En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

problème panel consommacteur


angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:03:03
Posteur bavard 2452

bonsoir,
il m'est impossible de remplir le questionnaire lorsque je veux mettre la photo on me dit "ERR: Votre fichier ne satisfait pas aux contrôles antivirus" que je soit sur mon téléphone ou sur odinateur avec Google chrome ou internet explorer. de plus quand j'essaie de me connecter je reviens toujours au point de départ ça me connecte puis déconnecte de suite. il est 22h58 j'ai jusqu'à minuit pour faire le test. j'espère que ça ne va pas me porter préjudice pour cette mission.
voila le mail que je leur ai envoyé, j'ai aussi essayé en navigation privée mais rien n'y fait.
Vous avez déjà eu ce problème?

scatcat
le 14 juil. 2016 à 23:08:59
Posteur bavard 2350

tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi

caramelo
le 14 juil. 2016 à 23:09:31
Incontrôlable 6203

enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:15:50
Posteur bavard 2452

caramelo a écrit : enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir

je vais voir lol je sais meme pas ce que j'ai comme antivirus et j'ai du mal à me faire à windows lol

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:19:04
Posteur bavard 2452

angiedu063 a écrit : caramelo a écrit : enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir

je vais voir lol je sais meme pas ce que j'ai comme antivirus et j'ai du mal à me faire à windows lol

j'ai désactivé window defender et pareil

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:19:45
Posteur bavard 2452

scatcat a écrit : tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi

j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire

Kranoxle
le 14 juil. 2016 à 23:20:41
Sensationnel 33433

Tu as droit a 2 erreurs (meme avec 3 ma fille a reçu la somme),donc ne t inquiete pas ce soir,ils te repondront demain

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:22:56
Posteur bavard 2452

sabri_ a écrit : Tu as droit a 2 erreurs (meme avec 3 ma fille a reçu la somme),donc ne t inquiete pas ce soir,ils te repondront demain

oui enfin ça fait ch*** surtout que l'erreur ne vient pas de moi

caramelo
le 14 juil. 2016 à 23:27:10
Incontrôlable 6203

Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:30:34
Posteur bavard 2452

caramelo a écrit : Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus

j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus

scatcat
le 14 juil. 2016 à 23:37:02
Posteur bavard 2350

angiedu063 a écrit : scatcat a écrit : tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi

j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire


j'avais mal lu ton message .. c'est intéressant comme panel ?

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:38:38
Posteur bavard 2452

scatcat a écrit : angiedu063 a écrit : scatcat a écrit : tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi

j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire


j'avais mal lu ton message .. c'est intéressant comme panel ?

8 semaines ou il faut acheter un produit 8 fois et le tester puis après il te rembourse + une petite participation

vinie23
le 14 juil. 2016 à 23:39:51
Posteur bavard 1219

angiedu063 a écrit : caramelo a écrit : Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus

j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus


ça me le fait depuis hier...j'ai envoyé un mail et voici leur réponse :



Bonjour Virginie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème rapidement . Nous vous conseillons de vous reconnecter demain.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net





J'e viens de re essayer et c'est toujours pareil... je renverrai un mail demain

angiedu063
le 14 juil. 2016 à 23:44:29
Posteur bavard 2452

vinie23 a écrit : angiedu063 a écrit : caramelo a écrit : Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus

j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus


ça me le fait depuis hier...j'ai envoyé un mail et voici leur réponse :



Bonjour Virginie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème rapidement . Nous vous conseillons de vous reconnecter demain.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net





J'e viens de re essayer et c'est toujours pareil... je renverrai un mail demain

ah ouf au moins ça ne vient pas de moi je suis rassurée

marietheresa
le 15 juil. 2016 à 09:51:13
Posteur de ouf !! 4554

Bonjour ,

Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

angiedu063
le 15 juil. 2016 à 18:28:05
Posteur bavard 2452

marietheresa a écrit : Bonjour ,

Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/

marietheresa
le 15 juil. 2016 à 18:41:11
Posteur de ouf !! 4554

angiedu063 a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour ,

Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/

je leur ai envoyé un mail hier

angiedu063
le 15 juil. 2016 à 18:44:59
Posteur bavard 2452

marietheresa a écrit : angiedu063 a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour ,

Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/

je leur ai envoyé un mail hier

Ce n'est pas résolu impossible de me connecter pour moi

voxane61
le 15 juil. 2016 à 19:22:09
Modérateur 16224

pareil pour moi maintenant impossible de me connecter

vinie23
le 15 juil. 2016 à 20:08:21
Posteur bavard 1219

Et voilà pour moi aujourd'hui quand j'essaie de me connecter

Bonjour,
Le questionnaire auquel vous tentez de répondre est maintenant clôturé.
Merci de votre intérêt.



Je leur ai envoyé un mail de mécontentement ...juste par principe

BAZOUKA
le 15 juil. 2016 à 20:49:09
Posteur de ouf !! 3016

coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???

vinie23
le 15 juil. 2016 à 20:51:52
Posteur bavard 1219

BAZOUKA a écrit : coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???


Désolée je ne sais pas, c'est ma 1ère enquête...
Mais des copinautes vont pouvoir te répondre car certaines l'ont déjà fait

BAZOUKA
le 15 juil. 2016 à 20:55:29
Posteur de ouf !! 3016

vinie23 a écrit : BAZOUKA a écrit : coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???


Désolée je ne sais pas, c'est ma 1ère enquête...
Mais des copinautes vont pouvoir te répondre car certaines l'ont déjà fait

pareill 1ere fois, et je pars demain pour 1 mois lol

Kranoxle
le 15 juil. 2016 à 22:42:00
Sensationnel 33433

BAZOUKA a écrit : coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???

Tu as fait la partie renseignements Rib?
si oui,tu n as plus rien a faire a part passer de bonnes vacances

lanshina
le 15 juil. 2016 à 23:25:43
Posteur bavard 1211

J ai reçu mon virement 31€
Pour mon test st albray . J avais loupé un questionnaire sur les 8. Il m avait donné l info que je recevrais 31€.

Asayoko
le 16 juil. 2016 à 22:22:25
Posteur bavard 2716

Je rencontre également le même soucis je vais leur envoyer un e-mail

angiedu063
le 18 juil. 2016 à 18:54:01
Posteur bavard 2452

aucune réponse à mon mail, et toujours impossible de me connecter!

Asayoko
le 18 juil. 2016 à 21:17:46
Posteur bavard 2716

Idem j espère pas être recalée pour cette erreur

angiedu063
le 18 juil. 2016 à 21:58:26
Posteur bavard 2452

Tu as quand même acheté le produit cette semaine?

Asayoko
le 18 juil. 2016 à 22:09:27
Posteur bavard 2716

Oui

Asayoko
le 18 juil. 2016 à 22:09:27
Posteur bavard 2716

Oui

Asayoko
le 23 déc. 2016 à 12:23:40
Posteur bavard 2716

De nouveau un soucis avec les Coraya message d'erreur m'indiquant pour du fromage ( un code erreur s'affiche) je vais contacter le support ...

sophie78
le 31 janv. 2017 à 14:55:06
Posteur confirmé 979

Bonjour ! Quand on reçoit le mail si on accepte ou pas ! Si on dit oui on doit l acheter quand après le produit?

sophie78
le 31 janv. 2017 à 18:20:05
Posteur confirmé 979

Personne?

SAPHYR02
le 31 janv. 2017 à 18:23:18
Posteur de ouf !! 4330

sophie78 a écrit : Personne?

Normalement, si ton 1er questionnaire est vendredi prochain, tu peux déjà acheter ton produit, enfin, j'espère ne pas te raconter de bêtises.

ccaroleda
le 31 janv. 2017 à 18:23:45
Posteur de ouf !! 3613

sophie78 a écrit : Personne?

moi je recevais le vendredi pour dire que l'enquete de la smeaine étaito uverte et j'achetais le samedi pour y répondre car ans mes souvenirs l'enquete reste ouverte que 5 jours

sophie78
le 31 janv. 2017 à 18:45:56
Posteur confirmé 979

ccaroleda a écrit : sophie78 a écrit : Personne?

moi je recevais le vendredi pour dire que l'enquete de la smeaine étaito uverte et j'achetais le samedi pour y répondre car ans mes souvenirs l'enquete reste ouverte que 5 jours

Ah ok merci d avoir répondu


BAZOUKA
le 5 sept. 2017 à 10:30:58
Posteur de ouf !! 3016

cc qui test le caprice des dieux??? j'ai un soucis, il me demande des lettres mais sur le produit il n'y en a pas!! du coup impossible de reépondre au questionnaire. jlai ai mailer hier mais aucune réponse

myrabel
le 5 sept. 2017 à 10:53:12
Modérateur 15656

désolée , bazouka , peux pas t'aider , on ne mange pas de fromage.

BAZOUKA
le 5 sept. 2017 à 10:57:51
Posteur de ouf !! 3016

merciii, c bon! j'ai eu une réponse du service!!! bonne journée!

oceane2005
le 5 sept. 2017 à 11:34:26
Posteur bavard 1282

Erreur repondu trop vite

- édité le 05/09/2017 à 11:35:03 par oceane2005

ccaroleda
le 5 sept. 2017 à 15:34:04
Posteur de ouf !! 3613

BAZOUKA a écrit : merciii, c bon! j'ai eu une réponse du service!!! bonne journée!


moi j'ai été selectionné pour mini capricem ais j'ai reçu que le test de la première semaine et depuis ne me répondent pas

sasalove
le 5 sept. 2017 à 18:55:48
Posteur apprenti 558

sophie78 a écrit : Bonjour ! Quand on reçoit le mail si on accepte ou pas ! Si on dit oui on doit l acheter quand après le produit?

Tu reçois tous les vendredi le questionnaire et tu as jusqu'au jeudi minuit pour y répondre par contre quand tu achètes un produit tu as 5jours pour faire le questionnaire je ne sais pas si je suis clair. En gros, tu reçois le questionnaire vendredi. Si tu achètes le produit samedi tu as jusqu'à mercredi pour remplir le questionnaire même si ton questionnaire reste ouvert jusqu'au jeudi minuit

sasalove
le 5 sept. 2017 à 18:57:28
Posteur apprenti 558

ah mince j'ai pas répondu à la bonne question. Désolé bazouka je n'ai jamais testé le caprice des Dieux

BAZOUKA
le 5 sept. 2017 à 20:55:43
Posteur de ouf !! 3016

sasalove a écrit : ah mince j'ai pas répondu à la bonne question. Désolé bazouka je n'ai jamais testé le caprice des Dieux

Pas grave tkt c bon j'ai réussi. Par contre moi j'ai acheter le caprice mercredi dernier et j'ai jusk'a mardi soir pour répondre.

BAZOUKA
le 9 déc. 2018 à 14:14:13
Posteur de ouf !! 3016

Bonjour, je n'ai pas reçu le 8eme questionnaire ce vendredi. Quelqu'un d'autre est dans le même cas??

domiv
le 28 févr. 2019 à 23:23:52
Posteur de ouf !! 3116

bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?

Venesa
le 1 mars 2019 à 06:42:06
Sensationnel 10243

domiv a écrit : bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?


Leur tél si cela peut t'aider : 01 34 58 65 64

BAZOUKA
le 1 mars 2019 à 07:27:05
Posteur de ouf !! 3016

contact@consommacteur.net

oceane2005
le 1 mars 2019 à 08:24:41
Posteur bavard 1282

domiv a écrit : bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?

Répondre a votre mail reçu