En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


marietheresa
le 26 févr. 2016 à 12:24:30
Posteur de ouf !! 4554

lil214 a écrit : caramelo a écrit : etoile344 a écrit : nata a écrit : quelqu'un a reçu récemment un chèque kdo amazon ? c'est long je trouve pour avoir un malheureux code envoyé par mail


Moi non plus pas reçu


Idem ca va faire 1 mois que je l'ai commandé et rien recu

Toujours pas reçu non plus les chèques amazon

+1

lil214
le 26 févr. 2016 à 16:24:31
Sensationnel 13605

Est ce que quelqu'un les as contacté ?

etoile344
le 26 févr. 2016 à 16:25:27
Posteur de ouf !! 3600

lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

marietheresa
le 26 févr. 2016 à 16:26:14
Posteur de ouf !! 4554

etoile344 a écrit : lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

moi non plus mais j'y est pensé

lil214
le 26 févr. 2016 à 16:27:17
Sensationnel 13605

marietheresa a écrit : etoile344 a écrit : lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

moi non plus mais j'y est pensé

Je trouve pas ou il faut les contacter

moimoi01
le 26 févr. 2016 à 16:29:41
Posteur bavard 2443

lil214 a écrit : marietheresa a écrit : etoile344 a écrit : lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

moi non plus mais j'y est pensé

Je trouve pas ou il faut les contacter

https://www.senses-club.com/no­us-contacter

lil214
le 26 févr. 2016 à 16:31:02
Sensationnel 13605

moimoi01 a écrit : lil214 a écrit : marietheresa a écrit : etoile344 a écrit : lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

moi non plus mais j'y est pensé

Je trouve pas ou il faut les contacter

https://www.senses-club.com/no­us-contacter

Merci

lil214
le 26 févr. 2016 à 16:31:04
Sensationnel 13605

moimoi01 a écrit : lil214 a écrit : marietheresa a écrit : etoile344 a écrit : lil214 a écrit : Est ce que quelqu'un les as contacté ?


Pas moi ils disent que ça peut aller jusqu'à 6 semaines...

moi non plus mais j'y est pensé

Je trouve pas ou il faut les contacter

https://www.senses-club.com/no­us-contacter

Merci

elothi
le 26 févr. 2016 à 22:14:57
Sensationnel 20047

marietheresa a écrit : lil214 a écrit : caramelo a écrit : etoile344 a écrit : nata a écrit : quelqu'un a reçu récemment un chèque kdo amazon ? c'est long je trouve pour avoir un malheureux code envoyé par mail


Moi non plus pas reçu


Idem ca va faire 1 mois que je l'ai commandé et rien recu

Toujours pas reçu non plus les chèques amazon

+1


Pareil ici ...

marietheresa
le 27 févr. 2016 à 20:05:06
Posteur de ouf !! 4554

je viens de leur envoyé un message seulement ce soir , je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles.

elothi
le 27 févr. 2016 à 20:18:19
Sensationnel 20047

marietheresa a écrit : je viens de leur envoyé un message seulement ce soir , je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles.


nata
le 29 févr. 2016 à 16:17:01
Posteur de ouf !! 3328

je viens enfin de recevoir mon chèque kdo amazon, je viens de le mettre sur mon compte, il est valable jusqu'au 28 février 2026

sokahina
le 29 févr. 2016 à 16:17:47
Posteur apprenti 659

nata a écrit : je viens enfin de recevoir mon chèque kdo amazon, je viens de le mettre sur mon compte, il est valable jusqu'au 28 février 2026



+1 par contre reçu dans mes spams donc attention

elothi
le 29 févr. 2016 à 16:18:05
Sensationnel 20047

Reçus aussi mes chèques !

marietheresa
le 29 févr. 2016 à 16:37:18
Posteur de ouf !! 4554

elothi a écrit : Reçus aussi mes chèques !

moi aussi sans mail

elothi
le 29 févr. 2016 à 16:38:57
Sensationnel 20047

Et hop, commande déjà passée

BAZOUKA
le 29 févr. 2016 à 17:04:56
Posteur de ouf !! 3016

cool, c valable sur quekl produit amazon svp?

nata
le 29 févr. 2016 à 17:07:31
Posteur de ouf !! 3328

BAZOUKA a écrit : cool, c valable sur quekl produit amazon svp?


sur tout ! avec des chèques kdo, tu peux acheter ce que tu veux, c'est comme un moyen de paiement.

elothi
le 29 févr. 2016 à 17:07:43
Sensationnel 20047

BAZOUKA a écrit : cool, c valable sur quekl produit amazon svp?

Moi j'ai pris des choses vendues par Amazon et d'autres par d'autres vendeurs et c'est passé à chaque fois !
Donc je ne sais pas les conditions, je n'y ai pas fait attention mais j'ai envie de dire sur tout à mon avis !
Tout ce que je voulais est passé donc nickel merci senses-club !!!

BAZOUKA
le 29 févr. 2016 à 17:13:23
Posteur de ouf !! 3016

nata a écrit : [quote=BAZOUKA]
cool, c valable sur quekl produit amazon svp?


sur tout ! avec des chèques kdo, tu peux acheter ce que tu veux, c'est comme un moyen de paiemeah super merciii, je vais commander un bon alors!! merci

BAZOUKA
le 29 févr. 2016 à 17:14:50
Posteur de ouf !! 3016

nata a écrit : [quote=BAZOUKA]
cool, c valable sur quekl produit amazon svp?


sur tout ! avec des chèques kdo, tu peux acheter ce que tu veux, c'est comme un moyen de paiement]

cool, je vais en commander un du coup, merciiiiiiiiiii


BAZOUKA
le 29 févr. 2016 à 17:15:47
Posteur de ouf !! 3016

elothi a écrit : BAZOUKA a écrit : cool, c valable sur quekl produit amazon svp?

Moi j'ai pris des choses vendues par Amazon et d'autres par d'autres vendeurs et c'est passé à chaque fois !
Donc je ne sais pas les conditions, je n'y ai pas fait attention mais j'ai envie de dire sur tout à mon avis !
Tout ce que je voulais est passé donc nickel merci senses-club !!!



yes c cool ca, je vais en commander un mercii

steph23012004
le 29 févr. 2016 à 19:22:21
Incontrôlable 9191

Reçu aussi bon j'ai fait une commande hier

MmeChipie
le 29 févr. 2016 à 19:31:46
Posteur bavard 1602

reçu le code il y a 2 heures environ

nana9434
le 7 mars 2016 à 19:43:12
Posteur de ouf !! 3418

Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

LM95
le 7 mars 2016 à 19:54:50
Incontrôlable 5037

nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Tu es sélectionnée?

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:08:50
Sensationnel 10859

nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?

marietheresa
le 7 mars 2016 à 20:10:51
Posteur de ouf !! 4554

fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?

+1

Theleria
le 7 mars 2016 à 20:13:48
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?

J'ai recue un mail

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:14:35
Sensationnel 10859

ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?

J'ai recue un mail


Ok,merci.
Ce n'est pas pour tout le monde alors car rien ici.

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 20:14:42
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:16:48
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 20:17:38
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:18:43
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 20:21:23
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:22:25
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche


Oui certainement, à voir, car ma maman n'a rien elle.

nana9434
le 7 mars 2016 à 20:59:49
Posteur de ouf !! 3418

fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?


J'ai reçu un mail et je pense qu'il faut habiter en Île de france. Le test ce passe à Argenteuil , je dois me déplacer sur le site, pour moi s'est la première fois.

Oxbald
le 7 mars 2016 à 21:03:32
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche

et comme tu dépassais trop ils t'ont viré après quelques questions ???

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 21:05:13
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?


J'ai reçu un mail et je pense qu'il faut habiter en Île de france. Le test ce passe à Argenteuil , je dois me déplacer sur le site, pour moi s'est la première fois.

Ah carrément? Donc la tu vas etre bien retribuee j espere

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 21:06:11
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche

et comme tu dépassais trop ils t'ont viré après quelques questions ???

Mdr l age c est 1ere page,ils m ont viree a la 3eme

nana9434
le 7 mars 2016 à 21:08:22
Posteur de ouf !! 3418

sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?


J'ai reçu un mail et je pense qu'il faut habiter en Île de france. Le test ce passe à Argenteuil , je dois me déplacer sur le site, pour moi s'est la première fois.

Ah carrément? Donc la tu vas etre bien retribuee j espere


Non aucun rapport avec l'age c'est un test produit ménagé , je pense plutôt en fonction de là où tu habites

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 21:12:02
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : fraizoo a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?


Non, comment faire?


J'ai reçu un mail et je pense qu'il faut habiter en Île de france. Le test ce passe à Argenteuil , je dois me déplacer sur le site, pour moi s'est la première fois.

Ah carrément? Donc la tu vas etre bien retribuee j espere


Non aucun rapport avec l'age c'est un test produit ménagé , je pense plutôt en fonction de là où tu habites

Oui,j ai capté apres ton com que c est lié au lieu,tu vas faire la plonge du resto d entreprise peut etre

Oxbald
le 7 mars 2016 à 21:14:38
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche

et comme tu dépassais trop ils t'ont viré après quelques questions ???

Mdr l age c est 1ere page,ils m ont viree a la 3eme

c'est pour ne pas te vexer ! Ils ménagent la susceptibilité de leurs panélistes !!!

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 21:17:15
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un s'est enregistré pour un test demain et jeudi sur le site pour Argenteuil?

Non,moi je viens juste de repondre a un questionnaire "beauté ",mais il s est arrêté si vite mdr que je ne pense pas etre la cible
Ils m ont juste demandé les produits soins et nettoyants visage que j utilise et sous quelle forme et ciao,lol


Par mail ou directement sur leur site?

Mail


A mon avis, l'envoi des mails est ciblé à la base, car rien ici.


Pour des produits visage il y a un tri au niveau de l age,le truc dont parle nana et ecos,ça doit etre a partir de 50
Mon questionnaire ,disons entre 35 et 45
Donc toi tu recevras quand ça sera ta tranche

et comme tu dépassais trop ils t'ont viré après quelques questions ???

Mdr l age c est 1ere page,ils m ont viree a la 3eme

c'est pour ne pas te vexer ! Ils ménagent la susceptibilité de leurs panélistes !!!

ceux qui me virent apres cp 63000,ils me menagent pas

issa
le 18 mars 2016 à 19:46:45
Posteur apprenti 660

L'une de vous a t'elle fait le test de la crème visage pendant 2 semaines? J'attends la récompense et rien, c'est la première fois chez eux et je sais pas si le délai est long ou pas? Comment on reçoit la récompense, parce je n'ai pas de points supplémentaire s non plus? Merci pour vos réponses

Raelen
le 4 avr. 2016 à 14:46:08
Incontrôlable 9203

Reçu aujourd'hui une enquête sur les parfums masculins

arwenne002
le 4 avr. 2016 à 14:52:15
Posteur de ouf !! 4996

moi aussi

marietheresa
le 4 avr. 2016 à 14:54:31
Posteur de ouf !! 4554

pareil

Ghashnarb
le 4 avr. 2016 à 14:56:55
Sensationnel 11636

marietheresa a écrit : pareil

+1

Test93
le 4 avr. 2016 à 15:15:01
Posteur bavard 1012

issa a écrit : L'une de vous a t'elle fait le test de la crème visage pendant 2 semaines? J'attends la récompense et rien, c'est la première fois chez eux et je sais pas si le délai est long ou pas? Comment on reçoit la récompense, parce je n'ai pas de points supplémentaire s non plus? Merci pour vos réponses

Bonjour,
Pour répondre à votre question, ma soeur à participer , elle a tester une crème à domicile(pendant 2 semaines) puis elle a reçu une récompense d' une valeur de 15€( 2 chèques kadeo, il me semble), elle a reçu les chèque depuis 1 semaine ou plus, peut être il faut les appeler pour se renseigner
Voilà
Bonne journée