En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

L'Enseigne Pharmacie Lafayette propose des produits à tester gratuitement toute l'année !


nata
le 6 nov. 2014 à 17:52:03
Posteur de ouf !! 3328

choupinette57 a écrit : nata a écrit : arwenne002 a écrit : prise au ssi pour visage et soin


pareil

et déjà eu la réponse pour celui d'aujourd'hui, pas retenue mais c'est pas grave.

on reçoit le colis sous combien de temps en général ?


Pour ma part le test Beauté & éclat je l'ai reçu 16 jours après la confirmation par mail comme quoi j'ai été retenue


ok merci choupinette pour ta réponse

Vilerence
le 6 nov. 2014 à 17:53:09
Sensationnel 10859

meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Se prendre la tête pour des broutilles, je trouve ça bien dommage, bon après c'est vrai on pense ce que l'on veut mais je suis d'accord avec choupi que c'est du gratuit donc la forme, la couleur, etc on s'en moque un peu il pourrait même être en forme de fesses ce qui compte c'est le produit mdr.

Jai pas trop suivi mais un produit en forme de fesse moi ca me va lol


Ben ouais,si elles sont belles mdr.

lyly06
le 6 nov. 2014 à 17:53:55
Posteur de ouf !! 4261

meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Se prendre la tête pour des broutilles, je trouve ça bien dommage, bon après c'est vrai on pense ce que l'on veut mais je suis d'accord avec choupi que c'est du gratuit donc la forme, la couleur, etc on s'en moque un peu il pourrait même être en forme de fesses ce qui compte c'est le produit mdr.

Jai pas trop suivi mais un produit en forme de fesse moi ca me va lol


Moi je pense qu' elle donnait son avis par rapport au produit et non qu'elle s'en plaignait comme on fait toute quand on est sélectionnée pour un test chez trnd ou autre

lyly06
le 6 nov. 2014 à 17:55:06
Posteur de ouf !! 4261

armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?

Vilerence
le 6 nov. 2014 à 17:55:06
Sensationnel 10859

lyly06 a écrit : meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Se prendre la tête pour des broutilles, je trouve ça bien dommage, bon après c'est vrai on pense ce que l'on veut mais je suis d'accord avec choupi que c'est du gratuit donc la forme, la couleur, etc on s'en moque un peu il pourrait même être en forme de fesses ce qui compte c'est le produit mdr.

Jai pas trop suivi mais un produit en forme de fesse moi ca me va lol


Moi je pense qu' elle donnait son avis par rapport au produit et non qu'elle s'en plaignait comme on fait toute quand on est sélectionnée pour un test chez trnd ou autre


Oui je me doute bien et c'est fait pour, mais ce qui compte c'est la qualité du produit

nata
le 6 nov. 2014 à 17:57:11
Posteur de ouf !! 3328

lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

choupinette57
le 6 nov. 2014 à 17:58:55
Sensationnel 11087

fraizoo a écrit : lyly06 a écrit : meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Se prendre la tête pour des broutilles, je trouve ça bien dommage, bon après c'est vrai on pense ce que l'on veut mais je suis d'accord avec choupi que c'est du gratuit donc la forme, la couleur, etc on s'en moque un peu il pourrait même être en forme de fesses ce qui compte c'est le produit mdr.

Jai pas trop suivi mais un produit en forme de fesse moi ca me va lol


Moi je pense qu' elle donnait son avis par rapport au produit et non qu'elle s'en plaignait comme on fait toute quand on est sélectionnée pour un test chez trnd ou autre


Oui je me doute bien et c'est fait pour, mais ce qui compte c'est la qualité du produit


Les filles vous savez quoi ? c'est pas grave si on est pas d'accord avec Finistéria, pour moi le sujet est clos

meena4
le 6 nov. 2014 à 18:00:34
Posteur bavard 2671

fraizoo a écrit : meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Se prendre la tête pour des broutilles, je trouve ça bien dommage, bon après c'est vrai on pense ce que l'on veut mais je suis d'accord avec choupi que c'est du gratuit donc la forme, la couleur, etc on s'en moque un peu il pourrait même être en forme de fesses ce qui compte c'est le produit mdr.

Jai pas trop suivi mais un produit en forme de fesse moi ca me va lol


Ben ouais,si elles sont belles mdr.

Reste a savoir dou va sortirle produit

meena4
le 6 nov. 2014 à 18:01:20
Posteur bavard 2671

Je suis pas prise ...douuuuumage

SMINADIA
le 6 nov. 2014 à 18:02:47
Mini posteur 238

salut ,
moi j'arrive à me connectér je suis la seule ?

lyly06
le 6 nov. 2014 à 18:11:38
Posteur de ouf !! 4261

nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?

lyly06
le 6 nov. 2014 à 18:15:35
Posteur de ouf !! 4261

Pas sélectionnée non plus

nata
le 6 nov. 2014 à 18:16:26
Posteur de ouf !! 3328

lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?



pourtant si et réponse dans la foulée apparemment, 300 personnes, c'est vite atteint.

dans mon compte, ça me met ça

Testing Produits - Légèreté & Transit (envoyé)
Candidature non retenue

élia
le 6 nov. 2014 à 18:18:13
Sensationnel 10108

Romilly2000 a écrit : sélectionnée pour visage et soin


+1 et je m'étais inscrite hier ! c'est du rapide !

lyly06
le 6 nov. 2014 à 18:22:05
Posteur de ouf !! 4261

nata a écrit : lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?



pourtant si et réponse dans la foulée apparemment, 300 personnes, c'est vite atteint.

dans mon compte, ça me met ça

Testing Produits - Légèreté & Transit (envoyé)
Candidature non retenue



Non c'était 1000 personnes et ça veut dire que tu n'es pas sélectionnée tout comme moi d'ailleurs

fergie85
le 6 nov. 2014 à 18:24:10
Incontrôlable 8813

Si vous êtes pris, vous recevez un mail et dans votre compte c'est mis que vous avez un certains nombre de questionnaires à remplir

Si vous n'êtes pas pris = pas de mail par contre c'est noté candidature non retenue dans votre compte soit pas assez rapide, soit vous ne correspondez pas aux critères


choupinette57
le 6 nov. 2014 à 18:24:42
Sensationnel 11087

nata a écrit : lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?



pourtant si et réponse dans la foulée apparemment, 300 personnes, c'est vite atteint.

dans mon compte, ça me met ça

Testing Produits - Légèreté & Transit (envoyé)
Candidature non retenue





nata
le 6 nov. 2014 à 18:28:26
Posteur de ouf !! 3328

lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?



pourtant si et réponse dans la foulée apparemment, 300 personnes, c'est vite atteint.

dans mon compte, ça me met ça

Testing Produits - Légèreté & Transit (envoyé)
Candidature non retenue



Non c'était 1000 personnes et ça veut dire que tu n'es pas sélectionnée tout comme moi d'ailleurs



oui je sais que je ne suis pas prise mais c'est bon pour visage et soins, c'est celui-là que je voulais.

choupinette57
le 6 nov. 2014 à 18:29:56
Sensationnel 11087

nata a écrit : lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : nata a écrit : lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?


oui il y déjà la réponse sur le compte et j'ai vu que je ne suis pas prise, c'est rapide pour certains tests, pour celui d'aujourd'hui, je m'étais inscrite le 24 octobre !

Les inscriptions n'ont pas commencé aujourd'hui pour ce test ?



pourtant si et réponse dans la foulée apparemment, 300 personnes, c'est vite atteint.

dans mon compte, ça me met ça

Testing Produits - Légèreté & Transit (envoyé)
Candidature non retenue



Non c'était 1000 personnes et ça veut dire que tu n'es pas sélectionnée tout comme moi d'ailleurs



oui je sais que je ne suis pas prise mais c'est bon pour visage et soins, c'est celui-là que je voulais.


Ooh ben c'est cool alors

Kranoxle
le 6 nov. 2014 à 18:35:09
Sensationnel 33433

lyly06 a écrit : armelle59 a écrit : Prise pour le test "Légèreté&transit" Bah oui on prend ce qu'il y a


Les inscriptions ont commencé aujourd'hui et tu es déjà sélectionnée ?

oh je suis trop mdr.j ai vu le test transit c etait terminé et la ma fille me dit qu elle a candidaté et qu elle est retenue
moi j ai enlevé mes alertes mail j en pouvais plus
bon ben celles qui comme moi ne feront pas le test transit,il nous reste les activia

Nyna
le 6 nov. 2014 à 18:37:54
Posteur bavard 2283




pas retenue pfffff




berknanou
le 6 nov. 2014 à 19:12:17
Posteur de ouf !! 4907

prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

Bravo !

Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Visage & Soins » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée.

Vous recevrez votre colis prochainement à l'adresse renseignée sur votre Espace Membre. Une fois les produits reçus, n'oubliez pas de donner votre avis sous dix jours via votre Espace Membre, section « Testing Produits ».


Kranoxle
le 6 nov. 2014 à 19:15:43
Sensationnel 33433

berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

ah oui,surtout la creme anti rides ma petite bob avec ton grand age
en fait c est ta maman qui doit etre contente
en tout cas

lauretest_8535
le 6 nov. 2014 à 19:20:13
Posteur de ouf !! 4186

berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

Bravo !

Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Visage & Soins » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée.

Vous recevrez votre colis prochainement à l'adresse renseignée sur votre Espace Membre. Une fois les produits reçus, n'oubliez pas de donner votre avis sous dix jours via votre Espace Membre, section « Testing Produits ».



Selectionnée aussi !!!!!!!!!!!!!

berknanou
le 6 nov. 2014 à 19:20:41
Posteur de ouf !! 4907

sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

ah oui,surtout la creme anti rides ma petite bob avec ton grand age
en fait c est ta maman qui doit etre contente
en tout cas



c'est vrai qu'elle ne va pas me servir, comme tu a dit je vais faire le bonheur de ma maman, moi il m'aurais fallut une crème amincissantes, hier au boulot une cliente ma demander si j'étais enceinte je peux te dire que je me suis pris une claque

berknanou
le 6 nov. 2014 à 19:21:13
Posteur de ouf !! 4907

lauretest_8535 a écrit : berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

Bravo !

Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Visage & Soins » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée.

Vous recevrez votre colis prochainement à l'adresse renseignée sur votre Espace Membre. Une fois les produits reçus, n'oubliez pas de donner votre avis sous dix jours via votre Espace Membre, section « Testing Produits ».



Selectionnée aussi !!!!!!!!!!!!!






Kranoxle
le 6 nov. 2014 à 19:27:04
Sensationnel 33433

berknanou a écrit : sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

ah oui,surtout la creme anti rides ma petite bob avec ton grand age
en fait c est ta maman qui doit etre contente
en tout cas



c'est vrai qu'elle ne va pas me servir, comme tu a dit je vais faire le bonheur de ma maman, moi il m'aurais fallut une crème amincissantes, hier au boulot une cliente ma demander si j'étais enceinte je peux te dire que je me suis pris une claque


t aurais du répondre;"oui,madame"
là elle t aurait dit:"de combien?"
et toi tu répondais;"juste de mon mari"
et là,c est elle qui la prenait la claque

berknanou
le 6 nov. 2014 à 19:37:42
Posteur de ouf !! 4907

sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

ah oui,surtout la creme anti rides ma petite bob avec ton grand age
en fait c est ta maman qui doit etre contente
en tout cas



c'est vrai qu'elle ne va pas me servir, comme tu a dit je vais faire le bonheur de ma maman, moi il m'aurais fallut une crème amincissantes, hier au boulot une cliente ma demander si j'étais enceinte je peux te dire que je me suis pris une claque


t aurais du répondre;"oui,madame"
là elle t aurait dit:"de combien?"
et toi tu répondais;"juste de mon mari"
et là,c est elle qui la prenait la claque


c'est pas mal ça comme réponse mais j'étais tellement sous le choc que j'aurais pas penser a répondre ça

Romilly2000
le 6 nov. 2014 à 19:43:44
Posteur bavard 2880

berknanou a écrit : sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : sabri8001 a écrit : berknanou a écrit : prise pour un test reçu un mail
je vais tester un dentifrice, une eau démaquillante et une crème anti-rides

ah oui,surtout la creme anti rides ma petite bob avec ton grand age
en fait c est ta maman qui doit etre contente
en tout cas



c'est vrai qu'elle ne va pas me servir, comme tu a dit je vais faire le bonheur de ma maman, moi il m'aurais fallut une crème amincissantes, hier au boulot une cliente ma demander si j'étais enceinte je peux te dire que je me suis pris une claque


t aurais du répondre;"oui,madame"
là elle t aurait dit:"de combien?"
et toi tu répondais;"juste de mon mari"
et là,c est elle qui la prenait la claque


c'est pas mal ça comme réponse mais j'étais tellement sous le choc que j'aurais pas penser a répondre ça


j'ai bien rit en lisant la réponse lol

tchoumily
le 6 nov. 2014 à 20:27:09
Posteur apprenti 733

Selectionnée aussi pour "visage et soins" contente!! C'est la premiere fois avec eux!

elothi
le 6 nov. 2014 à 21:55:42
Sensationnel 20053

arwenne002 a écrit : prise au ssi pour visage et soin


+1

Ca fait mon troisième test

choupinette57
le 7 nov. 2014 à 09:43:23
Sensationnel 11087

Dites les filles, j'ai reçu mon paquet hier et aujourd'hui je reçois un mail de colis privé me disant que mon colis sera dispo à un point relais dans 3 jours ...je viens de vérifier il s'agit du même N° de suivi que celui que j'ai reçu hier...

ça vous l'a fait aussi ?

doro1983
le 7 nov. 2014 à 09:51:27
Incontrôlable 8149

choupinette57 a écrit : Dites les filles, j'ai reçu mon paquet hier et aujourd'hui je reçois un mail de colis privé me disant que mon colis sera dispo à un point relais dans 3 jours ...je viens de vérifier il s'agit du même N° de suivi que celui que j'ai reçu hier...

ça vous l'a fait aussi ?

Non bizard

Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 10:38:51
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : Dites les filles, j'ai reçu mon paquet hier et aujourd'hui je reçois un mail de colis privé me disant que mon colis sera dispo à un point relais dans 3 jours ...je viens de vérifier il s'agit du même N° de suivi que celui que j'ai reçu hier...

ça vous l'a fait aussi ?

ah ça doit etre le mien qu ils ont égaré
vas me le récuperer ma choupinette,je passe chez toi vers 19h

choupinette57
le 7 nov. 2014 à 10:53:06
Sensationnel 11087

sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : Dites les filles, j'ai reçu mon paquet hier et aujourd'hui je reçois un mail de colis privé me disant que mon colis sera dispo à un point relais dans 3 jours ...je viens de vérifier il s'agit du même N° de suivi que celui que j'ai reçu hier...

ça vous l'a fait aussi ?

ah ça doit etre le mien qu ils ont égaré
vas me le récuperer ma choupinette,je passe chez toi vers 19h



Pas de souci, seulement tu seras biiiiien en avance je dois le récupérer que dans 3 jours, j'attends de voir si je reçois un mail pour me dire qu'il est disponible, c'est surement une erreur de colis privé

mimimi1234
le 17 nov. 2014 à 16:39:40
Posteur bavard 2064

Coucou les filles ,

Avez vous reçu votre colis car moi rien encore ....

mumju
le 17 nov. 2014 à 16:43:56
Sensationnel 14602

perso j'ai toujours pas recu forme et éclat donc pas de soucis a se faire il faut encore attendre

mimimi1234
le 17 nov. 2014 à 16:48:24
Posteur bavard 2064

mumju a écrit : perso j'ai toujours pas recu forme et éclat donc pas de soucis a se faire il faut encore attendre



Merci

Romilly2000
le 17 nov. 2014 à 17:05:34
Posteur bavard 2880

pas reçu non plus, justement je me demandais où ça en était

Oreldu61
le 17 nov. 2014 à 17:10:07
Posteur apprenti 684

Pareil pas encore reçu donc pas d'inquiètudes!

Vilerence
le 17 nov. 2014 à 17:11:03
Sensationnel 10859

Moi non plus les filles.

élia
le 17 nov. 2014 à 17:14:35
Sensationnel 10108

fraizoo a écrit : Moi non plus les filles.

+1

emy1988
le 17 nov. 2014 à 17:15:55
Posteur de ouf !! 3540

élia a écrit : fraizoo a écrit : Moi non plus les filles.

+1


+2

Finisteria
le 17 nov. 2014 à 17:17:21
Sensationnel 14642

rien reçu non plus...
toujours pas le résultat pour l'autre test non plus..

Allobroge
le 17 nov. 2014 à 18:29:35
Sensationnel 20820

Romilly2000 a écrit : pas reçu non plus, justement je me demandais où ça en était

+1

nata
le 17 nov. 2014 à 18:55:59
Posteur de ouf !! 3328

Finisteria a écrit : rien reçu non plus...
toujours pas le résultat pour l'autre test non plus..


pareil.

choupinette57
le 17 nov. 2014 à 19:16:39
Sensationnel 11087

nata a écrit : Finisteria a écrit : rien reçu non plus...
toujours pas le résultat pour l'autre test non plus..


pareil.


+1

Finisteria
le 17 nov. 2014 à 19:53:43
Sensationnel 14642

vous n'avez pas oublié de mettre vos avis sur les produits, les filles, hein ?
parce que bon, c'est comme pour tous les tests, vaut mieux bien jouer l'jeu, sinon après on risque de ne plus être sélectionnée, ce serait dommage quand même !

arwenne002
le 17 nov. 2014 à 20:05:03
Posteur de ouf !! 4996

avis postés il y a plusieurs jours et en attente également du colis. C'est long, mais c'est très sympa !!!

Megane68
le 17 nov. 2014 à 20:13:43
Mini posteur 216

choupinette57 a écrit : nata a écrit : Finisteria a écrit : rien reçu non plus...
toujours pas le résultat pour l'autre test non plus..


pareil.


+1


Moi non plus, mais je pense que ça ne va pas tarder !