En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis campagneParondontax les initiés


Louloute83
le 3 oct. 2011 à 08:52:29
Posteur bavard 1408

Bonjour,

J'ai regardé et j'espere que le sujet n'a pas encore été publié.
Connaissez vous le dentifrice parondontax ? Quel est votre avis au sujet de ce dentifrice ?

Ce dentifrice aide a réduire le saignement occasionnel des gensives.


Alors je vais vous donner mon avis. Voila quelques semaines qu'a la maison mon ami et moi l'utilisons.
J'avoue qu'au premier essai il n'est pas du tout attirant : le couleur rose/marron n'est vraiment pas habituel pour un dentifrice. De plus le gout salé est assez difficile a accepté.

Cepandant apres quelques jours , nous nous habituons au gout.
Par contre , le dentifrice ne mousse pas beaucoup en bouche et il disparait assez vite.

Sinon pour l'efficacité contre le saignements des gensives il est très bien.

Je pense que c'est un bon dentifrice mais tres différents des habitudes que nous avons.

./images/uploadMembre/90570/bon-plan/18018.jpg

Louloute83
le 3 oct. 2011 à 10:11:35
Posteur bavard 1408

Personne n'a eu a faire les tests sur ce dentifrice?

MarineTC
le 3 oct. 2011 à 10:13:30
Posteur de ouf !! 4827

Je n'ai pas ete selctionnée pour ce test puisque je n'ai pas postulé

Valtruc
le 3 oct. 2011 à 10:26:18
Posteur apprenti 694

Je l'ai testé : Le goût, je n'arrive pas à m'y faire et les gencives irritées le sont toujours. Bref je ne vois aucune amélioration et cela fait 15 jours que je le teste !

hamster36
le 3 oct. 2011 à 10:27:05
Posteur bavard 1887

moi j'ai bien aimé dès le début du test car on a les dents douces et les gencives sont renforcées
je vais l'acheter régulièrement car c'est un excellent produit

br
le 3 oct. 2011 à 10:29:54
Incontrôlable 7291

Si si , test en cours

1 er jour : Envie de vomir en goûtant le dentifrice
2ème jour : toujours envie de vomir
3 ème jour : ça va mieux
Etc....

Maintenant je pense continuer à l'utiliser pour plusieurs raisons :

1) La sensation de fraîcheur qu'il laisse dans la bouche
2) Depuis que je l'utilise je ne saigne plus du tout des gencives au moment du brossage
3) Je peux manger une pomme sans avoir mal aux gencives
4) Parce que !

C'est vrai que la couleur n'est pas des plus conventionnelles pour un dentifrice , mais qui a décidé de la couleur qu'un dentifrice devait avoir ?

Toutes les personnes à qui je l'ai fait tester autour de moi sont unanimes sur la question , ce dentifrice est ultra efficace contre les saignements de gencives .

Louloute83
le 3 oct. 2011 à 10:37:56
Posteur bavard 1408

Par contre une impression que j'ai et dont je n'ai pas parlé c'est la sensation que la plaque dentaire en fin de journee revient plus vite.
Mon cheri n'a pas cette sensation.
Je me dis que ca vient peut etre de la brosse a dent souple alors que habituelement j'utilise une medium. Ceci dit la souple c'est mieux pour les gensives.

En tout cas merci pour tout vos retour.

br
le 3 oct. 2011 à 10:48:22
Incontrôlable 7291

Louloute83 a écrit : Par contre une impression que j'ai et dont je n'ai pas parlé c'est la sensation que la plaque dentaire en fin de journee revient plus vite.
Mon cheri n'a pas cette sensation.
Je me dis que ca vient peut etre de la brosse a dent souple alors que habituelement j'utilise une medium. Ceci dit la souple c'est mieux pour les gensives.

En tout cas merci pour tout vos retour.


Je n'ai pas cette sensation là , mais j'utilise ma brosse à dents médium ( par contre elle ne prédit pas l'avenir )

pitchoune6
le 3 oct. 2011 à 10:52:32
Sensationnel 13901

@ louloute : j'adore ta photo

Pour ma part, le 1er jour et le 2eme très très salé et maintenant je m"y suis habitué

j'adore la sensation de fraicheur et mes gencives ne saigne plus

j'utilise une brosse souple

Louloute83
le 3 oct. 2011 à 11:17:59
Posteur bavard 1408

pitchoune6 a écrit : @ louloute : j'adore ta photo

Pour ma part, le 1er jour et le 2eme très très salé et maintenant je m"y suis habitué

j'adore la sensation de fraicheur et mes gencives ne saigne plus

j'utilise une brosse souple


Merci pour la photo :-)





--- message édité le 03/10/2011 à 12:05:52 par Louloute83 ---

Louloute83
le 3 oct. 2011 à 12:06:01
Posteur bavard 1408

Louloute83 a écrit : [quote=pitchoune6]
@ louloute : j'adore ta photo

Pour ma part, le 1er jour et le 2eme très très salé et maintenant je m"y suis habitué

j'adore la sensation de fraicheur et mes gencives ne saigne plus

j'utilise une brosse souple


Merci pour la photo :-)



Pour apporter plus de précision les peluches sont des bouillotes , elles avaient envie de participé à la campagne lol

MarineTC
le 3 oct. 2011 à 12:09:07
Posteur de ouf !! 4827


breizhadamasia a écrit : Louloute83 a écrit : Par contre une impression que j'ai et dont je n'ai pas parlé c'est la sensation que la plaque dentaire en fin de journee revient plus vite.
Mon cheri n'a pas cette sensation.
Je me dis que ca vient peut etre de la brosse a dent souple alors que habituelement j'utilise une medium. Ceci dit la souple c'est mieux pour les gensives.

En tout cas merci pour tout vos retour.


Je n'ai pas cette sensation là ,mais j'utilise ma brosse à dents médium ( par contre elle ne prédit pas l'avenir )


J'adoreee

delf
le 3 oct. 2011 à 12:10:51
Posteur bavard 1729

Moi toujours pas recu
je viens de les contacter et il y a une erreur sur l'adresse
Je sais pas comment ca va se passer maintenant!
J'espere que je l'aurai quand meme

Louloutte
le 3 oct. 2011 à 12:49:24
Incontrôlable 6238

J'ai été csélectionnée, mais j'ai encore du mal à son goût!

delf
le 3 oct. 2011 à 15:55:11
Posteur bavard 1729

C'est important :
Est ce que quelqu'un se rappel, si quand on a rempli la demande pour le test il fallait remplir un formulaire pour l'adresse ou pas (et ils ont pris l'adresse de notre compte)

Car il y a eu une erreur sur mon adresse et je ne sais pas si c'est de ma faute ou la leur. Et je suis entrain de leur ecrire un mail mais je ne tiendrai pas le même discours si c'est de ma faute ou pas!

Mercid 'avance

pyxis
le 3 oct. 2011 à 16:18:23
Sensationnel 10180

J'attends toujours mon colis...

Louloute83
le 3 oct. 2011 à 17:03:04
Posteur bavard 1408

delf a écrit : C'est important :
Est ce que quelqu'un se rappel, si quand on a rempli la demande pour le test il fallait remplir un formulaire pour l'adresse ou pas (et ils ont pris l'adresse de notre compte)

Car il y a eu une erreur sur mon adresse et je ne sais pas si c'est de ma faute ou la leur. Et je suis entrain de leur ecrire un mail mais je ne tiendrai pas le même discours si c'est de ma faute ou pas!

Mercid 'avance



Il me semble que il demande confirmation de ton adresse au moment de postuler.
Apres je me trompe peut etre

delf
le 3 oct. 2011 à 17:06:49
Posteur bavard 1729

Louloute83 a écrit : delf a écrit : C'est important :
Est ce que quelqu'un se rappel, si quand on a rempli la demande pour le test il fallait remplir un formulaire pour l'adresse ou pas (et ils ont pris l'adresse de notre compte)

Car il y a eu une erreur sur mon adresse et je ne sais pas si c'est de ma faute ou la leur. Et je suis entrain de leur ecrire un mail mais je ne tiendrai pas le même discours si c'est de ma faute ou pas!

Mercid 'avance



Il me semble que il demande confirmation de ton adresse au moment de postuler.
Apres je me trompe peut etre


J'espere que c'est pas de ma faute parce que ca a l'air mal engagé pour moi

baloonrose
le 3 oct. 2011 à 17:35:47
Posteur de ouf !! 4223

Delf

alors moi aussi je l'ai testé
le goût.... ben comme tout le monde très salé !!!! et j'arrive pas m'y faire
effet sur les gencives qui ne saignent plus, mais j'ai des sensations de picotement ou légères brulures après le brossage, qui s'estompent en 5mn
la couleur, à vrai dire je m'en fous un peu !!!
par contre j'adore la brosse à dents souple, j'avais jamais essayé je prenais medium et pour le coup je trouve ca super doux !!!
La fraicheur après le brossage est agréable aussi

pitchoune6
le 3 oct. 2011 à 17:41:24
Sensationnel 13901

@ louloute :

et ont elles tester le dentifrice

Louloute83
le 4 oct. 2011 à 08:52:20
Posteur bavard 1408

pitchoune6 a écrit : @ louloute :

et ont elles tester le dentifrice


Elles ont voulues essayer mais je leur ai fait comprendre que pour elle ce n'était pas une bonne idée,..sinon ce serait machine a lavé directe , elles ont compris tout de suite et n'ont pas redemandé a tester

Louloute83
le 4 oct. 2011 à 08:54:14
Posteur bavard 1408

baloonrose a écrit : Delf

alors moi aussi je l'ai testé
le goût.... ben comme tout le monde très salé !!!! et j'arrive pas m'y faire
effet sur les gencives qui ne saignent plus, mais j'ai des sensations de picotement ou légères brulures après le brossage, qui s'estompent en 5mn
la couleur, à vrai dire je m'en fous un peu !!!
par contre j'adore la brosse à dents souple, j'avais jamais essayé je prenais medium et pour le coup je trouve ca super doux !!!
La fraicheur après le brossage est agréable aussi



Effectivement pas le soir bizarement , mais le matin ca peut me faire des douleurs je ne sais pas si vraiment ca fait comme une brulure mais c'est une sensation bizare qui part au bout de 2/3 min

pitchoune6
le 4 oct. 2011 à 14:33:35
Sensationnel 13901

Louloute83 a écrit : pitchoune6 a écrit : @ louloute :

et ont elles tester le dentifrice


Elles ont voulues essayer mais je leur ai fait comprendre que pour elle ce n'était pas une bonne idée,..sinon ce serait machine a lavé directe , elles ont compris tout de suite et n'ont pas redemandé a tester


yes123
le 12 oct. 2011 à 16:23:19
Posteur apprenti 655

j'ai testé paradontax , le gout encore ça va , ce qui m'embete le plus c'est la brosse à dent elle est trop souple pour moi , mais bon ca va et puis j'ai pu en donner a des amis donc il m'en reste que six il me semble avec le tube