu

Hello !

Idéalement, c'est préférable d'avoir internet sur son téléphone, mais tu peux te présenter avec les captures d'écran du reçu sur l'application et de l'email de confirmation. Tu peux également demander au commerçant sur place si il n'a pas un accès wifi pour te permettre de te connecter ????

mumju
le 17 juil. 2018 à 15:14:59
Sensationnel 14602

moi j'ai eut cette réponse " Si tu as la dernière mise à jour de l'application c'est bon, tu pourras charger ton reçu et valider ta commande hors connexion ! "

je réitère ma demande est ce que quelqu'un a déjà prit des paniers chez charlotte?