En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


emy1988
le 1 oct. 2014 à 17:01:07
Posteur de ouf !! 3540

ghisthi80 a écrit : emy1988 a écrit : Avez vous reçu un 2 ème mail avec un nouveau questionnaire

Oui et le même questionnaire

Merci pour ta réponse oui c'est ce que j'ai remarqué aussi

virginie444
le 1 oct. 2014 à 18:36:44
Incontrôlable 6179

moi aussi j'ai reçu un 2ème questionnaire

Allobroge
le 1 oct. 2014 à 19:29:50
Sensationnel 20820

emy1988 a écrit : Avez vous reçu un 2 ème mail avec un nouveau questionnaire

Oui j'ai reçu un deuxième mail

emy1988
le 1 oct. 2014 à 19:34:17
Posteur de ouf !! 3540

Allobroge a écrit : emy1988 a écrit : Avez vous reçu un 2 ème mail avec un nouveau questionnaire

Oui j'ai reçu un deuxième mail

Moi je viens de recevoir un 3 eme la

wiwie
le 1 oct. 2014 à 19:36:26
Posteur bavard 2187

emy1988 a écrit : Allobroge a écrit : emy1988 a écrit : Avez vous reçu un 2 ème mail avec un nouveau questionnaire

Oui j'ai reçu un deuxième mail

Moi je viens de recevoir un 3 eme la

+1

ombrelle1969
le 1 oct. 2014 à 19:53:25
Mini posteur 168

Moi aussi 3 mail et toujours le même questionnaire sûrement un bug a suivre

emy1988
le 1 oct. 2014 à 19:53:33
Posteur de ouf !! 3540

Et un 4 eme mail

wiwie
le 1 oct. 2014 à 19:55:32
Posteur bavard 2187

Vous avez re repondu a tous ou juste au 1er d hier?

virginie444
le 1 oct. 2014 à 20:00:53
Incontrôlable 6179

ombrelle1969 a écrit : Moi aussi 3 mail et toujours le même questionnaire sûrement un bug a suivre


moi aussi 3 mail

ombrelle1969
le 1 oct. 2014 à 20:16:58
Mini posteur 168

J'y crois pas 4 mail j ai répondu au 3 je laisse cette fois.ci

Allobroge
le 1 oct. 2014 à 20:19:46
Sensationnel 20820

ombrelle1969 a écrit : J'y crois pas 4 mail j ai répondu au 3 je laisse cette fois.ci

+1

jeni067
le 1 oct. 2014 à 20:21:22
Posteur confirmé 902

Dans les 2 derniers il y a marqué :

Ps : pour celles qui ont déjà repondu, nous vous présentons nos plus plates excuses car nous avons eu un problème avec notre serveur.

Dazzle
le 2 oct. 2014 à 00:10:24
Petit nouveau 26

Bonsoir,

J'ai envoyé un email pour avoir une explication concernant ces différents emails.

Il m'ont expliqué qu'ils ont eu un souci avec leur serveur et que par conséquent nos réponses n'ont pas été prises en compte.

Le problème avec le serveur est maintenant résolu mais les réponses données aux questionnaires en ligne sont malheureusement perdues

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rempli le dernier lien qu'ils nous ont envoyé car là c'est bon !

Ouf ! ça fait 3 ans que je suis panéliste chez eux et c'est un panel sympa. Ils ne font pas souvent des tests à domicile ; alors j'espère être priseeeeee !

Je croise les doigts :-D

Raelen
le 2 oct. 2014 à 14:54:19
Incontrôlable 9203

Dazzle a écrit : Bonsoir,

J'ai envoyé un email pour avoir une explication concernant ces différents emails.

Il m'ont expliqué qu'ils ont eu un souci avec leur serveur et que par conséquent nos réponses n'ont pas été prises en compte.

Le problème avec le serveur est maintenant résolu mais les réponses données aux questionnaires en ligne sont malheureusement perdues

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rempli le dernier lien qu'ils nous ont envoyé car là c'est bon !

Ouf ! ça fait 3 ans que je suis panéliste chez eux et c'est un panel sympa. Ils ne font pas souvent des tests à domicile ; alors j'espère être priseeeeee !

Je croise les doigts :-D

ok merci. Je vais le refaire alors.

ombrelle1969
le 2 oct. 2014 à 14:56:09
Mini posteur 168

Merci pour l infos j ai rempli le questionnaire en espérant être retenue

lyly06
le 3 oct. 2014 à 09:38:03
Posteur de ouf !! 4261

Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci

Littlesheep
le 3 oct. 2014 à 09:39:35
Posteur confirmé 845

lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !

lyly06
le 3 oct. 2014 à 09:42:46
Posteur de ouf !! 4261

Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

lyly06
le 3 oct. 2014 à 09:44:18
Posteur de ouf !! 4261

lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!

Littlesheep
le 3 oct. 2014 à 09:50:18
Posteur confirmé 845

lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).

lyly06
le 3 oct. 2014 à 09:52:04
Posteur de ouf !! 4261

Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).



Merci, moi le bidon à peine plus de la moitié. je peux faire à peine 5 lessives

safa21600
le 3 oct. 2014 à 09:53:08
Posteur apprenti 371

moi toujours rien reçu

Littlesheep
le 3 oct. 2014 à 09:54:24
Posteur confirmé 845

lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).



Merci, moi le bidon à peine plus de la moitié. je peux faire à peine 5 lessives


Oui maximum 5 lessives quoi et pas des grosses en plus !

C'est surprenant.

caramba
le 3 oct. 2014 à 09:57:05
Mini posteur 134

Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).



Merci, moi le bidon à peine plus de la moitié. je peux faire à peine 5 lessives


Oui maximum 5 lessives quoi et pas des grosses en plus !

C'est surprenant.




rien de surprenant

j'ai fait plusieurs tests chez eux l'année dernière de lessive, assouplissant, produit sol et ils donnent juste la dose pour tester

et c'est aussi comme ça dans d'autres panels de test, tester des gâteaux bien souvent vous n'avez pas la boite entière, idem pour les bonbons

c'est de plus en plus rare d'avoir un paquet entier, une bouteille entière




Littlesheep
le 3 oct. 2014 à 10:02:37
Posteur confirmé 845

caramba a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).



Merci, moi le bidon à peine plus de la moitié. je peux faire à peine 5 lessives


Oui maximum 5 lessives quoi et pas des grosses en plus !

C'est surprenant.




rien de surprenant

j'ai fait plusieurs tests chez eux l'année dernière de lessive, assouplissant, produit sol et ils donnent juste la dose pour tester

et c'est aussi comme ça dans d'autres panels de test, tester des gâteaux bien souvent vous n'avez pas la boite entière, idem pour les bonbons

c'est de plus en plus rare d'avoir un paquet entier, une bouteille entière







C'est mon tout premier test ... tout panel confondu !



dumoly
le 3 oct. 2014 à 10:16:58
Modérateur 8946

Je suis dans le même cas. Je viens de recevoir le colis (en bon état) mais je m'étonnais de voir cette petite bouteille à peine au 3/4 pleine.

élia
le 3 oct. 2014 à 10:18:53
Sensationnel 10105

j'ai reçu le même bidon je doute pouvoir faire 7 lessives ! ils sont vraiment radins !!!! un peu déçue !!!

lyly06
le 3 oct. 2014 à 10:19:34
Posteur de ouf !! 4261

caramba a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : Littlesheep a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles,
Juste pour info, qui a reçu une lessive à tester ? J'ai un soucis....merci



Je viens de recevoir la lessive ce matin y'a pas 15 minutes !


Ah merci ça m'intéresse de savoir comment est le bidon : moi c'est un petit bidon comme celui d'un adoucissant et rempli qu'à moitié; d'où mon soucis car ils me disent de faire 7 jours de lessive en mettant 2 bouchons! et toi ? Merci

Et la boîte n'était pas fermée avec scotch, je n'avais juste qu'à l'ouvrir en tirant simplement!



Oui exactement pareil :

- La boîte pas fermé avec du scotch, ouf personne ne m'a piqué le bidon !
- Oui c'est un petit bidon (je m'attendais à plus gros) de 65 ml. Le mien n'est pas rempli à ras bord sa c'est sur ! Idem 7 jours de lessive avec deux bouchons pour chaque lessive faîtes. J'ai fais une machine j'ai rempli deux bouchons (et demi !).



Merci, moi le bidon à peine plus de la moitié. je peux faire à peine 5 lessives


Oui maximum 5 lessives quoi et pas des grosses en plus !

C'est surprenant.




rien de surprenant

j'ai fait plusieurs tests chez eux l'année dernière de lessive, assouplissant, produit sol et ils donnent juste la dose pour tester

et c'est aussi comme ça dans d'autres panels de test, tester des gâteaux bien souvent vous n'avez pas la boite entière, idem pour les bonbons

c'est de plus en plus rare d'avoir un paquet entier, une bouteille entière






Non, d'habitude ce sont des produits grand format et de plus là il n'y a pas assez de produit pour faire le test sur 7 jours...c'est bien pour cela que ça m'étonne!

mimi du centre
le 3 oct. 2014 à 10:27:39
Posteur apprenti 352


tout dépends de ce que vous avez répondu au nombre de lessive par semaine que vous faite

et puis bon, c'est un test, faut déjà être contente d'être prise d'autres ne le sont pas et serait bien contente d'avoir un moitié de bidon

vous pouvez toujours les contacter pour leur demander des explications


lyly06
le 3 oct. 2014 à 12:07:29
Posteur de ouf !! 4261

mimi du centre a écrit :
tout dépends de ce que vous avez répondu au nombre de lessive par semaine que vous faite

et puis bon, c'est un test, faut déjà être contente d'être prise d'autres ne le sont pas et serait bien contente d'avoir un moitié de bidon

vous pouvez toujours les contacter pour leur demander des explications




Je ne me plains pas; je me renseignais juste pour savoir si le bidon n'avait pas été ouvert.

mimi du centre
le 3 oct. 2014 à 12:19:06
Posteur apprenti 352



j'avais bien compris ainsi

mais malheureusement de plus en plus de panel font comme ça maintenant


mimimi1234
le 3 oct. 2014 à 14:27:28
Posteur bavard 2064

Je viens de réceptionner mon colis ...ma boîte n'était pas scotché non plus

Mon bidon de lessive est rempli un peu plus de la moitié ...j'ai déjà testé chez eu de la lessives , liquides vaisselle , produits pour sol et j'en passe des fois il donne le produits en entier avec l'emballage d'origine et des fois des emballages tests avec la dose exact ....dans tout les cas c'est super de pouvoir tester des nouveautés et donner notre avis

Ondylia
le 3 oct. 2014 à 14:32:35
Sensationnel 13560

Hello les filles , reçu le paquet ce matin et idem boite non fermée et bidon au trois quart rempli !! la machine à laver tourne à plein régime !! j'adore tester de nouveaux produits !!

virginie444
le 15 oct. 2014 à 11:55:49
Incontrôlable 6179

je viens de recevoir un mail pour me dire que je suis prise pour le test sur la lessive.Trop contente!

ana1971
le 15 oct. 2014 à 11:57:44
Petit nouveau 5

idem , je suis prise aussi:

moorea28
le 15 oct. 2014 à 11:59:04
Mini posteur 229

Reçue aussi le mail pour le test lessive. C'est mon 1er test avec Givaudan. Très contente !

Oreldu61
le 15 oct. 2014 à 12:18:50
Posteur apprenti 684

Je n'ai jamais reçu leur questionnaire moi

charlotte1974
le 15 oct. 2014 à 12:54:45
Posteur apprenti 358

sélectionnée pour le test de lessive

dos59
le 15 oct. 2014 à 12:56:05
Posteur bavard 2480

Sélectionnée pour le test de lessives

ombrelle1969
le 15 oct. 2014 à 13:40:30
Mini posteur 168

Bonjour. On recoit un mail si on est pas prises ou pas , j'ai pas eu de mail

vividu129
le 15 oct. 2014 à 13:47:00
Posteur apprenti 384

Moi non plus pas de mail
Dommage

aurel80132
le 15 oct. 2014 à 13:50:21
Posteur bavard 1011

selectionnée aussi une première


Vilerence
le 15 oct. 2014 à 14:00:11
Sensationnel 10859

sélectionnée aussi

pooki
le 15 oct. 2014 à 14:06:19
Posteur de ouf !! 3609

reçu email je suis selectionnée

Raelen
le 15 oct. 2014 à 14:16:10
Incontrôlable 9203

Rien reçu et aux sélectionnées.

LM95
le 15 oct. 2014 à 19:01:55
Incontrôlable 5037

sélectionnée aussi

Dazzle
le 15 oct. 2014 à 21:29:00
Petit nouveau 26

ombrelle1969 a écrit : Bonjour. On recoit un mail si on est pas prises ou pas , j'ai pas eu de mail



Oui on reçoit un email aussi si on n est pas sélectionné.. quelques jours avant le debut du test

MmeChipie
le 15 oct. 2014 à 21:30:03
Posteur bavard 1602

panama76 a écrit : Rien reçu et aux sélectionnées.

+1

Lb13
le 15 oct. 2014 à 23:34:12
Incontrôlable 7430

lm95 a écrit : sélectionnée aussi

+1

sandrineh
le 16 oct. 2014 à 08:58:43
Posteur bavard 1721

lindadjib a écrit : lm95 a écrit : sélectionnée aussi

+1

+1