En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test parodontax


katsissi63
le 4 oct. 2011 à 14:10:30
Posteur apprenti 534

Grace aux initiés j'ai pu tester le dentifrice parodontax.

J'avais déjà des problèmes de gencives qui saignent depuis ma dernière grossesse, j'ai donc été ravie de tester Parodontax et j'avoue ne pas être déçue par ce dentifrice.

Tout d'abord sa couleur rose peut surprendre un peu mais moi je le trouve très beau comme cela.

Ensuite ils nous disent qu'il faut 15 jours pour s'habituer au goût car il est salé du fait de sa haute teneur en sels minéraux mais pour ma part passé la surprise du 1er brossage, j'avoue qu'au bout de 2 jours j'étais habituée. C'est pour cette raison que je suis très étonnée de voir sur le blog que certaines personnes sont "dégoutée" "ne l'utiliserons plus", faut pas charrier quand meme !

Ce que je constate après 15 jours d'utilisation (minimum 2 fois/jour), c'est que mes gencives saignent beaucoup moins et sont moins sensibles (notamment quand je croque dans une pomme), de plus il rend les dents lisses et laisse une bonne haleine.

J'en suis vraiment satisfaite et mon mari aussi et je n'utilise plus que celui là, l'autre dentifrice que j'avais avant me parait bien fade !!

mami39
le 4 oct. 2011 à 14:13:09
Sensationnel 17342

bin j'ai le méme probléme mais j'avoue que je n'arrive pas à me faire au gout,je préfére mon sensodine qui a les mémes effets

natacha66
le 4 oct. 2011 à 14:14:04
Posteur de ouf !! 3326

Bonjour et bienvenue merci de ton avis très détaillé sur ce dentifrice mais une petite présentation avant nous permettrais de mieux te connaitre et ça serait bien plus agréable pour toutes et tous

katsissi63
le 4 oct. 2011 à 14:20:10
Posteur apprenti 534

natacha66 a écrit : Bonjour et bienvenue merci de ton avis très détaillé sur ce dentifrice mais une petite présentation avant nous permettrais de mieux te connaitre et ça serait bien plus agréable pour toutes et tous



oui pardon de ne pas m'etre présentée, j'avais déjà posté sur le forum mais avec un autre pseudo (pratiquement le meme d'ailleurs) mais comme je n'arrivais plus à me connecter, j'au dû me réinscrire

élia
le 4 oct. 2011 à 14:24:17
Sensationnel 10108

je trouve également ce dentifrice très efficace et pas si désagréable comme beaucoup de personnes le mentionnent. Je ne connaissais pas vraiment mais je crois que je vais l'adopter mais seul petit bémol son prix est un peu élévé.

carojose
le 4 oct. 2011 à 14:26:23
Petit nouveau 77

franchement nous on a beaucoup de mal a s'habituer au gout, et a 5h du matin quand je me lave les dents avec , c'est horrible... lol mais bon c'est vrai que sinon il est très efficace... mais le gout, berk, pas pour nous... il en faut pour tout les gouts lol

Louloute83
le 4 oct. 2011 à 14:30:07
Posteur bavard 1408


katsissi63
le 4 oct. 2011 à 14:35:57
Posteur apprenti 534

Louloute83 a écrit : Pour information j'avais ouvert un post hier a ce sujet :

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s220­70-campagneparondontax-inities­.html





ah ok, comme c'est dans la rubrique avis sur produit testé et qu'il n'y était pas, je ne suis pas allée voir ailleurs

maloche
le 6 oct. 2011 à 22:59:15
Petit nouveau 6

Idem pour moi :
Quand j'ai reçu le pack, j'avoue ne pas avoir attendu longtemps pour essayer le dentifrice car j'étais assez curieuse.
Au 1er abord il peut faire peur car sa couleur est différente des dentifrices langdas.
On se dit mince ! avec sa couleur rose presque rouge, je ne verrai pas si je saigne ou non des gencives ?!
Erreur ! j'ai saigné comme d'habitude mais la couleur du sang est bien plus foncée que la couleur du dentifrice ! ouf.
Un aspect non négligeable maintenant : dans la brochure était noté qu'il faut 15 jours pour s'habituer au goût et que les 1er jours l'on fait une mauvaise mine.
Pas du tout, j'ai été surprise certes mais absolument pas dégoûtée ! je le trouve même plutôt originale et sympa car on sent bien l'aspect salé mais qui n'est pas du tout rebutant.
Bon, après mettre rincée, je me regarde dans la glace, je passe ma langue sur mes dents et là oh encore surprise je sens mes dents toutes lisses !
J'ai donc été après ce 1er test plutôt satisfaite du produit.
Maintenant après 3 semaines d'utilisation, je ne saigne pratiquement plus des gencives, mon haleine est devenu bien meilleure et plus pure, mes dents sont lisses et propres et son goût m'est maintenant devenu indispensable.
Je ne reviendrai pour rien au monde à mon ancien dentifrice.
Autour de moi je n'ai que des retombées positives à savoir que les personnes saignent bien moins des gencives, que pour certains elles ne sont plus douloureuses au moment des repas, les dents sont lisses et pratiquement tout le monde s'est très vite habitué au goût.
L'on me remercie et moi je dis:
Merci Parodontax !

mimi du centre
le 6 oct. 2011 à 23:03:04
Posteur apprenti 352

hello

idem pour moi au début pas terrible et puis après je trouve le gout pas si désagréable et je m'y suis fait

et maintenant je ne prendrais que celui là tant il me fait du bien aux gencives

par contre je ne me fais pas du tout à la brosse à dent ; pour moi, trop tendre, j'ai pas l'impression de me brosser comme il faut les dents

je préfère la mienne

katsissi63
le 30 nov. 2011 à 17:05:23
Posteur apprenti 534

erreur de ma part

katsissi63
le 30 nov. 2011 à 17:05:50
Posteur apprenti 534

erreur de ma part

Finisteria
le 10 oct. 2017 à 11:33:00
Sensationnel 14639

test sur ce dentifrice en ce moment sur le site TRND !