En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui veut du fromage ? CONSOMMACTEUR ...


melva_
le 26 févr. 2016 à 15:57:30
Sensationnel 21807

moi j'ai ca

Allobroge
le 26 févr. 2016 à 16:02:21
Sensationnel 20820

etoile344 a écrit : moi j'ai rien reçu j'espère que j'ai pas viré les mails

+1

elothi
le 26 févr. 2016 à 18:16:25
Sensationnel 20051

Moi c'est Bordeau chesnel 220g !
J'ai eu le mail aussi aujourd'hui, j'irai acheter mes rillettes demain et je remplirai le questionnaire demain du coup

toutourtre
le 26 févr. 2016 à 18:21:30
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : en faite c'est un fromage par semaine si on en croit le site

Tout participant au test s'engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines de suite et de nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandé, toujours le même,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

Lorsque vos 8 questionnaires ont été validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire

Y avait des bons de réduction qui était en magasin pour le saint aulbray vous pouvez faire encore plus benefice :p

reve22
le 26 févr. 2016 à 19:33:49
Posteur bavard 2190

j'ai reçu aussi le 1 mail avec questionnaire pour le saint moret mais pas encore acheter

melva_
le 26 févr. 2016 à 23:01:30
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : en faite c'est un fromage par semaine si on en croit le site

Tout participant au test s'engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines de suite et de nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandé, toujours le même,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

Lorsque vos 8 questionnaires ont été validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire

Y avait des bons de réduction qui était en magasin pour le saint aulbray vous pouvez faire encore plus benefice :p

J en ai pas sniff

toutourtre
le 26 févr. 2016 à 23:06:49
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : en faite c'est un fromage par semaine si on en croit le site

Tout participant au test s'engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines de suite et de nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandé, toujours le même,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

Lorsque vos 8 questionnaires ont été validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire

Y avait des bons de réduction qui était en magasin pour le saint aulbray vous pouvez faire encore plus benefice :p

J en ai pas sniff

J en ai qu un ca vaut pas le d envoyer dommage j en aurai eu beaucoup je te les aurait donné si j en trouve je te le envois

melva_
le 26 févr. 2016 à 23:10:34
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : en faite c'est un fromage par semaine si on en croit le site

Tout participant au test s'engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines de suite et de nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandé, toujours le même,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

Lorsque vos 8 questionnaires ont été validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire

Y avait des bons de réduction qui était en magasin pour le saint aulbray vous pouvez faire encore plus benefice :p

J en ai pas sniff

J en ai qu un ca vaut pas le d envoyer dommage j en aurai eu beaucoup je te les aurait donné si j en trouve je te le envois

Merci beaucoup

toutourtre
le 26 févr. 2016 à 23:17:23
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : en faite c'est un fromage par semaine si on en croit le site

Tout participant au test s'engage à acheter le produit à déguster pendant 8 semaines de suite et de nous renvoyer, à chaque dégustation, un questionnaire de satisfaction.

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandé, toujours le même,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

Lorsque vos 8 questionnaires ont été validés, une somme forfaitaire couvrant largement vos 8 achats vous sera versée par virement bancaire

Y avait des bons de réduction qui était en magasin pour le saint aulbray vous pouvez faire encore plus benefice :p

J en ai pas sniff

J en ai qu un ca vaut pas le d envoyer dommage j en aurai eu beaucoup je te les aurait donné si j en trouve je te le envois

Merci beaucoup

De rien

Raelen
le 27 févr. 2016 à 14:08:29
Incontrôlable 9203

Je dois acheté du caprice des dieux en 200 g et bien sur il y avait que du 300g à Leclerc pfffff

vero59160
le 28 févr. 2016 à 13:38:06
Posteur bavard 1072

moi ausii caprice des dieux, trouvé en 200g à inter

pour le questionnaire, il faut enregistrer son iban, répondre à quelques questions et ensuite envoyer la photo du ticket de caisse avec le dos de la boite où il y a le code barre et le numéro du produit
à refaire pendant 8 semaines

8 semaines de caprice des dieux, je crois que je vais saturer !

dasco
le 28 févr. 2016 à 13:39:33
Posteur bavard 1978

vero59160 a écrit : moi ausii caprice des dieux, trouvé en 200g à inter

pour le questionnaire, il faut enregistrer son iban, répondre à quelques questions et ensuite envoyer la photo du ticket de caisse avec le dos de la boite où il y a le code barre et le numéro du produit
à refaire pendant 8 semaines

8 semaines de caprice des dieux, je crois que je vais saturer !

+1 pour st albray lol

melva_
le 28 févr. 2016 à 13:41:44
Sensationnel 21807

dasco a écrit : vero59160 a écrit : moi ausii caprice des dieux, trouvé en 200g à inter

pour le questionnaire, il faut enregistrer son iban, répondre à quelques questions et ensuite envoyer la photo du ticket de caisse avec le dos de la boite où il y a le code barre et le numéro du produit
à refaire pendant 8 semaines

8 semaines de caprice des dieux, je crois que je vais saturer !

+1 pour st albray lol

Oui mais c est indiqué qu'on peut partager avec son entourage..

marietheresa
le 28 févr. 2016 à 13:56:21
Posteur de ouf !! 4580

28/02/2016 Qualification Oui

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.


melva_
le 28 févr. 2016 à 13:58:29
Sensationnel 21807

Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

dasco
le 28 févr. 2016 à 14:04:47
Posteur bavard 1978

melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Raelen
le 28 févr. 2016 à 14:19:57
Incontrôlable 9203

dasco a écrit : melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Sur quel site stp?

dasco
le 28 févr. 2016 à 14:23:26
Posteur bavard 1978

panama76 a écrit : dasco a écrit : melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Sur quel site stp?

qui veut du fromage

Raelen
le 29 févr. 2016 à 13:45:47
Incontrôlable 9203

dasco a écrit : panama76 a écrit : dasco a écrit : melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Sur quel site stp?

qui veut du fromage

Dasco
C'est bon je commence ma cure de Caprice des Dieux

Ondylia
le 29 févr. 2016 à 13:54:02
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : dasco a écrit : panama76 a écrit : dasco a écrit : melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Sur quel site stp?

qui veut du fromage

Dasco
C'est bon je commence ma cure de Caprice des Dieux

tu vas grossir

Raelen
le 29 févr. 2016 à 14:04:23
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : dasco a écrit : panama76 a écrit : dasco a écrit : melva_ a écrit : Questionnaire remplit et valide plus qua racheter un autre fromage

ya un br de 0.40c sur le site pour st albray et caprice des dieux pour celle qui font le test

Sur quel site stp?

qui veut du fromage

Dasco
C'est bon je commence ma cure de Caprice des Dieux

tu vas grossir


Nan ca va: j'ai de la marge
8 huit semaines à manger ça: je regrette déjà

monile
le 29 févr. 2016 à 14:08:20
Posteur bavard 1165

Je me suis inscrite hier ya plus qu a attendre .merci à la posteuse

dododudu
le 29 févr. 2016 à 18:23:03
Posteur apprenti 483

J'ai été sélectionnée pour tester caprice des dieux.
Jusque là :

Bonne fille , je suis allée acheter mon fromage aujourd'hui et j'ai voulu remplir mon questionnaire dans la foulée...

Mais au bout de la première page, je me suis fait éjectée de l'enquête où il était dit :
"Désolé, nous ne pouvons prendre en compte votre participation en raison du fait que vous avez consommé le produit plus de 5 jours après son achat"...

Punaise, je suis tombée de ma chaise (en fait j'avais pas dit punaise sur le moment, mais je vais épargner vos chastes oreilles) RE

Mais après les avoir appelé, ils m'ont rassurée et m'ont confirmé qu'il a dû y avoir un bug et ils me créditent mon point... Ouf... C'est pas beaucoup, mais un point c'est un point

personne n'a eu de problème... ?

Pour le test de la semaine prochaine, je ne remplirai pas le questionnaire le jour même de mon achat, c'est plus sur...

Au moins, ce soir : "J'me fais un p'tit caprice"...

Allobroge
le 16 mars 2016 à 18:57:43
Sensationnel 20820

Enfin reçu un mail
vous avez eu combien de temps avant de recevoir le premier questionnaire il faut avoir acheté le fromage avant le questionnaire

Ondylia
le 16 mars 2016 à 19:00:42
Sensationnel 13560

Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

Theleria
le 16 mars 2016 à 19:00:43
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : Enfin reçu un mail
vous avez eu combien de temps avant de recevoir le premier questionnaire il faut avoir acheté le fromage avant le questionnaire

non il faut l'acheter apres

Theleria
le 16 mars 2016 à 19:01:19
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Ondylia
le 16 mars 2016 à 19:02:48
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Tu as acheté ? et répondu a un questionnaire ?

Allobroge
le 16 mars 2016 à 19:03:38
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : Enfin reçu un mail
vous avez eu combien de temps avant de recevoir le premier questionnaire il faut avoir acheté le fromage avant le questionnaire

non il faut l'acheter apres

Ecos

Theleria
le 16 mars 2016 à 19:05:41
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : Enfin reçu un mail
vous avez eu combien de temps avant de recevoir le premier questionnaire il faut avoir acheté le fromage avant le questionnaire

non il faut l'acheter apres

Ecos

de rien

Theleria
le 16 mars 2016 à 19:06:47
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Tu as acheté ? et répondu a un questionnaire ?

j'ai zapee en plus il faut des photos pas grave, j'avais recue une questionnaire

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 19:07:58
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Tu as acheté ? et répondu a un questionnaire ?

Oh mimi et heidimerci d avoir posté, j aurais pas regardé sinon, je rentre piscine et je vais tester............saint agur

SAPHYR02
le 16 mars 2016 à 19:12:48
Posteur de ouf !! 4345

Moi, j'ai reçu le mail pour tester les rillettes Bordeau Chesnel.

Ondylia
le 16 mars 2016 à 19:17:00
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Tu as acheté ? et répondu a un questionnaire ?

Oh mimi et heidimerci d avoir posté, j aurais pas regardé sinon, je rentre piscine et je vais tester............saint agur

j'aurais préféré

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 19:19:48
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Je viens de recevoir mail pour tester du Coraya

comme moi,

Tu as acheté ? et répondu a un questionnaire ?

Oh mimi et heidimerci d avoir posté, j aurais pas regardé sinon, je rentre piscine et je vais tester............saint agur

j'aurais préféré


Le coraya on aime,ca m aurait pas deplu non p,usmais les rillettes ou le caprice des dieux,on n en mange pas,donc je suis contente,par contre il me demande de participer avec mon enfant de 4 a 12 ans si possible,vous aussi?

etoile344
le 16 mars 2016 à 19:21:07
Posteur de ouf !! 3600

Sélectionnée pour du St moret

sosotct11
le 16 mars 2016 à 19:30:27
Posteur apprenti 532

etoile344 a écrit : Sélectionnée pour du St moret


+1

a2j83
le 16 mars 2016 à 19:44:26
Posteur apprenti 493

Moi aussi sélectionnée pour St Moret!! Ils ont du faire un envoi groupé

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 20:28:18
Sensationnel 33433

Et un grand a dasco pour ce bp

Ondylia
le 16 mars 2016 à 20:31:17
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Et un grand a dasco pour ce bp

mais attendons avant de se réjouir que quelqu'un soit remboursé

caramelo
le 16 mars 2016 à 20:31:19
Incontrôlable 6203

rien recu içi

Camelia2b1
le 16 mars 2016 à 20:32:21
Modérateur 9977

Toujours aucun mail pour moi !



monile
le 16 mars 2016 à 20:32:40
Posteur bavard 1165

Pour celles qui ont recu le mail aujourd'hui vous vous inscrites quand?

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 20:34:12
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Et un grand a dasco pour ce bp

mais attendons avant de se réjouir que quelqu'un soit remboursé

Deja il faut attendre le mail qui dit d acheter et quel format,j espere un gros

dasco
le 16 mars 2016 à 20:34:55
Posteur bavard 1978

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Et un grand a dasco pour ce bp

mais attendons avant de se réjouir que quelqu'un soit remboursé

merci c est avec plaisir, je participe pas beaucoup mais des que je peux je le fais

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 20:35:51
Sensationnel 33433

dasco a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Et un grand a dasco pour ce bp

mais attendons avant de se réjouir que quelqu'un soit remboursé

merci c est avec plaisir, je participe pas beaucoup mais des que je peux je le fais


Riya
le 16 mars 2016 à 20:42:28
Sensationnel 11769

Selectionné aussi saint agur coupe

Camelia2b1
le 16 mars 2016 à 20:45:25
Modérateur 9977

Edit : sélectionnée pour ST MORET 300 g !
dasco !


caramelo
le 16 mars 2016 à 20:46:36
Incontrôlable 6203

trop deg y a que moi qui suis pas sélectionnée ???

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 20:48:04
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Selectionné aussi saint agur coupe

on va se regaler