En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que penser de Sampleo???


severine06
le 25 juil. 2018 à 22:23:08
Posteur apprenti 414

Je suis comme vous, sélectionnée mais je n'ai jamais reçu les produits, et ils ne répondent pas

yoshigirl
le 25 juil. 2018 à 23:34:11
Posteur bavard 1420

Moi j étais bloquée sur une mission Lancôme et via le formulaire de contact ils m ont répondu et débloqué. Je suis actuellement sur le test des lunettes pour piscine speedo et j'ai bien reçu

christesbo
le 26 juil. 2018 à 08:34:40
Posteur apprenti 458

Cela fait des année que je suis inscrite chez Sampleo , je n 'ai jamais été selectionnée. Pourtant j ai repondu à tous les questionnaires.
Je pense que je vais me désinscrire .

Finisteria
le 26 juil. 2018 à 08:48:11
Sensationnel 14658

Je fais ma première campagne avec eux pour le produit solaire LRP mais pour encore j'aime pas leur façon de faire, je suis peut être trop habituée à la façon de faire des autres sites : trnd, LPM, les initiés...

intimesky
le 28 juil. 2018 à 00:13:00
Posteur apprenti 525

J'ai déjà été sélectionnée plusieurs fois avec sampleo, c'est vrai que les missions sont longues et un peu laborieuses, parfois il me faut envoyer un message privé sur facebook pour me débloquer mais j'ai toujours reçu les produits et ils m'ont toujours répondus.

ZoeK91
le 3 nov. 2018 à 15:32:00
Mini posteur 246

Bonjour,
Comment on sait qu'on est bloqué?
Moi je me pose la question parce que j'en suis toujours sur l'an campagne Sanoflore et ça commence à être long!
Je me dis que je suis peut être bloquée..

Lavandine26
le 3 nov. 2018 à 16:15:18
Petit nouveau 71

Si tu peux postuler à d autres tests tu n es pas bloquée. Sur le test que tu as participé certaines missions restent actives au cas où tu voudrais re mettre un avis mais ça ne te bloque pas.

Maggy72
le 3 nov. 2018 à 16:55:52
Posteur de ouf !! 3419

Oui certaine campagne reste active si tu veux rajouter des avis de ton entourage..... si tout est ok tu peux postuler à d'autre campagne .....à l inverse si tu n'a pas rempli toutes les missions de ta campagne il t'es impossible de postuler à d'autre

Finisteria
le 6 avr. 2019 à 16:41:51
Sensationnel 14658

je suis prise pour la campagne St hubert mais j'avais pas eu de mail pour me le signaler ! c'est toujours une bonne surprise !

LM95
le 6 avr. 2019 à 17:46:14
Incontrôlable 5037

J'ai été prise aussi pour la gelée clinique est depuis je ne peux plus postuler aux autres missions. Ça fait un bon moment déjà.
J'ai des parties qui sont encore oranges, vous savez si c'est à cause de ses missions? ( avis de l'entourage)
Merci d'avance pour vos réponses.

Othgad
le 6 avr. 2019 à 17:50:24
Posteur bavard 2769

J'ai été prise pour deux campagnes secrètes cette année

Finisteria
le 6 avr. 2019 à 17:51:06
Sensationnel 14658

apparemment avec eux tant q'on fait un test ou qu'on n'a pas fait toutes les missions on ne peut plus rien faire sur ce site...

Othgad
le 6 avr. 2019 à 17:51:32
Posteur bavard 2769

LM95 a écrit : J'ai été prise aussi pour la gelée clinique est depuis je ne peux plus postuler aux autres missions. Ça fait un bon moment déjà.
J'ai des parties qui sont encore oranges, vous savez si c'est à cause de ses missions? ( avis de l'entourage)
Merci d'avance pour vos réponses.


oui tant que tes missions ne sont pas terminées tu ne peux pas postuler à un autre test. Il faut attendre la fin de la campagne à laquelle tu participes. Ils valident les missions rapidement d'habitude

LM95
le 6 avr. 2019 à 17:57:47
Incontrôlable 5037

katniss a écrit : LM95 a écrit : J'ai été prise aussi pour la gelée clinique est depuis je ne peux plus postuler aux autres missions. Ça fait un bon moment déjà.
J'ai des parties qui sont encore oranges, vous savez si c'est à cause de ses missions? ( avis de l'entourage)
Merci d'avance pour vos réponses.


oui tant que tes missions ne sont pas terminées tu ne peux pas postuler à un autre test. Il faut attendre la fin de la campagne à laquelle tu participes. Ils valident les missions rapidement d'habitude

Merci pour ta réponse, ça fait plus d'un mois que je laissé mon avis sur marionaud et il n'est pas encore validé. Il est en cours de modération.
Et aussi j'ai l'avis des amies qui reste orange. Si certaines sont ok pour laisser leur avis pour moi ça serait sympa ( me mettre le prénom et mail en mp)
Merci d'avance
J'espère que ça va débloquer mon compte.